Join Now
    Template Updates
  • ATT SVP CLIC
    Best Viral Premium Blogger Templates

    Dans La #Saison2 de Mehek, épisode du 18 Février 2020.

    Random Posts

    3/random/post-list

    Dans La #Saison2 de Mehek, épisode du 18 Février 2020.


    Part 2.

    Anjali donne de l'eau à Karuna. Karuna pleure. Elle dit: je ne pleure pas comme ça. J'aimerais pouvoir faire ça. je peux toujours quitter cette maison.

    Shaurya dit: papa ne comprendra pas. il nous fait chanter. Anjali est ma sœur et papa ne peut pas le changer.
    Dans La #Saison2 de Mehek, épisode du 18 Février 2020.
    Dans La #Saison2 de Mehek, épisode du 18 Février 2020.

    Karuna dit: vous n'irez nulle part. Shauyra dit qu'il est parti à cause de son ego. Je ne l'accepterai pas. Mehek dit: vous avez raison, mais papa ne devrait pas vivre à l'extérieur de cette maison. Nous devons trouver une solution.
    https://maquillagehalloween2015.blogspot.com/2020/02/gagner-de-largent-grace-tik-tok-sur.html
    Mehek dit: les mauvais et les bons moments arrivent, mais nous les affrontons ensemble, ne les fuyons pas. Nous devons être forts Maman. Anjali dit: nous devrions aller au temple pour prier. Mehek dit: oui, elle a raison et après nous irons faire les courses d'Anjali.

    Kanta rentre à la maison. Dolly lui dit tout. Elle dit que Harish a quitté la maison. Kanta est choqué. Elle dit: si je savais que je l'aurais virée. Dolly dit: je ne sais pas quoi faire. Kanta dit: vous devez gérer cette situation. Mehek dit à Shaurya que nous allons au temple.
    Ils viennent au temple et prient. Mehek voit l'homme qui les a aidés à l'extérieur. Mehek et Anjali y viennent. Il a l'air inquiet. Il demande un don à la direction du temple mais ils disent non. Shaurya demande ce qui s'est passé? il dit que ce sont des personnes âgées qui vivent dans une vieille maison que leur propriétaire leur demande beaucoup d'argent. Ils détruisent la maison.

    Le gouvernement vient détruire l'ancienne maison. Il dit: nous allons nous faire une place ici. Mehek et Shaurya viennent là-bas. Les vieillards essaient de les arrêter.

    Mehek dit que nous sommes l'ami de Surat et que nous sommes là pour vous aider. Il dit qu'ils n'ont pas payé 5.000.000 de roupies. Shaurya lui donne le chèque. Il dit de ne jamais déranger ces gens. Mehek dit: apprends à respecter les aînés. Surat le remercie beaucoup. Tous les vieux les remercient. Mehek et shaurya partent. Karuna dit que mon fils est un homme si gentil.

    Mehek rentre à la maison. Elle rencontre Kanta. Mehek dit que c'est anjali. Kanta dit que je veux te parler. Elle emmène Mehek dans la chambre. Dolly dit que je vais au temple pour prier pour cette maison. Kanta dit à Mehek: ces genres des personnes créer ces histoires pour entrer dans ta maison.

    Mehek dit: elle a une preuve. Kanta dit qu'il a un médaillon. Nous ne savons pas qui elle est. Cela pourrait être planifié. Mehek dit que nous l'avons amenée ici. Kanta dit qu'il y a quelque chose qui ne va pas avec cette Anjali. Mehek dit: Dolly vous a dit tout cela. Essayez de comprendre, Anjali est la fille de cette maison. Nous devons l'aider à combattre le monde. Elle a tellement souffert. Kanta dit que Karuna ne peut pas comprendre mais toi tu le peux. Mehek lui dit de ne pas entrer dans cette affaire. Karuna arrive.

    Ne Manquez pas ce Nouvel épisode
    Give us your opinion
    Open Comments
    avatar
    Admin Welcome to Netralid, if you have anything to ask please via our WhatsApp
    Admin Stress Hi there! Hello, Can I help you?
    :
    Chat with WhatsApp