Join Now
    Template Updates
  • ATT SVP CLIC
    Best Viral Premium Blogger Templates

    GRAS du VENTRE : comment j'ai fait !

    Random Posts

    3/random/post-list

    GRAS du VENTRE : comment j'ai fait !


    ah non ça me semble impossible de perdre la graisse que l'oeuf sur levante c'est un peu comme si elle était colossale entre nous mais j'ai compris comment s'en débarrasser c'est une bonne nouvelle la graisse du ventre elle est pas coller elle peut partir alors je vous raconte comment j'ai fait ces partis manger des petits jeux c'est pas très gros mais j'avais toujours un gros appétit et j'utilisais cet appétit en fait pour faire rire les gens j'utilise c'est un peu ça pour voir là pour faire l'intéressant avec mes amis que je t'ai toujours le mec qui faisait des voiles à des concours de bouffe et donc j'ai plusieurs

    GRAS du VENTRE : comment j'ai fait !

    records mon actif notamment 50 sushis effectivement j'ai aussi dans g8 big mac ça me fait beaucoup rire mes amis et sans me rendre compte de cette habitude de trop manger d'aller au delà mon appétit et ben haut-normands ça commence à nous coûter cher en gros jusqu'à 20 ans j'avais pas de problème mais qu'on la croise sans s'arrêter là j'ai commencé à prendre du grade tout prix du gras autour du ventre ça me posais pas tellement problème et puis un jour je suis monté sur la balance hélas tel choc en fait quand j'avais 18 ans je faisais 68 kg et à 25 ans sept ans après jean pesait 90 donc j'avais pris 22 kg dont 3 kg par an pendant la mécène et étudiants et puis après j'avais continué si vous voulez je n'étais jamais vu comme est en gros et à ce moment là j'ai compris que baisse était plus du tout mignon et que j'étais vraiment arrivé à un moment j'avais juste du ventre plus des clips parce que
    GRAS du VENTRE : comment j'ai fait !
    GRAS du VENTRE : comment j'ai fait !

    dans un coin de ma tête j'avais toujours ce rêve à un moment voilà d'avoir l'air bien physiquement et en voyant ce nom 90 en voyant vraiment j'ai pris du ventre je me suis rendu compte que palette j'allais arriver un moment où je pourrai plus jamais revenir en arrière et que peut-être que j'allais passer en fait le point de non retour et que j'allais va rester avec un gros vent de toute ma vie et que ça allait juste à être pire en pire je me sens en compte que des pleins de trucs dans ma vie en fait qu'elle ait pas je pensais que ça allait mais peut-être que voilà les pizzas les big mac et l'alcool couvrait tout ça parce qu'en fait ça n'allait pas du tout il fallait que je me reprenne et je voulais du coup la première chose c'était de perdre ce gras ne perde le gras du ventre c'est en le truc que je voulais perdre c'est voilà si je pouvais garder tout le reste est juste perdre du ventre je l'aurais fait je me suis rendu compte que c'était ma santé qui était en jeu je me suis rendu compte que j'avais peut-être plus jamais être ce mec que j'étais à 18 ans j'étais encore à ses fins et c'est là que j'ai essayé de changer essayer de les attaquer qu'est ce qu'on fait quand on veut perdre du poids la méthode un peu facile voilà le premier truc que tout le monde va faire il suffit d'avoir une paire de chaussures et je fais de sortir dans la rue il suffit d'aller courir et là je me suis mis à courir j'ai commencé voilà à prendre la course à pied moi qui n'avais jamais voilà fait sport fait d'exercer de ma vie en maman elle a été sommée de tennis a essayé de me mettre au foot mais s'il donnait tout hockey sur gazon qu'elle va rendre tout essayé et voilà le sport pour moi c'était niet je vais vraiment pas ça et voilà et quand je me suis mis à courir bas vous savez ce que c'est quand on se met à courir c'est vraiment pas facile espère que au début vous dis allez c'est parti et vous commencez voilà et au bout 200 m vous avez votre premier point de côté

    GRAS du VENTRE : comment j'ai fait !


