Join Now
    Template Updates
  • ATT SVP CLIC
    Best Viral Premium Blogger Templates

    Dans La #Saison2 de Mehek, épisode du 22 Janvier 2020.

    Random Posts

    3/random/post-list

    Dans La #Saison2 de Mehek, épisode du 22 Janvier 2020.


    Part 2.

    Le mariage de Vicky et Nehal commence, ils échangent des guirlandes après avoir taquiné un peu. Jeevan et Ravi soulèvent Nehal et Vicky doit sauter pour mettre une guirlande autour d'elle, tout sourire. Shaurya et Armaan sort du lieu et appelle son ami terroriste, il dit que le travail sera fait non? terroriste dit oui, Shaurya dit qu'une personne devrait être toujours là.
    Quelqu'un tape sur son épaule, Shaurya se retourne et voit Kanta là-bas. Kanta dit que le mariage de votre belle-sœur et de votre frère se déroule à l'intérieur et que vous êtes ici, entrez, Shaurya part avec elle.
    Dans La #Saison2 de Mehek, épisode du 22 Janvier 2020.
    Dans La #Saison2 de Mehek, épisode du 22 Janvier 2020.

    Au service de la fille du ministre, la famille demande au directeur des piments blancs de lui servir des boissons, puis de la nourriture, elle part. Le directeur dit que personne ne répond à l'appel.
    Vicky et Nehal font des rituels de mariage. Shaurya pense que le mariage et la destruction s'uniront pour vous tous. Mehek dit à Sonal qu'il est temps de cacher les chaussures de vicky maintenant. Mehek sort du lieu pour prendre les chaussures de Vicky mais trouve le téléphone de Vicky gisant là.
    Elle le prend et vérifie que le directeur de l'hôtel a appelé, elle rappelle, le directeur de l'hôtel lui dit que la nourriture n'est pas végétarienne dans des conteneurs et qu'ils doivent servir les clients, Mehek est stupéfait et met fin à l'appel. Elle dit que le mariage de Vicky et Nehal ne devrait pas être saboté, aidez-moi, elle part du mariage.
    Mehek est en voiture, elle appelle le directeur de l'hôtel et dit que je vais vous guider pour préparer une soupe de légumes de démarrage, écrire le matériel, elle donne sa liste.
    Shaurya et Armaan est en mariage, il pense que je devrais vérifier où se trouve Mehek. Il vient dans sa chambre et n'y voit pas Mehek, il regarde autour de lui et ne trouve Mehek nulle part.
    Il voit son téléphone sous le canapé où il l'a caché. Shaurya et Armaan pense que le téléphone de Mehek est toujours là et qu'il y a un appel du manager, semble que Mehek soit au courant du problème, elle ne devrait pas y arriver, si elle atteint la fonction alors mon plan sera détruit.
    Shaurya dit que je veux la liste des invités. Mehek dit que la liste des invités restera uniquement avec Vikcy. Je n'étais pas là non plus au moment de l'emballage. Ce n’est pas seulement votre frère mais aussi mon beau-frère. Vous ne pouvez pas l'insulter. vous ne pouvez pas l'insulter tout le temps. Je décide que Vicky travaillera uniquement sur ce projet. Shaurya dit que je veux cette liste dans les prochaines 24 heures et c'est la finale.
    Mehek dort en larmes. Shaurya appelle Salah et lui demande de se rendre au bureau. Dolly demande à Kanta ce qui ne va pas. Ils se battent tout le temps. Kanta dit que demain est lohri. Nous appellerons la famille de Mehek et ferons une bonne fête pour que tout le monde passe un bon moment.
    Kanta dit à Nehal qu'il faut faire du sucré. Mehek dit que tu es si jolie. Dolly dit que Mehek montre sa cuisine. Nehal dit masi tu me montres s'il te plait. L'humeur de Nehal est éteinte. Karuna dit que Mehek est aujourd'hui lohri. Soyez heureux. Vicky reçoit les coordonnées de la fille du ministre de l'Intérieur. Mehek dit de garder ce CD dans le casier.
    Ravi dit que je n'irai pas. Mansi dit ce qui ne va pas. Kanta dit que c'est le premier lohri de Nehal. Nous devons y aller. Tout le monde se prépare pour Lohri. Neev est très heureux de piloter des cerfs-volants. La famille de Mehek vient. Kanta les accueille. Ils échangent des cadeaux, Ils volent tous des cerfs-volants.
    Mehek dit à Nehal que je suis désolé pour hier. Nehal dit que c'est mon premier festival après le mariage. Je veux fêter ça. Elle quitte. Nehal rencontre tout le monde.
    Kanta dit où est Shaurya? Mehek dit que son humeur est mauvaise et qu'il est très occupé. Kanta dit que voici Shaurya. Il rencontre tout le monde. Dolly fait les équipes. Shaurya prend le cerf-volant de Nehal et se bat avec Mehek. Il le gagne. Nehal et Sonal sont très heureux. Nehal dit wow tu as si bien joué. Mehek dit que Nehal es-tu heureux maintenant. Nehal dit que son festival j'essaye de rester heureux. Dolly dit qu'il y a toujours des tensions.
    Neev dit qu'il y a une solution. J'ai vu une fois en lohri des gens qui buvaient quelque chose et ils sont devenus si heureux. Son appelé bhang. Dollyu dit merci beaucoup. Dolly donne à tout le monde. Tout le monde s'enivre. Ils deviennent tous heureux et commencent à danser. Dolly dit que mon idée a fonctionné.

