Join Now
    Template Updates
  • ATT SVP CLIC
    Best Viral Premium Blogger Templates

    zindagi ki mehek en francais 2

    Random Posts

    3/random/post-list

    zindagi ki mehek en francais 2

    Zindagi Ki Mehek (#Mehek Est la série qui va remplacer la série #Krishi qui prend fin bientôt.

    Zindagi Ki Mehek (Francais: Essence de la vie) est une série télévisée de feuilleton télévisé en hindi, sortie et diffusée le 19 septembre 2016 sur Zee TV. Elle est basée sur "La passion de la cuisine" qui s'accompagne avec une histoire d'amour. Elle a deux saisons et elle compte 505 épisodes (nombre original).
    https://maquillagehalloween2015.blogspot.com/2020/01/zindagi-ki-mehek-en-francais.html
    La série est produite par Parin Media de Saurabh Tewari. La série s'est terminée le 1er septembre 2018 après une série fructueuse de près de 2 ans. Avec comme acteurs principaux Samiksha Jaiswal et Karan Vohra.
    https://www.google.com/imgres?imgurl=https%3A%2F%2F1.bp.blogspot.com%2F-I5denXXutqQ%2FXiRDrJqxXsI%2FAAAAAAAABcM%2FUnjs_Vhl20wlY2TnfzLsytRRcxcL1wMTwCLcBGAsYHQ%2Fs400%2F82099580_1616646938473663_2619437237422522368_n.jpg&imgrefurl=https%3A%2F%2Fmaquillagehalloween2015.blogspot.com%2F2020%2F01%2Fzindagi-ki-mehek-en-francais.html&tbnid=rUVt-mFzmSQ56M&vet=12ahUKEwjApYzB2ODnAhUawoUKHfIhAtgQMygAegUIARDaAQ..i&docid=COilfBcPi6wwNM&w=400&h=226&q=zindagi%20ki%20mehek%20en%20francais&hl=fr&safe=active&client=ms-android-alcatel&ved=2ahUKEwjApYzB2ODnAhUawoUKHfIhAtgQMygAegUIARDaAQ
    La série Mehek a acommencé sur la chaîne anglo-Bollywood "Zee World" le 7 avril 2019.
    Dans un nouveau développement, Zee World présente la série originale aux côtés d'une nouvelle distribution de Sud-Africaine, connue sous le nom de "La famille Cabella" dont vous voyez sur les images.

    Les épisodes de leur propre voyage se dérouleront aux côtés des plus de 500 épisodes originaux de Zindagi Ki Mehek.


    Les hommes de main couvrent la bouche de Santoshi alors qu'elle essaie de crier sur Ganga. L'un des hommes de main reçoit un appel. Nous avons la fille. Ils montrent un couteau à Santoshi.

    La police remarque les hommes de main alors ils s'enfuient. Ganga demande à Santoshi de faire quelque chose. Sagar n’ouvre pas les yeux. Il n'y a personne pour vous aider. Ganga est en larmes. Santoshi arrose de l'eau sur Sagar. Tout ira bien. Santoshi demande à la police de les aider. Ils emmènent Sagar à l'hôpital.

    Santoshi voit Ganga tous inquiets pour Sagar. Doc vérifie Sagar. Ils l'emmènent à l'intérieur. Santoshi remarque la photo de Santoshi Ma à proximité. Elle va prier. Les infirmières empêchent Ganga d'entrer. Ganga replie aussi ses mains. Elle fait un pas anxieux à l'extérieur.

    Ganga court pour informer que Santoshi Sagar a pris conscience. Doc interroge Sagar sur sa santé. Il pose des questions sur Ganga. Ganga s'arrête à la porte. Doc dit que nous ne connaissons pas le nom mais peut-être que c'était elle seulement. Elle s'inquiétait beaucoup pour toi. C'est ta femme? Sagar dit non. Ce n'est pas ma femme mais Ganga.