    où il campe cette approche je vais jamais y arriver voilà et puis vous réfléchissez vous dis va falloir que je fasse à tous les jours pendant peut-être voilà le reste de ma vie c'est assez décourageant et j'ai quand même poussé voilà j'ai continué j'ai continué j'ai continué et au bout de six mois j'avais aucun résultat aucun vrai peut-être perdu un ou deux kilos mais je voyais toujours à la grève étaient toujours là il n'y a pas de perte de poids il se passait rien auch unis allaient là c'est fini j'ai compris un truc l'alimentation ça sert à quelque chose faire du sport comme ça sans en changer les mauvaises habitudes alimentaires ça va pas se passer donc la première chose que j'ai compris c'est que si je voulais avoir un ventre plat s'il voulait perdre le gras d'où mon ventre le sport tout seul elle est pas suffi et je vous expliquais après pourquoi mais ça ça ne pouvait pas suffire et donc ce que j'ai fait à ce moment là c'est que j'ai commencé à y mettre de façon plus active donc j'ai augmenté le sport j'ai commencé à courir une heure tous les jours et cette heure je voulais pas la faire n'importe comment je voulais la faire à jeun le matin donc la première chose que je faisais c'est que je me levais le matin et j'allais courir une heure à jeun à l'époque j'habitais aux philippines et les philippines c'est un climat tropical donc il faisait 40 degrés et je suivais voilà tout ce que je pouvais et voilà et j'ai réussi à perdre 10 kilos le problème c'est que même en perdant ses 10 kg j'avais toujours la grèce sur la balance j'ai l'impression de perdre du poids mais ce dormir voir je voyais pas du tout les différences et un matin

    alors que j'étais en train de courir j'ai commencé la course normale tout était normal et un moment j'ai commencé à sentir la comme on joue nos aimables et à chaque fois que je courais sa s'accentuait à chaque impact que je faisais ça s'accentuer et au bout d'une demi heure il fallait que j'arrête de courir et à ce moment là je crois que c'est le moment où j'étais le plus décourageant pensé à ce moment là que je faisais pas assez de sport qu'il fallait que j'en fasse et plus et j'avais vraiment peur d'arrêter de faire du sport j'avais vraiment peur d'arrêter le sport ce que je me suis dit à ce moment là je vais forcément reprendre du poids ça a été le moment le plus difficile ça a été le moment où je me suis dit est ce que je veux pouvoir continuer à faire ça est-ce que c'est même une bonne idée finalement est-ce que ça serait pas mieux si voilà je laissais tous tombés j'acceptais avoir mes kilos en trop voilà et que je revenais à mes bonnes habitudes voilà deux buffets à volonté all you can eat et je pourrais à nouveau faire rire mais ayant les reins que je faisais si vous voulez c'est que je faisais beaucoup de sport et sans forcément manger correctement à côté ce qui est passé j'ai fait perdre et beaucoup d'eau aurait des gens qui veulent perdre du poids il met un k way est un pull ils vont courir là en plein soleil en pensant qui perd plus de poids mais on perd plus de poids mais le problème c'est que le poids qu'ils perdent ça va être de l'eau et moi c'est un peu pareil j'allais courir dans un pays tropical

    GRAS du VENTRE : comment j'ai fait !

    récupère est passé à côté et quand on récupère passe à côté le corps et va commencer à utiliser nos muscles quand il a besoin d'énergie et c'est ce qui se passe et pour moi c'est à dire que je suis parti le matin mais comme je mangeais pas assez le reste du temps et ben progressivement tout ce sport à y manger n'est plus et donc je perdais de l'eau et perdait des muscles donc j'avais juste faire tout plat et juste ma bosse voilà parce que le gras partez pas donc j'étais juste un peu plus maigre mais plus en mode manoury avec du gras et ça voilà ça marchait pas du tout et au monde je me suis laissé ben j'étais découragé parce que j'avais pas la solution salée je pensais qu'il fallait face plus de sport et je pouvais pas or je commence à me laisser aller un peu et puis un moment ça commence à ne travailler je me dis quand même j'ai comme tout fait je vois des gens qui arrivent à changer voyez les gens car vraiment avoir des transformations incroyable je me suis dit mais c'est quoi le secret qu'est ce qui a bloqué pourquoi est-ce que moi ça marchait pas que l'âge et le déclic j'ai compris que le problème que j'avais en fait c'est un problème de métabolisme or je parle souvent de métal with le métabolisent c'est la vitesse à laquelle vous brûlez d'énergie non plus vous brûlez dit plus vous avez un métabolisme rapide et plus vous allez perdre du gras en fait facilement et en fait en mangeant rien on réduit son métabolisme quand on fait un régime un peu extrêmes et c'est ce que je faisais en fait quand on fait beaucoup de sport aussi pareil on peut réduire sont établis en faisant trop de sport pressé mois d'efforts rien manger ben j'avais un peu le métabolisent d'une boule alors le truc que j'ai vraiment compris ce jour là c'est qu'il suffit pas de perdre du poids pour être mince il suffit pas de rien manger pour que les abdos apparaissent et pas de faire des heures et des heures de sport pour brûler la graisse du ventre c'est pas comme ça que ça marche si vous faites trop d'effort d'un coup si vous faites trop de

