Join Now
    Template Updates
  • ATT SVP CLIC
    Best Viral Premium Blogger Templates

    baume du tigre pour maigrir

    Random Posts

    3/random/post-list

    baume du tigre pour maigrir

    maigrir pour en finir donc qu'est ce qu'il faut faire pour maigrir une bonne fois pour toute quel s secret pour se permettre d'aller débarrasser la grèce sans jamais la reprendre donc c'est le sujet qu'on va aborder dans cette vidéo est la première chose c'est de comprendre ce que monsieur et madame tout le monde font c'est ce que j'ai personnellement fait c'est que c'est ce que beaucoup de mes clients et clientes ont fait par le passé et cette simple chose c'est juste de faire une diète en ligne droite foncer dans le mur jusqu'à ce qu'on puisse plus continuer bref c'est allé faire sa diète et se lancer à plein pot ne pas s'arrêter ne plus rien manger et continuer à avancer encore et encore et encore et encore et encore jusqu'à ce qu'on ait un gros brun out un gros crash et ensuite tout pète on recommence à manger tout ce qu'on s'était privé de manger pendant des semaines des mois voire pour certaines personnes des années donc c'est ça qui se passe pour monsieur madame tout le monde c'est extrêmement traumatisant mentalement physiquement et chaque année qu'on fait quelque chose comme ça le métabolisme devient meilleur à dépenser moins de calories en gros chaque année ça devient plus dur de perdre le même la même quantité de poids 

    baume du tigre pour maigrir

    les mêmes quelques kilos de graisse chaque année c'est plus difficile d'avoir les mêmes résultats qu'en clairement c'est parce qu'on veut donc comment est ce qu'on peut faire pour maigrir vraiment et pour maigrir pour toujours et la deuxième chose à faire maintenant qu'on sait ce que monsieur et madame tout le monde c'est de comprendre pourquoi ils le font qu'est ce qui les pousse à faire un sprint comme ça et bien la chose qui les pousse à faire de sprint ce sprint là c'est simple ils pensent juste pas réussir il ne pense pas qu'ils vont réussir pourquoi parce qu'ils n'ont jamais réussi auparavant la grande majorité des gens n'arrivent pas à perdre de poids qui veulent perdre et quand il faisait parviennent ils maintiennent leur physique tellement sur une période tellement courte que il enregistre ça comme un échec ce qui fait que chaque diète on se lance avec la mentalité du perdant on se lance avec la mentalité du mont dieu il faut qu' il faut que je prenne des résultats le plus vite possible parce que sinon je vais pas réussir et de toute façon je vais pas réussir et donc on se retrouve dans une situation où les gens sprint les gens mettent tout en place le plus rapidement possible pour avoir le résultat le plus rapidement possible et quand ça n'arrive pas tout de suite on perd confiance on perd on perd l'espoir en fait parce qu'on dit bah ça va pas marcher c'est pas en train de marcher vu que j'ai perdu par le passé et que je ne sais pas comment faire pour que ça fonctionne et en ce moment ça fonctionne pas c'est que je ne sais pas comment faire en sorte que ça fonctionne 

    secret pour maigrir vite

    donc je ne peux pas réussir donc je suis pas en train de réussir bas donc il vaut mieux que j'arrête parce que ça sert à rien de faire tous les efforts pour ne pas réussir bref vous voyez comme c'est un c'est une spirale infernale et on c'est difficile d'en sortir c'est un peu comme si vous alliez faire un marathon et vous savez pas très bien quelle est la durée du marathon quelle est la longueur du marathon tout ce que vous savez c'est que vous avez perdu par le passé parfois vous n'êtes même pas arrivée jusqu'à la ligne d'arrivée et quand vous êtes arrivé bas tout le monde vous était passé devant que vous aviez été humiliés etc. etc. bref c'est un marathon mais il faut partir le plus vite possible pour arriver le plus vite possible la ligne parce que vous savez pas si vous allez y arriver avant d'être trop fatigué donc il faut absolument partir tout de suite c'est ça qui se passe dans les diètes le truc c'est qu'une diète une transformation physique c'est un marathon il faut le temps de perdre le poids ensuite il faut le temps de stabiliser après ce nouveau poids et de remonter métabolisme que ces deux étapes qui peuvent prendre plus de temps en fonction de la génétique des métabolismes et du passé des gens et donc se lancer d'un seul coup c'est jamais une bonne idée 
    baume du tigre pour maigrir
    baume du tigre pour maigrir

