Join Now
    Template Updates
  • ATT SVP CLIC
    Best Viral Premium Blogger Templates

    mehek sur zee magic en français

    Random Posts

    3/random/post-list

    mehek sur zee magic en français


    mehek en français

    zee magic tv en direct en francais


    mehek en français episode 1


    mehek zee magic

    zindagi ki mehek en francais


    serie indienne mehek en francais


    mehek en français episode 100

    mehek sur zee magic en français
    mehek sur zee magic en français

    mehek 2019

    Dans La #Saison2 de Mehek, épisode du 27 Décembre 2019.

    Part 2.

    Mehek gifle Shaurya et dit qu'à cause de votre folie, j'aurais perdu mon fils. Tu m'as presque tué au cours de cette heure. Elle s'est enfuie de la voiture. Shaurya dit que tu as fait semblant? Shaurya dit que je n'avais rien à voir avec tout ça. Mehek dit que si quelque chose arrive à mon fils, je te tuerai. Mon nom est Vandana et reste loin de moi.
    La police arrête Shaurya. Mehek dit que je te déteste et que je ne reviens jamais dans ma vie. La police arrête et prend Shaurya. Mehek embrasse Neev.
    Archie et Karuna sont en prison. Archie donne de l'eau à Karuna. Karuna dit qu'il ne pense pas qu'elle est la femme de quelqu'un. Shaurya dit que j'ai commis ce crime seul et que ma famille n'était pas impliquée. Laissez-les aller. L'inspecteur dit que vous devez rester ici ce soir. Je ne peux que vous libérer sous caution demain.
    Le docteur vérifie neev. Mehek le serre dans ses bras. Elle dit que Neev maman est là pour toi. Neev ouvre les yeux. Il dit que maman où étais-tu? J'avais si peur. Mehek le serre dans ses bras. Mandhar va quelque part. Julie dit où tu vas maintenant? Tu es pire qu'un animal. Qui fait ça à leurs enfants. Mandhar la pousse. Il dit que vous ne vous souciez pas de moi? Je l'ai fait pour que je puisse la ramener. Nous devons la garder entre nos mains. J'irai donc en prison vous aussi. Neev ira à l'orphelinat et papa mourra.
    Mandhar dit maintenant que vous vous souciez de lui? Pourquoi avez-vous envoyé Shaurya photo? mehek dit de ne pas m'en vouloir après ce que vous avez fait avec votre fils. Comment as-tu pu faire ça à ton fils. Julie dit que si tu t'intéresses à Neev pourquoi tu es allé avec lui? Où étais-tu toute la nuit? Tu as passé une nuit avec lui. Soyez reconnaissant que nous vous ayons même laissé entrer. Mehek dit que mon mari aurait dû me protéger. Julie dit que vous n'êtes revenu que lorsque mandhar a fait tout cela. Nous revenons et si vous ne voulez pas venir, vous pouvez rester ici. Neev embrasse Mehek.
    Shaurya rappelle ce que Mehek a dit. Archie vient là-bas. Elle dit que je suis toujours ici avec toi. Shayrya dit de me laisser tranquille pour l'instant. Julie dit de faire ses valises. Nous partons d'ici. Elle demande à Mehek de dire sa décision le matin.
    Kanta vient rencontrer Shaurya . Nous ne pouvons pas abandonner. Mehek s'en va demain. Faire quelque chose. Nous devons l'arrêter. Archie dit qu'elle n'est pas mehek. Elle est vandana.
    Shaurya dit qu'Archie a raison. Ce n'est pas Mehek. Kanta dit comment pouvez-vous abandonner? Archie dit pourquoi le forcez-vous à se battre pour une femme qui n'est pas mehek juste parce que vous pensez qu'elle est mehek. Kanta dit que vous restez tranquille. kanta dit à Shaurya une fois qu'elle partira d'ici, elle croira pour toujours qu'elle n'est pas mehek. Nous la perdrons. Shaurya s'assoit en détresse. Archie dit de ne revenir ici que si tu ne veux pas prouver cette fille Mehek. Archie dit que dans le cœur, Shaurya sera à moi pour toujours.
    Mehek se dirige vers la voiture. Mandhar dit de s'asseoir dans la voiture avec Neev. Vicky sauve Shaurya. Mandhar et Julie sont également assis dans la voiture. La police arrive. Ils arrêtent Mandhar. L'inspecteur dit: tu as propagé des troubles et forcé un enfant au suicide. Mandhar dit que j'appellerai à nouveau les médias. Ce Shaurya vous a payé. Le manager de Shaurya vient et dit que c'est fait. Vous savez quoi faire ensuite.

    Ne Manquez pas ce nouvel épisode
    N'oubliez pas d'aimer, Commenter et Partager la publication pour plus des mises à jour...
    Give us your opinion
    Open Comments
    avatar
    Admin Welcome to Netralid, if you have anything to ask please via our WhatsApp
    Admin Stress Hi there! Hello, Can I help you?
    :
    Chat with WhatsApp