Join Now
    Template Updates
  • ATT SVP CLIC
    Best Viral Premium Blogger Templates

    La semaine prochaine dans Mehek en vidéo

    Random Posts

    3/random/post-list

    La semaine prochaine dans Mehek en vidéo 

    La semaine prochaine dans Mehek :


    Karona sera arrêté par la famille Sharma pour le crime de Shaurya.


    La lettre que Shaurya avait écrit pour Mehek tombera de sa poche, il la cherchera mais ne la verra pas et partira. Kanta arrivera et verra la lettre par terre, elle la prendra et la lira et sera choquée d'apprendre que c'est Shaurya qui a tué les parents de Mehék. Shaurya et Mehek étaient chez la famille Sharma Pidi fera une plaisanterie à Mehek qu'elle doit donne bientôt naissance à un gros bébés. Jeevan dira que nous avons de la chance d'avoir Shaurya comme notre gendre.

    Kanta viendra et dira que vous avez raison, c'est le destin, nous pensions que c'était un homme diabolique, mais il a su gagné notre confiance et a pris notre diamant. Shaurya verra la lettre dans sa main et se rappellera comment il l'avait écrit pour Mehek. Il se souviendra d'avoir écrit : (Mehek, je veux te dire quelque chose. Je sais que c'est une chose très grave. J'aurais dû te le dire avant le mariage, mais je navais pas le courage J'ai commis une erreur et j'ai eu un accident.)

    Mehek demandera à Shaurya ce qu'il y a dans la main de Kanta ? Shaurya dira la lettre que j'avais écrit pour toi, je l'ai laissée dans ma poche par erreur, Mehek essaiera de parler à Kanta. Kanta viendra vers Shaurya et le giflera très fort. Jeevan demandera qu'est ce que tu fais ? Kanta dira que Shaurya va leur dire ou devrais-je leur dire que vous êtes un meurtrier ? Et vous êtes sortir de prison grâce a votre 'argent ? Kanta dira qu'il est l'assassin de Meera et de Sushel, tous seront sous le choc, Mehek deviendra tendu, Kanta dira que son père a donné beaucoup d'argent à la police et ils ont caché sa voiture et que nous n'avons jamais su, que s'il ne l'avait pas écrit dans cette lettre alors nous n'aurions jamais su la vérité, Kanta dira à Shaurya que vous êtes si bon marché, vous avez épousé Mehek après avoir su la vérité ? vous l'avez épousée pour être en sécurité ? Mansi dira vous l'aviez épousée juste pour ne pas aller en prison ? Jeevan dira que mon frère est mort à cause de vous ? Ravi dira que je me sentais coupable de ne pas pouvoir arrêter cette voiture qui a tué mon frère et ma belle-sœur et l'assassin vivait calmement après les avoir tués ? Shaurya dira oncle. Ravi dira ne m'appelle pas oncle. Jeevan dira tu as épousé Mehek pour ne pas aller en prison. La famille Sharma sera sur le point de l'envoyer en prison mais Mehek les arrêtera, Jeevan dira qu'il a tué tes parents, Mehek dira oui, je sais qui a tué mes parents, qui est la raison pour laquelle je suis orpheline, je sais tout. Balwant ressentira soudainement de la douleur, il mettra la main sur son cœur et tombera, tout se précipitera vers lui, Shaurya essaiera de le rejoindre mais Mehek l'arrêtera et lui dira de partir Mehek sera abattu de le voir partir. Shaurya sortira de la maison et verra la photo des parents de Mehék partout sur le murs. Il joindra les mains et dira que peut-être que personne ne peut me pardonner, mais s'il vous plaît pardonnez-moi, je n'ai jamais trompé Mehek ou sa famille, pardonnez-moi,
     
