Join Now
    Template Updates
  • ATT SVP CLIC
    Best Viral Premium Blogger Templates

    LA FILLE DE LA RUE

    Random Posts

    3/random/post-list

    LA FILLE DE LA RUE



    Épisode : 24

    Précédemment, Sanjana et Arun avaient décidé de rester ensemble afin de sauver leur mariage et élever leurs enfants...

    Sanjana vient voir Esha qui était dans sa chambre,

    Esha : ah Sanji c’est toi!

    Sanjana : oui Esha je voulais te remercier parce que c’est grâce à toi que j’ai pu sauver mon mariage aujourd’hui
     
    LA FILLE DE LA RUE
    LA FILLE DE LA RUE
    Esha : mais non Sanjana c’est toi qui a pris ton courage à deux mains et qui est allé voir Arun pour arranger les choses

    Sanjana : oui bonne nuit à demain !

    Esha : merci, bonne nuit à toi également Sanjana ! Elle s’en va

    De son côté, Kajal était toujours au téléphone avec Tanya

    Tanya : qui est-ce ?

    Kajal : tu te souviens de moi Tanya, je m’appelle Kajal et je suis la belle-sœur de Sanjana et Arun !


    LA FILLE DE LA RUE



    Tanya : oui et pourquoi m’appelles tu et à cette heure ?

    Kajal : euh je t’ai appelé parce que je crois qu’on a toutes les deux le même problème, Sanjana

    Tanya : euh pourquoi est-ce que tu me dis ça ?

    Kajal : écoute Tanya je pense qu’il serait préférable qu’on se voit pour discuter en tête à tête sinon quelqu’un pourrait nous entendre

    Tanya : d’accord à demain alors ! Elle raccroche

    Uday : quel est ton nouveau plan maintenant ma chérie ?

    Kajal : ne sois pas pressé attends de me voir en action et crois moi je vais vraiment vous étonner ! Elle souriait

    Le lendemain matin, Arun était heureux de voir Sanjana dormir dans ses bras et d’un coup, il commençait à lui faire des bisous sur le front et Sanjana ouvre les yeux

    Sanjana : bonjour !

    Arun : coucou mon coeur est-ce que tu as bien dormi ?

    Sanjana : oui j’étais comme au paradis !

    Arun : tu sais ma chérie, quand je te regarde, j’ai beaucoup de mal à comprendre pourquoi est-ce que j’ai fait ça ? Comment ai-je pu te trompé Sanjana ?

    Sanjana : écoute Arun si tu veux qu’on reste ensemble alors tu ne devrais plus jamais parler de cette femme chez moi d’accord !

    Arun : d’accord chérie ! Je t’aime de toutes mes forces !

    Sanjana : je t’aime aussi et maintenant je voudrais que tu me prépare un délicieux plat

    Arun : mais je ne sais pas cuisiner moi!

    Sanjana : Arun moi je ne demande rien c’est le bébé qui a une forte envie de manger des lentilles !

    Arun : mon Dieu Sanji ne me prend pas par les sentiments s’il te plaît

    Sanjana : très bien alors le bébé restera affamé si son père ne veut pas lui préparer quelque chose à manger alors tant pis pour lui aah le pauvre petit!

    Arun : mais Sanjana moi je ne sais pas cuisiner

    Dipika : on va le faire nous deux papa parce que je vais t’aider moi!

    Sanjana : ouais ! Alors qu’est-ce que vous attendez ? Allez-y car je commence à avoir très faim !

    Arun : bien allons-y Dipika ! Ils s’en vont puis Sanjana descend du lit pour aller prendre une douche quand Kajal entre avec un verre de jus

    Kajal : bonjour Sanjana ! Regarde je t’ai apporté du jus d’orange !

    Sanjana : non merci mais je n’en veux pas, Kajal tu devrais comprendre que je ne veux rien qui vienne de toi parce que tu es celle qui déteste Dipika et si tu ne peux pas aimer ma petite fille c’est qui tu ne pourras jamais m’aimer

    Kajal : d’accord Sanjana, sache que je n’ai jamais rien fait pour mettre Dipika hors de cette maison mais si tu veux que je le prouve alors je vais faire des efforts et je vais aussi me rapprocher de ta fille

    Sanjana : oui si tu le dis Kajal ! Elle entre dans la salle de bain et Kajal s’en va en souriant

    Un peu plus tard dans la cuisine, Arun et Dipika préparaient des lentilles pour Sanjana pendant que tout le monde était assis dans le salon

    Esha : mais que font-ils dans la cuisine ?