    mais on le fait parce qu'on n'est pas sûr qu'on va réussir et c'est comme ça en ce moment c'est la méga averses sais pas s'il est possible de voir peut-être que vous entendez un petit peu mais c'est incroyable me rappelle pas avoir jamais vu un mois de juin aussi dégueulasse et donc quel secret qu'est ce qui fait que ça fonctionne pour certains et pas pour d'autres le secret très simple et ça s'appelle des pauses ça s'appelle des pauses si vous faites un sprint et que vous continuez à sprinter jusqu'à ce que vous tombiez par terre ben vous n'allez jamais aller très loin surtout si c'est un marathon donc il vaut mieux partir vite faire une pause quand vous sentez fatigué reprendre vers une pause comme vous senti fatigué reprendre faire une pause comme vous vous sentez fatigué mais c'est que ça fait extrêmement peur aux gens de prendre des breaks parce qu'ils se disent je vais apprend toutefois que j'ai perdu je vais jamais à atteindre mon objectif et c'est un bref de nouveau des craintes de ne pas réussir parce qu'au fond on ne pense pas réussir mais je vous assure que prendre un break c'est la chose la plus importante pour maigrir facilement le break va vous permettre de stabiliser vos résultats actuels juste là hier je faisais m je faisais l'étude d'un cas pratique d'une de mes clientes qui avait réussi à perdre 12 kg elles avaient un métabolisme absolument ignobles donc c'était pas gagner et perdre 12 kg c'était vraiment pas gagné elle avait fait une vingtaine d'années de régime l'avait 45 ans dont clairement c'était le métabolisme n'était vraiment pas le métal il n'était vraiment pas génial on avait très peu de temps c'était une cadre qu'elle avait pas mal de pas mal de taff pas mal de stress aussi parce qu'elle était responsable de projets donc pas mal pas mal de stress peut t'en grande famille plainte s'est plaint d'être bref cette fille avait tout contre elle pour réussir à faire sa transformation physique donc on a juste pris notre temps on a juste pris le temps de lui a fait faire des breaks on a perdu cinq kilos et hop on a fait un break pendant c'était combien c'était 4 à 6 semaines pendant quatre à six semaines on a remonté ses calories ensuite on l'a relancé dans une diète elle a perdu 3,4 kg on a refait un break pendant quatre à six semaines on a heureusement j'ai plus remonté ce métabolite et puis on l'a lancé dans sa dernière partie donc on a fait comme un escalier et c'est ça qui permet de réussir quand vous allez trop vite quand vous êtes comme ça vous avez juste faire et vous prendre la tête par contre si vous faites de hop vous allez vous allez atterrir tout doucement montre que ça va être beaucoup plus simple vous avez toujours avoir faim il va toujours falloir faire des efforts il va toujours falloir bosser ça évidemment il ya pas de façon de maigrir sans travailler c'est juste impossible sauf pour perdre 5,6 kg pour les personnes qui mangent beaucoup trop pour ces personnes là où ça va être facile mais pour la majorité d'entre nous perdre du poids il va falloir travailler il va falloir exercé de la volonté de la discipline et pour ça c'est important de prendre des breaks donc vous pouvez décider une période comme vous voulez ça peut être à moi je décide que à ce moment là je fais un break si vous avez besoin d'une structure claire et précise vous pouvez faire ça à ce moment là je fais un vrai que j'arrête de faire la diète et je commence à manger un petit peu plus important ici ne mangez pas juste plus il faut connaître votre métabolisme il faut manger la bonne quantité de calories pour votre métabolisme pour moi c'est évident mais c'est important de le faire si vous commencez juste à manger plus les problèmes que vous allez prendre du poids le break c'est pas pour prendre du poids si pour soigner votre métabolisme c'est pour soigner votre physiologie c'est pour récupérer mentalement c'est pas pour reprendre du poids on veut pas reprendre deux points il faut absolument éviter de reprendre du poids et quand je dis quoi je parle de grave il est possible que le poireau monde pendant la diète pendant la pause pardon c'est normal vous mangez plus il ya plus d'eau dans votre corps est plus celle de plusieurs rétentions d'eau etc. donc c'est normal des plus lourds plus l'autre pendant ces périodes là ne vous inquiétez pas tout repartira dès que vous reprendrez la diète mais c'est normal que le point montrent un petit peu l'idée c'est de ne pas prendre de gras et pour ne pas prendre de gras il faut contrôler la quantité de calories que vous mangez par rapport à la quantité de calories dont vous avez besoin si votre corps a besoin de 2000 calories vous faites une diète à 1500 calories et puis comme étant de faire la pause vous montez à 2500 calories vous allez prendre du gras donc il faut contrôler la quantité de calories que vous mangez pendant votre break donc soit vous pouvez dire ah ben c'est à ce moment là que je vais faire montre mon break que je vais faire ma pause ou bien vous pouvez dire je ferais m'impose quand j'en aurai besoin tellement qu'en mon nom ma tête me dira j'ai juste besoin de manger plus ou bien vous pouvez faire le break quand votre corps on a besoin dans mes coaching les adapte en fonction de la personne je dis jamais le 15 août on va faire là le break sauf si on est enfin de diète ou dans ce cas là je veux juste que la personne tiennent la diète tiennent à la diète jusqu'à la période donnée en général ça dépend du feedback 

