Join Now
    Template Updates
  • ATT SVP CLIC
    Best Viral Premium Blogger Templates

    Mehek a la fin

    Random Posts

    3/random/post-list

    Mehek a la fin

    A DECOUVRIR BIENTÔT SUR MEHEK


    Après le départ de Mehek Shaurya se sent mal et il se rend compte de ses sentiments mais son égo ne lui laissera pas avouer ses sentiments à Mehek , il fera tout son possible pour que Mehek retourne chez lui mais il le fera d'une manière insolite mais Mehek sera toujours en colère contre lui... mais la colère de Mehek ne durera pas longtemps mais cette fois ci tante Kanta sera là pour leur mettre les bâtons dans les roues 😂😢 Préparez vos mouchoirs car ce mois de Septembre sera remplis de tristesse de drame , de rire aussi il y aura toujours l'amour avec un grand A .

    Une partie que vous fera vraiment rigoler à suivre dans cette fin de semaine ou au dans le début du mois de septembre...

    Mehek a la fin

    Pendant la fête de couleurs Mehek et Shaurya passent du bon temps ensemble dans la salle de bain de Shaurya (dans la baignoire 😂😍) mais Tante Kanta les surprends ensemble que va-t-il se passer ?😂
    Bonne Lecture 😍

    Mehek a la fin

    Anjali fait vérifier ses rapports à l'hôpital. Elle sort. Mehek et Vicky se cachent. Mehek vient chez le médecin et pose des questions sur Anjali. Il dit qu'il y a un problème dans son levier. Shakti entre. Il dit comment allez-vous Mehek? Il dit que j'étais au village. Je suis venu ici et j'ai tout appris.

    Ne vous inquiétez pas, ce médecin est mon neveu. Le médecin leur dit tout. Il a vu les rapports d’Anjali et a dit qui était le donateur? Elle dit que Karuna sa mère. Il a dit que vous devriez parler au donneur et faire votre greffe dès que possible.

    Mehek vient à Nehal. Elle demande à Vicky de rester avec elle. Mehek vient à Karuna. Une vieille femme annonce à Mehek qu'Anjali vient ici. Mehek appelle Shaurya et lui dit qu'Anjali est venu ici. Il dit: je te prie de ne pas perdre cette chance. Tu dois faire fonctionner tes émotions. S'il te plaît sois prudente... Elle dit: d'accord.

    Karuna dit à Anjali: pourquoi es-tu ici maintenant? Que veux-tu maintenant? Je t'ai donné tout ce que tu voulais mais tu voulais seulement de l'argent. Anjali dit que je suis désolé Maman. Je mourrai s'il te plait sauve-moi. Oublie tout. Karuna dit: comment? Elle dit que je suis ta fille après tout. karuna dit; Sunita, je vous présente ma fille. Mehek est de garde avec Shaurya. Anjili tord la main de Karuna et dit: vous moquez de mon état? Karuna la bouscule et lit le journal.

    Anjali dit: fais ce que j'ai vu ou ton fils sera toujours en prison. Karuna dit: je vais te donner mon foie. Mais en retour, tu dois signer ces papiers et y écrire tous tes péchés. Elle dit: je ne ferai jamais ça. Anjili part. Mehek sort et dit que tu as bien fait Maman.

    Anjali appelle Karuna. Anjali dit: je suis prête à tout accepter. Tu dois me donner ton foie demain matin. Mehek appelle Nehal. Elle dit: nous sommes tous inquiets pour toi. Mais nous savons qu'Anjali ne comprendra pas. Anjali vient là-bas et dit que tu peux aller voir ta sœur quand tu le voudras. Si ton mari sort, tu ne travailleras pas ici. Je peux tout faire. Mehek dit: je devrais y aller? Anjali dit: oui, va aussi prendre un chariot. Où sont mes médicaments? Mehek lui donne des médicaments.

