Join Now
    Template Updates
  • ATT SVP CLIC
    Best Viral Premium Blogger Templates

    mehek retrouve la memoire

    Random Posts

    3/random/post-list

    mehek retrouve la memoire

    DANS MEHEK ÉPISODE DU VENDREDI 04 OCTOBRE 👇👇👇👇


    MEHEK APPREND LA VÉRITÉ SUR LA MORT DE SES PARENTS ET N'Y CROIT PAS. MEHEK DIT À SHAURYA QUE CE N'EST PAS VRAI MAIS SHAURYA LUI CONFIRME QUE C'EST VRAI MAIS QUE C'ÉTAIT UN ACCIDENT. MEHEK EST DÉVASTÉE.

    BONNE LECTURE 💞💞💞💞
    mehek retrouve la memoire
    mehek retrouve la memoire

    Vicky amène Shaurya dans sa chambre et le fait s'allonger sur le lit. Il part. Mahek apporte du lait pour lui et dit: ôtez votre gueule de bois et votre colère, Shaurya dit: écoutez-moi s'il vous plaît. Mahek ne le regarde pas et part.
    Shaurya pense que j'essaie de résoudre des problèmes mais que de plus en plus de mauvaises choses arrivent.

    Mahek est allongée sur le lit dans une autre pièce avec Dolly. Elle fait savoir à Mohit que je suis désolée pour Shaurya. Mohit lui envoie des messages qui ne s'inquiètent pas, je vais bien, prends soin de Shaurya, Mahek le remercie. Mahek regarde en larmes. Mahek ouvre son sac et trouve des images de vidéosurveillance. Elle dit ce qu'il y a dedans? Elle ouvre un ordinateur portable et lit le DVD de son mariage. Mahek voit Shaurya l'appeler, elle le prend et dit que je ne veux pas vous parler maintenant, elle termine l'appel, éteint l'ordinateur et va s'allonger sur le lit. Shaurya est agitée sans elle pendant que Mahek pleure en silence dans sa chambre. Ils se rappellent leurs moments heureux ensemble. Kyun hota ehsas khona ka joue.

    Le matin, Shaurya sort de la chambre de Mahek mais Dolly en sort. Dolly ne le voit pas et dit que la servante est inutile, elle n'a même pas mis de l'eau dans la chambre, elle s'en va. Shaurya entre dans la pièce. Mahek essuie ses cheveux mouillés, Shaurya vient là, Mahek dit que je ne veux pas vous parler, Shaurya dit s'il vous plaît écoutez, Mahek se tourne pour partir mais Shaurya attrape dori de son chemisier, il la tire et la serre dans ses bras par derrière, Mahek lui dit de partir moi .. Shaurya dit Mahek, Mohit est comme mon frère, permettez-moi de vous expliquer, Mahek essaie de s'éloigner de lui, elle se retourne pour partir mais son dupatta se coince dans les chaussures de Shaurya, elle trébuche et tombe sur Shaurya, Shaurya tente de se saisir elle mais ils finissent tous les deux par tomber sur le lit avec Mahek au sommet de Shaurya.

    Shaurya plonge doucement les cheveux de Mahek derrière son oreille, Mahek tente de se lever mais se perd dans les yeux de Shaurya. Shaurya dit que vous êtes tombé 11 fois. sur moi, Mahek essaie de partir mais Shaurya dit que je t'aime, je veux que tout aille bien, mais je suis sous pression et je fais quelque chose de mal, pardonnez-moi s'il vous plaît. Mahek se lève et dit un jour qu'il ne faut rien faire de tel que je ne pourrai même pas vous pardonner. Shaurya se souvient de l'accident de ses parents et lui laisse la main. Mahek dit que si vous voulez vous excuser, dites pardon à Mohit que vous avez giflé devant tous et à Sonal, dont le mari que vous avez insulté devant le personnel de votre hôtel. Shaurya se sent coupable.

    Mahek prend le petit-déjeuner de Vicky dans sa chambre. Elle le voit voir les images. Il dit que vous ne pouvez pas encore le voir. Je dois d'abord le modifier. Elle dit laissez-moi voir s'il vous plaît. Il dit non. Le verre se brise dans tout cela. Il dit que ça va. Briser un verre, c'est bien.
    Mahek voit la vidéo. L'inspecteur dit à Shaureya que la femme que vous allez épouser a tué ses parents dans un accident. Je suis l'inspecteur qui a enquêté sur ce cas. Imaginez ce qui se passera lorsque Mahék apprendra que vous avez écrasé ses parents sous votre voiture. Mahek est sous le choc.