    regime de star pour maigrir vite

    de la personne si la personne me dit physiquement j'en peux plus manque d'énergie etc. le physique est énormément lié au mental donc si physique commence à lâcher c'est que le mental lâche l ucca c'est à ce moment là il faut juste prendre un break si le mental lâche un moment où l'autre le corps va commencer à lâcher donc il faut prendre un break aussi bref dès qu'on ne se sent plus à 100% c'est important de prendre un break et le break peut durer trois jours il peut durer trente jours c'est quand vous voulez du moment vous mettez des jours avec plus de calories pour vous permettre de récupérer physiquement mentalement et physiologiquement ensuite à quelle fréquence faire ce break donc la fréquence elle va dépendre de vous vous pourriez très bien faire un break chaque semaine prendre trois jours d'Euripide trois jours avec plus de calories toutes les semaines vous pouvez faire toutes les deux semaines tous les mois tous les deux mois tous les trois mois bref ça dépend vraiment de vous de votre mental et de l'intensité de votre déficit calorique au plus votre déficit calorique est intense au plus la fréquence devrait être hôte au moins vous avez un déficit calorique intense au plus vous pouvez vous permettre de prendre de l'ombre de longues périodes entre vos break par exemple si j'ai quelqu'un où on est vraiment en train d'aller creuser dans le déficit calorique on est vraiment en train d'aller creuser dans le gras ça ne me gênerait pas de donner à cette personne 3 à 5 jours de break toutes les deux semaines ce serait pas gênant parce que ça lui permettrait de continuer à avancer 

    que boire pour maigrir

    donc ici c'est vraiment à voir vous ce dont vous avez besoin et c'est assez simple parce qu'on peut dire ouais mais je ne sais pas je connais pas le processus et c'est à vous si vous voulez si vous mettez tout ce que vous pensez savoir tout ce que vous pensez ne pas savoir sur le côté et vous dites en ce moment est ce que j'ai envie de perdre du gras de continuer déficit calorique vous dites oui ah bah vous prenez pas de break si vous dites haché pas ça devient dur prenez un break c'est aussi simple que ça pas besoin de trop réfléchir sur le truc au plus vous faites ça simple au plus avaient des chances de réussite et je vous laisse avec ça donc merci d'avoir regardé jusqu'ici j'espère que la vidéo vous a plu c'est super important c'est une vidéo super importante adaptez votre diète comment vous vous sentez à votre parcours dans le temps la diète si vous si vous êtes plein de motivation c'est par un break si vous êtes au bout du rouleau fait absolument un break c'est aussi simple que ça donc je vous laisse merci d'avoir gardé jusqu'ici on se revoit très bientôt sur mon blog tous puissent actes

    astuce pour maigrir vite

    regime de star pour maigrir vite

    Give us your opinion
    Open Comments
    avatar
    Admin Welcome to Netralid, if you have anything to ask please via our WhatsApp
    Admin Stress Hi there! Hello, Can I help you?
    :
    Chat with WhatsApp