    Mehek et Dolly partent. Anjali vient à Karuna avec ses voyous. Ils essaient de l'enlever. Karuna hurle. Les vieilles femmes se réveillent et viennent là-bas. Ils arrêtent Anjili. Anjali pointe le fusil sur eux et dit de rester toutes ici. Elle pointe le pistolet sur Karuna. Ils prennent Karuna. Les vieilles femmes appellent Mehek et lui disent tout. Mehek est choquée.

    Anjali kidnappe aussi un médecin. Elle dit qu'elle est le donateur. Faites la greffe. il dit que je ne peux pas transplanter ici, il n'y a pas d'équipement. Anjali lui donne des équipements. Elle dit que je vous donnerai tellement d'argent que vous n'aurez pas besoin de travailler. Souciez-vous de votre vie et non de la sienne. Il se prépare à faire opérer Karuna. Anjali dit: bonjour Maman. Karuna tousse.

    Karuna dit: pourquoi tu fais tout ça. Anjali dit: lorsque je t'ai vu à la télévision avec ta famille, je vous détestais. Je pensais que ma mère était pauvre et que tu vivais ici ta vie en s'amusant. Tu m'as jeté. Je prendrai tout votre argent et votre bonheur et même votre foie. J'ai décidé comment je vais vous détruire ainsi que votre vie. Elle raconte toute l'histoire à Karuna. Mehek entre avec la police. Ils arrêtent. Anjali. Mehek arrache son arme. Elle dit: ton jeu est terminé. Nous avons enregistré tes aveux.
    https://maquillagehalloween2015.blogspot.com/2020/01/la-fin-de-mehek-en-francais.html
    Anjali pointe l'arme sur Karuna, mais la police arrive et jette son arme. Mehek pointe l'arme sur Anjali et dit que l'inspecteur a accepté son crime. Elle dit maintenant que vous n'obtiendrez rien. Mehek embrasse Karuna et dit que tout va bien, elle dit à Anjali que nous t'avons donné une place dans nos cœurs en pensant que tu quitteras ta vie passée mais tu ne mérites pas tout cela et c'est pourquoi tu es ici pris au piège dans mon jeu et celui de Shaurya, pensais-tu que J'allais te rencontrer ma sœur?
    Mehek a la fin
    Mehek a la fin

    Nous avons planifié tout cela et savions que tu commettrais cette erreur. Anjali dit que je ne t'épargnerai pas, je ne vais nulle part, je n'irai pas, je te laisserai, elle essaie d'étrangler Mehek mais Karuna la gifle et lui demande de se perdre, tu n'es pas mon enfant mais un serpent, tu ne mérites pas de vivre avec les humains, je ne veux plus jamais revoir ton visage. De là, la police emmène Anjali. Mehek embrasse Karuna.

    Shaurya est tendu en prison et dit que je m'inquiète pour Mehek. Il reçoit un appel de Mehek, elle dit que nous avons gagné, la police a arrêté Anjali, je suis avec Nehal et Vicky vient ici, il dit que je viens. L'inspecteur fait sortir Shaurya et d'autres de prison. Dolly et Karona y viennent. Karona ne peut pas le regarder.

    Shaurya dit; je sais que tu es triste pour Anjali. Karuna dit de ne pas prononce pas son nom, elle est morte pour moi, pardonne-moi, je ne mérite même pas le pardon. Shaurya dit que j'accepte que vous ayez fait une erreur mais vous avez fait beaucoup plus pour moi, vous n'avez pas à dire désolé, nous sommes à cause de vous, Karona dit que je souhaite que toutes les mères aient des fils comme vous.

    Shaurya reçoit un appel et dit; je viens. Il dit que le traitement de Nehal a commencé, nous allons bientôt entendre de bonnes nouvelles. Anjali vient là-bas. Elle essaie d'attaquer Shaurya et dit que je reviendrai, je ne tépargnerai pas et ta femme, la police l'emmène.

    Shaurya quitte le poste de police avec sa famille. Il voit Anjali assis dans une camionnette de police, il y a une femme effrayante assise avec elle dans une camionnette qui voit Anjali braquer Shaurya. La femme est effrayante regarde.

