Join Now
    Template Updates
  • ATT SVP CLIC
    Best Viral Premium Blogger Templates

    LA FILLE DE LA RUE Épisode

    Random Posts

    3/random/post-list

    LA FILLE  DE LA RUE Épisode

    LA FILLE
    DE LA RUE

    Épisode : 23

    Précédemment, après avoir retrouvé Dipika dehors sous la pluie, Sanjana avait accusé Kajal et Arun lui est prêt à divorcer...

    Après le départ de Arun, Sanjana retourne dans leur chambre et elle s’assoit sur le lit avec des larmes aux yeux quand Esha entre
    LA FILLE  DE LA RUE Épisode
    LA FILLE  DE LA RUE Épisode

    Esha : je vous ai entendu Sanjana, alors tu vas le laisser partir sans rien faire Sanjana ? C’est ton mari Sanjana, l’homme que tu aimes, malgré ses défauts, en plus il n’est pas le seul coupable dans cette histoire, toi aussi tu lui as fais du mal mais lui il te ne t’a jamais abandonné vous étiez si heureux ensemble... Puis, Sanjana se met à se souvenir des beaux moments passés avec Arun et d’un coup, elle se lève et elle s’en va en courant

    Dans le salon,

    Prabha : Sanjana ?

    Kajal : vous voyez, elle sort et elle laisse la petite sans surveillance après si quelque chose lui arrive, ça serait moi l’unique responsable ! Mon Dieu je ne supporte plus cette femme moi!

    Prabha : mais où va-t-elle comme ça ?

    Esha : sauver son mariage ma tante ! Elle souriait

    Peu après quand Sanjana arrive à l’entreprise où Arun travaille, elle trouve Tanya dans son bureau et elle était en colère puis elle va dans le bureau de Arun mais en entrant, Sanjana croise varsha qui sortait de là

    Varsha : bonjour madame Sanjana !

    Sanjana : bonjour varsha où est mon mari?

    Varsha : madame, Mr n’est pas là

    Sanjana : mais il vient de quitter la maison et je l’ai suivi, est-ce qu’il se serait rendu chez l’avocat !

    Varsha : Mr ne voulait pas que vous l’apprenez mais il faut que je vous dise que depuis quelques jours, Mr ne vient plus travailler ici avec nous

    Sanjana : quoi? Mais il sort tous les matins disant qu’il va travailler alors...

    Varsha : ne vous méprenez pas, à vrai dire, après tout ce qui s’est passé avec madame Tanya, Mr avait décidé de ne plus venir ici et de travailler à distance

    Sanjana : comment tu sais tout ça ?

    Varsha : c’est Mr qui m’a tout raconté, vous savez, j’ai été témoin de comment madame Tanya n’arrêtait pas de le séduire et lui il avait des problèmes avec vous et donc il avait juste besoin d’une oreille qui voudrait l’entendre et d’une personne qui pourrait le comprendre c’est pour ça qu’il s’est laissé tenter

    Sanjana : peut-être mais ça duré des années et ils continuent de se voir même aujourd’hui

    Varsha : rassurez vous madame je n’ai pas vu Mr discuter avec Tanya mis à part le jour où vous aviez emmené votre fille ici

    Sanjana : j’aimerais tant te croire varsha mais seulement hier je l’ai appelé mais il ne répondait pas et l’autre jour c’était Tanya qui avait décroché

    Varsha : mais madame hier Mr était en réunion vers 16h donc il ne pouvait pas répondre et maintenant que je me rappelle, l’autre jour quand Mr était en réunion, il avait oublier son téléphone et bizarrement quand je suis venu le récupérer, il était dans les mains de madame Tanya et elle disait qu’elle voulait le rendre à Mr

    Sanjana : vraiment ? Varsha est-ce que tu te rend compte de ce que tu me dis là !

    Varsha : oui madame c’est la vérité !

    Sanjana : où est Arun en ce moment ?

    Varsha : venez avec moi madame ! Elles allaient partir quand Tanya vient

    Tanya : mais où comptes-tu aller varsha ? Tu as encore beaucoup de travail ici!

    Sanjana : varsha vient avec moi et tu n’as rien à dire

    Tanya : ah oui! Et parce que tu es qui toi? Tu travailles ici peut-être ?

    Sanjana : tu sais quoi Tanya, un jour je te remettrai bien à ta place mais aujourd’hui je n’ai pas le temps pour ça, il faut que je rejoigne mon mari alors bonne journée ! Viens varsha !

    Varsha : oui madame ! Elles s’en vont

    Chez les choudhary, prabha vient s’occuper de Dipika

    Prabha : ma petite chérie tu te sens bien n’est-ce pas !

