Join Now
    Template Updates
  • ATT SVP CLIC
    Best Viral Premium Blogger Templates

    la mort de la famille de mehek

    Random Posts

    3/random/post-list

    la mort de la famille de mehek

    Part 2.

    SHAURYA EST PRÉTENDU MORT TOUTE LA FAMILLE SHARMA ET KHANNA PLEURENT , SHAURYA ET MEHEK PRENNENT LES CHOSES EN MAIN MAIS AU RISQUE DE BLESSER LEUR FAMILLE

    BONNE LECTURE 😊
    la mort de la famille de mehek
    la mort de la famille de mehek

    Dans la maison de Sharma, Jeevan dit que Mehek et Shaurya ne prennent pas d'appel. Nehal dit que même Digvijay ne sait pas où ils se trouvent. Kanta dit comment peuvent-ils être si irresponsables? Ils ne sont pas comme ça, Karuna dit quoi si il leur est arrivé quelque chose?Kanta dit s'il vous plaît ne parlez pas comme ça. Jeevan dit que Shaurya et Mehek venaient de Gujrat mais ne prenaient pas nos appels, Ratan dit qu'ils reviendront, ne vous inquiétez pas, allons dans la rue et célébrons le jour de l'indépendance.

    la mort de la famille de mehek

    La famille Sharma arrive dans la rue, tous les voisins lèvent le drapeau et chantent l'hymne national ensemble. Digvijay vient aussi avec la police. Tous chantent pour l'Inde. Digvijay arrive dans la famille Sharma, tous sont inquiets. Il dit que je suis vraiment très désolé, Mehek et Shaurya ont eu un accident, tous sont abasourdis.

    À l'hôpital, Mehek demande à l'infirmière: pouvez-vous me laisser aller auprès de mon mari. La famille Sharma vient là-bas.

    Mehek pleure et dit qu'ils ne me laissent pas aller à Shaurya, où est-il? Kanta pleure, Jeevan lui demande de ne pas pleurer, Digvijay dit que nous parlerons quand vous vous sentirez mieux, Mehek dit que je vais bien, dites-moi simplement où est Shaurya? Jeevan dit que Shaurya est absent du lieu de l'accident, Digvijay dit qu'il est difficile pour Shaurya d'être en vie après l'accident, Mehek dit que vous avez tort, que cela ne peut pas arriver, qu'il va bien, Digvijay dit que j'aimerais qu'il le soit.

    la mort de la famille de mehek

    L'infirmière apporte un sac et dit qu'elle a un portefeuille et une chemise tachée de sang trouvée sur le lieu. Mehek le lui arrache, elle court à la salle de bain et s'enferme. Jeevan et Kanta frappent à la porte et demandent à Mehek de sortir mais elle sanglote à l'intérieur.

    La famille Sharma pleure chez elle. Kanta ne peut pas arrêter de pleurer, Jeevan lui demande de ne pas pleurer. Mansi dit comment cela peut arriver à mon fils? Doli dit que Karuna pleure dans sa chambre, Sonal dit que PD ne parle même pas. Kanta dit que Mehek s'est enfermée dans sa chambre, comment Dieu peut-il être aussi cruel?comment la pacifier. Harish se met en colère, il dit qu'ils m'ont arraché mon fils, je vais leur rendre la vie difficile maintenant, Digvijay fait venir la police maintenant.

    Ajay offre du vin à sa famille. Il dit: il est temps de célébrer tout le monde, apprécie le vin. Ajay dit que je me sens comme si j'étais libre aujourd'hui, que la plus grosse bite de ma vie a disparu, Shaurya profite de ta vie après la mort. Ravi y vient avec l'inspecteur, Digvijay et Ravi. Ravi dit: inspecteur punit les, sinon je les étranglerai et les arrêterai. Ajay dit: arrêter n'est pas comme acheter du vin, Nikki dit: est-ce de notre faute? L'inspecteur dit que vous êtes tous deux en état d'arrestation pour avoir tué Shaurya. Ajay dit quel meurtre de Shaurya? Je suis un homme innocent, Ravi dit que je sais à quel point tu es innocent.