    Le verre lui coupe la main. Mahek descend en pleurant. Elle est totalement choquée. Vicky dit s'il vous plaît écoutez..Shaureya dit mahek arrêter ce qui s'est passé. Il court après elle. Mahek s'approche de la piscine et pleure son coeur. Elle se souvient de la vidéo. Du sang coule de ses mains. Elle se souvient de ses moments avec sa famille. Elle se souvient de ses parents. Mahek se souvient de leur mort. Elle se souvient de toujours regarder leur photo. Shaueraya arrive et dit à Mahék d'écouter… Elle le pousse et s'assoit là en larmes. Il dit ce qui s'est passé? Elle te dit .. Il dit je quoi? Elle a dit était-ce juste que j'ai entendu? Vous ne pouvez pas faire ça. Shaureya dit de quoi parlez-vous? Mes parents ..

    Vous ne pouvez pas les tuer. Shaureya est choquée. Elle dit que tu ne peux pas faire ça non? S'il vous plaît dites tout ce qui est un mensonge. Dis-moi que tout est mensonge. Quelqu'un plaisante avec nous non? S'il te plait dis quelque chose. Shaureya est silencieux. Il se souvient de cet accident. Mahek m'a dit que tu ne l'avais pas fait. S'il vous plaît dites une fois. pourquoi es-tu silencieux? S'il vous plaît. Dire. Il lui tient la main. Shaureya est silencieux. Mahek est sous le choc. Elle sanglote. Mahek dit que ce n'est pas vrai? Shaureya dit que je .. C'est la vérité. Mahek est totalement hébété.
    Doli dit où sont shaureya et mahek? Et s'ils sont partis en lune de miel sans me le dire? Doli dit où es-tu?

    Shureya se lève pendant que Mahék est sous le choc. il dit que c'était un accident. J'avais juste 14 ans. S'il te plaît, fais-moi confiance. J'étais innocent Mahek essaie de se lever mais elle ne peut pas. Shaueray la tient. Elle dit ne me touche pas. N’approche même pas de moi.
    Doli demande aux serviteurs s’ils ont vu shaureya et mahek.

    Shaureya dit, s'il te plaît, pardonne-moi. C'est ce que je voulais vous dire tout ce temps. Mahek ne l’écoute pas. Elle ne peut pas marcher. Shaureya la tient. Mahek sanglote. Il dit que j'étais jeune. S'il te plaît, fais moi confiance. Elle dit que tu as tué mes parents. Tu m'as pris mes parents.
    Mahek le frappe. Il dit: frappe moi fais ce que tu veux s'il te plait. Je voulais te dire tout ça. Doli les cherche partout dans la maison. Elle les voit dans le jardin. Doli dit que venir à l'intérieur, nous devons faire les rituels. Mahek dit, éloigne-toi de moi. Laisse moi seul. Je ne veux parler à personne, dit-il, écoute s'il te plaît…

    Elle court à l’intérieur. Shaureya la poursuit. Mahek s'enferme dans la pièce. Shaureya dit s'il vous plaît laissez-moi à Mahek. S'il vous plaît écoutez s'il vous plaît. S'il vous plaît, pardonnez-moi. S'il vous plaît, donnez-moi une chance d'expliquer. Mahek est assis et pleure. Shaureya dit pourquoi tu ne dis rien. Elle pleure et sanglote.

    Mahek casse les affaires dans la pièce. Elle se souvient de la vidéo. Elle se souvient de ses parents. Shaureya continue de frapper à l'extérieur. Il dit s'il vous plaît ouvrez la porte. Donne moi une chance. Il dit que j'ai toujours voulu te dire. Mahek dit s'il vous plait, partez d'ici. Laisse-moi tranquille. Il dit que je n’irai nulle part. Je resterai ici avec toi. Elle dit que je ne veux pas entendre ta voix. Shaureya dit que je sais que c'était mon erreur. S'il vous plaît, pardonnez-moi. S'il vous plaît dire quelque chose.

