Join Now
    Template Updates
  • ATT SVP CLIC
    Best Viral Premium Blogger Templates

    Dans La #Saison2 de Gangaa, épisode du 04 Mars 2020

    Random Posts

    3/random/post-list

    Dans La #Saison2 de Gangaa, épisode du 04 Mars 2020


    Part 2.

    Sagar marche sur la route. Il pense aux paroles de Janvi.
    Palash est avec quelqu'un. Venez au tribunal demain. Je vous assure que tout le monde sera en sécurité. Ils s'inquiètent pour lui mais Palash leur assure que rien ne lui arrivera. Je vais prendre soin de moi.
    Dans La #Saison2 de Gangaa, épisode du 04 Mars 2020

    Dans La #Saison2 de Gangaa, épisode du 04 Mars 2020


    Malhotra arrive à un endroit. Sagar s'arrête sur ses traces en entendant le bruit de la voiture. Il est surpris de voir Malhotra parler à des crétins. Il se cache derrière un arbre pour observer Malhotra payer de l'argent aux hommes de main. Malhotra s'éloigne. Sagar se demande ce qui se passe.
    Les hommes de main ont frappé Palash à cause de quoi il tombe. Ils commencent à le frapper. Sagar regarde de loin. Malhotra a payé de l'argent pour frapper Palash? Il saute et bat les hommes de main. Il est également blessé, mais les alliés de Palash arrivent à temps. Les alliés de Sagar et Palash emmènent Palash à l'hôpital.