    Prabha : j’en sais rien

    Sanjana : maman j’ai demandé à Arun de préparer des lentilles jaunes pour moi car j’ai très envie d’en manger

    Prabha : Arun ? Mais il n’a jamais cuisiner pour qui que ce soit tu le sais n’est-ce pas !

    Sanjana : oui mais il apprend à le faire en plus Dipika est là pour l’aider alors je n’ai pas peur maman

    Esha : tu fais confiance à Dipika toi!

    Kajal : oui c’est sa mère après tout !

    Prabha : oui une maman ne donne jamais tort à son enfant et surtout pas une maman comme Sanjana ! Elles souriaient

    Un peu plus tard, Kajal rejoint Tanya dans un restaurant situé près de l’entreprise où Tanya travaille

    Kajal : salut Tanya !

    Tanya : salut ! Alors qu’est-ce que tu voulais qu’on parle Kajal ?

    Kajal : écoute Tanya, toi tu veux récupérer Arun n’est-ce pas ? Et moi je veux éloigner cette Dipika de notre famille ainsi, Arun et Sanjana resteront séparés pour toujours

    Tanya : je crois que tu oublies un truc Kajal, Sanjana attends un enfant d’Arun donc c’est difficile de réussir à les séparer

    Kajal : difficile mais pas impossible Tanya, nous allons y arriver mais pour l’instant, j’ai un excellent plan pour Sanjana et sa petite chérie Dipika !

    Tanya : raconte ! Kajal expliquait son plan et Tanya semblait être heureuse de l’entendre

    Chez les Choudhary, Arun et Dipika sortent de la cuisine avec le plat à la main

    Sanjana : enfin ! Je croyais que je n’allais jamais le goûter

    Dipika : on l’a fait avec tout notre amour maman

    Sanjana : mais je ne doute pas une seule seconde ma chérie, il faut que j’y goûte !

    Arun : oui bon appétit mon cœur ! Sanjana goûte le plat,

    Sanjana : hummm humm

    Dipika : aller maman est-ce que c’est délicieux hein? D’un coup, Sanjana recrache la nourriture

    Arun : c’est si horrible que ça chérie ?

    Sanjana : non il est délicieux votre plat c’est juste que j’ai tout le temps la nausée et je ne peux pas manger votre plat

    Prabha : ok ma chérie vas te reposer dans ta chambre et moi je vais te faire un verre de limonade

    Sanjana : oui maman ! Elle monte dans la chambre

    Arun : bravo princesse ! On forme une bonne équipe !

    Dipika : oui papa! Elle monte dans sa chambre

    Plus tard encore Dipika était dans sa chambre et un peu triste quand Kajal entre

    Kajal : Dipika chérie regarde ce que je t’ai ramené une glace au chocolat

    Dipika : merci ma tante !

    Kajal : ooh mais pourquoi es-tu si triste ma fille ?

    Dipika : ce n’est rien ma tante !

    Kajal : c’est à cause de Sanjana n’est-ce pas ! Ooh mais comprends la ma chérie Sanjana va avoir son propre enfant alors elle n’aura plus du temps à t’accorder

    Dipika : non c’est faux maman et papa vont prendre soin de moi tout comme avant !

    Kajal : non tu te trompes Dipika, tout va changer quand le bébé viendra au monde parce qu’il sera leur vrai enfant pas comme toi, toi Arun t’avais seulement trouvé dans la rue mais ce bébé va grandir dans le ventre de Sanjana donc ils vont jamais vous aimez de la même façon et crois-moi petit à petit tu verra comment ils vont changer de comportement avec toi ça ne sera plus jamais pareil !

    Dipika était triste d’entendre les paroles de Kajal

    À suivre...


    foot de rue saison 3 episode 14


    foot de rue saison 3 episode 26

    foot de rue saison 3 episode 17

    foot 2 rue ep 6

    foot de rue saison 3 episode 10

    foot de rue saison 2 episode 2

    foot de rue saison 3 episode 16

    foot de rue saison 3 episode 22


    Give us your opinion
    Open Comments
    avatar
    Admin Welcome to Netralid, if you have anything to ask please via our WhatsApp
    Admin Stress Hi there! Hello, Can I help you?
    :
    Chat with WhatsApp