Join Now
    Template Updates
  • ATT SVP CLIC
    Best Viral Premium Blogger Templates

    Dans La #Saison2 de Mehek, épisode du 03 Février 2020.

    Random Posts

    3/random/post-list

    Dans La #Saison2 de Mehek, épisode du 03 Février 2020.


    Bonne Lecture 😍

    Mehek regarde Nalini. Elle dit que si c'est un piège? Nalini crie à l'aide. Mehek appelle la police. Arman l'a déjà tuée. Mehek dit à Nalini de respirer et dites-moi qui a fait ça. Arman s'enfuit de là. Nalini dit Shaurya .. La police vient. Mehek leur dit tout. Elle dit où es-tu Shaurya. je suis si seul.
    Shaurya dit pourquoi j'ai l'impression que Mehek est en difficulté. Mehek raconte tout à la police. Arman vient comme Shaurya. Mehek embrasse salut ,. elle dit où tu étais? Il dit que je suis désolé Mehek . Comment est-ce arrivé? Mehek dit que je ne sais pas ce qui se passe. J'ai d'abord perdu PD. ils sont comme je n'aurais pas dû venir ici. Mehek voit du sang sur ses mains. Shaurya dit à l'inspecteur d'aller chercher le meurtrier. Mehek n'ira pas avec vous. Elle souffre déjà.
    Arman la ramène à la maison. Dolly lui donne de l'eau. Karuna dit s'il vous plaît calmez-vous. Tout ira bien. Mehek dit de ramener Neev ici. Karuna dit que nous devrions tous vivre ensemble.
    Mehek regarde sa photo avec PD et pleure. Shaurya dit s'il vous plaît dormir. Mehek dit que PD était mon ami. Elle m'a soutenu. J'ai échoué.
    Dans La #Saison2 de Mehek, épisode du 03 Février 2020.
    Dans La #Saison2 de Mehek, épisode du 03 Février 2020.

    Abbajan appelle Arman. Il sort. Mehek dit où est-il allé? Mehek le voit parler à quelqu'un. Kanta appelle Mehek. Mehek dit qu'il y a quelque chose qui ne va pas
    Abba dit à Arman ce qui se serait passé si tu ne l'avais pas tuée. Je tue aussi cette personne. Shurya dit qui tuent maintenant?
    Mehek embrasse Arman et dit que je souhaite que vous soyez ici. J'aimerais que tu puisses la voir une dernière fois. Elle a pris ton nom en mourant. Dit Mehek et Nalini aussi j'espère que tout va bien.
    Il dit comment peuvent-ils tuer une femme enceinte. Mehek dit comment le savez-vous? Il dit qu'elle me l'a dit. J'ai mal à la tête. Je veux du repos. Il dort. Mehek se souvient que chaque mourant a dit le nom de Shaurya. Arman obtiendra un nom et dit que je viens. Mehek dit que je rentre chez moi pour les funérailles de PD. Arman dit que je vais rester ici. Mehek dit neev .. Il dit qu'ils prennent bien soin de Neev à l'hôpital. Mehek appelle l'hôpital et demande Neev. Le réceptionniste dit qu'il n'y a rien de tel qu'un tel enfant. Mehek dit non, il était là, mon mari était là. Elle dit que personne n'était venu d'Inde. Mehek dit comment est-ce possible.
    Mehek voit le passeport de Shaurya. Il n'a pas de cachet de Singapour. elle est étourdie. Mehek dit où est-il allé? Où est Neev? Que ce passe-t-il? Mehek dit ce qui se passe? Dois-je lui demander? Kanta appelle Mehek. Mehek dit que je viens.
    Arman dit à Abba que c'est mon plan. Abba dit que Nalini faisait partie de votre plan. Elle l'a presque ruiné. J'ai donné ma vie à ce rêve. Je n'aurais pas dû te confier cette mission. Je vais rester ici. Arman dit mieux. Il explique le plan à Arman.