    Mahek est assis dans la baignoire. L'eau n'arrête pas de couler sur elle. Elle se noie. Shaureya dit s'il te plaît écoute… Ne fais rien de mal. Mahek se souvient de la mort de ses parents. Shaureya essaie de casser la porte.

    Mahek est assise dans la baignoire. L'eau n'arrête pas de couler sur elle. Elle se noie. Shaurya dit s'il vous plaît écoutez .. Ne faites rien de mal. Mahek se souvient de la mort de ses parents. Shaurya essaie de casser la porte, il la frappe et la casse. Shaurya se précipite vers Mahek et la rapproche. Shaurya embrasse Mahek pendant qu'elle regarde ailleurs.

    Mahek est assise dans la baignoire. L'eau n'arrête pas de couler sur elle. Elle se noie. Shaurya dit s'il vous plaît écoutez .. Ne faites rien de mal. Mahek se souvient de la mort de ses parents. Shaurya essaie de casser la porte, il la frappe et la casse. Shaurya se précipite vers Mahek et la rapproche. Shaurya embrasse Mahek pendant qu'elle regarde ailleurs.

    Karona dit à Vicky que Shaurya était très petite quand un incident se produisait, si Mahek quitte Shaurya alors il va s'effondrer, nous devons lui faire comprendre, elle ne peut pas quitter Shaurya, non, elle ne peut pas. ~ ~ Mahek se prépare devant le miroir mais se sent engourdie et dévastée. Elle regarde sa chura de mariage et la porte à contrecœur, rappelant comment Shaurya a tué ses parents. Mahek prend sindoor (vermillon) et l'applique sur son front avec étonnement. Shaurya arrive et la regarde tristement.

    Karona arrive et appelle Mahek. Elle lui donne des bracelets shagun et dit que ceux-ci sont pour vous. Mahek dit que tu savais tout aussi Maa? Karona regarde ailleurs et dit oui, demande Mahek depuis quand? Karona a dit: faites-moi confiance, nous ne savions pas que Shaurya avait tué vos parents par accident 12 ans, quand une fête a eu lieu dans le restaurant de Shaurya et que nous avons vu la photo de vos parents, alors j'ai appris à connaître la vérité, j'ai paniqué, je suis devenu égoïste et j'ai pensé au bonheur de Shaurya seulement, quand Shaurya a appris la vérité, il a voulu vous dire tout de suite mais je l'ai arrêté et je lui ai demandé de vous le dire au bon moment après le mariage, je suis désolé, pardonnez-moi, ne quittez pas Shaurya, il va détruire et s'effondrer sans toi, pardonne mon fils, pardonne-le s'il te plaît. Mahek part de là, stupéfait.


    Mahek vient dans le salon pour faire la cérémonie de pooja. La photo de ses parents y est apportée par Vicky. Mahek est émue en voyant leur photo, Shaurya vient là aussi, elle crie non ... ne conservez pas cette photo ici, leur caca ne se produira pas ici, elle panique. Shaurya essaie de s'approcher d'elle mais Mahek dit que je vous dis que cette photo ne sera pas conservée ici, elle se détourne de la photo. Vicky prend une photo à partir de là. La famille Sharma vient là-bas. Mahek court vers Kanta et la serre dans ses bras, elle pleure tandis que Kanta s'inquiète et demande ce qui s'est passé Mahek? t'es en colère? Pourquoi pleures-tu? entre. Kanta vient à la maison avec sa famille et Mahek.

    Kanta demande à Mahek pourquoi tu pleures? nous manquions-nous? comment as-tu été blessé? Dolly dit qu'elle travaillait dans la cuisine et a été blessée par des éclats de verre, sa petite blessure, rien de grave. Kanta demande à Mahek si elle s'est battue avec Shaurya? Karona dit que c'est bien que vous soyez tous venus, Mahek était triste, elle n'a rien dit mais elle vous manquait à tous. Dolly dit qu'elle pleure parce qu'elle vous manque à tous, commençons le pooja maintenant. ~ ~ ~ Pooja commence, Pundit demande à Mahek et Shaurya de s'asseoir ensemble dans le pooja, Mahek se rappelle comment elle a pleuré à la mort de ses parents. Shaurya s'assied à pooja et regarde Mahek qui est debout derrière lui, stupéfait. Kanta demande à Mahek ce qui s'est passé? Assieds-toi, elle fait asseoir Mahek à côté de Shaurya.

