Join Now
    Template Updates
  • ATT SVP CLIC
    Best Viral Premium Blogger Templates

    Dans La #Saison2 de Gangaa, épisode du 19 Février 2020.

    Random Posts

    3/random/post-list

    Dans La #Saison2 de Gangaa, épisode du 19 Février 2020.


    Part 1.

    Gangaa vient à la réception de Sagar et Jhanvi, elle rend à Sagar le vermillon qu'il lui a donné en cadeau.

    Plus tard, Gangaa et Santoshi discutent sous le lustre. Ils parlent de l'importance du vermillon pour une femme mariée qui leur est inconnue que les hommes de main qui avaient auparavant attaqué Santoshi étaient dans la fête.
    Dans La #Saison2 de Gangaa, épisode du 19 Février 2020.

    Dans La #Saison2 de Gangaa, épisode du 19 Février 2020.


    Les hommes de main décident de couper le lustre où Gangaa et Santoshi se tiennent dans l'autre pour faire tuer Santoshi comme un accident.

    Alors que le lustre est sur le point de tomber, Sagar le voit et court à la rescousse de Gangaa. Pendant ce temps, Santoshi était parti chercher de l'eau.

    La famille se rassemble et demande à Sagar s'il va bien tandis que Pulkit tient Gangaa et demande si elle va bien. Plus tard, Gangaa se rend compte que Santoshi a disparu, puis elle et Pulkit partent à sa recherche. Santoshi a été enlevé et emmené par les hommes de main.
    Dehors, Santoshi est capable de combattre les hommes mais comme elle est sur le point de courir, l'un d'eux lui tire dessus et elle tombe. Sagar et Pulkit entendent le coup de feu et courent vers l'endroit en criant son nom.
    Lorsque les hommes entendent leur voix, ils décollent en laissant Santoshi où elle est tombée. Sagar et Pulkit atteignent Santoshi et essaient de la réveiller. Quelques secondes plus tard, elle ouvre les yeux et leur dit qu'elle a fait semblant d'être morte pour que les hommes la laissent tranquille. Ils sont soulagés.

    Dans La #Saison2 de Gangaa, épisode du 19 Février 2020.

    Cette nuit-là, Santoshi prend un train pour rentrer chez elle et Gangaa et Pulkit rentrent chez eux.

    Janvi se souvient des paroles de Sagar et de ses soins pour Ganga lorsqu'il a surmonté sa colère; quand il a mis du vermillon sur elle et quand il a sauvé le gangaa alors qu'il se tenait sous le lustre. Elle essuie ses larmes. Sagar vient dans sa chambre. Elle lui demande où il est allé. Je t'ai attendu.
    https://maquillagehalloween2015.blogspot.com/2020/02/gagner-de-largent-grace-tik-tok-sur.html
    Il détourne le regard mais elle insiste pour lui parler. Pourquoi fais-tu ça? Tu m'as épousé mais tu te soucies toujours de Ganga, pas de moi. Où en suis-je dans ta vie? Je suis ta femme devant le monde mais que suis-je à tes yeux. Réponds-moi. Il répond qu'il ne sait pas. Elle dit que tu dois savoir. Tu m'as épousé.

    Tu dois me prendre pour femme. Pourquoi te comportes-tu ainsi? Personne ne t'as forcé à m'épouser. Pourquoi ne me donnes-tu pas mes droits? Quelle est ma faute dans tout ça? Il crie qu'il n'a aucune idée. Je ne sais pas. Il part de là.

    Ganga pense aux paroles de Sagar. Supriya vient là pour que Ganga essuie ses larmes. Elle remarque la cruche d'eau vide. Ganga lui dit qu'elle l'apportera. Supriya s'en va. Ganga va apporter de l'eau.

    Sagar sort tous les saris d'un placard quand Ganga arrive. Que cherches-tu? Il dit que je cherche ce que j'ai perdu - notre amitié, nos souvenirs de moments heureux; mon amour pour toi. Où tout cela est-il allé? Elle dit que je ne sais pas. Je n'ai rien. Je me suis libéré de tous ces souvenirs, bracelets; saree est tous les moments passés avec toi. Maintenant, je n'ai rien avec moi qui porte ton nom.

