Join Now
    Template Updates
  • ATT SVP CLIC
    Best Viral Premium Blogger Templates

    episode de mehek durant tout fevrier

    Random Posts

    3/random/post-list

    episode de mehek durant tout fevrier

    http://maquillagehalloween2015.blogspot.com/2020/01/la-fin-de-mehek-en-francais.html
    Bonne Lecture 😍

    PD voit Arman changer de masque. Nalini appelle Arman et dit que je suis coincé. Je suis à l'hôpital à cause de Mehek . Elle lui raconte tout. Il enlève son masque. PD est hébété. Arman la voit. Lui et ses hommes courent après PD. PD court et cherche Mehek. Elle dit que je dois dire à Mehek que l'homme avec qui elle vit n'est pas Shaurya. Elle a des ennuis.
    Mehek recherche PD. Arman et ses hommes recherchent PD. Elle se cache d'eux. PD se cache derrière un camion. Mehek appelle PD. Son téléphone sonne. Arman l'entend. Il vient devant elle. PD a peur. elle essaie de courir. Arman l'étrangle. Mehek est inquiet pour PD.
    Arman essaie d'étrangler PD. Elle lui mord la main et court. Mehek cherche PD. Mehek dit que je dois me calmer et la chercher. Mehek demande aux gens mais personne ne l'a vue. PD dirige le marché. Elle dit s'il vous plaît, aidez-moi Dieu. Arman voit son châle. Elle se cache derrière un étal. Arman et ses hommes l'arrêtent. Mehek dit où est PD? Mehek voit PD venir vers elle. Elle dit PD où êtes-vous allé?
    http://maquillagehalloween2015.blogspot.com/2020/01/la-fin-de-mehek-en-francais.html
    http://maquillagehalloween2015.blogspot.com/2020/01/la-fin-de-mehek-en-francais.html

    episode de mehek durant tout fevrier

    PD la serre dans ses bras et s'évanouit. Mehek voit du sang sur son dos. Mehek est hébété. Mehek dit PD. Qu'est-il arrivé? Qui a fait cela? Elle ferme les yeux. Mehek hurle. Elle pleure. Un homme dit que quelqu'un l'a poignardée. Un médecin dit que je suis médecin, laissez-moi la vérifier. Il vérifie le pouls de PD et dit qu'elle n'est plus. Mehek est choqué. Mehek dit que cela ne peut pas arriver.
    Abba demande ce qui s'est passé? Il dit que j'ai terminé le travail. Plus de problème maintenant. Il lui montre le couteau à sang. La police arrive. Mehek pleure et crie.
    Arman pousse le sang de Shaurya. Arman dit à qui appartient ce sang? Si vous essayez de nuire à ma famille, je vous tuerai. Arman dit que j'ai tué votre PD. Shaurya est sous le choc.
    La police demande à Mehek de douter de quelqu'un? Mehek dit qui pourrait la tuer et pourquoi? Nous sommes juste allés au temple. Mehek dit qu'elle ne jouerait avec personne. L'inspecteur dit que vous n'auriez pas dû la laisser seule. Mehek dit que je suis juste allé acheter un châle. Mehek pleure. La police la ramène chez elle.
    Arman dit que j'ai tué votre PD. Shaurya est choquée. Il dit oui .. Elle a dû mourir. Il était trop tard pour elle. Je l'ai tuée au temple . Elle criait beaucoup et tremblait comme ça. Shaurya l'étrangle et dit que je vais te tuer. Ses hommes frappent Shaurya. Shaurya dit comment osez-vous nuire à ma PD. Shaurya se souvient des blagues qu'il avait l'habitude de faire avec PD. Il pleure dit PD .. Ce qui s'est passé.
    Arman dit crier et pleurer. Vos cris sont ma victoire. Maintenant, voyez combien de personnes doivent mourir. Rai joue avec la fille de Mohit. Mehek appelle Kanta et pleure. Kanta dit ce qui s'est passé? Veuillez me dire que Mehek dit que PD est assassiné. Ils sont hébétés. Mehek appelle et informe tout le monde. Ravi et Jeevan et tout le monde pleure.
    Mehek appelle le numéro de Shaurya et dit s'il vous plaît revenez. Shaurya dit que la bombe devrait être adaptée au bon numéro. Son téléphone sonne. Arman dit qui j'appelle? C'est Nalini. Elle lui raconte tout. Abba dit arman tu sais quoi faire avec l'enfant de Nalini.
    Mehek ramène le cadavre à la maison. Tout le monde pleure.
    Mehek est assis aux funérailles et dit que je suis désolé. Je suis responsable de tout cela. Veuillez me pardonner. Shaurya pleure également. Il rappelle tous les moments avec PD. Il se souvient de la façon dont il l’a aidé à gagner le cœur de Mehek. Mehek sanglote. Elle rappelle également comment PD l'a soutenue. Shaurya pleure pendant la détention. Tout le monde collectionne les objets de PD. Mehek se souvient de la nuit dernière. Il est temps de ramasser son cadavre. Mehek dit que j'étais son fils. Je vais lui donner son épaule.
    Nalini dit comment Arman m'emmènera d'ici? La porte s'ouvre. Une femme entre. C'est une constable. Arman dit au médecin qu'une femme est blessée, aidez-moi. Il va avec lui. Le constable entre.