    Dans La #Saison2 de Gangaa, épisode du 04 Mars 2020


    Janvi pense à Sagar l'épousant et appelant cela ensuite une erreur; comment elle a demandé ses droits en tant qu'épouse mais n'a jamais rien obtenu de Sagar; comment il a toujours été distant avec elle; son amour et son respect pour Ganga. Elle écrit une lettre de suicide. Je ne voulais qu'une chose dans la vie: l'amour de Sagar. Je ne l'obtiendrai jamais et ne l'obtiendrai jamais. Je ne blâme personne. Je suis responsable de mon mariage raté. Je voulais vivre avec Sagar mais il ne pouvait pas être le mien donc je me tue. Personne n'est à blâmer pour cela. Elle regarde l'éventail.
    Sagar fait les cent pas à l'extérieur. Les alliés de Palash partagent le fait que Palash est hors de danger. Malhotra doit avoir attaqué Palash. Il a demandé à Palash de reculer, mais il n'entendait rien. Il a l'habitude de risquer sa vie pour les autres. Sagar se souvient des paroles de Ganga et de Palash demandant 10 lacs. Malhotra m'a menti. palash ne prenait pas de pot-de-vin. Malhotra lui payait de l'argent pour se taire. Ganga avait raison. Je soutiens les mauvaises personnes. Il appelle Ganga.
    Ganga déconnecte l'appel de Sagar. Il essaie à nouveau en espérant qu'elle reprenne. Elle se déconnecte à nouveau.
    Janvi essaie de jeter son sari autour du ventilateur. Yash dit que vous prévoyez de mourir. Dois-je aider? Elle lui dit de partir. Il dit ce qu'est la ruée. Meurs un peu plus tard. Il lit la lettre de suicide mais elle la lui prend. C'est intéressant. Il manque quelque chose. Vous mourrez et le chemin de Sagar et Ganga sera clair. Sagar ne pleurera que 2 jours après votre mort. Il épousera ensuite Ganga et profitera de la vie. Ils vivront heureux. si vous devez mourir, faites quelque chose qui mettra fin à leur histoire d'amour ici même. Écrivez une autre lettre de suicide. Blâmez Sagar pour votre mort. Janvi l'écrit.
    Sagar frappe à la porte de Ganga. ouvrez la porte dès que possible. Je dois vous dire quelque chose. Ganga n'ouvre pas la porte. Il insiste sur le fait qu'il a quelque chose d'important à dire.
    Yash attache le sari de Janvi au ventilateur et fait un nœud coulant pour Janvi. Il lui dit de se lever maintenant. cela ne prendra qu'une seconde. Ça ne fera pas mal du tout.
    Janvi entend Sagar appeler Gangas. Yash ajoute du carburant au feu. Il aspire à son amant. Je te plains. il ne vous plait pas du tout. Quel est l'intérêt d'une telle vie? Il vaut mieux que tu meures. Il l'aide à mettre le nœud coulant autour de son cou.
    Ganga ouvre enfin la porte. Elle détourne le regard. Qu'est-ce que tu veux dire? Vous vous excuserez encore une fois comme toujours. Tu l'as toujours fait. Je t'ai toujours pardonné. Mais cette fois, je ne peux pas vous pardonner. Vous avez rompu les liens de l'amour il y a longtemps, mais vous avez également rompu l'amitié aujourd'hui. Tout est fini. Il ne reste rien. N'essayez pas de me parler après aujourd'hui. notre amitié est finie. Elle ferme la porte sur son visage pendant qu'il continue de lui demander de l'entendre.
    Janvi demande à Yash de pousser le tabouret. Je ne pourrai pas le faire. Il refuse d'être dans ce pétrin. J'irai. Elle décline. Je ne ferai pas ça. Comment la mort va-t-elle aider? Je peux trouver une solution en restant en vie. Je ne veux pas mourir. Elle échoue à maintenir son équilibre sur les selles. Il tombe.
    Janvi échoue à maintenir son équilibre sur le tabouret. Il tombe. Elle tousse et demande à Yash de la sauver. Je ne veux pas mourir. Il tient ses jambes et remet le tabouret en place. Elle tousse en descendant> il lui demande si elle a eu peur de la mort. Je ne te laisserais pas mourir. Je veux seulement que vous aspiriez, pas tuiez. Comment vais-je rester heureux si tu meurs? Elle demande des comprimés. Il dit que ça ne vous aidera pas aujourd'hui. Il lui montre quelque chose. Il vous apaisera si vous le prenez une fois. Elle demande à nouveau des comprimés. Il dit que c'est plus fort que les comprimés. Je ne prendrai même pas d'argent aujourd'hui. Elle supplie pour les comprimés. Il prépare la seringue et lui injecte. Elle tombe inconsciente. Il prend la note de suicide. L'éléphant mort est coûteux mais l'éléphant vivant est inestimable. Vous ne savez pas à quel point cette lettre m'aidera maintenant.
    Sagar demande à Ganga d'ouvrir la porte. C'est important. Ne me parle pas. Entends-moi au moins. Palash est à l'hôpital. Il a été attaqué. Ganga ouvre la porte. Pulkit l'entend également. Pulkit et Ganga partent pour l'hôpital. Sagar regarde.
    Amma ji, Madhvi, Niru rentrent à la maison. Amma ji est heureuse car tout s'est bien passé. J'ai prié pour Sagar, espérant qu'il se calmerait. Ils voient Sagar assis sur le canapé. Amma ji veut lui parler mais Niru propose de le faire. Les dames se dirigent à l'intérieur. Sagar prend conscience alors que Niru s'assoit à côté de lui. Niru pose des questions sur sa blessure. Sagar ment qu'il a glissé. Quand es-tu arrivé? Niru répond tout à l'heure. Je sais que vous êtes inquiet car Palash est votre adversaire. Ça te fait mal je sais. Sagar nie. Niru ne peut pas comprendre pourquoi Ganga a fait cela. Vous avez travaillé si dur sur son cas et vous avez puni Yash, mais elle a fait confiance à Palash pour vous. Je ne peux pas croire qu'elle puisse faire ça aussi. elle m'a déçu. Sagar explique qu'elle n'en savait rien. Palash a tout fait. Niru le coupe. Concentrez-vous sur votre cas actuel. Tout le monde vous regarde. Prouvez-leur que vous méritez d'être considéré comme un meilleur avocat que moi. Sagar lui demande si sa victoire est si importante pour lui et son prestige. Niru dit que ce ne sera pas notre victoire mais la victoire de la vérité. C'est le devoir d'un avocat de lutter pour la justice. Je sais que tu voudrais faire de même. Vous serez heureux et satisfait de votre vie si vous suivez le bon chemin. Sagar acquiesce. Ne vous inquiétez pas. Je ne laisserai l'injustice se produire avec personne. Je ferai de mon mieux pour que la vérité gagne demain. Bénissez-moi simplement que je suis capable de suivre ce chemin. Niru tient aussi sa main. mes bénédictions sont toujours avec vous.
    Le lendemain matin, Ganga et Pulkit sont avec Palash. Palash est heureux d'être à la maison. Ganga dit que vous n'alliez pas être renvoyé aujourd'hui. nous pouvons prendre une autre date. Il nie. Il lit ses fichiers. Pulkit va chercher des médicaments pour lui. Ganga redresse le bandage de Palash. Elle garde son dossier de côté. Il le demande encore. Elle l'avertit de ne pas bouger pendant 2 minutes afin de pouvoir attacher correctement le bandage. Il sourit. Elle le rattache enfin. Ils entendent la voix de quelqu'un. Palash est surpris de voir sa mère. La mère de Palash lui demande s’il s’est marié. Tu me dis même! Palash essaie de la faire taire pendant qu'elle continue de se plaindre. Palash lui dit de se calmer. Je ne dois pas me marier. Ganga est mon assistant. Il présente sa mère à Ganga. Elle dit que je pensais qu'il avait réalisé mon rêve mais il ne voulait pas que je devienne MIL. Palash dit pardon à Ganga. Ma maman est un peu mélodramatique. La mère de Palash le fait se retirer. Je ne l'ai jamais vu entendre quelqu'un gronder mon fils, alors je me suis inquiété. Palash détourne son attention sur lui. La mère de Palash dit que ce n’est rien de nouveau. Pulkit revient avec des médicaments. Ils échangent leurs salutations. Palash envoie Ganga se préparer pour le tribunal. Je vous rejoindrai. Ganga part avec Pulkit. La mère de Palash embrasse Palash.