    Digvijay dit que nous avons des preuves, Nikki et Ajay sont allés au festival auquel Shaurya est allé aussi et ils ont planifié son meurtre là-bas. Nikki dit à Harish que nous sommes allés là-bas mais que nous ne l'avons pas tué, Harish dit que je sais que tu l'as tué. Pammi dit que je vais engager le plus grand avocat de l’Inde et intenter un procès contre vous, Digvijay dit que ce n’est pas possible parce que je lutte contre le cas de la famille Sharma, l'inspecteur arrête Ajay et Nikki.
    https://maquillagehalloween2015.blogspot.com/2019/10/la-semaine-prochaine-dans-mehek-en-video.html
    Kanta dit à sa famille que Mehek ne sort pas de sa chambre, elle ne mange ni ne boit même pas, comment Dieu peut-il être aussi cruel avec nous?

    Rohit, Ajay et Nikki se font battre au poste de police. L'inspecteur dit à Ajay que vous devez dire la vérité, sinon nous continuerons à vous frapper. Nikki demande à la policière d'arrêter de la battre, elle n'a pas tué Shaurya. Ajay dit à l'inspecteur que je n'aime pas Shaurya mais que je ne connais rien à propos Shaurya. Selon l'inspecteur, celui qui a heurté la voiture de Shaurya a été arrêté. Il nous a dit qu'il avait pris 2.000.000 roupies à des personnes qui portaient de la burqa et des voiles. On vous a vu porter le voile et la burqa au festival. Nous pouvons relier les points que vous êtes derrière tout cela. Il le bat encore plus.

    Ravi dit à sa famille que Shaurya n'aimerait pas nous voir comme ça, nous devons être forts pour Mehek, Karuna dit que nos larmes ne s'arrêtent pas, que pouvons-nous faire. Kanta dit que Dieu prend ma vie mais rend la vie à Shaurya. Jeevan dit que si cela est possible, je suis prêt à donner toute ma vie pour le ramener. Ils pleurent la mort de Shaurya.

    Mehek est dans sa chambre. Shaurya appelle Mehek. Elle prend son appel, il dit: bonjour mon amour. Mehek dit: bonjour mon chéri! comment vas-tu? Shaurya dit que je vais bien, comment vas-tu?Mehek dit: comment je peux être sans toi?
    https://maquillagehalloween2015.blogspot.com/2019/12/mehek-retrouve-la-memoire.html
    J'attendais ton appel. Shaurya dit que je suis désolé, je voulais t'appeler mais je devais d'abord me cacher. Mehek dit: et si nous faisons quelque chose de mal? Tous sont si tristes à la maison, je devais les voir pleurer et ne pouvais pas les consoler.

    Shaurya dit que seule cette astuce peut résoudre notre problème, tu dois te consoler toi-même, mais ne peux aider personne, tu essuis toujours les larmes des autres et les fais sourire, mais tu dois te consoler toi-même, notre plan fonctionne.

    Il y a un Retour en arrière; Mehek et Shaurya étaient au festival lorsque Digvijay les a appelés et leur a dit que j'avais un plan, il leur dit de planifier.

    Shaurya fait accepter à Mehek de suivre son plan, il paie de l'argent à des malfaiteurs pour qu'ils heurtent leur voiture, Shaurya dit à Mehek que je t'avais dit que Digvijay nous aiderait, ce plan est sympa. Shaurya se coupe la main, le sang suinte, Shaurya essuie le sang sur sa chemise et dit que cela prouvera que j'ai eu un accident et que j'ai été blessé.

    Mehek dit qu'en est-il de nos familles? Je ne me sens pas bien, Shaurya dit, s'il te plaît Mehek, suis ce plan sinon Ajay et Nikki vont tout détruire, nous devons les arrêter alors ne dis rien à la famille et faut suivre ce plan... Le retour en arrière se termine.

    Sur appel, Mehek dit que je ne peux pas voir la famille se briser et pleurer comme ça, je peux arrêter leurs larmes mais je les laisse délibérément pleurer, je ne peux même pas les regarder et je ne peux pas sortir de ma chambre, je ne peux pas suivre ce plan pour longtemps.

    Shaurya dit que je sais que c'est difficile pour toi, c'est contre tes règles, mais ce que nous faisons, c'est aussi pour notre famille. Si tu ne prends pas mon parti, alors je serai incapable de réussir, attends juste un jour.