    Pundit leur demande d'étendre leurs mains, Shaurya regarde tristement Mahék et étend sa main. Mahek met sa main dans la main de Shaurya avec hésitation, elle la lui enlève après avoir mis des choses en havan kund, Pundit leur demande de se réunir, Mahek et Shaurya tiennent un bâton et mettent de l'huile dans le havan. Mahek se rappelle comment elle cuisinait avec ses parents, comment ils sont morts quand elle était adolescente. Shaurya est nerveuse, il tient la main de Mahek, elle la secoue, Mahek s'évanouit incapable de supporter la pression. Tout le monde se précipite vers Mahek, Karona apporte de l’eau pour elle, Shaurya met la tête de Mahek sur ses genoux, elle arrose le visage avec de l’eau, Mahek se réveille.

    Kanta dit Mahek que tu n'as pas l'air d'aller bien, que s'est-il passé? Shaurya demande si elle va bien? dois-je appeler un médecin? Mahek le regarde et tente de s'éloigner de ses genoux. Shaurya essaie de la retenir mais elle le secoue. Kanta fait asseoir Mahek sur une chaise, Mahek regarde Shaurya avec rancune dans les yeux. Kanta demande à Mahek ce qui s'est passé? Dolly dit que c'est de notre faute, j'ai demandé à Mahek de rester rapide, elle n'a rien mangé depuis le matin et c'est pourquoi elle s'est évanouie.

    Mansi fait boire de l'eau à Mahek. Kanta demande à Karona que je peux demander quelque chose? ne vous sentez pas mal. Karona dit qu'est-ce que c'est? Kanta dit que nous voulons parler à Mahek seul pour une fois, Karona se sent tendue. Karona dit oui pourquoi pas, tu n'as pas besoin de prendre la permission, Karona part avec sa famille. Shaurya part silencieusement aussi. Kanta demande à Mahek ce qui s'est passé? J'imagine de mauvaises choses, Jeevan demande que tout va bien? Sonal dit que je pense que Mahek est triste pour Mohit et pour Shaurya, Mohit m'a promis de ne le dire à personne. Ravi demande à Mohit ce qui s'est passé Sonal dit que Shaurya a levé la main sur Mohit, tous sont abasourdis. Sonal demande à Mahek si elle s’inquiète pour ça?

    Kanta dit qu'une telle chose est arrivée et que personne ne nous l'a dit? Shaurya a levé la main sur mon fils mais Shaurya est mon gendre, Shaurya a mal agi Mahek mais il est votre mari, il y a beaucoup de choses entre vous deux, vous ferez face à de nombreux problèmes ensemble, vous devez décider si vous voulez vous battre ou résoudre des problèmes en parlant. Kanta dit à Mahek que je suis une mère et que je voudrais que ma fille garde tout le monde uni. Kanta dit à Mahek que c’est votre travail de garder tout le monde attaché et uni dans les relations. Mahek dit, mais il y a des choses que nous ne pouvons pas pardonner, et celles-là?

    Kanta dit que nous vous avons laissé épouser Shaurya après avoir pensé: si Shaurya blesse les membres de notre famille, alors c'est différent, mais Shaurya n'est pas comme ça, nous l'avons testé, vous ne pouvez pas vivre comme ça, vous ne pouvez pas vous battre pour de petites choses, il est votre mari , c’est votre responsabilité de prendre soin de lui et son devoir de prendre soin de vos besoins. Mahek dit oui, je garderai à l'esprit.

    Karona dit à Shaurya que personne ne sera d'accord pour dire que vous ne l'avez pas fait délibérément, tout le monde vous considérera comme faux. Shaurya dit que je me trompe et que je suis prêt à l'accepter, pardonner et me permettre de rectifier mon erreur est entre les mains de personnes dont je suis le criminel. Karona regarde.
    Recherches associées à mehek retrouve la memoire
    épisode de mehek

    mehek serial


    mehek episode today


    mehek episode de demain


    mehek episode 45

    zee magic mehek episode 100


    zindagi ki mehek episode 1 eng sub

    Give us your opinion
    Open Comments
    avatar
    Admin Welcome to Netralid, if you have anything to ask please via our WhatsApp
    Admin Stress Hi there! Hello, Can I help you?
    :
    Chat with WhatsApp