Join Now
    Template Updates
  • ATT SVP CLIC
    Best Viral Premium Blogger Templates

    Vrai Histoire - J’ai découvert que mon père n’était pas mon vrai père…

    Random Posts

    3/random/post-list

    Histoire vrai  - J’ai découvert que mon père n’était pas mon vrai père…




    j'ai découvert que mon père n'était pas mon vrai père salut moi c'est grégoire mais tout le monde m'appelle greg j'ai 14 ans et je vis à marignane il ville située dans le sud de la France ma vie était celle de l'un de mes sens normal jusqu'au jour où j'ai découvert que mon père n'était pas vraiment mon vrai père comment je l'appris laissez moi vous raconter mon histoire pour commencer je suis l'aînée d'une fratrie de trois j'ai un frère âgé de 12 ans et une petite sœur de 7 ans ma mère travaille comme auxiliaire de vie et mon père est professeur de sciences à l'université depuis toujours je me suis jamais senti à ma place au sein de la propre famille bien que les liens du sang nous unissent j'ai souvent eu l'impression d'être différent tout d'abord je ne ressemble presque pas mes parents
    je pense que mon père n'est pas mon père

    je pense que mon père n'est pas mon père


    physiquement j'ai juste hérité du nez aquilin de ma maman mais moi je suis blond comparé aux membres de ma famille qui sont tous bruns en grandissant j'ai commencé à remarquer ces différences physiques et quand je demandais à ma mère pourquoi je ne ressemblait à aucun d'eux je vais toujours droit à des réponses évasives ou elle me disait que j'avais hérité du physique de mes arrière-grands-parents quant à mon père nous ne sommes pas très complices à cause de nos différences il aime beaucoup regarder les documentaires lire et faire des expériences scientifiques passion qu'il partage avec mon petit frère or pour ma part je préfère le sport je me bouge aiment dépenser regarder des matchs à la télévision et mon rêve serait d'aller voir jouer l'équipe de l'olympique de Marseille mais je n'ai jamais réussi à convaincre mon père de m'accompagner bien que je sache que ce dernier est même énormément et qu'il fait de son mieux pour m'offrir la meilleure d éducation néanmoins nous sommes distant à nos caractères ainsi que nos centres d'intérêts distincts n'arrange pas la faire j'ai souvent essayé de comprendre pourquoi nous n'étions jamais sur la même longueur d'ondés pourquoi je lui ressemblais pas au contraire de mon petit frère qui est son portrait craché mais bientôt j'allais avoir les réponses à mes questions c'est en rentrant à la maison après mon entraînement de foot un soir d'été que j'ai surpris une conversation entre ma mère et mon père qui s'était enfermé dans la cuisine et qui ne m'avaient pas entendu rentrer j'étais arrivé presque à la fin de leurs discussions tout ce que j'ai pu entendre ce sont les sanglots de ma mère et mon père qui lui disait de ne pas s'en faire que ce bon à rien n'allait jamais lui reprendre son enfant que c'est lui qui avait toujours été là et que c'était son fils qu'il en était le vrai père et pas lui leur conversation fut interrompu par la sonnerie de la porte d'entrée j'ai vite fait d'aller dans le salon et j'ai mis mes écouteurs pour que mes parents ne se doute pas que j'étais en train de les écouter mon père est allé ouvrir la porte pendant ce temps ma mère est vite sorti de la cuisine une lettre français à la main elle a couru vers sa chambre et s'est enfermé à l'intérieur elle n'en est sortie jusqu'au soir pour le dîner je pouvais sentir une certaine tension à table et moi même j'étais perturbé parce que je venais entendre le soir je n'ai pas pu trouver le sommeil les paroles de mon père raisonner sans cesse dans ma tête à quel fils faisait il allusion qui était ce bon à rien qu'ils voudraient reprendre son enfant j'étais persuadé que c'était à mon sujet j'ai toujours pensé avoir été adopté mais les photos de ma mère quand elle a accouché de moi approuve le contraire c'est ma maman biologique mais alors qu'est ce qui prouve que père et mon vrai père cela expliquerait plusieurs choses le lendemain matin je me suis réveillé avec des questions plein la tête en passant par le salon j'ai remarqué décembre dans la cheminée on était en été qui allumerait un feu de cheminée durant cette période c'était sûrement pour faire brûler quelque chose une lettre par exemple peut-être celle que ma mère avait hier dans sa main j'ai décidé alors de lui demander pourquoi il y avait des cendres et elle m'a répondu qu'ils avaient fait brûler des papiers pas important pour s'en