    La semaine prochaine dans Mehek en vidéo
    La semaine prochaine dans Mehek en vidéo 
    Le docteur vérifiera Balwant et dira qu'il va bien Balwant demandera à Mehek quand est ce qu'elle a appris la vérité ? Mehek dira deux jours après son mariage, Balwant dira pourquoi est tu restés silencieuse pourquoi tu ne nous as pas dit la vérité ? Tu nous as trompés comme Shaurya. Ravi dira que ton amour est plus grand que tes parents ? Mehek ne dira rien
    Ravi dira c'est pourquoi tu as un fait un drame au commissariat pour le sauver ? Mehek dira que ce n'était pas un drame, Shaurya était allé se rendre à la police j'ai menti pour le sauver, mais je ne voulais pas le sauver Balwant demandera à Mehek si elle a sauvée shaurya de la police vraiment ! Tu es aussi une criminelle shaurya doit être punie je vais le punir à tout prix. Ravi dira qu'ils ont caché cette affaire en utilisant leur argent, mais plus maintenant,
    Balwant, dira allons-y, Kanta demandera où ? Ravi dira pour obtenir notre justice, nous avons perdu notre frère et il doit être puni, Mehek dira que je viendrai avec vous ravi dira à Mehek qu'elle ne vas pas les fait change d'avis ils partiront, Mehek dira que je suis inquiète pour que quelque chose.
    Jeevan et Ravi viendront voir Karona, Karona dira que Shaurya était un enfant et j'ai caché son erreur, Jeevan dira quelle était la faute de Mehék ? Elle a perdu ses parents et vous avez utilisé de l'argent pour sauver votre fils assassin ? Balwant parlera à Arish et Arish dira nous sommes des gens respectés, parlons à voix basse, je sais que mon fils a eu un accident et je me suis senti mal aussi mais c'est fait et vous ne pouvez pas revenir en arrière Balwant dira je ne t'épargnerai pas Khanna. Arish dira n'ose pas me parler comme ça, il attrapera le col de Balwant et le jettera a terre. Balwant dira que je ne vous épargnerait pas je vais voir ce que vous pouvez faire, Arish demandera aux gardiens de jeter ces ordures dehors ( les membres de la famille Sharma), les Sharma diront, nous allons envoyer votre fils en prison. Ravi, Jeevan et Balwant seront traînés par des gardes et jetés hors de la maison. Balwant dira que Arish ma pris mon fils, je ne l'épargnerai pas maintenant.

    Ravi, Jeevan et Balwant se présenteront à la police. L'inspecteur dira que c'est une grosse affaire, vous parlez d'une famille respectée des Khanna. Ravi dira que si vous n'acceptez pas notre cas, alors nous irons voir les médias, l'inspecteur dira que même si Shaurya a eu un accident, il ne peut pas être puni parce qu'il n'avait que 14 ans, mais s'il est vrai que la famille de Shaurya a donné un pot-de-vin pour clore l'affaire, il seront puni Balwant dira que nous voulons que les dossiers soient ouverts, vous commencerez à travailler là-dessus. Shaurya viendra aux restaurant piments blancs. Il verra des gens le regarder. Sonal viendra auprès de Mehek et lui dira de venir voir la télévision. L'Inspecteur viendea arrêter Karona. Arish dira laissez-moi parler au commissaire, l'inspecteur dira que vous parlerez après votre arrivée au commissariat, Arish dira que je vais vous retirer votre travail. Selon le journaliste, la mère de Shaurya, Karona Khanna, a été arrêtée. On sait également que Shaurya Khanna a tué Meera Sharma et Sulesh Sharma dans un accident et est maintenant mariée à leur fille Meh Sharma. Shaurya verra cette nouvelle dans son restaurant et sera stupéfait. La famille Sharma verra aussi les nouvelles. Mehek voyant ça cour voir sa belle famille à la prison Shaurya sera très en colère contre Mehek car sa famille à envoyé sa mère Karona en prison qui doit y passer 3 jours

    En prison Karona sera frappé par des femmes prisonnière et elle tombera dans l'inconscience Shaurya recevra un appel disant que sa mère se trouve à l'hôpital shaurya sera inquiet. Bon week-end a vous tous.


    Give us your opinion
    Open Comments
    avatar
    Admin Welcome to Netralid, if you have anything to ask please via our WhatsApp
    Admin Stress Hi there! Hello, Can I help you?
    :
    Chat with WhatsApp