Join Now
    Template Updates
  • ATT SVP CLIC
    Best Viral Premium Blogger Templates

    Dans La #Saison2 de Gangaa, épisode du 19 Février 2020.

    Random Posts

    3/random/post-list

    Dans La #Saison2 de Gangaa, épisode du 19 Février 2020.


    Part 2.

    Pandit demande au couple de tendre la main. Sagar le fait. Il continue de regarder Ganga qui s'éloigne. Sagar la poursuit même lorsque Madhvi lui crie dessus.
    Dans La #Saison2 de Gangaa, épisode du 19 Février 2020.

    Dans La #Saison2 de Gangaa, épisode du 19 Février 2020.


    Sagar monte à l'étage. Ganga lui demande s'il a encore couru. C'est ce que tu fais toujours. Tu cours quand les choses ne se passent pas à ta façon. Premier amour, mariage et maintenant cette prière. Il dit comme ça ça t'importe ce que je fais. Pourquoi?

    Il la regarde et est choqué de voir ses cheveux. Qu'est-ce que tu as fait? Pourquoi les as-tu coupés? Elle pense qu'elle peut vivre sa vie à sa façon. Il nie. Tu n'as pas de droit. Tu es ma Ganga. J'ai le droit sur toi. Elle aussi avait voulu la même chose mais maintenant rien n'est comme avant.

    Tout a changé. Maintenant tu n'as aucun droit sur moi. J'ai coupé toutes les relations qui pouvaient me relier à toi. Il la cloue au mur en lui tenant le cou. J'ai également dit que je suis dans vos battements de cœur et vos respirations. Elle dit qu'eux aussi s'arrêteront un jour. Il recule sous le choc. Tu me détestes autant? Elle dit non, je ne te déteste pas car c'est aussi un bondage. Je veux être libre de tout esclavage. Je veux t'oublier pour toujours.
    Je veux aller loin où même les ombres ne peuvent pas m'atteindre. Il lui demande qui elle est. Tu n'es pas cette Ganga que je connaissais, aimais. Comment as-tu tellement changé que je ne peux même pas te reconnaître? Elle est heureuse qu'il ait compris cela au moins. Je ne suis pas le Ganga que tu aimais. J'ai en effet des changements. Les circonstances m'ont changé. Le temps change tout le monde. J'ai changé. Toi aussi devais changer maintenant.

    Il la tient avec colère. Qui êtes-vous pour me dire ce que je dois faire? Écoutez-moi s'il vous plaît. Dites une fois que c'est un drame. Tu fais ça pour me déranger. Dis juste une fois que tu m'aimes encore.

    Elle le repousse. Je ne t'aime pas, je t'aimais beaucoup mais tu l'as ignoré. De quel droit viens-tu vers moi? Tu n'as même pas le droit de me toucher. Il est d'accord et dit: Je pensais que j'avais un droit sur toi. Elle répète qu'il n'a plus le droit. Tu es à nouveau marié. Qu'attends-tu de moi maintenant?
    https://www.google.com/imgres?imgurl=https%3A%2F%2F1.bp.blogspot.com%2F-eJoAa2JHPMM%2FXj1zd_x4ERI%2FAAAAAAAAB6k%2Fjf3sO6OIXY0MYvMpx3YgixitVBvuhNRJQCLcBGAsYHQ%2Fs1600%2Fkumkum%252Bbhagya%252Bfinal.jpg&imgrefurl=https%3A%2F%2Fmaquillagehalloween2015.blogspot.com%2F2020%2F02%2Fkumkum-bhagya-final.html&tbnid=rVgAbo0Tj4iurM&vet=12ahUKEwiPpdqYw-DnAhXB8IUKHZFSBvUQMygQegUIARD2AQ..i&docid=wP1gCFI0ZIqXSM&w=1300&h=530&q=kumkum%20bhagya%20final%20en%20francais&client=ms-samsung&ved=2ahUKEwiPpdqYw-DnAhXB8IUKHZFSBvUQMygQegUIARD2AQ

    Tu penses que c'est une blague ou un jeu? Ou comme l'enfance tu veux que je danse sur ton souhait? Non! Ganga n'est pas un jouet qui dansera sur tes airs. Je ne veux pas te remettre ma vie. Je ne suis pas un jouet qui a été apporté dans cette maison par Amma ji pour son petit-fils. Je suis aussi un être humain. Moi aussi j'ai un cœur. Je ressens aussi de la douleur. Je te demande de t'éloigner de moi.
    https://maquillagehalloween2015.blogspot.com
    Il ne peut pas croire ce que ses oreilles entendent. Je mourrai sans toi. Tu le sais très bien. Tu fais ça pour me ruiner! Tu veux te venger des actes enfantins que j'ai faits dans mon enfance? Elle détourne le regard. Il accepte de faire ce qu'elle veut. Tu me verras être détruit sous vos yeux. Vis ta vie si tu le peux. Je ne reviendrai plus jamais sur ton chemin! Il part en colère.

    Dans La #Saison2 de Gangaa, épisode du 19 Février 2020.

    Ne Manquez pas ce Nouvel épisode
    Give us your opinion
    Open Comments
    avatar
    Admin Welcome to Netralid, if you have anything to ask please via our WhatsApp
    Admin Stress Hi there! Hello, Can I help you?
    :
    Chat with WhatsApp