Join Now
    Template Updates
  • ATT SVP CLIC
    Best Viral Premium Blogger Templates

    L'amour diabolique épisode 64 avant dernier épisode iptv

    Random Posts

    3/random/post-list

    L'amour diabolique épisode 64 avant dernier épisode iptv

    https://maquillagehalloween2015.blogspot.com/2020/01/en-video-la-fin-de-mehek-en-francais.html
    Ishita se prépare pour aller combattre varsha car celle-ci était sur le point d'arrivée aux étapes final
    De l'autre côté varsha passe à l'étape 4 sans aucun problème avec les serpents de 7 têtes elle décide de se reposer pendant quelques heures et elle se réveille continuant son chemin elle arrive finalement aux 3em étape elle voit les plus grands géant qu'elle n'avait jamais vu de toute sa vie elle devient encore beaucoup plus peureuse car c'est entre la vie et la mort
    Comme l'a dit le prêtre elle décide de grimper le pommier mais elle n'arrivait pas car c'est n'était pas facile pour une femme enceinte de faire se Chose sinon si elle tombe ni elle ni le bébé ne survivra pas
    Varsha : mon Dieu que puis-je faire avant que se géant ne se réveil je dois cueilli la pomme
    Monstre ; hum sa sans l'odeur de l'humain par là mais qui sa peut-être 🤔🤔🤔🤔 allez cherchons il ne doit pas s'échapper sa fait des années que j'ai pas mangé la viande de l'être humain
    L'amour diabolique épisode 64 avant dernier épisode iptv
    L'amour diabolique épisode 64 avant dernier épisode iptv

    Varsha courre immédiatement pour se sauver avec un cœur rempli de la peur
    Inconnue : je vais vous aider ma reine
    Varsha : qui êtes-vous
    Inconnue : je suis la jeune fille 14ans qui à été violée et jetter hors de village vous M'avez sauver la vie et sauve le futur de ma génération alors c'est à mon tour d'être reconnaissante envers vous la gentillesse se paye
    Varsha : Merci beaucoup
    La petite grimpa le pommier et cueillir beaucoup de pommes alors varsha jette les pommes sur les monstres ils quittent le lieu et courir
    Varsha : vous m'avez sauver la vie je n'oublierai jamais cela
    Inconnue : allez-y maintenant nous nous sommes devenus les prisonniers de ishita jusqu'a l'éternité aller courre ma reine sinon elle vous tuera
    Varsha quitta le lieu et soudain elle s'est retrouvé enfermé par les arbres et se força pour quitter mais malheureusement elle ne pouvait pas et ishita est arrivé
    Ishita (rouge de colère) tu ne t'en sortiras pas aussi facilement
    Ishita commence à jetté du pouvoir sous forme de feu à Varsha
    Ishita : tu vas voir
    Varsha : arrête ishita non mon bébé
    Ishita (rire)😂😂😂😂😂 tu verras bien

    L'amour diabolique épisode 64 avant dernier épisode

    Ishita réussi à affaibli varsha et elle l'enferme en prison pendant plusieurs mois et personne n'était au courant de la nouvelle de varsha
    De l'autre côté antara se réveille en trouvant sa main dans la main de raj
    Antara (peur) quoi que fais-tu ici raj tes barbes ont couvert ton visage qu'es ce qui ne vas pas où est varsha
    Raj: baba, baba venez voir elle s'est réveillée
    Baba : croire à Dieu enfin après 4mois elle s'est enfin réveiller
    Antara : où es varsha
    Raj explique tout ce qui s'est passé à Raj
    Antara (pleure)😭😭😭😭 qu'es ce que vous avez fait pourquoi avez-vous laisser varsha partir et si quelque chose arrive à ma fille je ne pourrai jamais me le pardonner
    Raj: ne pleure pas maman elle vas revenir j'ai confiance à ma varsha elle vas sûrement revenir tu vas voir 😊🙏
    Antara :😭😭😭😭 qu'es ce que nous attendons là sans organiser une prière
    Baba : ouais seule la prière peux nous ramener la reine

    Raj et antara rentrent au palais en trouvant les parents de varsha
    Raj: papa,maman vous ici es ce que tout vas bien
    Gandhi : nous venons d'apprendre la grossesse de varsha nous sommes très heureux et nous voulons rencontrer varsha
    Vidya : voici quelques habilles que j'ai acheté pour mon petit fils et si c'est une fille voici ce qu'elle portera aussi😊🙏
    Raj (silence)
    Gandhi : Raj où es varsha
    Antara : varsha est partie aux 7em Étape de la forêt sombre de ishita

    Vidya s'est évanoui
    Gandhi : quoi ma fille est enceinte et vous osé être aussi cruel envers elle mon Dieu raj qu'as-tu fait
    Raj : svp laissez moi vous expliquer je n'est jamais souhaité aussi d'envoyer ma femme et mon enfant dans se lieu mais varsha est partie là-bas pour sauver tout le peuple il n'y a plus personne dans notre village ils sont tous devenu les prisonniers de ishita c'est là que le prêtre nous à demander que seul une personne sainte ira dans cette forêt et revenir sans et sauve c'est pour cela que varsha à décider d'aller je vous en supplie de me pardonner
    Gandhi : je suis très fière de ma fille encore une fois
    Antara : si sa ne vous dérange pas j'aimerais que nous organisons une grande prière pour varsha
    Gandhi : bien sûr que Oui j'accepte

    charmed résumé épisode


    charmed episode halloween


    wiki charmed episodes

    liste des episodes charmed saison 2

    charmed saison 2 episode 2

    charmed saison 3 épisode 11

    charmed saison 2 episode 22


    charmed saison 3 episode 17
    Les deux familles se reunissent pour faire une grande fête et varsha se réveille avec une grande force dès que ishita l'a vu elle commence à s'éloigner D'elle
    Varsha prend un gros machette dont ishita avait envoyé et tape ishita avec
    Ishita : ahhhhhhhï comment ose tu
    Varsha : rien ne pourra m'arrêter
    Varsha continue son voyage et elle arrive aux 2em étape elle trouve les arbres magique qui es capable de ressusciter un mort elle prend l'arbre et tout était décoré les gens s'amusait c'était vraiment le paradis terrestre varsha avait même oublié son objectif par la curiosité de découvrir le lieu mais heureusement elle se rappelle de la parole de baba et elle décide de quitter se lieu, elle arrive directement au 1er Étape, elle voit un gros baobab dans lequel ishita avait confié ses pouvoirs et sort l'eau de déesse, au moment de versé l'eau elle tombe sur son ventre et l'eau versa
    Varsha : ayiiiiiii
    Ishita: oh Donc c'était sa ton plan mais tu à misérablement échoué et cette tentative pour me détruire à enfin augmenter ma férocité je vais tué tout les habitants de votre village et ta famille y compris raj tu verras hahaha
    Varsha était allongé sur son ventre en criant de l'aide et ishita s'approche d'elle et piétiné son dos elle était aussi de piétiner le ventre de varsha pour tué varsha et le bébé car varsha était à son 9em mois de grossesse
    Give us your opinion
    Open Comments
    avatar
    Admin Welcome to Netralid, if you have anything to ask please via our WhatsApp
    Admin Stress Hi there! Hello, Can I help you?
    :
    Chat with WhatsApp