Join Now
    Template Updates
  • ATT SVP CLIC
    Best Viral Premium Blogger Templates

    Résumer de Mehek d’aujourduit avec vidéo NUM 1

    Random Posts

    3/random/post-list

    Résumer de Mehek d’aujourduit avec vidéo NUM  1


    Vicky dira à Shaurya que j'ai une idée, vous pouvez porter une robe de joker et y aller. Shaurya dira que vous avez des idées banales, nous allons y aller la tête haute, j’ai aimé, je n'ai rien volé à qui que ce soit, je ne devrais pas avoir honte, il n’ya pas de peur en amour, allons-y.
    Pendanr ce temps, Gurpreet et ses amis feront de la musculation, Jeevan sera impressionné par leurs muscles. Vicky et Shaurya viendront dans la rue de Mehek, ils se cacheront et veront Gurpreet et ses amis. Vicky dira que nous allons mourir aujourd'hui 😂, vous avez des muscles faite dans un gymnase, mais ce sont des crétins, nous devrions partir, Shaurya dira assez, mon rituel commence à 19h et je ne peux pas être en retard, j'y vais.
    Shaurya viendra dans la rue de la maison de Mehek. Gurpreet et ses amis l’arrêteront, Shaurya dira que c’est mon mariage, je vais chez moi, arrêtez-moi si vous le pouvez. Shaurya écartera le bandit qui bloque son chemin. Gurpreet viendra à lui et le frappera. Nehal viendra là et verra Shaurya se faire frapper. Les bandits commenceront à le frapper plusieurs fois. Nehal appellera tout le monde hors de la maison. Les bandits jetteront Shaurya au sol.

    Mehek viendra là et sera choquée. Shaurya sourira à Mehek, les bandits le saisiront et le battront plusieurs fois. Le voyant ainsi, Vicky essaiera de les en empêcher mais ils le repousseront, Shaurya continuera de sourire, Mehek se mettra à pleurer en voyant Shaurya se faire battre à plusieurs reprises, elle fermera les yeux et un bandit frappera shaurya. Ils attraperont les mains de Shaurya pour l'arrêter.
    Shaurya n'arrêtera pas de continuer à aller vers Mehek mais ils le tireront et le jetteront, la tête de Shaurya cognera contre un mur et le sang sortira il tombera à terre, Mehek sera peinée de voir son état, elle essaiera de courir vers lui mais Kanta la retiendra, Shaurya continuera de la regarder alors que les bandits le battent. Mehek dira ma tante s'il vous plaît, arrêtez ça Shaurya est un imbécile il partira, Kanta dira qu'il doit payé pour sa folie, Mehek essaiera de se libérer, elle se débattra mais Kanta la retiendra avec force.
     
    mehek teasers august 2019 mehek august teasers

    mehek august teasers


    Gurpreet et ses complices battront sévèrement Shaurya, Mehek les suppliera de le laisser, qu'il s'en ira, Kanta l'éloignera de force de Shaurya, Jeevan ne pourra plus regarder, il demandera à ces hommes d'arrêter, il demandera à Kanta d'arrêter, Ravi et Mohit diront demandez-leur d'arrêter. Kanta verra Shaurya sévèrement battu, alors, elle demandera à Gurpreet d'arrêter que Shaurya a reçu son message, les bandits s'arrêteront, Shaurya aura la tête qui tourne, Kanta essaiera d'emmener Mehek mais celle-ci rampera et attrapera sa main, il se lèvera choqué de la voir .

    Gurpreet dira que tu ne reviendras plus imbécile ? il frappera Shaurya sur la tête, Shaurya tombera au sol, Mehek criera Shaurya ! Shaurya essaiera de se relever mais sa tête tournera. Gurpreet le frappera à nouveau et le sang coulera de sa bouche comme de l'eau, Mehek en souffrira en le voyant ainsi, elle suppliera et pleurera, pendant que Shaurya continuait de la regarder avec insistance et amour, Gurpreet lui donnera un coup de pied dans le dos, Shaurya tombera par terre en s'évanoussant, Mehek pleurera et lui dira de se lever, Shaurya tu es venu pour moi, tu ne peux pas perdre, tu dois te battre Shaurya, tu ne peux pas perdre, Kanta demande à Mehek de revenir à la maison. Mehek regardera Shaurya couché immobile sur le sol, elle dira que vous ne pouvez pas perdre comme ça, Shaurya ouvrira les yeux et entendra ses supplications, Le bandit sera encore sur le point de le frapper mais Shaurya saisira son pied et le jettera en arrière, il se lèvera et repoussera Gurpreet. Il commencera à le battre constamment, Gurpreet tombera à genoux, Shaurya le frappera et le poussera à terre, Gurpreet s'évanouira.