    Il garde sa main sur sa tête. Dis que c'est vrai. Elle retire sa main. Je dois étudier. Ta femme doit t'attendre. Elle prend le sari. Il sait qu'elle ne peut pas le jurer. Ceci est un mensonge. Elle se tourne pour partir mais il la cloue au mur. Ils partagent un verrou oculaire.

    Je sais que tu ne peux pas mentir. Tu ne pouvais toujours pas me séparer de toi. Je suis toujours bien vivant dans ton cœur, tes respirations. Tu peux essayer autant que tu veux mais ne peux pas me séparer. Les larmes, tes yeux, elles ne sont que pour moi. Ces lèvres ne sourient que pour moi. Tu souris pour moi; être magnifique. C’est tout pour moi.

    Il caresse ses cheveux, son visage. Tes respirations, tes battements de cœur sont tous pour moi. Seulement moi! Dis que c'est un mensonge. Dis-moi comment tu me sépares de toi! Elle le repousse et se compose. Va t'en d'ici. C'est ça le péché. Laisse-moi. Il dit que Dieu décidera de quoi. J'ai compris une chose aujourd'hui. Tu es une menteuse! Il part de là. Ganga est en larmes.

    Le lendemain matin, Ratan, Prabha et Yash prient dans leur maison. Prabha est heureuse de voir Niru et Madhvi aspirer à leurs enfants. Ils sont au bord de la destruction. Ratan dit qu'ils ne pourront pas tendre la main à leurs enfants à cause de la haine que nous nourrissons. Maintenant, ils connaîtront la douleur que ressentent les parents. Yash dit que ce que nous avons fait jusqu'à présent est la réponse à Ganga pour la gifle.

    Amma ji va voir sa sœur (Shanta Didi). Elle est malade. Elle s'inquiète également pour Ganga. Elle est toujours devant Sagar. Il peut perdre la trace à tout moment. Les choses vont mieux après si longtemps. Assures-toi qu'ils restent bien seulement.

    Ils remarquent Janvi dormant sur le canapé. Madhvi et Amma ji lui posent des questions sur Sagar. Janvi raconte qu'il est revenu à la maison le matin. Ils entendent le bruit d'une voiture. Sagar gare la voiture avec colère et la frappe à plusieurs reprises. Tout le monde sort pour voir ce qui se passe. Janvi demande à Sagar s'il est ivre. Il secoue la tête.

    Il remarque que Ganga regarde par la fenêtre. Mon cœur s'est brisé mais je ne suis pas encore devenu un ivrogne. Niru l'arrête. Où étais-tu? Madhvi dit que Janvi s'est endormi sur le canapé en t'attendant. C'est ta femme. Tu pourrais au moins lui dire. Niru lui redemande et Madhvi aussi. Sagar reste silencieux.

    Amma ji veut faire une session de prière. Il a perdu la raison. La prière pourrait t'aider. Elle dit à Sagar qu'il devra s'asseoir dans la prière avec sa femme (montrant Janvi). Sagar regarde Ganga puis se dirige vers l'intérieur. Tout le monde est inquiet pour Sagar.

    Ganga pense à la nuit dernière. Elle se souvient que Sudha avait essayé de se couper les cheveux dans l'enfance après avoir perdu son mari. Elle coupe ses cheveux avec colère. Supriya la remarque ainsi. Elle arrête Ganga. Ês-tu devenu folle? Ganga pleure. Comment arrêter Sagar? Il se fait du mal. Comment puis-je l'empêcher de s'approcher de moi? Il me tire aussi près de lui que j'essaie de m'en aller. Que fais-je? Je brûlerai tout, tous les souvenirs, tout ce qui le reliera à moi. Supriya jette les ciseaux. Ganga demande à être libérée de toute relation qui la lie à Sagar. Je veux me libérer des choses que j'aimais beaucoup une fois. Supriya la réconforte.
    Tout le monde s'assoit pour la puja. Janvi tend sa main vers la prière. Sagar est là, perdu. Pandit explique l'importance du mariage et les vœux qu'ils ont pris. Sagar pense à son mariage avec Ganga. Sagar lève les yeux. Ganga y vient à ce moment-là. Ils se regardent. Janvi suit son regard.
    Give us your opinion
    Open Comments
    avatar
    Admin Welcome to Netralid, if you have anything to ask please via our WhatsApp
    Admin Stress Hi there! Hello, Can I help you?
    :
    Chat with WhatsApp