Join Now
    Template Updates
  • ATT SVP CLIC
    Best Viral Premium Blogger Templates

    Dans La #Saison2 de Mehek, épisode du 24 Janvier 2020.

    Random Posts

    3/random/post-list

    Dans La #Saison2 de Mehek, épisode du 24 Janvier 2020.


    Part 2.

    Nalini vient chez Arman. Sharuya dit: qui est cette femme? Elle porte une veste suicide et dit que le 26 janvier est la date.
    Quelqu'un essaie d'attaquer Mehek lorsqu'elle arrive. Vicky frappe le gars. Mehek tombe et sa main est blessée. Shaurya entend la voix de Vicky. Il dit que Mehek et Vicky sont ici. Shaurya essaie de se lever mais il ne peut pas.

    Vicky dit: laisses tomber. Shaurya s'évanouit. Mehek ne se sent pas bien. Vicky l'emmène dans la voiture. Nalini s'enfuit de là. Arman vient à moto. Il dit que nous devons partir d'ici. Elle s'assoit sur la moto et ils courent. Mehek rentre à la maison. Tout le monde s'inquiète de voir sa main blessée.

    Shaurya et Nalini rentrent à la maison. Shaurya dit de faire ce que je t'ai demandé. Il voit Mehek. Shaurya dit: qu'est-ce qui s'est passé Mehek? Est-ce que tu vas bien? Elle dit: c'est juste une petite coupure. Nalini dit: tu vas bien? Tu es blessé. Comment avez-vous eu cette ecchymose? Shaurya dit à Nalini que je vous enverrai de l'argent demain lors de l'événement. Je dois rester ici avec Mehek.
    Dans La #Saison2 de Mehek, épisode du 24 Janvier 2020.
    Dans La #Saison2 de Mehek, épisode du 24 Janvier 2020.

    Mehek dit: attends une minute. Mehek dit: je veux vous parler. Mehek dit: faisiez-vous à l'entrepôt et vous portiez aussi une burka? Tout le monde est choqué. Mehek dit: vous aviez tellement de travail au restaurant. Shaurya dit: nous pourrons en discuter plus tard. Tu es blessé. Mehek dit: tu ne peux pas la défendre aujourd'hui.

    Mehek dit: que faisiez-vous à lentre de Chandnichok? Vicky dit: nous vous avons suivi et qu'elle a rencontré cet accident. Mehek dit: Nalini repond-moi. Shauyra dit: qu'est-ce que c'est que ça Nalini? Vous m'avez dit que vous alliez au lieu... Shaurya dit: vous n'avez aucun travail, vous vous êtes transformé en espions? Mehek dit: demande lui d'abord ce qu'elle faisait là?

    Shaurya dit: Nalini répond à Mehek. Nalini dit: notre fournisseur a dit qu'il ne nous fournirait pas de fournitures. Mon oncle est là-bas. Ce n'est pas très sûr pour les femmes, donc je portais une burka. Shaurya dit: vous ne pourriez pas le dire clairement? Elle dit: l'approvisionnement est le département de Vicky. Je pensais que ça le dérangerait si j'intervenais dans son travail.

    Shaurya dit à Mehek que vous et Vikcy avez encore commis une erreur. Si, à cause de son erreur, quelque chose ne va pas, vous ne pouvez pas le sauver. Vicky reçoit un appel. Il dit quoi... Quand ai-je envoyé le courrier? Je vais vous rappeler. Vicky dit que quelqu'un a envoyé au vendeur un courrier de notre côté pour annuler la commande. Mehek dit: c'est tout le jeu de Nalini. Shaurya ne nous fera pas confiance. Nous devons garder un œil sur ce Nalini.

    Mehek dit à Vicky et Nehal que je ne fais pas confiance à ce Nalini. Pourquoi Shaurya ne peut-il pas voir tout cela? Nehal dit qu'il ne nous fera pas confiance. Mehek dit oui, il pense qu'il a toujours raison. Je ne le laisserai pas faire quelque chose qui pourrait nuire à l'image de notre restaurant. Nehal dit que je viendrai aussi avec toi. Arman entend.

    Mehek dit: je pense que Shaurya se comporte de cette façon parce que je n’ai pas été ici pendant un an. Il ira bien avec le temps. Il a besoin de temps.

    Arman prie. Mehek se réveille et voit que Shaurya n’est pas dans le lit. Shaurya va dans la chambre et change de vêtements. Mehek vient là-bas.

    Ne Manquez pas ce nouvel épisode
    Et
    N'oubliez pas d'aimer, Commenter et Partager la publication pour plus des mises à jour...
    Give us your opinion
    Open Comments
    avatar
    Admin Welcome to Netralid, if you have anything to ask please via our WhatsApp
    Admin Stress Hi there! Hello, Can I help you?
    :
    Chat with WhatsApp