Join Now
    Template Updates
  • ATT SVP CLIC
    Best Viral Premium Blogger Templates

    Dans La #Saison2 de Mehek, épisode du 04 Mars 2020.

    Random Posts

    3/random/post-list

    Dans La #Saison2 de Mehek, épisode du 04 Mars 2020.


    Bonne Lecture 😍

    Bajrangi part et ne voit pas Mehek, elle prie pour qu'il remette sa lettre à Shaurya. À la maison de Khanna, Anjali dit que je prierai pour mehek toute la nuit. Je vais au temple. Nehal dit comment pouvez-vous y aller seul? Je viendrai. ANjali dit non, vous devriez vous reposer. Karuna dit de ne pas y aller seule. Anjali dit ne vous inquiétez pas. Nehal suit anjali. Anjali s'échappe de sa vue.
    Anjali vient au bar de danse et voit des robes mehek.
    Dans La #Saison2 de Mehek, épisode du 04 Mars 2020.

    Dans La #Saison2 de Mehek, épisode du 04 Mars 2020.



    Elle dit que mehek boit, tu vas pouvoir tolérer tout ça. Profitez des filles.

    Dans La #Saison2 de Mehek, épisode du 04 Mars 2020.


    La femme vient et dit viens danser.
    Mehek vient et danse.
    Anjali se moque d'elle.
    Les hommes lui jettent de l'argent.
    Bajrani rentre à la maison avec un pot.

    Mehek y a jeté sa bague. Shaurya voit l'anneau et dit d'où tu viens? Il dit bar de danse. Shaurya dit quoi .. Je dois y aller. Tout en dansant, Mehek verse du vin puis frappe une bougie. Le tapis est en feu.

    Mehek dit à toutes les filles de partir d'ici. Elle dit à une autre fille de lâcher prise. Elle y reste. Mehek essaie de briser le verrou. Nehal est inquiète pour Mehek. Karuna a appelé anjali. Nehal lui demande où est-elle? Karuna dit qu'elle est sortie .

    Mehek et les filles sortent. mehek dit où est la troisième fille? Je ne peux pas la laisser là. Voici le numéro de mon mari. Allez l'appeler. Je vais la faire sortir. Mehek entre et dit que Seema lâche prise. Donne-moi ta main. La fille sort. Anjali vient après que Mehek lui ait frappé la tête. Mehek dit seema cours.

    Ils enferment Mehek. La femme dit que je vais ruiner votre vie pour avoir brûler mon palais.

    Dolly dit à Nehal que ma mère est vraiment malade. Nehal dit que vous devriez y aller, nous allons gérer les choses ici.

    Les filles sortent et demandent de l'aide. Les voyous y viennent et les entourent. Ils les kidnappent. Un camion arrive. Les filles courent et s'y cachent.

    La femme vend Mehek aux hommes. Elle la vend dans 50 mille . Mehek dit que vous serez Anjali. Vous paierez vos péchés. Anjali dit que je ne vous laisserai pas partir d'ici. La vie sera pleine d'obscurité. Seema dit que vous allez pourrir en enfer. Anjali dit que pour l'instant une bête va transformer votre vie en enfer.

    Shaurya sort du camion. Vicky et tout le monde viennent. Ils ont frappé les voyous.

    Mehek est dans sa chambre. Les hommes sont autour d'elle. La porte s'ouvre. Mehek voit Shaurya et tout le monde dehors. Elle dit qu'il est ici. Nous devons partir d'ici. Les hommes essaient d'emmener des hommes avec eux. Shaurya vient et dit Mehek .. Il frappe les hommes. Anjali essaie de se cacher. Mehek embrasse shaurya.

    Les voyous combattent tout le monde. Mehek voit qu'Anjali essaie de courir. il la poursuit. Anjali bouscule Mehek. La femme met un couteau sur la gorge de Mehek. Seema la frappe sur la tête. Elle tombe. Anjali s'attache à courir. Mehek la frappe et elle tombe. Mehek prend son énorme bracelet de cheville qu'Anjali lui a fait porter. Mehek frappe anjali avec.

    Mehek s'évanouit. Shaurya arrive. Il dit mahek, s'il te plaît, ouvre les yeux. La police arrive. Ils arrêtent tout le monde. Ils emmènent Mehek à l'hôpital. Shauyra dit que je suis désolé Mehek. S'il vous plaît, pardonnez-moi. C'était ma faute. Il l'embrasse sur le front.
    Mehek dit que vous êtes avec moi, je n'ai pas à m'inquiéter. Le docteur vérifie mehek et dit que tout va bien. En fait, il y a une bonne nouvelle. Elle est enceinte.

    Shaurya dit que tout le monde serait ravi de savoir. Laisse-moi parler au docteur. Elle dit de se rendre au poste de police. Je veux rencontrer ces filles. Il dit que la police enquête. Pouvez-vous les reconnaître? Elle dit que oui. Je veux les rencontrer. pour ces filles, cela n'a pas pris fin pour elles. Je veux les rencontrer. Mehek dit de cœur que je ne laisserai pas anjali vivre dans cette maison.

