Join Now
    Template Updates
  • ATT SVP CLIC
    Best Viral Premium Blogger Templates

    Dans La#Saison2 de Gangaa, épisode du 04 Mars 2020.

    Random Posts

    3/random/post-list

    Dans La#Saison2 de Gangaa, épisode du 04 Mars 2020.


    Part 1.

    Tout le monde attend avec impatience le retour de Sagar. Amma ji espère que Sagar ne fait rien de mal. Il était tellement en colère quand il est parti.
    Ganga dit que je ne pourrais jamais imaginer que vous tombiez si bas. Laisser! Feuilles de Sagar.
    Amma ji remarque Sagar descendre les escaliers. Il trébuche dans sa démarche inquiète tout le monde. Sagar entre à l'intérieur, l'air abasourdi. Il ne dit rien à personne. Tout le monde est concerné.
    Ganga est sous le choc. Des larmes coulaient sur ses joues. Elle dit pardon à Palash. Sagar a dit tant de choses à cause de moi. il dit que ça va. Vous ne devez pas être désolé. Quelle est votre faute? Il la fait asseoir et lui donne de l'eau. Elle pleure beaucoup. Il lui dit que rien ne s'est passé. Détends-toi. Croyez-moi. Vous n'avez pas à vous sentir si mal. C'est bon. Mais elle ne peut pas arrêter de pleurer.
    Dans La#Saison2 de Gangaa, épisode du 04 Mars 2020.

    Dans La#Saison2 de Gangaa, épisode du 04 Mars 2020.



    Janvi devient agité. Elle prend des médicaments. Sagar vient dans sa chambre. Il crie avec colère et commence à jeter des trucs. Il pleure. Janvi lui demande ce qui s'est passé. Il dit qu'elle a tout raconté à Palash. Elle lui a tout raconté, tous nos souvenirs personnels. Nous avons partagé une relation d'amitié qu'elle a rompue. Elle m'a trompé! Il tient les mains de Janvi. Je suis très seul. Je n'ai personne. J'ai besoin d'un ami. J'ai besoin de vous. Il pleure en lui tenant les mains. Elle sourit.
    Ganga essuie ses larmes. Je veux quitter ce stage. Je ne peux pas travailler avec toi. Je ne pourrai plus le supporter. Il dit que je ne vous arrêterai pas si vous le souhaitez. Mais si vous avez pris cette décision à cause de ce qui s'est passé aujourd'hui, vous vous trompez. Les gens peuvent essayer de courir mais ne peuvent pas fuir leur passé. Je comprends que vous avez traversé beaucoup de choses, mais fuir les problèmes n'est pas quelque chose que Ganga fait. Je sais que tu es assez fort pour tout affronter. Elle nie. il ne s'agit pas du passé. Sagar. Il dit que vous n'avez rien à dire. Je comprends que tu n'étais pas seulement ami avec lui, mais que tu l'aimais aussi. Je comprends ce que tu dois ressentir. Elle dit que la relation d'amour a rompu il y a longtemps. Tout ce qui restait est fini aussi. Qui vous a parlé de moi? Je ne t'ai jamais rien dit. Pulkit Bhaiya? Il dit comment c'est important. C'est la vérité. Elle est d'accord. Comment ça importe! Elle s'éloigne.
    Madhvi et Amma ji s'inquiètent pour Sagar. Amma ji pense annuler ce soir d'aller au temple mais Janvi leur dit de ne pas annuler le plan. Madhvi lui demande si elle a eu un mot avec Sagar. Janvi acquiesce. Sagar et Ganga ont eu un très gros combat. Ils ne parleront probablement plus jamais. Je vais tout gérer. Amma ji donne son point de vue. Janvi dit à Amma ji de garder sa conférence pour elle. Madhvi la réprimande pour avoir parlé à des aînés comme celui-ci. Amma ji dit que je ne vous donne que des logiques, pas des conférences. Une femme doit voir le temps et la chance si elle doit gagner le cœur de son mari. Madhvi la seconde mais Janvi leur dit de rester en dehors. Je finirai aussi par aller dans des temples comme vous deux si je vous laisse ça. Permettez-moi de gérer les choses par moi-même. Sagar sera à moi ce soir. Et pour l'amour de Dieu, laissez-moi et Sagar seuls ce soir. Ce sera une grande faveur pour nous! Amma ji et Madhvi sont choquées par son comportement.
    Janvi remarque que Ganga rentre à la maison. Ganga commence à entrer quand Janvi se met sur son chemin. Vous avez enfin perdu. Tu as perdu Sagar pour toujours. il te déteste. vous ne pouvez pas imaginer combien il vous déteste. sagar n'est qu'à moi maintenant. J'ai gagné et tu as perdu! Ganga dit que je vous ai dit tant de fois que ce n'était pas une compétition. Je vous ai aussi dit que j'aimais beaucoup Sagar dans le passé, mais je n'ai aucun intérêt pour votre mari. Si vous pensez toujours que c'est votre victoire, vous devriez en être satisfait. Toutes nos félicitations! Elle va.
    Ganga vient dans sa chambre. Les mots de Sagar la hantent. Elle pleure. Elle commence à se gifler en blessant Sagar de la même main.


    Dans sa chambre, Sagar cherche la seule cheville. Il pense à la gifle de Ganga et à la façon dont elle lui a crié de partir. Il le jette avec colère dans la cour. Janvi le trouve et regarde le contenu.
    Sagar trouve sa chambre toute décorée de bougies et de fleurs. Janvi ferme la porte pendant qu'il regarde autour de lui, confus. Il entend le son de la cheville alors qu'elle s'avance vers lui. Elle le pousse sur le lit. Je sais que tu veux que les distances entre nous se terminent. C'est mon amour pour toi. Il lui demande si elle est devenue folle. Elle acquiesce. Je sais que tu es très contrarié. Je vous rendrai très heureux. Oubliez tout et Ganga. c'est seulement toi et moi aujourd'hui. Il lui dit de reprendre ses esprits. Qu'est-ce que tu veux de moi? Elle répond qu'il a seulement dit qu'il avait besoin d'elle. Il la corrige. Je t'ai demandé d'être mon bon ami. Reste loin de moi. Elle tient sa jambe. Vous ne pouvez pas insulter mon amour comme ça. Tout sera fini si vous y allez. Je ne pourrai pas vivre sans toi. Ne me quitte pas. Il l'aide à se tenir debout. Pourquoi tu te fais tout ça? Pourquoi blessez-vous votre amour-propre en pleurant et en me suppliant? il aurait été préférable que vous me quittiez avec grâce et que vous vous éloigniez au lieu de me supplier comme ça. Je vous aurais alors respecté au moins. Je ne peux que vous plaindre de cette façon. Cela ne la dérange pas. Je t'aime. Ne me quitte pas. Il pense qu'il ne l'aime pas. elle demande son amour. il dit que ce n'est pas entre mes mains. L'amour ne peut pas être donné par pitié. Elle ne peut pas comprendre ce qu'il y a à Ganga qu'il ne peut pas voir en elle. Il accepte de lui répondre aujourd'hui. Ganga a le respect de soi. Vous n'en avez pas. Elle mourra en ne mendiant jamais personne pour l'amour. C'est pourquoi je la respecte et l'aime autant, ce qui ne peut jamais être en vous! Comprenez-vous la différence maintenant? Il sort. Janvi tombe en panne.
    Give us your opinion
    Open Comments
    avatar
    Admin Welcome to Netralid, if you have anything to ask please via our WhatsApp
    Admin Stress Hi there! Hello, Can I help you?
    :
    Chat with WhatsApp