Join Now
    Template Updates
  • ATT SVP CLIC
    Best Viral Premium Blogger Templates

    Le destin tragique épisode 2

    Random Posts

    3/random/post-list

    Le destin tragique épisode 2


    Après le décès des parents de dya tout les comportements de praim changent envers elle c'est dans cette souffrance qu'elle a subit jusqu'à l'âge de 20ans praim l'oblige de sortir pour aller chercher de l'argent alors qu'il pleuvait tard de la nuit
    Soudain sounaina est arrivé
    Sounaina : qu'es ce que tu as dis que tu n'ira pas chercher de l'argent attend je reviens
    Sounaina rentre dans la cuisine et faire sortir le bois en feu et menace de défiguré dya
    Dya: non mère svp ne faites pas sa😭😭😭😭 je vous promet que j'irai
    Praim:(rouge de colère) aller vas-y
    Le destin tragique épisode 2

    Le destin tragique épisode 2


    Dya sort la nuit pour chercher de l'argent et soudain un homme nommé vicram était dans la voiture avec ses amis très souler et ils se moquent de dya
    Vicram :(ivre) mais attendez que fait-elle ici à cette heure
    Inconnu : ne pose pas de questions amenons là
    Vicram: non tu veux qu'elle se mettre à pleurer svp, svp libéré moi laisser moi partir de toute façon elle n'est pas le genre de fille que j'aime elle à l'air d'une villageoise
    Tout le monde se mis à rire
    Vicram : vous savez quoi mon père est un grand homme affaires il à besoin de se genre de fille pour les hommes étrangers je veux dire les touristes mais celle là aucun homme ne sera attiré par elle tu devrais apprendre à te peignée les cheveux sa te rendra beaucoup plus magnifique que tu ne pense pas

    Dya essaie de leurs éviter et vicram l'a suit en tirant son foulard et touche sa peau dya n'a pas puis s'empêcher et elle lui donne une bonne gifle
    Dya: comment osé vous me toucher
    Vicram : tu à osé laver la main sur moi tu le regrettera de toute ta vie je suis vicram raguvansing
    Vicram prend la photo de dya très en colère et rentre chez lui
    Quelques heures passait il était presque 4h dya marchait toujours à la recherche de l'argent mais toujours introuvable
    Dya: que puis-je faire je ne peux pas n'ont plus rentré à la maison maintenant 😭😭😭😭😭🙏 de toute façon j'ai plus de choix je dois partir

    Le destin tragique épisode 2

    Finalement elle décide de rentré à la maison en trouvant sa tante et son oncle avec un inconnu
    Praim: comment vas-tu beau frère
    Inconnu : je vais bien et toi
    Praim : je vais bien
    Sounaina : praim j'aimerais que mon frère reste ici jusqu'à ce qu'il trouve un lieu confortable pour s'installer qu'en penses-tu
    Praim: bien sûr qu'il peut rester ici je n'est aucun problème sur sa
    Inconnu: merci beau frère, mais qui es cette fille
    Dya: namastey🙏
    Praim: c'est notre servante aller vas dans la cuisine
    Sounaina : dépêche toi espèce de poisseuse je t'avais dit de n'est pas te montrer devant nos invités, aller vas-t-on d'ici
    Dya rentre dans la chambre très heureuse Et appelle jamuni
    Dya: mon Dieu jumuni le frère de maman est venue et ils ne m'ont même pas posé la question à propos de l'argent je suis tellement contente
    Jamuni : pourquoi tu n'arrête pas d'appeler cette sorcière maman elle est pure que son mari
    Dya: je l'avais toujours considéré comme ma mère bref oublions maintenant
    Jamuni : j'arrive je veux te dire un truc
    Dya: non ne vient pas stp
    Jamuni : je vais juste m'arrêter devant votre fenêtre et te le dire et tu ne m'empêchera pas
    Dya: jamuni essaie de comprendre je reviens
    Jamuni : j'irai moi même
    Jamuni décroche l'appelle et prend le chemin pour partir chez dya
    Soudain le frère de sounaina rentre dans la chambre de dya
    Dya: mon oncle vous ici
    Inconnu : je ne suis pas ton oncle ma sœur n'a pas d'enfants tu comprend aller vient ici
    Dya: mais qu'es ce que vous faites
    Inconnu : je te dis de venir ici aller approche toi
    Le frère de sounaina ferme la porte
    Dya(crie) au secours 😭😭😭😭😭
    Inconnu : tu n'a aucune change

    il jette dya sur le lit et se jeta sur elle
    Dya: arrêter 😭😭😭😭😭 laisser moi, au secours maman
    Sounaina : mais qui pleure
    Sounaina jette un coup d'œil dans la chambre en voyant dya et son frère elle ferme tranquillement la porte et partir
    Praim: dis à ton frère de n'est pas faire se genre de chose ici nous vivons avec les voisins il peux l'amener dans un hôtel ou dans un autre lieu
    Sounaina : Oui s'il fini je vais lui dire ne t'inquiètes pas
    Praim: ferme la grande porte pour empêcher les gens d'entendre les cries
    Give us your opinion
    Open Comments
    avatar
    Admin Welcome to Netralid, if you have anything to ask please via our WhatsApp
    Admin Stress Hi there! Hello, Can I help you?
    :
    Chat with WhatsApp