    Mehek rencontre Nehal et Vicky. Nehal dit que ça va? Shaurya sourit. Mehek dit que je suis enceinte. Tout le monde sourit. Nehal la serre dans ses bras et dit que je suis si heureuse.

    Mehek et Shaurya se rendent au poste de police. Anjali raconte comment est-elle sortie de tout cela. Et si je me fais arrêter. Ces filles prendront mon nom. Je ne veux pas aller en prison. Karuna vient dans sa chambre. elle dit ce qui s'est passé ?? Anjali ne dit rien.

    Karuna dit que Nehal vient de me dire que Mehek va bien. Anjali dit merci à Dieu. Elle dit que tout le monde rentre à la maison. Ils avaient l'air si heureux. Je n'aurais pas dû laisser Mehek et Shauyra quitter la maison. Mehek a gardé tout sain d'esprit dans cette maison.

    Toutes les filles remercient Mehek. Elle dit de ne pas se sentir seule .. Je suis avec vous tous. L'inspecteur vous demande comment vous vous êtes retrouvé là-bas? Mehek fait semblant de s'évanouir. Le docteur dit que je dois la ramener à la maison. mehek se souvient qu'elle a dit aux filles de ne pas dire le nom d'Anjali. Nous allons l'exposer avec des preuves.

    Mehek rentre à la maison. Karuna dit Dieu merci, vous êtes à la maison. Tout ira bien maintenant. Anjali descend les escaliers. Elle dit salut belle soeur. Mehek dit que toute ma famille est avec moi. Anjali dit que je suis contente que vous soyez à la maison. Dolly appelle Nehal. Nehal lui dit tout. Mehek dit que tout va bien. Shaurya dit que je lui dis que je veux une fille.

    Elle veut un garçon. Karuna dit qu'elle est enceinte. Sensationnel. Elle embrasse Mehek. Anjali est en colère. Mehek dit que nous reviendrons aujourd'hui. Karuna dit qu'Anjali rend sa chambre à Mehek. Elle a besoin d'un bon environnement.

    Anjali est en colère.

    Mehek vient à Anjali et dit se sentir mal? Habituez-vous maintenant. Je t'ai dit que je te ferais rembourser. Mehek dit maintenant de sortir de ma chambre. Elle attrape la main d'Anjali et dit que vous paierez vos péchés. J'ai ces trois filles comme témoins. Allez accepter vos crimes vous-même. Si ce n’est pas le cas, la police viendra vous chercher à partir d’ici. n'essayez pas de courir. La police rentre à la maison. Il dit que nous devons être ici pour votre protection. Mehek dit à Anjali de mieux se rendre.

    Mehek s'installe dans sa chambre. Ils viennent à la maison heureuse. Toutes les personnes âgées leur ont fait leurs adieux. Ils disent que nous organiserons une douche nuptiale ici. Shaurya dit merci Mehek. Il embrasse son visage. Mehek dit que j'espère que rien ne va mal maintenant.

    À la maison, Karuna dit que je ferai de l'offrande pour Mehek. La douche nuptiale commence. Mehek et Shauyra dansent avec des personnes âgées. Shaurya reçoit un appel. il sort pour parler. Karuna dit que tu es si jolie. J'ai aussi dit au kanta qu'elle était si heureuse.

    Anjali dit à shaurya que mehek m'a kidnappé. Elle a dit qu'elle tuerait Mehek. Shaurya entre en courant et dit: arrêtez mehek de ne pas manger cette offrande. Mehek s'évanouit. Shaurya hurle. Il la prend. Tout le monde s'inquiète. Shauyra appelle le médecin. Shaurya dit à Karuna que vous avez donné de l'offrande à Mehek. Si quelque chose lui arrive, je ne vous pardonnerai pas. Il prend un bol pour un test de laboratoire.

    Anjali dit à Karuna: Maman, ça va? karuna pleure et dit que je suis vraiment inquiet pour mehek. Pourquoi me blâme-t-il? Je ne pourrai jamais faire ça. Anjali la ramène chez elle. Anjali dit s'il vous plaît calmez-vous. Karuna dit s'il vous plaît allez à l'hôpital et parlez à Shaurya. Karuna pleure.

    Shaurya est inquièt pour Mehek. Nehal raconte que Anjali a fait tout cela. dolly dit qu'elle est un diable. Shaurya dit comment maman peut faire ça? Dolly dit: Kharuna ne peut jamais faire ça. Shauyra dit au médecin de sauver Mehek et le bébé.

    Ne Manquez pas ce Nouvel épisode
    Give us your opinion
    Open Comments
    avatar
    Admin Welcome to Netralid, if you have anything to ask please via our WhatsApp
    Admin Stress Hi there! Hello, Can I help you?
    :
    Chat with WhatsApp