Join Now
    Template Updates
  • ATT SVP CLIC
    Best Viral Premium Blogger Templates

    la chanson triste de la serie mehek

    Random Posts

    3/random/post-list

    la chanson triste de la serie mehek

    La triste chanson de la série #Sapne_Suhane_Ladakpan_Ke (Rêve de Jouvence)
    Pour ceux qui demandaient la chanson, la voilà. Et pour ceux qui veulent écouter.
    Shaurya voit Mehek. Il dit que je voulais te parler.
    Sharma dit que je lui ai demandé de partir, mais il ne l'a pas fait. Mehek s'assoit. Shaurya dit que je t'aime vraiment. Je sais que tu es blessé. Mais tu n'est pas seule. Je suis avec toi.
    la chanson triste de la serie mehek
    la chanson triste de la serie mehek

    L'inspecteur dit que tous les enregistrements téléphoniques sont bons.

    la chanson triste de la serie mehek

    Sharma dit que nous avons peut-être tort. Pourquoi Shaurya le ferait-il? Swetlana dit à Baba que tu es prêt? Elle dit que je devais changer le dossier du téléphone.
    L'inspecteur reçoit un appel . Mehek reçoit un appel d'une personne. Il dit que je suis journaliste, j'ai appris que shaurya participera aux jeux asiatiques et pas vous. Mehek est hébété. Sharma dit que Shaurya a fait ça pour aller aux jeux asiatiques? Mehek dit que si les jeux avaient été si importants pour lui, il l'aurait dit. Quelque chose ne va pas. Je vais parler à shaurya de face.

    Swetlana dit à Shaurya Arush est parti en colère ivre quand je lui ai demandé d'épouser Sweeti. Il a frappé quelqu'un. Ils n'ont pas été blessés mais ils ont fait une vidéo. Shaurya dit que je viendrai avec toi et parlerai à ces gens. Ils partent..

    la mort de krishna dans gangaa

    changement du destin "ecrit en quel année ?

    qui est mehek sharma

    gangaa fin saison 4

    gangaa synopsi


    Sharma dit où est mehek? Elle devrait être avec sa maman. Sajita demande à Sharma où est mehek? Veuillez l'appeler. Sharma dit qu'elle va bien. Il dit qu'elle reviendra. Sharma se demande où est Mehek. Il dit que je dois aller la trouver. Shaurya dit à Swetlana que je parlerai à ces gens. Mehek les voit ensemble. Le tireur vient. Shaurya lui donne de l'argent. Mehek est hébété. Elle pleure. Swetlana le remercie. Ils partent.
    Swetlana dit à Arush que je t'ai dit que je ferais croire à Mehek. Il dit que si j'avais épousé ma chérie, je l'aurais tuée ou moi-même. Tu m'as sauvé. dit-elle, ne t'inquiète pas. ces gens imploreront leur mort.

    la chanson triste de la serie mehek

    Nous devons profiter de ce jeu. Mehek détruira Shaurya. Elle reçoit un appel. C'est son espion. Il dit que Shaurya n'est pas rentré à la maison. arush dit qu'il doute de vous?
    Shaurya dit à Sweeti de manger quelque chose. Tu te sentiras mieux. Sharma vient dehors et dit que je suis ici pour trouver Mehek. Shaurya dit où est-elle? L'as tu trouvée? Sharma dit mehek que je suis ici pour t'emmener. Sharma dit: dites-moi où est ma mehek? Tu l'as kidnappée. Shaurya dit que je ne sais pas où elle est. Sharma le frappe et dit que tu as fait tout cela. Mehek n'aurait pas dû te faire confiance.

    Shaurya dit que tu es fou? Je ne sais pas où elle est.

    S'il te plaît me dire afin que je puisse t'aider. Me tuer ne te dira pas où est-elle. Je t'en prie, dit -moi où est-elle. Shaurya s'assoit dans la voiture et va chercher Mehek. Swetlana vient dans sa chambre. Mehek y vient. swetlana a peur. Mehek lui met un couteau et lui dit de venir avec moi. Ne dis pas un mot ou je vais te tuer. Nous sortirons de la porte arrière.
    Sharma dit à Shaurya mehek pense que tu est derrière la mort de Swati. Shaurya dit pourquoi ferais-je sa je l'aime. Sa famille est ma famille. Il dit que mehek ne voulait pas le croire. Mais quelqu'un nous a bien montré les preuves. Elle devait venir la voir mais je suppose que quelqu'un qui ne voulait pas que vous parliez l'a emmenée ailleurs.
    Sweltna dit que vous ne pouvez rien faire. Mehek dit que je vais vous trancher la gorge, assieds-toi dans la voiture et le conducteur où je demande. Swetlana dit que tu te trompe . Shaurya dit que je prouverai que je n'ai rien fait. Mais seulement lorsque nous nous rencontrons.

    Sweeti dit qu'elle aurait pu aller chez Arush. Allons-y. Swetlana arrête la voiture et sort son arme. Elle dit de sortir de la voiture. Swetlana emmène Mehek près de la falaise. Swetlana dit de revoir ton Dieu de t'avoir amené devant mon arme.

    Shaurya dit à Arush d'appeler ta maman. Je veux lui parler. Il dit que je demande à maman. Swetlana dit que j'ai tué votre famille et celle de Shaurya. Ils ont tous été brûlés en morceaux. Mais tu es revenu. Je t'ai tué toi et Shaurya ensemble. Tu es revenu pour mourir. Tu ne pourras pas sauver personne au cours de votre dernière vie et tu ne peux pas non plus sauver qui que ce soit dans cette vie. Je te tuerai tous les deux, puis vos familles. Il est temps de partir. Mehek se souvient de tout.
    mehek série en français

    mehek final

    https://maquillagehalloween2015.blogspot.com/2020/04/la-mort-de-sagar.html

    la fin de mehek en français


    série indienne mehek en français


    série indienne mehek en français


    mehek episode


    mehek résumé

    la mort de mehek
    Give us your opinion
    Open Comments
    avatar
    Admin Welcome to Netralid, if you have anything to ask please via our WhatsApp
    Admin Stress Hi there! Hello, Can I help you?
    :
    Chat with WhatsApp