Join Now
    Template Updates
  • ATT SVP CLIC
    Best Viral Premium Blogger Templates

    GRAS du VENTRE : la SOLUTION

    Random Posts

    3/random/post-list

    GRAS du VENTRE : la SOLUTION


    bonjour à tous ces jeunes et j'espère que vous allez bien suite à ma vidéo sur le gras du ventre j'ai reçu beaucoup beaucoup de questions alors dans cette vidéo je vous disais pas comment je moi j'avais fait mais vous vouliez plus de détails voulez savoir comment vous alliez pouvoir la perdre donc ici maintenant je vais vous dire ce qui se passe dans le détail on va regarder tout ça de l'intérieur vous allez savoir d'où vient la graisse du ventre et surtout vous allez savoir comment la paire vous êtes devant dire qu'on ne pouvait pas perdre de graisse localisée et ça c'est vrai ça veut dire que si vous
    GRAS du VENTRE : la SOLUTION
    GRAS du VENTRE : la SOLUTION

    avez du gras sur les pectoraux c'est pas les pompes qui vont les faire partir si vous avez des graves sur les abdos c'est pas les abdos qui ont les faire partir non plus c'est pour ça qu'on dit qu'on peut pas perdre la graisse de façon localisée mais ce qu'on ne vous dit pas c'est qu'il ya différents types de graisses différents types de graisses qu'on va stocker de façon différente et vous allez voir la graisse du ventre à ce niveau là elle est très particulière on la stoppe d'une certaine façon et dont il ya une tactique particulière qu'on voit dans cette vidéo une technique spéciale graisse du ventre moi à

    l'époque g20 qui le plus je me faisais plaisir je mangeais pas mal de mcdo je buvais du pepsi toute la journée et surtout je ne faisais pas de sport du tout donc ça effectivement je sais pourquoi j'ai pris du poids mais ça ne me dit pas pourquoi j'avais pris autant autour du ventre vous allez comprendre ce qui s'est passé et vous allez voir comment vous aussi vous allez voir la perdre alors pour ça que je vous ai ramené un jean-louis on va regarder à l'intérieur désolé jean loup vous voyez dans cette petite coupe de jean louis on a deux types de graisses on a la graisse sous cutanée donc ça c'est celle qu'on va sous la peau on a un peu partout sur le corps et on a aussi la grèce intra abdominale ça veut dire à l'intérieur de l'abdomen bref dans le ventre cette graisse on en parlait dans le détail aujourd'hui vous allez voir elle est différente en chef pas pour vous mais moi j'avais surtout pris au niveau du ventre il ya pas mal de gens les femmes surtout elles vont prendre en forme de poire comme ça et si vous avez tendance à prendre plutôt en forme de pomme comme moi comme ça ça c'est un signe on a surtout

    pris de la graisse viscérale alors je sais ma soirée entre vous qui sont minces partout par exemple sauf au niveau du ventre si c'est votre cas alors regardez cette vidéo jusqu'au bout elle est vraiment faite pour vous en cette graisse viscérale or elle fait pas plaisir déjà c'est pas très joli et en plus elle est au tour d organes c'est ça qui nous fait gonfler le ventre ça nous donne un ventre un petit peu dur et à cause de ça elle est vraiment pas bonne pour la santé c'est très spécial d'où elle vient exactement qui l'a mis là la première surprise c'est que la grèce que vous voyez c'est pas de la grèce qui vient de notre alimentation moi je pensais qu on stockait gras qu'on mangeait donc si on mangeait le gras du jambon par exemple je pensais que ce gr il allait finir dans mon ventre eh bien non figurer ou de la graisse viscérale elle ne vient pas de notre alimentation elle est produite par notre corps à tangi vais te dire que notre corps produit du gras juste pour le stocker oui c'est exactement ça le problème de la graisse du ventre c'est pas un problème de manger trop gras vous êtes et essayer d'ailleurs de manger des gardes 0% de faire des blancs de poulet à la vapeur des courgettes à l'eau savez le ried sans beurre tout c'est bon ça ça marche pas vous êtes et essayer la graisse du ventre elle est toujours là pourquoi c'est plus subtil que ça je vous expliquer le problème c'est une question de métabolisme on en avait parlé le métabolisme c'est la façon dont votre corps utilise l'énergie un métabolisme plus rapide cela

