Gangaa saison 3 episode 29
Part 2.
Supriya explique à Ganga comment Pulkit s'inquiète pour chaque petite chose. pulkit est inquiet car ses pieds sont enflés. Supriya dit: tu m'as emmené voir un docteur qui a dit que tout était normal. Il est soulagé de le savoir. J'étais inquiet s'il y avait des complications. Il va garder la baignoire en arrière. Supriya raconte à Ganga comment Pankit panique parce que sur chaque petite chose. Ganga sait combien il l'aime, alors il s'inquiète. Supriya hoche la tête. C'est pourquoi les aînés de la maison me manquent.
Gangaa saison 3 episode 29
Gangaa saison 3 episode 29 |
Prabha et Yash parlent avec bonheur de ce qui s'est passé à la maison Chaturvedi. Il dit: ton esprit est vif et que je l'ai pris après toi. Elle lui dit de faire attention. Ton père ne devrait pas savoir tout cela. Il est en colère contre sa sœur en ce moment, mais il peut changer d'avis à tout moment. Ratan vient juste à ce moment-là.
Il dit: Pulkit veut hypothéquer sa maison. Je me sens coupable. Il me fait tellement confiance. Elle joue la carte émotionnelle. Yash ne vous dit rien? Madhvi et Niru ne ressentent aucune pitié pour nous. Sagar et Pulkit ne dissent pas non plus épargner Yash. Les étrangers sont des étrangers après tout. Yash aurait été toujours en prison s'il ne s'était pas enfui. il se cache de tout le monde. Ratan tombe amoureux de ses mots. La plus grande devise de ma vie est de détruire la famille Chaturvedi.
Le lendemain matin, Niru rentre chez lui après avoir marché. Il s'arrête pour acheter des fruits. Ganga et Supriya le voient. Ganga dit à Supriya que c'est le bon moment. Supriya hésite mais Ganga dit que ce sera parfait pour combler les lacunes dans les relations. Ils passent devant Niru en discutant des noms d'enfants. Niru s'arrête pour entendre leur conversation. Ils demandent au marchand de fruits quel nom il aime. Supriya demande de la papaye. Ganga l'arrête. Elle dit: le docteur t'a dit de ne pas en manger. Niru est confus. Ganga demande à Supriya quel est le nom d'une fille. Supriya suggère des noms. Ganga les rejette. ils devraient avoir un certain poids car elle sera la petite-fille du juge Niranjan Chaturvedi. Niru les entend et devient extatique. Je vais devenir grand-père?
Ganga et Supriya sont surpris de ne pas y voir Niru. Ils pensent qu'il n'entendait rien ou qu'il se serait précipité vers eux. Elle part pour la cour.
Niru amène des bonbons. Madhvi lui rappelle qu'il vient de récupérer. Tu ne peux pas manger de bonbons. Il remarque Pulkit et Supriya. Il commence à parler fort. Vous ne pouvez pas m’arrêter aujourd’hui car il s’agit du succès de mon fils. Sagar sourit. Je ne gagnerai pas l'affaire. Il touche les pieds de Niru. Niru le bénit. Vous ne pouvez pas comprendre le cœur d'un père. Il peut y avoir beaucoup de différences mais le bonheur que tu m'as donné aujourd'hui! Sagar le voit regarder Pulkit et Supriya et est confus. Il lui demande ; Tu viens au tribunal aujourd'hui pour voir mon cas? Madhvi refuse. il doit aller vérifier aujourd'hui. Niru ajoute qu'il n'est peut-être pas là sous ses yeux mais ses bénédictions sont toujours avec lui. Tu me trouveras près de toi en toute occasion. Vous ne m'incluerez peut-être dans aucun de voss bonheurs, mais l'ombre de votre père sera toujours derrière vous. Sagar est confus en entendant ses mots. Supriya regarde Pulkit qui s'excuse. Sagar dit à Niru qu'il se sent nerveux aujourd'hui. Niru le nourrit de bonbons. C'est une très bonne journée aujourd'hui et je suis super content. Tout ira bien. Sagar part.