    La fille entre. Le gardien dit: êtes-vous? Elle dit: Shaurya m'a appelé. Tout le monde danse. Mehek arrive dans la chambre et tombe avec Shauyra. Il dit que j'ai deux visages. Je vais te montrer de la magie. Il est ivre. Mehek rit, elle est ivre elle aussi. Il dit que vous avez des visages. Mehek dit que vous êtes fou. il est sur le point de retirer son masque.
    La femme vient dans la chambre d'Arman et l'emmène aux toilettes. Elle dit que tu faisais une si grosse erreur. Mehek dort sur le lit. Elle le prend. Ils quittent la pièce
    Tout le monde est ivre en bas. Dolly dit ce que j'ai fait. Je dois les mettre en sens.

    Dolly donne tout le monde bhaang. Elle dit que tu es tout le monde bhang. Mehek descend les escaliers et dit que Shaurya n'est pas à la maison. Savez-vous où il est? Shaurya vient et dit que tu es fou? Tu as ruiné toute ma maison. Karruna dit qu'elle n'a fait cela que pour le plaisir. C'est ta tante. Shaurya demande à la fille de vérifier le tiroir. Elle trouve le casier et l'ouvre. Le moment vient et dit qui vous êtes.

    Tout le monde se prépare pour Lohri. Mehek est inquiet. Elle dit pourquoi Shaurya est si en colère ces jours-ci. Le manager appelle Vicky et dit que quelqu'un essayait d'ouvrir votre casier. Elle a dit qu'elle était embauchée par Shaurya. Shaurya dit oui, j'ai embauché. Son nom est Daljeet. C'était sa première mission. Mehek dit que vous lui avez confié la mission de voler? Il dit que je sais ce que je fais. Tu n'as pas besoin de me le dire. Vicky dit que Let is be Mehek. Kanta dit de le laisser.

    La même fille vient et dit que Shaurya m'a appelé. Mehek dit que vous êtes venu avant. Elle dit que je vais aider shaurya dans ce projet. Mehek dit qu'il est à l'étage.

    Ne Manquez pas ce nouvel épisode
    Et
    N'oubliez pas d'aimer, Commenter et Partager la publication pour plus des mises à jour...

    Give us your opinion
    Open Comments
    avatar
    Admin Welcome to Netralid, if you have anything to ask please via our WhatsApp
    Admin Stress Hi there! Hello, Can I help you?
    :
    Chat with WhatsApp