Join Now
    Template Updates
  • ATT SVP CLIC
    Best Viral Premium Blogger Templates

    Résumer de Mehek d’aujourduit avec vidéo NUM 2

    Random Posts

    3/random/post-list

    Résumer de Mehek d’aujourduit avec vidéo NUM  2

    Karona dira à Mehek que j'ai apporté des ornements de mariage pour vous, Mehek se raidira. Kanta dira à Karona que vous êtes déjà venu ici avec un auparavant, ne vous souvenez-vous pas de ce qui s'est passé ensuite ? Ou voulez-vous que Mehek pleure à nouveau pour répondre aux exigences de votre fils ? Regarder, nous ne voulons pas que Mehek épouse ton fils, il ne comprendra pas, mais j'espère que toi tu comprendras arrête ce drame et pars d'ici, Karona regardera Mehek, Kanta lui prendra son cadeau et le jettera, tout le monde sera abasourdi, Karona dira Kanta mon fils a beaucoup de défaut, et peut-être qu'il ne peut pas être pardonné facilement je l'ai toujours vu travailler et n'aimer personne, mais aujourd'hui même après avoir été battu si durement, il pensait à Mehek et j'ai réalisé que mon fils avait appris l'amour. Mehek lui a appris que c'est la volonté de Dieu que Shaurya apprenne à aimer en étant avec vous et ce que vous avez fait ? Tu as appris à le haïr, à te venger de lui, il pleure de douleur aujourd'hui à cause de ta leçon mais il pense toujours à Mehek et à Mehek seulement, Kanta dira que je ne lui fais pas confiance, Karona dira que je ne suis pas sa mère biologique mais Je l'ai élevé comme vous avez élevé Mehek, alors je pensais que vous comprendriez mes émotions. Je l'ai laissé à la maison alors qu'il avait une fièvre de 40 degrés juste parce qu'il voulait que je vienne ici,
     
    https://maquillagehalloween2015.blogspot.com/2019/09/resumer-de-mehek-daujourduit-avec-video.html
    https://maquillagehalloween2015.blogspot.com/2019/09/resumer-de-mehek-daujourduit-avec-video.html
    Karona dira que je suis triste que vous ayez vu sa haine mais que vous n'arrivez pas a voir son amour pour Mehek, je joins mes mains et vous prie de ne pas vous mettre entre leur amour, laissez Shaurya et Mehek devenir un Kanta, Karona dira que son fils a choisi la bonne voie, il songe à tenir la promesse qu'il a faite à Mehek, elle regardera le cadeau jeté à terre, elle regardera Kanta qui la fixait, Karona s'en ira. Mehek faisait les cent pas dans sa chambre, elle était inquiète, elle se souviendra des paroles de Karona, Nehal la verra tendue et dira que vous mourrez d'envie de lui parler, appelez-le, elle appellera Shaurya, Mehek dira raccroche, je ne le parlerai pas. Nehal appellera Shaurya, Shaurya prendra l'appel et demandera à Nehal comment va-t-elle ? Elle dira que je vais bien, mais que ta femme est si tendue et a perdue son sang-froid quand elle a appris l'état de ta santé, Nehal demandera à Mehek de lui parler, Mehek dira non, Nehal dira que vous êtes tous les deux têtus, elle donnera le téléphone à Mehek et s'en ira.
     
    Shaurya dira sur l'appel bonjour Mehek ? Es-tu là Mehek ? Mehek continuera de regarder l'écran avec impuissance, elle éteindra son portable et sanglotera silencieusement pendant que Shaurya souriait. Mehek se composera et prendra l'appel, elle demandera comment ça va. Shaurya bougera en grimaçant de douleur, Mehek se raidira et demandera ce qui s'est passé ? Shaurya dira que ma respiration s'était arrêtée, mais maintenant que je t'ai parlé, ma respiration est redevenue normale. Mehek dira que tu es fou, tu vois ce que tu fais imbécile. Shaurya remplira un verre d'eau, Mehek aussi, Shaurya dira qu'au moins tu me parles à cause de ma condition, ils boivent tous les deux de l'eau. Mehek dira que ce n'est pas une blague, Shaurya gémira de douleur, Mehek demandera s'il va bien ? Shaurya dira que vous êtes ma force, si vous êtes avec moi, alors je peux combattre n'importe qui, je peux faire face au monde entier, c'est pourquoi je vous demande de ne pas être fâché contre moi maintenant, soyez avec moi s'il vous plaît, vous avez commencé à pleurer juste parce que j'ai été battu, et si ces brutes m'avaient tué ? Mehek dira que je coupe l'appel, tu dis des bêtises, Shaurya dira s'il te plaît, ne raccroche pas. Mehek dira s'il te plaît, prends les médicaments et dors Shaurya s'il te plaît, d'accord.
     
    Shaurya dira d'accord, mais a une condition, jusqu'à ce que je m'endors vous devrez rester en ligne avec moi, Mehek sera émue en l'entendant dire ça, les deux se tairont, Mehek embrassera le voile que Shaurya lui a donné de la part de Karona, elle pleurera silencieusement, Shaurya prendra un voile nuptiale et la serrera dans ses bras, ils auront tous les deux mal au cœur. Shaurya regardera les bracelets que Mehek lui a laissée et les embrassera, Mehek regardera les bracelets qu'il lui a donnés elle prendra des médicaments et se couchera dans son lit, le téléphone coller à son oreille, Mehek essaiera de se contrôler en pleurant, Shaurya s’endormira.
    Give us your opinion
    Open Comments
    avatar
    Admin Welcome to Netralid, if you have anything to ask please via our WhatsApp
    Admin Stress Hi there! Hello, Can I help you?
    :
    Chat with WhatsApp