Ganga et Palash préparent leur dossier. Ganga pose des questions sur l'avocat de l'opposant, mais il n'a aucune idée. Il lui demande de préparer le dossier et se dirige vers l'intérieur pour faire un peu de travail.
Gangaa saison 3 episode 29
Sagar, Raghav et Malhotra sont tous prêts pour leur affaire. Sagar les envoie à l'intérieur pour vérifier les fichiers. Il remarque Ganga là-bas et sourit. Sagar et Ganga parlent de l'affaire. Il lui demande de lui souhaiter bonne chance. Elle pose des questions sur l'affaire qu'il combat mais il ne partage pas. Elle dit que moi aussi j'assisterai à la première audience de ma première affaire. Quelqu'un entre en collision avec Sagar. Les fichiers tombent. Ganga et Sagar se penchent pour ramasser les papiers. L'un ou l'autre manque des papiers à côté. Ganga lui souhaite bonne chance alors qu'il se dirige vers l'intérieur avec Raghav. Il lui fait signe également. Palash vient juste à ce moment-là. Il lui demande ; es-tu prête avec les documents? Elle lui dit d'aller à l'intérieur. Je vais venir après. Il lui dit d'être rapide.L'audience commence. Palash est surpris de voir Sagar comme l'avocat de la défense. Palash partage son point de vue sur l'affaire (sur les drogues tuant des innocents, en particulier des jeunes). Ganga entre également. Elle remarque Sagar et hoche la tête vers lui qui hoche légèrement la tête. Elle s'assoit tendue. Sagar pense qu'il sait qu'elle est venue ici pour le voir gagner. Il dit: je réaliserai sûrement ton souhait. Tu me verras gagner aujourd'hui. Ganga est choquée de réaliser que Sagar est l'avocat de la défense. Sagar commence à donner des contre-arguments. Sagar raconte les anciens cas au tribunal. La décision a également été rendue en faveur de mon client. Palash parle d'un document qui est une très grande preuve pour prouver son argument. Mon assistante a rassemblé quelques documents que je voudrais vous présenter. Sagar est choqué de réaliser que Ganga est l'assistant de Palash. Elle remet un dossier à Palash qui le soumet au juge. Sagar est clairement en colère contre Ganga et continue de la regarder.
Palash remarque que Sagar regarde Ganga. Il les regarde tous les deux et réfléchit. Le juge donne une autre date pour la prochaine audience. Malhotra n'a pas l'air content de Sagar. Palash demande à Sagar pourquoi il a bien argumenté devant le tribunal aujourd'hui et a demandé une autre date. Peut-être que vous n'étiez pas préparé? Sagar regarde Ganga (observé par Palash). Vous étiez bien préparé cependant. Il part. Palash demande à Ganga de venir.
Dehors, Ganga regarde Sagar qui est occupé à parler à Malhotra. Palash applaudit Ganga et la remercie également. Vous l'avez prouvé que je peux vous faire confiance. Vous ne savez pas à quel point cette affaire compte pour moi. Célébrons-le avec le déjeuner. Il reçoit un appel à ce moment-là.
Sagar essaie de faire comprendre à Malhotra que l'affaire est toujours en leur faveur. Malhotra est mécontent de son silence devant le tribunal. Sagar dit que j'ai demandé du temps et je l'ai eu. L'affaire sera en notre faveur lors de la prochaine audience. Croyez-moi. Malhotra dit que nous verrons. Il part. Ganga les entend.
Palash arrête Ganga lorsqu'elle essaie d'aller parler à Sagar. Il lui demande où ils peuvent aller déjeuner. Je suis nouveau dans cet endroit, donc je n'en ai aucune idée. Elle ment qu'elle a mal à la tête. Je dois rentrer à la maison. il dit que la journée vient de commencer. J'ai pensé discuter de l'affaire après le déjeuner. Elle dit que je ne pouvais pas bien dormir parce que j'étais occupée à préparer le dossier. Il lui permet de rentrer chez elle pour la journée. Elle le remercie et s'en va.
Ganga appelle Sagar. Elle dit: Écoute moi. Il est assis dans sa voiture avec colère. Elle continue de frapper à la porte en essayant de le faire entendre mais en vain. Il s'éloigne.