    episode de mehek durant tout fevrier


    Le docteur sort. arman entre dans la chambre de Nalini.
    Mehek et sa famille viennent au dernier lieu de repos de PD.
    Nalini dit que nous devons partir d'ici avant que quelqu'un vienne. Le constable entre. Arman la serre et lui fait une piqûre. Elle s'évanouit. Arman dit lâche prise, nous arrivons en retard. Elle choisit une injection et dit que j'aurai besoin de ça en difficulté. Ils partent.
    Jeevan fait les derniers rituels funéraires de PD.
    Arman sort Nalini de l'hôpital. Un médecin les arrête. Une infirmière vient vers elle et lui dit qu'il y a un cas d'urgence. Ils sortent.
    Mehek rejoint Jeevan dans les derniers rituels fféraux de Pd. Mehek donne le feu à son cadavre. Elle dit que les personnes PD qui vous ont fait ça seront derrière les barreaux. Je vengerai ton meurtre.
    Mehek dit que tout le monde a faim. Permettez-moi de vous apporter tous les fruits. Elle dit à Kanta que vous devez tous nous manipuler comme PD. Kanta la serre dans ses bras. Elle dit que tu l'as dit à Shaurya? Mehek dit que son téléphone est éteint. Je lui ai envoyé un texto. Mehek et Nehal apportent de la nourriture pour tout le monde.
    Nalini dit à Arman que je veux sortir de cette mission. Je ne peux pas gâcher la vie de mon enfant. Si je reste dans cette mission, il ne viendra jamais dans ce monde. Arman dit que la police vous poursuit également. Tu es un danger pour nous. Je te libérerai toi et ton enfant. Il sort un couteau. Nalini lui fait une injection. Elle s'épuise.
    Nalini appelle Mehek .. Mehek dit Nalini .. Elle dit que moi et mon enfant sommes en danger. J'ai besoin de ton aide. Mehek demande son emplacement. Elle dit que je viens ici ne vous inquiétez pas. Mehek se précipite vers l'automobile. elle dit que je viens Nalini. Sa vie est en danger.

    Nalini est caché. Arman se lève. Il la cherche. Il dit que je vais la tuer. Nalini dit que Mehek sauve moi et mon enfant. S'il vous plaît, aidez-moi Dieu. Nalini se cache dans un bus. Arman la cherche. Elle dit que je ne m'occuperai que de mon enfant maintenant. Je ne peux pas faire partie de tout ça. Amran passe devant le bus. Nalini dit Mehek s'il vous plaît venez.
    Kanta dit à Nehal où est Mehek . Nehal dit qu'elle viendra dans un moment. Kanta dit d'abord me dire où elle est? Pourquoi ne décroche-t-elle pas son téléphone. S'il te plaît dis-moi. Nehal dit que je vais l'appeler. Kanta dit, dis-moi d'abord. Nehal lui dit tout.

    Mehek regarde Nalini. Elle dit que si c'est un piège? Nalini crie à l'aide. Mehek appelle la police. Arman l'a déjà tuée. Mehek dit à Nalini de respirer et dites-moi qui a fait ça. Arman s'enfuit de là. Nalini dit Shaurya... La police vient là-bas. Mehek leur dit tout. Elle dit: où es-tu Shaurya. je suis si seule.

    Ne Manquez pas ce nouvel épisode

    L’homme d’Arman fait sortir SHaurya de prison. Il me dit de me quitter. Abba jan dit que cette télécommande va exploser votre ville. ils prennent ses empreintes digitales sur la télécommande. Shaurya dit de me laisser partir.
    Mehek raconte sa découverte à Nehal, Nehal dit que j'ai vraiment peur. Nehal dit pourquoi priait-il? Mehek dit que je ne sais pas. Kanta dit qu'il y a quelque chose? Mehek dit qu'il portait les mêmes vêtements la nuit du mariage de Nehal . Kanta dit que Shaurya ne peut jamais faire ça. Nehal dit que son comportement avait été différent et qu'il a engagé Nalini.
    Mehek dit que je ne peux rien faire avant d'avoir trouvé Neev. Kanta dit pense plus. Nous devons nous concentrer sur les détails. Mehek dit que je ne veux pas douter de Shaurya. Son comportement a changé après l'obtention de ce contrat. Mehek dit que nous devons penser à quelque chose.

    Ne Manquez pas ce nouvel épisode

    http://maquillagehalloween2015.blogspot.com/2020/01/la-fin-de-mehek-en-francais.html
    mehek en français episode 1

    mehek 2019

    la fin de mehek en français

    mehek episode final en francais

    mehek en français episode 100

    mehek zee magic

    mehek final

    Give us your opinion
    Open Comments
    avatar
    Admin Welcome to Netralid, if you have anything to ask please via our WhatsApp
    Admin Stress Hi there! Hello, Can I help you?
    :
    Chat with WhatsApp