Join Now
    Template Updates
  • ATT SVP CLIC
    Best Viral Premium Blogger Templates

    IL MEURT APRÈS SON MARIAGE

    Random Posts

    3/random/post-list

    IL MEURT APRÈS SON MARIAGE

    IL MEURT APRÈS SON MARIAGE

    Jai vécu la même chose mon mari est parti très jeune il m'a laissé seule avec mes 4enfants c'est très triste c'est la vie on peux rien faire  et moi je dois continuer à vivre pour mes enfants
    ça ma touché que le seigneur accorde la santé et guéri tout les malades sur terre.
    IL MEURT APRÈS SON MARIAGE

    IL MEURT APRÈS SON MARIAGE



    J'aime bien les commentaires, parce qu'il y'a des musulmans( j'en fais partie 😁👋🏽) et des chrétiens, jai pas lu tout les commentaires mais je suppose qu'on retrouve tout type de religion et même ceux qui ne croient pas.
    Gardons la paix et le respect dans la vraie vie comme dans les commentaires.
    Vraiment triste, seigneur protège nous davantage et éloigne nous de la maladie

    Profitons de la vie que Dieu nous donne et la force en marchant droit et ne pas faire du mal au autres
    Avoir  l'amour et savoir pardonner
     je crois qu'il est temps que je double mes preuves d'amour pour les autres. cette femme m'a inspiré. en effet on ne trouve le bonheur de vivre que quand on vit pour les autres.

    J'arrête pas de pleurer c'est comme si c'était à moi que ça arrivait... cela dit la vie est courte, profitons de ceux qui nous aiment avant que ça soit soit trop tard....j'admire le courage la loyauté et la sincérité de cette femme

    Nous sommes a Allah et vers lui nous retournons que ça soit de la bonne santé ou la maladie ... Paix a son âme ... Tte âmes goûtera la mort .


    IL MEURT APRÈS SON MARIAGE

    Give us your opinion
    Open Comments
    avatar
    Admin Welcome to Netralid, if you have anything to ask please via our WhatsApp
    Admin Stress Hi there! Hello, Can I help you?
    :
    Chat with WhatsApp