Join Now
    Template Updates
  • ATT SVP CLIC
    Best Viral Premium Blogger Templates

    Dans La #Saison2 de Mehek, épisode du 24 Janvier 2020.

    Random Posts

    3/random/post-list

    Dans La #Saison2 de Mehek, épisode du 24 Janvier 2020.


    Part 1.

    Neev se réveille. Mehek le serre dans ses bras et dit comment va mon Neev maintenant? Voici ces jouets et chocolats pour toi. Les aimes-tu? Il la serre dans ses bras. Mehek lui donne du lait. Vicky entre. Nehal dit que j'ai vu Nalini dans un voile. Ce n'est pas une bonne femme. Vicky dit qu'elle donne des vibrations étranges. Mehek dit qu'elle vient peut-être d'un restaurant rival. je ne sais pas ce que Shaurya en dira.

    Shaurya dit à Arman que vous êtes tous des criminels. Aucun Dieu ne demande à personne de tuer des humains. Des gens comme vous diffament votre religion. Dieu est avec moi. Arman l'étrangle et dit tais-toi. Il le pousse. Arman dit: notre mission sera bientôt accomplie. Shaurya dit: nous verrons. Arman dit à son peuple qu'il reste moins de trois jours pour rester concentré sur le travail. Ses hommes font des cartons. Shaurya voit quelque chose qui est tombé de la main d'Arman. il le cache.

    Arman entre. Mehek dit: tu étais ici? Il donne à Neev un ours en peluche. Neev est endormi. Arman dit qu'il y a une caméra dans cet ours. Si tu devrais quitter cette pièce, tu pouvais voir ce qui se passe dans cette pièce.
    Dans La #Saison2 de Mehek, épisode du 24 Janvier 2020.

    Dans La #Saison2 de Mehek, épisode du 24 Janvier 2020.


    Vicky vient sur la table du petit déjeuner. Il dit qu'il y a quelque chose qui ne va pas. Tous les fournisseurs choisis par Nalini sont nouveaux. Elle a renvoyé tous les précédents. Il y a quelque chose qui ne va pas. Mehek dit que je viendrai au restaurant et vérifierai ce qui se passe. Arman l'entend.

    Arman dit à Nalini que Vicky des doutes sur toi. Tu dois être prudente. Arman dit qu'il ne devrait y avoir aucun problème. Mehek viendra aussi au restaurant. Elle dit que ton masque est perdu. Elle essaie de le réparer. Mehek vient vers le restaurant. Mehek les voit assis ensemble. Nalini dit: vous êtes ici?

    Mehek dit: je ne devrais pas y être? Elle dit: bien sûr que vous pouvez y être. Elle quitte. Shaurya/ Arman dit: je vous ai envoyé l'autre chef. Pourquoi es-tu si insouciante? Mehek dit: Ma Tante et Nehal sont là. Je dois gérer le travail ici aussi. l'événement est après-demain. Shaurya dit: c'était raisonnable quand les femmes restaient à la maison.

    Mehek dit: pourquoi Nalini dirige ce projet? Quelle est son expérience? D'où vient-elle? Shaurya dit qu'elle se concentre uniquement sur le travail. Mehek dit que cela ne répond pas à ma question? Où l'as-tu trouvée? Quelle est son expérience? Il dit que mon amie Karan lui a suggéré. Elle a travaillé à Dubaï. Mehek dit: c'est qui Karan? Il dit: mon ami de collège.

    Mehek dit: tu ne la connais même pas personnellement et tu parlais de ses qualités. Shaurya dit: ne perds pas mon temps. Mehek dit: elle cache quelque chose. Elle n'a pas des bonnes intentions. Vicky l'a également ressenti. Shaurya dit: vicky est un perdant. Il blâme toujours les autres. Mehek a dit: qu'est-ce qui est arrivé à ton cou? Il ne dit rien et part.

    Shaurya demande une cigarette au garde. Il dit tais-toi ou je ne te donnerai même pas d'eau. Shaurya dit: donne-moi s'il te plaît. Il lui donne. Ils lui donnent une cigarette. Shaurya fume. Tous les voyous reprennent leur travail. Shaurya dit qu'un jour de plus, Mehek je viens à toi.

    Mehek est dans la cuisine. Elle voit Nalini travailler. Mehek dit: laisses-moi vérifier la nourriture. Nalini dit: je vais vérifier, ne vous inquiétez pas. Mehek dit: non, je vais le vérifier moi-même.

    Nalini dit à Arman que Mehek était si proche de nous découvrir. Il dit que j'ai réparé mon masque. Nehal dit à sa Tante de rentrer chez lui. Elle gérera tout.

    Mehek dit à Vicky que je viendrai avec toi. Dépose-moi aussi à la maison.

    Sur le chemin du retour, Mehek dit: toi et Nehal devriez partir en vacances. Il dit qu'une fois l'événement terminé, j'irai. Elle dit que vous devez. Je vais dire à Nehal que tu la prends pour un rendez-vous aujourd'hui. Elle dit que j'ai oublié mon téléphone au restaurant.
    Dolly dit: Shaurya ne donne pas de temps à Mehek. Je devrais les envoyer en vacances. Laisse-moi récupérer leurs vêtements. Elle sort des vêtements du placard de Shaurya. Dolly sort une robe et les donne à Awara.

    Mehek revient au restaurant. Vicky est en voiture. Mehek voit quelqu'un dans un voile. La femme est assise dans le pousse-pousse.

    Mehek voit son visage. C'est Nalini. Mehek est hébété. Mehek demande à Vicky de la suivre. Elle vient dans une petite rue. Vicky dit que nous ne pouvons pas y aller. Mehek la suit à pied. Mehek continue de la suivre...

    La Suite Dans Un Instant...
    Give us your opinion
    Open Comments
    avatar
    Admin Welcome to Netralid, if you have anything to ask please via our WhatsApp
    Admin Stress Hi there! Hello, Can I help you?
    :
    Chat with WhatsApp