Join Now
    Template Updates
  • ATT SVP CLIC
    Best Viral Premium Blogger Templates

    Dans La #Saison2 de Mehek, épisode du 20 Février 2020.

    Random Posts

    3/random/post-list

    Dans La #Saison2 de Mehek, épisode du 20 Février 2020.


    onne Lecture 😍

    Karuna dit à Anjali de montrer ses achats. Karuna dit pourquoi avez-vous apporté des vêtements aussi simples. Anjali dit que Mehek a aimé ça aussi. Karuna dit que Mehek vous a demandé d'acheter ces vêtements ennuyeux? Anjali dit que je les aimais. Les autres vêtements étaient très chers. Shaurya vient à Mehek et la serre dans ses bras. Mehek dit de sortir. Je dois préparer le dîner. Dolly vient là-bas.
    Dans La #Saison2 de Mehek, épisode du 20 Février 2020.

    Dans La #Saison2 de Mehek, épisode du 20 Février 2020.



    Elle dit que je dois te parler. Karuna va à Mehek et dit que vous ne pouvez pas dépenser pour les achats de ma fille. Dolly entend. Elle dit que tu aurais pu me prendre de l'argent. Ne peut-elle pas acheter de bons vêtements? Shaurya dit ce que tu dis maman . Mehek dit que je lui ai demandé d'acheter de nouveaux vêtements qu'elle a apportés elle-même. Anjali dit que j'ai acheté ces vêtements moi-même. Veuillez ne pas apporter de malentendu. Shaurya dit à Mehek que vous auriez pu lui acheter de meilleurs vêtements. Mehek dit que je ne voulais pas la forcer.
    Karuna huile les cheveux d'Anjali. Elle dit que je vous en prie, ne vous fâchez pas contre Mehek . elle dit que vous êtes si gentil Anjali. Mehek est inquiète . Shaurya raconte ce qui s'est passé. Elle dit que je ne pouvais pas comprendre Anjali. Shaurya dit ne vous inquiétez pas, nous apprendrons à son sujet avec le temps.

    Mehek voit Sooraj dans la pièce. Il dit que je te cherchais toi et Shaurya. Tous les vieillards et toutes les femmes voulaient vous inviter pour un rituel. Il reçoit un appel que certains bénévoles sont de petite taille. Mehek dit qu'Anjali peut se porter volontaire avec vous? Anjali l'aimerais-tu? Anjali dit que ce serait amusant. Karuna dit que si Anjali est heureuse . c'est super. Mehek dit que nous vous y déposerons. Anjali dit merci.
    Mehek dit qu'ANjali se portera volontaire ici. Ils sont contents. Mehek et Shaurya partent. Shaurya dit de garder votre téléphone avec vous. Mehek dit de faire attention. Ils partent. Mehek dit que j'ai oublié de donner le déjeuner d'Anjali. Anjali s'entend avec Sooraj. Mehek entre. Anajli prétend que Sooraj est blessé. Mehek entre. Anjali dit qu'il est tombé, je pansais sa blessure. Mehek dit que tout va bien bientôt. Elle donne le déjeuner et part.
    Mehek et Shaurya viennent aux piments blancs. Ils voient un homme avec Ravi et Jeevan. Shaurya dit qui était-il? Ravi dit acheteur. Nous vendons ce food truck. Mohit a reçu une offre en Amérique, il veut que nous venions y vivre avec lui. Papa y restera également en bonne santé. Shaurya dit que vous ne pouvez pas faire ça. Ne suis-je pas ton fils? Je ne peux pas prendre soin de toi? Mehek dit que je pense que nous devons respecter leur décision. Si vous avez besoin d'aide, faites-le nous savoir.https://maquillagehalloween2015.blogspot.com/2020/02/gagner-de-largent-grace-tik-tok-sur.html
    Mehek rentre à la maison. Anjali dit que je veux garder la bougie allumée. Kaurna mais elle ne peut pas rester avec ça toute la nuit. Mehek dit , je ne vais pas m'inquiéter. Anjali dit alors que je vais tout cuisiner. Karuna dit à Anajli ce que tu fais dans la chambre de Mehek . Elle dit que j'ai vu un chat. Cette chambre est si jolie. La vue est aussi très bonne. Karuna dit que vous pouvez prendre cette pièce. Elle dit comment puis-je prendre la chambre de Mehek.

    Dans La #Saison2 de Mehek, épisode du 20 Février 2020.