    Shaurya est de garde avec Mehek. Shaurya dit: je dois raccrocher que, il demande à Mehek de prendre soin d'elle et dit: je t'aime. Mehek dit: je t'aime aussi, reviens vite à moi, elle termine son appel, elle se retourne et est choquée de voir Kanta debout.

    Mehek détourne les yeux de Kanta, Kanta demande ce qui se passe? Elle prend le téléphone d'elle et la vérifie, Elle voit l'appel de Shaurya en dernier? Elle dit: qu'est-ce qui t'est arrivé Mehek? Tu ne peux pas vivre en évitant la vérité, tu ne peux pas te mentir, tu ne parles pas à Shaurya mais à toi-même, tu dois ouvrir les yeux et accepter la vérité telle que Shaurya l'a laissée, le cœur ne convient pas que celui qui nous a tant aimé nous a quittés, mais tu devrais accepter la vérité un jour, tu devrais la faire accepter à ton cœur en y mettant une pierre, elle embrasse Mehek, qui se sent coupable.

    Kanta dit: n'agis pas comme ça, t'affaiblir, mais regarde ta famille, Harish et Karuna ont perdu leur fils unique, celui qui est parti ne reviendra pas mais nous devons continuer à vivre et à ouvrir les yeux. Mehek regarde ailleurs et dit que je veux être seule pour le moment. Kanta la regarde tristement, elle quitte la porte en la fermant.

    Mehek soupire de soulagement, elle se sent tendue et dit que peut-être que Shaurya et moi faisons cela pour que les choses se passent bien, mais nous ne pourrons pas nous pardonner cela, nous avons tellement blessé nos familles avec ce mensonge... Je dois me débrouiller , tout ira bien.

    Mehek est allongée dans son lit la nuit, elle regarde leur photo de mariage et soupire. Elle reçoit le message de Shaurya et sourit. Elle voit Nehal qui dort à côté d'elle et s'en va silencieusement.

    Kanta partage le lit avec Doli, Doli ronfle et Kanta n'arrive pas à dormir, Kanta pense que je devrais vérifier si Mehek va bien ou pas. Kanta vient dans la chambre de Mehek mais ne la trouve pas sur son lit. Elle voit la photo de mariage de Shaurya et Mehek sur la table et devient triste.

    Elle la pose sur la table, elle ne voit que Sonal et Nehal au lit et dit où est allé Mehek? Elle réveille Nehal et demande où est allé Mehek? Sonal et Nehal se réveillent, dit Kanta, où peut aller Mehek la nuit? Nehal et Sonal vont la chercher.

    Mehek sort de la maison. Elle regarde autour d'elle, Shaurya la tire soudainement derrière un pilier, Mehek soupire et le serre dans ses bras. Mehek dit que je suis coincé avec ce mensonge, Shaurya dit que tout ira bien dans quelques jours, une fois qu'Ajay et Nikki auront avoué leurs crimes, la vérité sera révélée et nos familles nous pardonneront. Mehek dit que faire si nos familles étaient trop blessées?

    Shaurya dit que nous devons faire attention, ils n'ont pas retrouvé mon corps, Ajay et Nikki devraient avouer leur crime bientôt, Mehek dit que je suis inquiète que nous puissions faire quelque chose de mal, Shaurya dit que c'est pourquoi nous devons donner à ma mort une apparence réelle pour faire en sorte que Ajay et Nikki confessent leur crime et que les larmes de nos familles devraient sembler vraies au monde. Mehek dit que je sais.

    Shaurya dit que je ne pourrai pas te rencontrer pendant un certain temps, elle dit que je sais, il se tourne pour partir, mais dit: ensuite, j'ai pris tellement de risques et tu me demandes de partir si facilement? Mehek dit que tu as pris des risques, c'est pourquoi je te demande de partir. Shaurya la rapproche et dit que j'ai pris des risques, je suis revenue de la mort pour toi et tu me demandes de partir. Mehek dit que si la famille nous voit, ils vont nous battre.

