Join Now
    Template Updates
  • ATT SVP CLIC
    Best Viral Premium Blogger Templates

    Dans La #Saison2 de Mehek, épisode du 18 Février 2020.

    Random Posts

    3/random/post-list

    Dans La #Saison2 de Mehek, épisode du 18 Février 2020.


    Part 1.

    Mehek et Shaurya regardent partout et demandent aux gens s'ils n'ont pas vu Anjili. Sa voiture tombe en panne. Il voit du verre sur la route. Sa voiture est percée. Mehek dit: que ferons-nous maintenant? il dit: nous devons marcher. Un moto vient. Il emmène Shaurya et Mehek où le van est parti. Ils regardent la camionnette.
    Dans La #Saison2 de Mehek, épisode du 18 Février 2020.
    Dans La #Saison2 de Mehek, épisode du 18 Février 2020.
    https://maquillagehalloween2015.blogspot.com/2020/02/gagner-de-largent-grace-tik-tok-sur.html
    Ils entendent quelqu'un parler d'un camion. Mehek dit: il parle du même camion. Il jette un œil. Anjali est attaché. Elle pleure. Il y a beaucoup d'autres filles à l'intérieur. Un homme dit: nous les vendrons à Dubaï.

    Shaurya dit à Mehek que je dois faire quelque chose. Nous devons sauver ces filles. Il arrête le camion qui vient les prendre. Mehek et shaurya ont frappé le conducteur. Il s'évanouit et les autres se cachent.

    Shaurya sort en tant que pilote. Un homme sort. Mehek et Shaurya l'ont frappé et sont entrés. Shaurya en a poignardé un. Mehek libère les filles et elles frappent toutes les voyous. Un voyou pointe une arme sur Anjali. Shaurya dit de la laisser s'il vous plait. Il dit: nous les vendrons.

    Mehek dit à Anjali de rentrer chez lui. Elle dit que je ne devrais pas être chez moi. Mehek dit: tu es folle? Elle dit: non, je ne veux pas créer de problèmes. Shaurya dit: vous viendrez avec nous.

    Mehek shaurya et Anjali rentrent à la maison. Karuna la serre dans ses bras. Elle dit merci Mehek.

    Karuna dit à Shaurya que j'étais tellement inquiète. je vous attendais tous. Dolly dit pourquoi des voyous ont couru après toi à chaque fois? Elle dit qu'ils ont kidnappé et voulu vendre toutes ces filles. Harsh dit que cela vous arrive parce que votre sang est sale.

    Shaurya dit: assez de ne pas dire ce mot. Il dit: tais-toi Shaurya. Il dit: si je dois choisir entre toi et Anjali, je la choisirai. Si tu ne veux pas vivre avec eux, tu peux quitter cette maison. Shaurya dit: tu as appelé Maman une personne sans morale. Comment oses-tu.

    Elle t'a donné tout son amour et ses années. Elle aimait quelqu'un d'autre avant toi et tu n'as rien à voir avec ça. Tu as eu une autre femme qui m'a aussi donné naissance. Tu as épousé Maman pour de l'argent. Feuilles dures de colère. Shaurya dit à Anjali que tu es ma sœur. Tu vivras ici. Ton passé était un cauchemar qui est terminé. Elle dit: merci frère et le serre dans ses bras. Karuan est en larmes. Harish est en colère.
    https://maquillagehalloween2015.blogspot.com/2020/02/gagner-de-largent-grace-tik-tok-sur.html
    Mehek vient à Shaurya et dit: je t'aime. Il dit: gagner mon cœur est difficile. Tu dois être heureuse quand je fais des choses pour les autres. Elle dit: tu es une personne si gentille. Comment puis-je ne pas t'aimer follement. Shaurya la remercie. Tu fais de moi une meilleure personne. Il dit où est ma récompense? Shaurya la serre dans ses bras et se couche avec elle.https://maquillagehalloween2015.blogspot.com/2020/02/gagner-de-largent-grace-tik-tok-sur.html Shaurya l'embrasse...

    Mehek sert le petit déjeuner à tout le monde. Shaurya dit: faut pas être timide Anajli. Karuna dit: Mehek cuisine des plats merveilleux. Harish dit: apporte mon petit déjeuner dans la chambre Awara. Mehék emmène sa nourriture dans sa chambre;
    Harish fait ses valises. Karuna fait manger Anjali. Mehek dit: qu'est-ce qui s'est passé papa. S'il vous plaît, ne faites pas cela. La vérité ne peut pas être changée. Veuillez ne pas quitter la maison en colère. Il appelle le chauffeur et dit: préparez la voiture, nous devons aller à l'aéroport.

    Shaurya dit: tu as de la chance Anjali, Maman est très aimante. Faites-moi manger aussi. Karuna dit: toi et Anjali êtes mes yeux. Anjali tousse. Karuna dit: manges des sucreries, la nourriture pourrait être épicée pour toi. Mehek dit que papa part. Tout le monde est choqué.
    https://maquillagehalloween2015.blogspot.com/2020/02/gagner-de-largent-grace-tik-tok-sur.html
    Karuna dit: s'il te plaît, arrêtes. Tu ne peux pas partir comme ça. Il faut qu'on parle. Shaurya Mehek, veuillez l'arrêter. Mehek dit: s'il vous plaît ne nous laissez pas comme ça. Karuna dit de ne pas y aller s'il te plait. Si tu veux, je quitterai cette maison. Harish dit: tu as choisi cette fille plutôt que moi, tout comme mon fils. Il a choisi sa belle-mère et sa mère sans caractère.
    Tu m'as déçue. Dolly dit que ce n'est pas juste. Dolly dit: cette fille va ruiner cette maison. Anjali dit à Karuna: Maman, je n’aurais pas dû venir ici. Je suis désolé. Shaurya entre à l'intérieur. Karuna l'emmène à l'intérieur. Mehek dit à Shaurya que tu dois parler à papa s'il te plaît. Toi seul peux gérer cela.

    La Suite Dans Un Instant...
    Give us your opinion
    Open Comments
    avatar
    Admin Welcome to Netralid, if you have anything to ask please via our WhatsApp
    Admin Stress Hi there! Hello, Can I help you?
    :
    Chat with WhatsApp