    Shaurya est également assise avec Mehek . dit-elle, va dormir. Dolly dit à Mehek que tu vas te reposer aussi. Mehek dit que je vais me reposer pendant deux heures. Anjali dit que mon plan est ruiné. Elle attend qu'il soit 2 heures du matin. Mehek revient au temple. Anjali donne du café a Mehek. Elle y mélangea un somnifère. Mehek dit que je ne peux rien manger. Anajli dit d'accord, puis prenez de l'eau. Mehek boit de l'eau. Anajli retourne dans sa chambre. Mehek s'endort.
    Anjali vient là-bas. Elle souffle la bougie. Mehek dort. Anjali retourne dans sa chambre. Le lendemain matin, Anjali prétend qu'elle essaie de rallumer la bougie. Karuna dit ce que tu fais .. Anjali le dit .. Karuna dit Mehek c'était ta responsabilité. Pourquoi l'avez-vous pris alors que vous ne pouviez pas. Anjali dit qu'elle a beaucoup essayé mais peut-être qu'elle ne pouvait pas rester debout. Elle a fait ça pour nous.
    Karuna dit qu'elle l'a ruiné. Elle aurait dû dire si elle ne pouvait pas. Je l'ai fait pour vous si quelque chose arrive à Anjali. Vous ne vous souciez pas de nous, Mehek. Anjali dit que je vais bien. Karuna dit que Mehek ne se soucie pas de vous, prétend-elle. Mehek dit ce que tu dis maman . Elle dit tais-toi Mehek. Dolly dit qu'elle ne l'a pas fait délibérément.
    Shaurya voit la scène. mehek dit que j'ai fait une erreur s'il vous plaît pardonnez-moi. Dolly dit que cela peut arriver à n'importe qui. Mehek vient dans la chambre et dit Shaurya s'il vous plaît écoutez-moi. Croyez-moi, je ne le savais pas intentionnellement. Il dit que je sais mais tu n'aurais pas dû prendre cette responsabilité. Maman est tellement inquiète maintenant. Il part.
    Anjali vient à Karuna et dit s'il vous plaît pardonnez à Mehek. Elle dit que non. Shaurya dit que c'était l'erreur de Mehek. Dites-moi ce que je peux faire pour vous. anjali dit que je vous ai tous. Karuna dit que je sais ce que veut Anjali. Karuna vient dans la chambre de Shaurya et dit qu'Anjali veut cette pièce. Il dit d'accord maman qu'elle peut prendre cette pièce.
    Karuna demande aux domestiques de sortir leurs affaires. Mehek sort, elle est hébété. Karuna dit qu'Anjali devrait bouger ici. Anjali dit que vais-je faire ici. Karuna dit que vous restez tranquille.
    Mehek apporte ses affaires dans l'autre pièce. Elle place ses photos sur le mur. Mehek est bouleversé.

    Dolly vient et dit que je sais à quel point tu es bouleversé. Mehek dit non, je ne le suis pas. Ce n'était qu'une pièce. J'ai amené Anjali ici. Je rectifierai toutes mes erreurs. Dolly dit shaurya que vous vous êtes trompé. Vous n'auriez pas dû être en colère contre Mehek. Shaurya dit que je suis désolé Mehek. Elle dit que ça va. Dolly dit que nous devrions tous rester ensemble et heureux.
    Karuna dit à Anjali que votre chambre est prête. Anjali est bouleversé. Karuna dit pourquoi tu n'es pas heureuse. Elle dit que je ne me sens pas bien. C'était la chambre de Mehek. Karuna dit que cela ne les dérange pas. Anjali dit que je dois aller dans une vieille maison pour faire du bénévolat. Elle appelle Sooraj et lui dit tout.
    Karuna et Anjali sortent. Anjali dit d'arrêter la voiture. Je veux récupérer de l'argent. Je me sens coupable que tout ce qui se passe avec Mehek soit à cause de moi. Alors je veux lui faire un cadeau. Karuna dit: viens avec moi, j'ai fait tout ça pour toi. Je ne peux pas te laisser rester ici. Je m'excuse, Mehek ne fait pas tout cela. Anjali dit que tout va bien. Karuna est assis dans la voiture. Mehek dit à Shauyra que vous ne pouvez pas aller au bureau. Viens avec moi, j'ai une idée.
    Anjali donne un cadeau à Mehek. elle dit merci tellement tu es si douce. Le plus grand cadeau est que vous vivez ici avec nous maintenant. Karuna les embrasse tous les deux. Shaurya dit pourquoi laissez-moi tranquille. Shauyra les embrasse. mehek dit que j'ai prévu quelque chose . Je ne pouvais pas garder la bougie allumée. Karuna dit que c'est un si bon plan. Dolly dit , nous sommes tous ensemble maintenant. Anjali dit que je peux appeler des gens. Sooraj aussi. Shaurya dit pourquoi? Mehek dit ce qui ne va pas, c'est qu'il fait partie de foyers heureux.

    https://maquillagehalloween2015.blogspot.com/2020/02/gagner-de-largent-grace-tik-tok-sur.html
    Give us your opinion
    Open Comments
    avatar
    Admin Welcome to Netralid, if you have anything to ask please via our WhatsApp
    Admin Stress Hi there! Hello, Can I help you?
    :
    Chat with WhatsApp