    débarrasser je ne pouvais pas lui demander au sujet de la lettre sinon elle aurait su que j'avais écouté aux portières plus les jours passent et plus je remarquais combien mon père et moi étions différents même le comportement de ma mère était devenu bizarre à chaque fois que je sortais elle me disait de ne parler à personne j'avais l'impression qu'elle essayait de me protéger mais de quoi ou de qui je n'en pouvait plus de vivre avec le doute alors j'ai décidé d'aller chercher les réponses à mes questions moi même en commençant par prouver si mon père était mon vrai père pour cela j'ai dû cassé ma tirelire afin de me payer un test adn pour prouver le lien de parenté il existe plusieurs sites en ligne qui proposent ce type de test j'ai dû débourser près de 100 euros soit toutes mes économies pour passer ma commande en ligne j'ai reçu quelques jours plus tard un kit d’analyse où il fallait que je mette un échantillon de salive ou des cheveux de mon père et moi j'ai attendu que mon père sorte de la douche afin de récupérer des cheveux tout frais de sa brosse quant à moi j'ai récolté ma salive géant pacte et le tout est gelé renvoyé pour qu'on effectue le test dont j'allais recevoir les résultats sept jours plus tard la semaine d'attentes qui a suivi a été insoutenable j'avais peur de découvrir la vérité je craignais que cela ne chamboulent notre vie paisible à moi et à ma famille que si les résultats étaient négatifs mon frère et ma sœur ne traite plus comme leurs frères chaque jour j'ai guettait l'arrivée du facteur car j'avais peur que mal être sont interceptés par une autre personne jusqu'au jour où j'ai enfin reçu mais fameux résultats je me rappelle bien c'était un jeudi matin à 9 heures j'ai vu par la fenêtre le facteur déposer le courrier dans la boîte aux lettres de la maison je suis vite sortie afin de le récupérer je suis monté dans ma chambre après et je me suis enfermé je suis resté des heures à regarder la lettre que j'avais déposé sur mon bureau je n'arrivais pas à l'ouvrir car j'appréhendais la réponse en attendant d'avoir assez de courage pour le faire je me suis mis à parcourir les albums photos de la famille j'ai remarqué que mon père avait toujours été présent que ce soit pour mes premiers pas ou les anniversaires nous sommes certes différents mais c'est lui qui m'a élevé alors quelle que soit la réponse que complet cette lettre il resterait toujours mon père j'ai enfin décidé de lire les résultats la lettre mais tombé des mains il s'est avéré que l'homme qui a fait partie de ma vie durant ses 14 années n'était pas mon vrai père j'étais triste et à la fois choqué qu'on a pu me cacher la vérité je voulais aller confronter mes parents pour avoir des explications mais je n'y arrivais pas j'avais peur d'apprendre la vérité et qu'elle me déplaisent alors j'ai décidé de mettre les résultats à l'abri et d'attendre de prendre la bonne décision malheureusement je n'étais pas doué pour les cachettes et ma mère a découvert la lettre que j'avais dissimulés dans mon placard en voulant ranger mes affaires elle m'a demandé des explications je lui ai alors tout avoué au sujet de la conversation que j'avais entendu de cette lettre mystérieuse qu'elle avait brûlé et du fait que depuis toujours je me sentais différents elle a alors décidé de me confronter à ce sujet avec mon père et de me révéler la vérité tout d'abord la lettre qu'elle avait reçu il ya quelques semaines venez de mon père mon vrai père celui-ci il voulait prendre contact avec moi il n'y avait expliqué dans cette lettre qu'il avait emménagé à Marseille et qu'il désirait avoir un droit de visite pour voir son fils chose impensable pour un maire qui apparemment en détester cet homme et je voulais savoir pourquoi elles lui interdisait de me voir ma mère me raconta alors toute