    Tous sont à l'hôpital, Vicky est tendue. Shaurya lui demande de rester calme. Le docteur vient et dit: félicitations, les enfants et la mère vont bien. Dolly dit wow, nous avons des jumeaux. Ils s'embrassent tous. Dolly dit que nous devrions les nommer bientôt. Mahek dit à Shaurya qu'il souhaite que Kanta et sa famille soient ici. Shaurya dit d'essayer de profiter de moments, ils auront une autre chance d'en être témoins.

    Tous les membres de la famille viennent dans la chambre de Nehal et voient des jumeaux. Shaurya essaie de tenir des bébés mais Mehek dit que je suis leur tante donc j'ai le premier droit, Shaurya dit que ce sont les bébés de mon frère, j'ai le premier d'abord, non Vicky? Mehek dit qu'ils sont les bébés de mon beau-frère, donc j'ai le droit d'abord. Vicky dit qu'ils vont vous appeler oncle et tante paternels ou maternels? Mehek dit: ne dis pas ma tante pour moi, je vais leur demander de m'appeler uniquement Mehék. Tous rient. Karuna prie et dit Dieu merci, tout va bien. Karona dit: nous aurons une session de prière.

    Tous rentrent à la maison, Dolly dit que je demande à Mehek de se reposer mais elle doit travailler seule pour la prière. La famille commence à faire la fête, Karuna dit à Nehal que vous nous avez donné un tel bonheur, j'aurais aimé que Harish soit là aussi, mais j'ai éloigné tous les membres de ma famille parce que j'étais aveugle dans l'amour d'Anjali, mon erreur ne devrait pas être pardonnée.

    La femme effrayante assise dans une camionnette avec Anjali essaie de la toucher, Anjali lui tire la main, la femme effrayante offre sa nourriture, Anjali dit que je vais te casser la main. L'inspecteur leur a demandé de garder le silence.

    Shaurya vient à Mehek et la voit se regarder dans le miroir, il rit. Shaurya dit que tu étais en bonne santé avant mais maintenant tu grossis davantage. Mehek dit: tu m'appelles grosse? Shaurya dit: tu étais de la pomme de terre avant mais maintenant.... Mehek dit: que je ne t'épargnerai pas, elle court derrière lui mais ressent soudainement de la douleur.

    Elle s'assoit. Shaurya se tend et dit: je suis désolé, qu'est-ce qui s'est passé. Mehek dit; j'ai ressenti quelque chose d'incroyable, Shaurya, le bébé a bougé? Elle dit: c'est pas si tôt mais je me sentais comme si le bébé en disant qu'elle voulait sortir bientôt et profiter de la vie avec nous. Shaurya sourit et met sa tête sur ses genoux, caresse ses cheveux et sourit. Shaurya la regarde et place ses cheveux derrière ses oreilles. Ils se penchent tous les deux, Shaurya embrasse son nez, son front...

    Anjali est enfermée en prison, elle demande à l'inspecteur de la laisser partir. L'inspecteur dit qu'une fois que vous serez battu, vous retrouverez vos sens, elle s'en va. Anjali voit une grosse femme dans sa cellule, une femme lui sourit et brise son verre. Elle dit à l'inspecteur que je ne peux pas la vivre, je mourrai, dites-moi juste combien d'argent vous voulez, aidez-moi s'il vous plaît.

    La femme effrayante la voit dans une autre cellule et Anjali pleure, elle chuchote quelque chose à l'inspecteur. L'inspecteur dit à la grosse femme de la cellule d'Anjali qui sort, que votre cellule est changée.

    Shaurya dit à Mehek: je sais que je n'étais pas une personne gentille, j'étais fier et je ne me suis jamais soucié des relations, je ne leur ai jamais accordé d'importance, mais ensuite tu es venu dans ma vie et tu m'as dit l'importance des relations et maintenant tu m'as donné une telle bonne nouvelle, je serai un très bon papa.