    Shaurya dit que nous serons séparés pendant un moment, nous ne pourrons pas nous toucher. Mehek dit que tu penses toujours mal, tout le monde peut nous voir. Shaurya dit: dans cette nuit noire, seul Dieu peut nous voir et il ne se soucie pas de savoir si nous sommes amoureux. Shaurya se penche plus près d'elle...

    Dans la maison de Sharma, Kanta réveille Jeevan et Ravi, elle dit que Mehek n'est pas dans sa chambre, Mansi dit quoi si elle faisait quelque chose? Ravi dit que tu penses toujours négativement, allons voir. Ravi et Jeevan sortent de la maison. Mehek est derrière la colonne avec Shaurya, elle les entend sortir et s'éloigne de Shaurya.

    Ravi et Jeevan arrivent dans la rue et trouvent Mehek seul, ils demandent à Mehek pourquoi elle est ici la nuit? Mehek dit que Shaurya a dédié cette rue à ma mère, je voulais passer du temps ici, Ravi dit de ne pas se faire ça, Kanta dit: viens avec nous. Mehek se tourne pour partir avec sa famille.

    Shaurya sort de derrière le pilier, il voit Mehek s'en aller et il se sent mal. Mehek se retourne et le regarde une dernière fois. Elle lui fait signe de la main, il lui fait signe de revenir et part avant que quiconque puisse voir Shaurya.

    Tous les membres de la famille vont à la maison. Shaurya engage un pousse-pousse pour partir, une ombre commence à suivre Shaurya, Shaurya ne voit pas l'ombre mystérieuse derrière lui et s'en va.

    Dans la matinée, Jeevan dit à sa famille que Mehek était hébétée, elle se tenait seule la nuit dans la rue. PD dit que Mehek ne sortira pas de la brume tant que Shaurya n'aura pas été retrouvée. Doli dit que Karuna souffre aussi beaucoup. Kanta dit que je ne sais pas comment nous allons gérer Mehek. Ravi dit que je vais organiser les derniers sacrements et prières de Shaurya.

    Shaurya appelle Digvijay et lui demande d'accélérer son plan. Digvijay dit que la police les bat durement, ils vont bientôt avouer, patience, Shaurya dit que je n'ai pas beaucoup de temps.

    Pammi arrive au poste de police. Ajay est en prison, il est violemment battu et pleure en disant à Pammi qu'ils m'ont battu à mort. Pammi lui demande de travailler pour une caution, l'avocat dit que nous ne pouvons pas obtenir de caution, que Digvijay a classé une telle affaire que nous ne pouvons pas obtenir de caution ,

    Pammi attrape son collier et dit que vous êtes inutile, elle dit à Ajay que son esprit ne fonctionne peut-être pas mais que mon esprit fonctionne, je ferai une chose telle qu'ils devront vous faire sortir de prison, Ajay dit: fais tout ce que tu veux, maman mais fais vite, Pammi hoche la tête et s'en va avec un avocat.

    Pammi arrive chez les Sharma avec ses hommes de main, ils commencent à casser des choses là-bas. Mehek demande à Pammi de quelle mauvaise conduite s'agit-il? Pammi dit que je veux que vous vidiez cette maison, Mehek dit: comment pouvez-vous demander cela? Nous avons payé le loyer pour cela.

    Pammi dit que nous avons eu cet accord lorsque vous n'avez pas piégé mon fils dans une fausse affaire. Si mon fils reste en prison, vous n'êtes pas autorisé à rester chez moi. Vous pouvez prendre l'affaire si vous souhaitez rester chez vous. Kanta dit à Mehek que nous ne nous soucions pas de la maison, mais nous ne prendrons pas l'affaire. Elle dit: Pammi, tu peux garder cette maison, mais ton fils va pourrir en prison et sera puni pour ses crimes.
    la fin de mehek en français

    mehek en français sur zee magic


    mehek 2019

    mehek final


    mehek serie en français

    mehek en français episode 1

    mehek zee magic


    serie indienne mehek en francais
    la mort de mehek


    la mort de mehek en français


    mehek final


    Give us your opinion
    Open Comments
    avatar
    Admin Welcome to Netralid, if you have anything to ask please via our WhatsApp
    Admin Stress Hi there! Hello, Can I help you?
    :
    Chat with WhatsApp