    Sagar regarde le bouquet envoyé par Malhotra. Amma ji est heureuse de voir Sagar. Il dit qu'aujourd'hui est un jour très important pour moi. Je ne sais pas si ce que je vais faire est bien ou mal. J'ai besoin de tes bénédictions. Amma ji est sûre qu'il ne pourra jamais rien faire de mal. Allez gagner. Je prie pour toi quotidiennement. Il remarque que Ganga les regarde. Il demande Prasad. Vous les donniez avant les examens. Elle lui donne Prasad. Sagar demande aussi Prasad pour Ganga (ce qui la fait s'arrêter sur son chemin). Amma ji regarde Ganga. Ils se souviennent de l'époque de l'enfance où Sagar faisait la même chose. Sagar dit que c'est aussi une journée très importante pour elle. Amma ji demande à Ganga de prendre Prasad. Ganga refuse. Sagar dit pourquoi pas. Comment pouvez-vous dire non à Prasad? Prends-le. Amma ji lui dit de laisser faire quand Ganga dit non. Sagar dit s'il te plait. Ganga marche jusqu'à la corde et prend Prasad d'Amma ji. Sagar jette un œil à Ganga alors qu'elle mange enfin Prasad (scène très mignonne).
    L'audience commence. Malhotra est sûr que Sagar gagnera l'affaire avec les preuves qu'il lui a données. Sagar et Ganga se regardent. Niru souhaite des objets à Sagar car Palash ne peut présenter aucun nouveau témoin sans son consentement. Sagar permet au témoin de faire sa déclaration. Niru a l'air bouleversé. Le témoin (Sheikh, un employeur de Rantox) explique au tribunal comment deux registres différents ont été tenus.

    Palash présente la copie du compte réel. Rantox importait 50 kilos d'opium supplémentaire chaque année. Eux seuls peuvent dire maintenant ce qu'ils en faisaient. C’est au tour de Sagar maintenant. Sagar demande au témoin pourquoi il a été licencié de son entreprise même après avoir travaillé avec l'entreprise pendant 6 ans. Vous avez volé de l'argent; vous étiez insouciant; vous avez été impoli avec vos collègues; la compagnie avait des plaintes avec lui aussi. Vous prenez votre revanche, non? Vous avez accepté d'être un faux témoin. M. Sheikh est tout calme.
    Sagar demande à M. Sheikh pourquoi il a été licencié de son entreprise même après avoir travaillé avec l'entreprise pendant 6 ans. Vous avez volé de l'argent; vous étiez insouciant; vous avez été impoli avec vos collègues; la compagnie avait des plaintes avec lui aussi. Vous prenez votre revanche, non? Vous avez accepté d'être un faux témoin. M. Sheikh est tout calme. L'entreprise avait peur que vous puissiez dire sa vérité lorsque vous avez quitté votre emploi. C'est pourquoi l'entreprise vous a mis tous les faux reproches? Mr. Sheikh hoche la tête. Palash et Gangaa sont confus, tout comme Niru. Sagar soutient Palash. Sagar perdra sa cause de cette façon.
    Give us your opinion
    Open Comments
    avatar
    Admin Welcome to Netralid, if you have anything to ask please via our WhatsApp
    Admin Stress Hi there! Hello, Can I help you?
    :
    Chat with WhatsApp