    Ganga est en larmes. Je ne peux pas le rencontrer. Je ne le rencontrerai pas. Santoshi se met sur son chemin alors qu'elle recule. Pourquoi t'es-tu arrêté en entrant? Doc envoie l'infirmière pour amener la fille à l'intérieur.
    Ganga se dit de garder ses émotions sous contrôle. Sagar est le mari de Janvi maintenant. Il n'est rien pour moi. Santoshi s'en prend à Ganga. Janvi est dans le même hôpital. Elle demande à la police de déposer sa maison. Ils lui disent d'attendre que la situation se passe bien.

    Santoshi demande à Ganga où elle va. Ganga y remarque Janvi. L'infirmière vient dire à Ganga que la patiente la demande. Janvi demande à Ganga de qui parlait l'infirmière. Ganga partage qu'elle est venue admettre Sagar.

    La Suite Dans Un Instant...
    Dans La #Saison2 de Gangaa, épisode du 18 Février 2020.

    Part 2.

    Ganga suspend des vêtements lorsqu'elle sent la présence de Sagar. Elle le regarde mais reprend son travail. Ganga lui demande : Depuis quand as-tu commencé à détourner le regard? Je t'ai vu avant de t'évanouir. Tu es venu pour me rencontrer. Tu m'as laissé dans la rue pour mourir. Pourquoi? Je suis ici aujourd'hui à cause de Janvi! Il lui tient les mains. Elle lui dit de laisser sa main. Il lui demande si elle ressent quelque chose à cause de son toucher. Je vais laisser ta main.

    Dites-moi juste une fois si mon toucher te fait ressentir quelque chose en toi. L'amour se manifeste dans tes yeux. Elle dit: lorsqu'il n'y a pas d'amour, comment le verrais-tu? Elle essaie de partir mais il la retient. Tu mens. Tu m'aimes toujours beaucoup mais tu as peur de l'accepter. Elle le pousse. Pas moi, mais toi tu as peur d'accepter la vérité. La vérité est que je ne t'aime pas. C'est aussi vrai que le soleil et la lune. Ce serait bien si tu sors de cette illusion. Je me suis libéré de toutes les servitudes. Cette Gangaa ne vit plus pour Sagar.

    zindagi ki mehek en francais

    Il dit ok. C'est ma réception de mariage ce soir. Je t'invite à la fête. Elle est stupéfaite. Il lui demande ce qui s'est passé. Je sais que tu n’as pas le courage de venir.

    Elle dit pourquoi je n'aurai pas le courage. Je viendrai comme tu m'as invité. Il part. Des larmes coulent sur ses joues. Santoshi vient là-bas. Ganga essuie ses larmes. Elle dit: Je cherchais quelque chose que j'ai laissé tomber. Santoshi a tout entendu. Je sais combien vous vous aimez tous les deux. Je ne peux pas comprendre comment après tout cet amour Sagar est avec quelqu'un d'autre.
    Ganga dit que parfois, les gens ne comprennent pas les choses même après avoir été sous vos yeux. Santoshi lui demande si elle assistera à la réception. Ganga comprend que Sagar la test. Je ne peux pas échouer à ce test.

    C'est la réception de mariage et Jhanvi et Sagar saluent les gens. C'est alors que Gangaa arrive avec Santoshi, Pulkit et Supriya.
    Sagar quitte Jhanvi et se rend à Gangaa. Madhavi essaie de les séparer mais Niranja l'arrête.

    Gangaa et Sagar se regardent sans dire un mot et l'épisode se termine.

    Ne Manquez pas ce Nouvel épisode
    la fin de mehek en français


    mehek en français episode 100


    mehek en français sur zee magic


    zindagi ki mehek streaming


    mehek serie en français

    serie indienne mehek en francais

    zindagi ki mehek en francais streaming


    mehek episode final en francais


    Give us your opinion
    Open Comments
    avatar
    Admin Welcome to Netralid, if you have anything to ask please via our WhatsApp
    Admin Stress Hi there! Hello, Can I help you?
    :
    Chat with WhatsApp