    Pidi applaudira pour Shaurya alors que tous le regardent sous le choc, Mehek aura le vertige, Kanta l'emmènera à la maison. Vicky s'approchera de Shaurya et verra ses blessures. Mehek arrivera à la maison, elle se souviendracque Shaurya a été battue, ses genoux se déroberont sous elle et elle tombera par terre, Kanta verra son état. Mohit et Nehal s'approcheront de Mehek et le consoleront. Vicky pansera les blessures de Shaurya et lui donnera de nouveaux vêtements à porter.

    Shaurya arrivera dans la rue en tenue de cérémonie Vicky demandera s'il va bien ? Shaurya dira que j'ai quelques blessures à la surface mais que je suis fort de l'intérieur encore. Shaurya verra les invités et dira pourquoi vous êtes tous debout ? C'est mon mariage et danser. Shaurya arrivera devant la maison de Mehek et dira au micro que la famille Sharma vener à l'extérieur, vous m'avez tellement battu, je suis à l'extérieur de la famille Sharma. Dans la maison, tous entendront Shaurya à l'extérieur leur demandant de sortir, Kanta dira quel est ce nouveau drame ? Pidi viendra vers Mehek, elle la fera se lever et ouvrira la porte. Elle l'emmènera dans la rue où Shaurya l'attend, Shaurya sourira en la voyant. Tous les invités commenceront à danser, Mehek sera triste de voir son visage blessé. Pidi demandera à Shaurya s'il va danser seul ? elle poussera Mehek vers lui et sourira. Shaurya attrapera la main de Mehek , Shaurya rapprochera Mehek de lui, Mehek partagera son affection avec lui, Shaurya caressera ses cheveux. Pidi, Nehal, Vicky et Mohit danseront avec des invités. Shaurya lui sourira doucement, il se penchera et touchera son nez.

    Kanta viendra là-bas et éteindra la musique, elle se retournera pour repérer Shaurya et Mehek mais ils ne seront pas la . Elle dira où sont-ils allées ? Shaurya amenéra Mehek dans un coin, Mehek essaiera de s'éloigner de lui, Shaurya dira ne crie pas sinon je vais avoir peur et t'embrasser à nouveau, que diront les gens ? il montrera le voile et ses bracelets, il dira que ma maman l'a envoyé, pour que tu le porte pour le mehendi demain, Mehek dira que je ne le porterai pas, rien ne touchera mon corps, ne vous sentez pas mal après avoir été battu autant ? Shaurya dira que vous devez le porter, nous verrons qui est plus têtu, Mehek dira que vous me forcez, ce n'est pas correct, Shaurya dira que vous êtes injuste envers moi, vous m'aimez mais vous ne l'avouez pas, pourquoi ? C'est injuste. Shaurya lui tiendra la main et essaiera de lui faire porter des bracelets que Karona a envoyés, Mehek dira laisser ma main, elle essaiera de les rejeter mais Shaurya l'attrapera avec force et lui fera porter des bracelets, Shaurya mettra un voile rouge sur sa tête et sera fasciné par elle. Mehek le regardera en sanglotant, elle dira accepteras-tu après m'avoir fait pleurer ?
    Shaurya essuiera ses larmes et dira que je veux juste vous faire sourire, vous rendre heureuse, et vous nous faites pleurer tous les deux en ne prenant pas mon parti pourquoi ? je suis devenu Shaurya que tu voulais que je devienne, pourquoi tu combats contre notre amour ? dis oui à mon amour, s'il te plaît Mehek, dis le, dis que tu ne peux pas vivre sans moi, Mehek baissera les yeux et pleurera.