    Dipika : oui grand-mère et où elle est ma maman ?

    Prabha : ça j’en sais rien mais c’est moi vais m’occuper de toi aller regarde ça c’est une spécialité de grand-mère et je ne la fais pas à n’importe quoi

    Dipika : hummm c’est délicieux !

    Un peu plus tard, varsha et Sanjana arrivent devant un cybercafé

    Varsha : voilà c’est Mr là-bas, il vient rester ici le temps que nous travaillons à l’entreprise et moi je lui ramène les documents à signer ! Sanjana le regardait de loin et elle était soulagée

    Varsha : entrer madame !

    Sanjana : non non merci beaucoup varsha, tu n’as aucune idée de ce que tu viens de faire ! Elle la prend dans ses bras

    Varsha : vous n’allez pas entrer le voir ?

    Sanjana : non c’est bon et ne lui dit surtout pas que j’étais ici d’accord ?

    Varsha : oui madame ! Sanjana s’en va toute contente

    Plus tard chez les Choudhary, Sanjana revient à la maison et elle monte dans leur chambre puis elle se met à regarder leur photo de mariage

    Sanjana : je vais de nouveau te faire confiance Arun et sauver notre mariage ! Aussitôt, Dipika entre

    Dipika : maman !

    Sanjana : ne cours pas ma chérie, tu n’es pas encore complètement rétabli !

    Dipika : je vais très bien maman grâce au plat spé...c’est quoi déjà ! J’ai oublié maman

    Sanjana : c’est pas grave aller viens là pour que je te touche ! Dipika s’approche de Sanjana

    Sanjana : tu as un peu de fièvre, aller ouvre grand la bouche et avale tout

    Dipika : d’accord maman ! Elle prend le sirop et Sanjana la serrait dans ses bras

    Sanjana : tu sais que je t’aime !

    Dipika : oui moi aussi je t’aime maman ! Elles souriaient toutes les deux

    À la tombée de la nuit chez les Choudhary, Arun revient à la maison et il monte dans sa chambre, il dépose son sac puis il aperçoit Sanjana assise à la terrasse de leur chambre, il s’approche d’elle et il pose une écharpe sur sa femme et Sanjana se retourne puis elle se lève

    Arun : il ne faut pas que tu attrapes froid toi aussi ! Il allait partir mais Sanjana l’arrête en tenant sa main et Arun se retourne pour la regarder

    Sanjana : je suis désolée Arun, je n’aurais jamais dû douté même après que tu ai juré sur la vie de Dipika

    Arun : Sanjana...

    Sanjana : je ne veux pas divorcer Arun ! Je veux qu’on sauve notre mariage et qu’on vive ensemble avec nos enfants !

    Arun : vraiment Sanjana ? Je veux dire est-ce que tu me pardonnes ?

    Sanjana : oui mais si toi aussi tu me pardonne d’avoir avorté plus d’une fois

    Arun : je t’aime Sanjana je t’aime plus que tout ma chérie ! Il l’a prend dans ses bras

    Sanjana : je t’aime aussi Arun ! Ils souriaient avec des larmes de joie

    Dipika(entre): papa!

    Arun(sourit): mais qui je vois là, c’est la fille la plus belle, la plus courageuse et forte du monde entier !

    Dipika : vous n’allez plus vous séparer hein?

    Arun : à ton avis chérie !

    Dipika : est-ce que c’est vrai maman ?

    Sanjana : hummm laisse moi réfléchir, oui ton papa et moi ne vont plus jamais se séparer

    Arun : peu importe ce qui pourrait se passer !

    Dipika : cool maman ne va plus pleurer !

    Sanjana : cool? Qui est-ce qui t’appris ce mot ?

    Dipika : c’est Esha parce qu’elle le dit tout le temps !

    Sanjana : il faut que j’aille la voir

    Arun : Esha mais pourquoi ?

    Sanjana : je reviens je vais faire vite !

    Arun : attends ! Il s’approche près d’elle et il l’embrasse sur la bouche et Dipika ferme ses yeux

    Sanjana : Arun regarde Dipika est là !

    Arun : désolé chérie mais je mourrais d’envie de le faire ! Sanjana s’en va

    Dans leur chambre, Kajal lance un appel

    Tanya(au bout du fil): allô qui est-ce ?

    Kajal : salut Tanya il faudrait qu’on se voit pour discuter d’un sujet commun

    À suivre...
    Give us your opinion
    Open Comments
    avatar
    Admin Welcome to Netralid, if you have anything to ask please via our WhatsApp
    Admin Stress Hi there! Hello, Can I help you?
    :
    Chat with WhatsApp