l'histoire elle avait rencontré mon vrai père à l'université à Marseille il était un grand amoureux du sport et désirez devenir coach professionnel à l'époque ma mère était tombée enceinte et quand elle avait annoncé la nouvelle à mon père biologique ce dernier a refusé d'endosser la responsabilité il disait qu'il était trop jeune pour être père et que de toute manière il venait de décrocher une place pour une formation professionnelle dans une école à paris ma mère avait était désemparée elle venait de se faire quitter par celui qu'elle croyait être l'amour de sa vie et qui par dessus tout était le père de son enfant heureusement que trois mois plus tard elle avait fait la rencontre de l'homme qui allait l'épauler dans cette épreuve qui allait accepter sa grossesse mlv comme son fils ils se sont rencontrés lors d'un coup en commun et ne se sont plus quittés depuis quant à mon vrai père il s'en est allé pour faire carrière en tant que coach sportif il avait décidé de me renier pour aller réaliser ses rêves son égoïsme m'avait laissé sans voix comment mon vrai père a pu si facilement m'abandonner et réapparaître 14 ans plus tard afin de renouer les liens comme si de rien n'était j'étais choquée je ressentais de la haine envers lui mais d'un côté j'avais envie de savoir comment il était est ce que je vais ressembler je savais déjà d'où ma passion pour le sport provenaient d'après ma mère mon vrai père adorait le football tout comme moi il ne rater aucun match mes parents ont ensuite décidé de dire la vérité à mon frère et à ma sœur qu'ils ont bien pris ils m'ont dit que cela ne changeait rien en nos relations et l'amour qu'ils me porter j'avais l'impression que cette histoire avait soudé ma famille même mon père adoptif faisait plus d'efforts pour se rapprocher de moi il s'était enfin décidé à monter voir un match et ça a été un super moment cependant je n'arrêtais pas de penser à mon vrai père j'avais plusieurs questions à lui poser je vous demandais s'il avait pensé à moi durant toutes ces années et si le regretter son choix il n'avait pas eu d'autres enfants j'étais son seul fils et il désirait me connaître suite à cette rencontre d'autres ont suivi je vais réussi à créer des liens avec mon vrai père nous allions voir des matches ensemble et faisions plusieurs activités toutefois je faisais en sorte de passer du temps avec mon père adoptif qui pour moi reste celui qui m'a élevé et donner son nom une année s'est écoulée après la découverte de l'identité de mon vrai père nous étions en bon terme jusqu'à ce qu'il reçoive une offre comme directeur d'une salle de sports à paris soit plus de sept heures de route de Marignane une offre qu'il n'a pas tardé à accepter j'avais l'impression qu'il m'abandonner une seconde fois cependant cette fois-ci il voulait bien faire les choses malgré la distance il m'avait promis que le regarderai contact quand on s'appelle ray souvent et qui ne m'attendrais pour que j'aille passer l'été chez lui à paris depuis son départ nous essayons tant bien que mal de se donner des nouvelles j'attends avec impatience les vacances pour aller le voir quant à mon notre père nous sommes devenus très proches j'essaye de m'intéresser plus à ses passions et de passer du temps avec lui je lui suis reconnaissant pour la vie qu'il m'a donné nous ne partageons peut-être pas le même ADN mais c'est l'homme qui m'a élevé et continue à faire son possible pour moi morale de l'histoire l'ADN est sans doute une affaire de famille mais à la fin ce sont les personnes qui ont su faire partie de notre vie et y restent et qui importe le plus 
    Give us your opinion
    Open Comments
    avatar
    Admin Welcome to Netralid, if you have anything to ask please via our WhatsApp
    Admin Stress Hi there! Hello, Can I help you?
    :
    Chat with WhatsApp