    Shaurya dira ne pleure pas, si tu n'aimes pas ce voile, tu peux la jeter, Karona a dit que c'est un rituel, c'est pourquoi je l'ai apportée, mais tu peux la jeter si tu ne veux pas la porter, même si je ne crois pas à ce genre de rite Mehek le regardera, il essuiera ses larmes et regardera derrière lui et sera abasourdi de voir Kanta et sa famille venir, elle s'éloignera de Shaurya et baissera les yeux. Shaurya se tournera et verra la famille Sharma là-bas. Shaurya demandera à Kanta de le bénir. Shaurya essaiera de toucher les pieds de Kanta mais elle se retirera de lui. Shaurya dira que j'ai franchi la première étape pour devenir votre gendre, Kanta le fixera, Shaurya ricanera de leurs visages renfrognés. Shaurya sourira à Mehek et partira de là. Mehek sera tendu en voyant Kanta, Kanta verra les bracelets dans les bras de Mehek.

    Shaurya rentrera à la maison. Karuna pansera ses plaies et pleurera. Elle dira est-ce que tu te soucies de moi ? Shaurya dira bien sûr que je tiens à toi, Karona dira alors tu aurais pensé combien il est douloureux de te voir blessé, tu continues à te faire battre, je veux que toi et Mehek deveniez un mais ce n'est pas de cette façon qu'on montre l'amour. Comment Kanta as osé faire tabassé mon fils ainsi par des voyous ? Shaurya lui demandera de ne pas être en colère, je promets de ne pas me faire battre à nouveau, Vicky dira que oui, nous allons les battre la prochaine fois, Shaurya essuiera les larmes de Karona et dira pourquoi tu pleures ? je n'ai pas passé du temps en salle de sport pour rien, j'ai besoin d'un corps fort avec un cœur fort pour gagner le cœur d'une fille comme Mehek, c'est le temps du bonheur maintenant. J'apporterai pour vous une belle-fille que vous aimez tant, tu n'as pas à pleurer, il est temps de faire pleurer les autres en devenant la belle-mère, demain c'est Mehendi ( héné ) vous allez-y aller avec des ornements ? Karona le regardera avec émotion et dira d'accord, je vais y aller, Shaurya lui sourira et posera sa tête sur ses genoux, Karona pleurera silencieusement.

    La nuit, Mehek regardera la route de Meera Sharma et se rappellera comment Shaurya a dédié cette rue à sa mère, comment il a avoué son amour, comment il lui a proposée, elle pleurera silencieusement et se souviendra des menaces de Kanta. Elle se souviendra que Shaurya l'a embrassée, elle se souviendra que Shaurya a été battu brutalement a cause d'elle et qu'il était même venu pour sangeet (la cérémonie de danse, ), elle craquera et attrapera le pilier si serré qu'elle commencera à saigner de la main, elle chuchotera Shaurya. Je suis désolée, je ne peux pas te vouloir même si je le veux vous et moi ne pouvons pas arrêter ma famille, je suis désolé, je suis désolé de vous avoir fait tant souffrir, je suis désolé, elle pleurera inconsolablement. Pendant la journée, Karona vérifiera la fièvre de Shaurya et dira que vous avez une température de 40°C, tu dois te reposer maintenant, ne disputes pas, Shaurya dira que je vais bien, va simplement chez Mehek et donnez-lui son shagun (ornements de Mariage, voile) sinon je ne me reposerai pas, Karona dira tu es si têtu, laisse-moi te mettre un linge froid sur la tête. De l'autre côté, Pidi demandera à Jeevan et à Ravi de rester à la maison aujourd'hui. Qu' hier, c'était sangeet (cérémonie de danse), cela veut donc dire qu'aujourd'hui, ce sera le mehendi (cérémonie du hene), Kanta dira mais au même moment, Karona arrivera avec Shagun (des ornements pour le mariage, voile), Pidi dira que je savais qu'aujourd'hui, c'est le mehendi (cérémonie du hené), viens dans mes bras belle-mère, elle embrassera Karuna.


    mehek teasers august 2019
    mehek august teasers



    Give us your opinion
    Open Comments
    avatar
    Admin Welcome to Netralid, if you have anything to ask please via our WhatsApp
    Admin Stress Hi there! Hello, Can I help you?
    :
    Chat with WhatsApp