     nous permet de penser plus d'énergie aujourd'hui on va aller un peu plus loin dans le détail on va parler du métabolisme du sucre c'est à dire vous l'avez compris comment est ce que le corps utilise le sucre le sucre sous toutes ses formes quand je parle de sucre par le glucose en gros c'est le sucre alimentaire donc les trucs sucré mais c'est aussi les féculents vous savez le pain les pâtes tout ça ça finit aussi sous forme de sucre simple une fois qu'on les a digéré donc on a remarqué que les gens qui avait dû vendre les gens qui est de la graisse viscérale et ben il avait du mal à digérer le sucre pour ça on fait un test tout simple on leur fait boire de l'eau sucrée et on regarde ce qui se passe donc quand on mange et on digère ah oui et le parti qui va être utilisé tout de suite si vous faites du sport par exemple mais si on fait pas d'exercice il faut bien stocker tout ça et c'est là que le corps produit une hormone donc je parle beaucoup l'insuline à quoi ça sert comment ça marche petit schéma donc ça c'est votre sens il ya du sud dedans vous venez de manger à côté on à la cellule graisseuse donc l'insuline elle est produite elle débarque elle prend le sucre elle transforme en grèce et le stockent dans la cellule d'où son nom d'hormone du stockage donc on se demandait pourquoi est ce que le corps produit sa propre graisse comme ça et bien c'est pour stocker ce sucre parce qu'on l'a vu il est capable de prendre du sucre de transforme en grèce et de le stocker grâce à l'infini et le truc à retenir c'est que l'insuline elle ne marche que dans un sens c'est à dire qu'elle va dire à la cellule grossos de ne pas déstocker voyez c'est très binaire c'est noir ou blanc soit on à l'insuline et là on est en mode stockage et a rien qui sort soit on n'a pas un style it et là on va pouvoir déstocker et ça on va le voir c'est la solution vous voyez la graisse du ventre elle est donc très spéciale parce que si vous en avez aujourd'hui c'est pas parce que vous mangez trop gras c'est plus une question de sucre vous souvenez l'insuline elle est produite à chaque fois qu'on mange donc dans une journée normale ça ressemble à quoi la production d'insuline elle est comme ça donc voilà ça commence comme ça et donc à chaque fois vous allez manger va la voir comme ça un petit pic là là et l'a donc la voyez en rouge on est en mode stockage y voyons pas ce que vous bonne partie de la journée en mode stockage comme ça où on va stocker et anvers à l'opposé on a le déstockage et vous voyez il ya quelques heures seulement quand on dort donc oui moi je manger gras au mal d'eau oui je faisais pas de sport le vrai problème c'était quoi c'était le pepsi toute la journée c'est de fermer petite collation toute la journée en fait je passais mes journées à produire tu grave pas étonnant que je finisse avec un gros ventre comme ça donc quand on est déréglée comme ça qu'est ce qu'il faut faire alors oui bien sûr on peut réduire le sud oui bien sûr vous pouvez faire du sport mais le plus efficace c'est ce que je vous propose de faire maintenant si votre corps et d'y régler et qu'il est comme ça bloqué en mode stockage on va pas pouvoir perdre du poids c'est pas possible donc il ya de l'art subit on va pas pouvoir déstocker vous souvenez ce graphique de l'insuline on passe très peu de temps en mode déstockage dans le vert sans insuline la solution ça va donc être de passer plus de temps en mode déstockage de laisser le temps

    aux cordes utiliser les réserves de graisse au lieu de les remplir comme ça en permanence hélas la journée elle va ressembler à ça vous voyez aujourd'hui je prends pas de petit déjeuner je reste en mode insuline basse après j'ai mes deux petits pics quand je mange et du coup vous voyez bien la différence on passe beaucoup plus de temps dans le vert que dans le rouge on va enfin déstocker et dans les études on marque quand l'espace en l'air pas en en faisant 2 par exemple au lieu de six le corps se remet à zéro il arrive mieux à digérer le sucre quand on en mange il ne soit pas autant qu'avant et c'est pour ça que le fasse team est si efficace sur la graisse du ventre au lieu de compter les calories au lieu de faire des heures de sport on va passer plus de temps en mode déstockage quand on laisse le système se vide et voilà qu'on arrête un peu de digérer le corps à ce moment là il va faire une pause et ça va lui permettre de régler à nouveau ses hormones par mois avant d du matin au soir jamais un truc dans le ventre j'avais peur de passer quelques heures sans manger et ça c'est parce que mon corps n'avait plus l'habitude est paniqué dès que j'avais plus de sucre et pour ça il ya pas besoin de faire des jeunes de plusieurs jours il suffit par exemple de prolonger le jeune de la nuit en attendant apple matin avant de manger voix c'est pour ça que je ne prends plus petit déjeuner et vous voyez comme ça on va rester en mode déstockage plus longtemps le matin et si vous faites ça tous les jours comme moi mais là c'est un peu la vidange tous les jours on laisse le corps revenir à zéro et la bonne nouvelle c'est que la graisse viscérale elle est très facile à perdre quand on fait ça parce que dit juste là à côté des organes elle n'est disponible surtout quand on commence à aborder le problème comme ça on va passer moins de temps à stocker le corps a commencé à l'utiliser et voilà vous savez maintenant d'où vient la graisse du ventre vous savez maintenant comment la perle nous on est souvent combien de temps ça a pris pour avoir des abdos moi ça m'a pris quelques mois mais c'était surtout pour la dernière couche si vous voulez juste dégonfler au devant ta valeur normale à billets ça peut être quelques semaines si ça vous intéresse d'utiliser cette méthode est de commencer à faire fondre cette graisse viscérale tout de suite j'ai une vidéo avec plus de conseils ici pour ceux qui


    suivent le fasting vous avez dû remarquer que ça dégonfle pas mal est ce que vous avez perdu du ventre est ce que vous avez senti la différence raconté ça dans les commentaires vous savez j'adore les lire et si vous avez des questions c'est le moment de les poser j'espère que vous avez appris quelque chose aujourd'hui j'ai des super vidéo comme ça qui arrive bientôt la meilleure façon d voir c'est bien sûr de vous abonner d'ailleurs youtube a fait une petite mise à jour ne monte pas toutes les

    vidéos vous m'avez dit que parfois vous ne voyez pas ma dernière vidéo dans vos abonnements dont pour être sûr de voir une prochaine vidéo il ya une solution heureusement il faut cliquer sur la petite cloche notification comme ça voulait rater pas aller moi je même au travail je sais que vous attendez vprochaine vidéo avec impatience merci de m'avoir ciblé jusqu'au bout je vous souhaite une très très bonne journée ciao

    perdre la graisse du ventre en 1 mois


    perdre le gras du ventre femme

    comment perdre la graisse du ventre naturellement


    enlever la graisse du ventre par le froid

    perdre la graisse du ventre homme


    graisse abdominale stress

    enlever la graisse du ventre chirurgie


    enlever graisse ventre sans chirurgie
    Give us your opinion
    Open Comments
    avatar
    Admin Welcome to Netralid, if you have anything to ask please via our WhatsApp
    Admin Stress Hi there! Hello, Can I help you?
    :
    Chat with WhatsApp