    Mehek sourit, Shaurya dit; tu m'as changé, je te promets que je te donnerai tellement de bonheur, tu seras la femme la plus chanceuse. Mehek dit; je suis la femme la plus chanceuse du monde parce que mon partenaire a peut-être des lacunes, mais il est toujours prêt à apprendre, tu as rectifié tes lacunes et tu es devenu une personne agréable. La femme effrayante arrive dans la cellule d'Anjali. Anjali a peur d'elle.

    Mehek dit à Shaurya: tu m'as rendu très heureuse, je t'aime. Shaurya dit que tu es de ma responsabilité, nous agissons comme des enfants mais maintenant nous allons être des parents, et si nous faisons quelque chose de mal, et si quelqu'un remplit du poison dans nos vies, je m'inquiète beaucoup. Mehek dit: que tu ne peux pas penser comme ça, tu es Shaurya Khanna, tu n'échoues jamais, tu retournes la défaite vers la victoire, tout va bien, bientôt ce bébé viendra au monde et nous serons si heureux.

    Shaurya dit: s'il te plait ne me laisse jamais Mehek, je m'occupe de tout quand tu es avec moi, ne me laisse jamais seul s'il te plait, j'ai besoin de toi, j'aurais toujours besoin de toi. Mehek dit: je ne partirai jamais, tu es à moi et tu n'aimeras que moi, promis? Shaurya dit: je promets que je suis à toi pour cette naissance et pour chaque naissance, pour tous nos enfants avenir. Elle dit: je suis à toi et embrasse son nez.

    Anjali voit des vêtements d'enfants. Elle dit que l’enfant de Vicky peut les porter. Harish rentre à la maison. Karuna le serre dans ses bras. Shaurya dit: heureuse? Ce n'est pas un rêve. Elle est en larmes. Harish dit: pourquoi continues-tu à pleurer? Elle dit: j'ai fait une erreur. Merci d'être revenu. Harish dit: nous sommes ensemble et heureux.

    La famille de Mehek rentre à la maison. Kanta dit: préparez-vous, nous devons aller à la cérémonie et les surprendre. Mehek appelle Kanta. Elle dit: ma Tante, mon bébé, ma Tante... elle crie et pleure. Kanta dit; nous devons y aller.

    Elle se précipite chez Mehek. Kanta dit; Mehek... Kanta vient en courant. Elle dit qu'est-ce qui s'est passé? Kanta dit que Mehek ne va pas bien. Ils se précipitent dans sa chambre. Shaurya dit ce qui s'est passé? Kanta dit: où est Mehek? Elle a appelé. Elle a crié que son bébé ne va pas bien.
    Mehek sort et sourit. Elle dit que c'était une blague. Tu pensais que tu es la seule qui peut surprendre. Kanta dit: ce n'est pas drôle. Shaurya dit: nous vous avons vraiment inquiété. Kanta dit; merci d'avoir planifié ça contre nous. Mehek dit: vous avez planifié tout cela et ne me l'a pas dit. Il dit que c'est mon style.

    Tout le monde joue avec les enfants de Vicky. Nehal dit qu'ils pleurent tellement. Mehek dit: regardes comment je les rends heureux. Mehek leur chante une berceuse et ils dorment.

    En prison, une prisonnière donne une cigarette à Anajli. Elle dit: manger de la nourriture. Je veux que tu récupères.

    La prière commence. Nehal choisit le voile pour couvrir les bébés. Elle trébuche et il tombe en feu. Pandit dit: ce n'est pas juste. C'est un mauvais présage. Quelque chose de mauvais va arriver.
    mehek 2019

    la mort de mehek


    mehek resumé

    mehek en français episode 1

    mehek en français sur zee magic


    zindagi ki mehek en francais


    mehek zee magic

    mehek episode 505

    Give us your opinion
    Open Comments
    avatar
    Admin Welcome to Netralid, if you have anything to ask please via our WhatsApp
    Admin Stress Hi there! Hello, Can I help you?
    :
    Chat with WhatsApp