    Dans La #Saison2 de Mehek, épisode du 03 Février 2020.

    Abba dit de ne pas parler devant Shaurya. Venez dans l'arrière-salle. Mehek vient aux funérailles de Nalini. Elle dit que j'aurais aimé ne jamais te laisser seule. Mehek dit qu'elle était une terroriste. Elle voulait changer mais elle a été tuée avant de pouvoir faire quelque chose pour son enfant. Mehek demande à Nehal si vous avez parlé de sa grossesse à Shaurya. Nehal dit non pourquoi le ferais-je? Mehek est inquiete. Elle dit pourquoi ils ont tous deux pris le nom de Shaurya?
    Mehek est inquiète . Kanta dit où est ton esprit? Mehek dit qu'il manque PD. Kanta dit non, tu es inquiète. Mehek lui dit tout. Kanta dit de demander à Shaurya. Nehal dit de ne pas lui dire. Mehek dit que je devrais parler? Il n'est même pas venu ici. Mehek reçoit un appel des piments blancs. Shaurya n'est pas là. Mehek dit où est Neev? Pourquoi Shaurya ment-il autant?
    Mehek rentre à la maison. Karuna dit à Mehek de vous reposer. Comment va Neev? Mehek dit de laisser venir Shaurya. Arman entre. Dolly dit de passer un appel vidéo avec Neev. Shaurya dit que oui. Shaurya compose. Mehek voit le médecin. Elle voit l'heure sur l'horloge murale identique à celle de l'Inde. Mehek appelle Kanta et lui dit que l'heure de l'horloge était la même que celle de l'Inde. Shaurya entre;
    Mehek dit à Shaurya ce qui s'est passé? Il ne dit rien. Elle dit pourquoi n'êtes-vous pas venu aux funérailles? Il dit que je le voulais, mais il y avait quelque chose d'important chez les piments blancs. Mehek dit de cœur que vous n’étiez pas là.
    Shaurya est en détention. Il s'imagine passer le rendez-vous de la Saint-Valentin avec Mehek. Il s'imagine danser avec elle mehek fait semblant de dormir. Shaurya sort avec son alarme. Mehek le voit monter. Arman porte ses vêtements et prie . Mehek est hébété. Elle est sous le choc. Mehek revient dans la chambre et fait semblant de dormir. dit-elle de cœur ce qui se passe? Ce n'est pas mon Shaurya.

    Dans La #Saison2 de Mehek, épisode du 03 Février 2020.

    L’homme d’Arman fait sortir SHaurya de prison. Il me dit de me quitter. Abba jan dit que cette télécommande va exploser votre ville. ils prennent ses empreintes digitales sur la télécommande. Shaurya dit de me laisser partir.

    Dans La #Saison2 de Mehek, épisode du 03 Février 2020.

    Mehek raconte sa découverte à Nehal, Nehal dit que j'ai vraiment peur. Nehal dit pourquoi priait-il? Mehek dit que je ne sais pas. Kanta dit qu'il y a quelque chose? Mehek dit qu'il portait les mêmes vêtements la nuit du mariage de Nehal . Kanta dit que Shaurya ne peut jamais faire ça. Nehal dit que son comportement avait été différent et qu'il a engagé Nalini.
    Mehek dit que je ne peux rien faire avant d'avoir trouvé Neev. Kanta dit pense plus. Nous devons nous concentrer sur les détails. Mehek dit que je ne veux pas douter de Shaurya. Son comportement a changé après l'obtention de ce contrat. Mehek dit que nous devons penser à quelque chose.
    http://maquillagehalloween2015.blogspot.com/2020/01/la-fin-de-mehek-en-francais.html
    Give us your opinion
    Open Comments
    avatar
    Admin Welcome to Netralid, if you have anything to ask please via our WhatsApp
    Admin Stress Hi there! Hello, Can I help you?
    :
    Chat with WhatsApp