    perdre le gras du ventre femme


    perdre la graisse du ventre en 1 mois


    comment perdre la graisse du ventre naturellement


    perdre le gras du ventre homme


    perdre le gras du ventre application


    enlever la graisse du ventre par le froid


    comment perdre du ventre

    enlever graisse ventre sans chirurgie
    restrictions le corps il à réduire son métabolisme pour le métabolisme et bah on n'arrive plus à perdre du poids quand on force trop et saout est d arriver si vous avez fait des régimes arrco restrictif un moment il ya plus de perte de poids ça marche plus j'en parle dans mon autre vidéo sur le plateau en saas polge découvert plusieurs trucs la première chose ça a été que en travaillant ses muscles on peut augmenter son métabolisme donc je me suis mis à faire de la musculation ça m'a permis d'avoir de meilleures formes et en plus d'accélérer mon métabolisme la deuxième chose c'était de garder un apport calorique qui est suffisant terre qu'il vous pas trop descendre donc moi mon 2000 sandwich emma carottes fini maintenant il fallait faire des vrais repas ça commençait à vraiment manger donc je parle souvent de faire des gros repas c'est ce jour là que j'ai appris avec qu'il fallait aimer manger pour rester en bonne santé troisième chose que j'ai découvert ces cons faisant des gros pas alors déjà moi j'aime bien le croire ou pas mais en plus ça me permettait de plus avoir à manger comme ça toute la journée et je pouvais espaces et mes repas c'est comme ça que j'ai commencé à expérimenter avec le jeune c'est comme ça que je suis arrivé au festivent parce qu'il ya un secret avec le casting c'est qu'on va pouvoir manger moins sans réduire son métabolisme sans perdre du muscle donc au lieu de manger de moins en moins au lieu de faire toujours plus de sport j'ai compris qu'il fallait juste que je m'intéresse à mon métabolisme il fallait que je respecte il fallait que je m'en occupe voilà comme un petit animal le jour et je compris ça ça a été une révélation c'est un soulagement mais je peux pas vous dire à quel point de comprendre que j'avais pas besoin de faire des heures de sport que j'avais

    pas besoin de m'inquiéter si je faisais un écart voilà que je pouvais me faire plaisir que je pouvais me reposer me suis rendu compte que j'avais pas besoin de faire des mini portion je me suis rendu compte ce n'est pas besoin de me priver d'être malheureux je n'ai pas besoin de me culpabiliser si ce n'est pas ce qu'il faut je vois des gens qui essayent depuis des années de perdre le gras du ventre et je sais que quelque part ils font une de ces deux erreurs soit ils mangent pas assez soit ils sont trop de sport il faut trouver le juste milieu il faut s'occuper de son métabolisme une fois que vous avez trouvé le moyen de perdre du poids sans réduire votre métabolisme vous êtes bon ça peut prendre des semaines mais au moins vous êtes dans la bonne direction au nom vous allez y arriver à un moment c'est qu'une question de patience quand je perdais du poids c'était du gras même si je perds mais pas aussi vite qu'avant voilà je perdais j'avais perdu 10 kilos en un mois c'était trop rapide ça a pris plusieurs mois avant d'arriver à avoir mes abdos comme je voulais les avoir mais j'ai réussi et j'ai vu très clairement la progression legras tombait mal à presque tout seul il finissait enfin par me lâcher si aujourd'hui vous avez encore la grèce sur le ventre si vous avez la grèce résistante quelques pas il veut pas partir ne vous découragez pas voilà c'est pas impossible à perdre c'est qu'une question de méthode c'est juste que vous avez peut-être laissé de côté votre métabolisme regardez un peu ce que vous faites comme support est-ce que c'est du sport qui est vraiment efficace pour le métabolisme est

    ce que vous mangez à c'est ce que vous récupérez suffisamment est-ce que vous dormez assez tout ça c'est des facteurs qui peuvent influencer le métabolisme c'est un sujet qui va revenir je pour sur cette chaîne je leur parlais je vous donnais mes meilleures astuces posez moi vos questions dans les commentaires je lis tous les commentaires et j'essaye même d'y répondre donc peut-être que je vous répondrai voilà c'est tout pour aujourd'hui cette vidéo vous a plu je veux en faire d'autres donc abonnez-vous pour pas les rater je retourne préparer deux vidéos si d'ici là où les plus d'informations j'ai pleins d'articles sur fasting point fr et on se retrouve très vite pour une prochaine news ciao

    Give us your opinion
    Open Comments
    avatar
    Admin Welcome to Netralid, if you have anything to ask please via our WhatsApp
    Admin Stress Hi there! Hello, Can I help you?
    :
    Chat with WhatsApp