Dans La #Saison3 de Gangaa, épisode du 17 Juin 2020.
Gangaa 10 janvier 2020: les femmes sont assises tandis que les hommes ont les yeux bandés. Sagar sent son visage tout en appliquant des cosmétiques. Il a mis le sindoor qui fait pleurer Ganga. Pulkit avait transformé Supriya en farceur. Sagar est le premier à être fait. Ils rient tous en regardant Supriya, Pulkit tient ses oreilles pour s'excuser. Sagar remarque que Ganga pleurait. Niru annonce que Sagar est un gagnant et accepte qu'il ne l'aurait pas fait. Ganga quitte la pièce.
Gangaa janvier teasers 2020
Gangaa, épisode du 17 Juin 2020 |
Ganga pleure dans la pièce devant le miroir. Sagar vient demander ce qui s'est passé. Ganga confirme s’il ne le sait pas, Sagar demande quel est le problème.
Dans la pièce, Madhvi dit qu'elle peut voir que tout va bien. Niru dit que ce n'est pas encore fait, ils sont tous deux têtus et doivent se débarrasser de leur ego.
Ganga dit que si Sagar ne veut vraiment pas comprendre, elle n'a rien à lui dire. Sagar pense qu'il ne veut entendre que trois mots d'elle, qu'elle aime toujours son Sagar. Ganga retire ses bracelets et se retourne pour partir. Sagar dit que si elle ne veut rien dire, pourquoi attendre tous ces jeux. Il devrait ensuite partir demain soir, les dates des billets peuvent facilement être modifiées. Il mord son sourire, Ganga semble inquiet.
Gangaa, épisode du 17 Juin 2020
Niru dit maintenant qu'il ferait quelque chose qu'ils ne considéreront même pas. Parfois, il faut être strict pour amener les enfants têtus sur le bon chemin.Dans la salle, Ganga était bouleversé par le fait que Sagar ne reconsidère pas sa décision. Il est têtu et ne se soucie pas des émotions des autres. Les enfants viennent insister pour que Ganga joue à cache-cache avec eux, elle est d'accord. C’était au tour de Ganga de poursuivre, elle ferme les yeux pour un compte à rebours et reçoit des flashs de Krishna qui se noie dans l’eau. Elle crie le nom de Krishna, puis la cherche autour d'elle et la serre dans ses bras. Elle dit à Juhi d'aller aussi dans sa chambre et emmène Krishna à l'intérieur.
Kashish appelle Juhi dans sa chambre. Juhi demande si elle jouait à des jeux sur mobile. Juhi se plaint que sa mère ne la laisse pas jouer sur mobile. Kashish tend son portable à Juhi pour jouer son préféré. Supriya vient appeler Juhi pour dormir. Juhi demande du temps pour terminer le match. Kashish demande à Supriya de laisser Juhi rester ici. Supriya dit que Juhi est déjà ruinée, il faut s'occuper des enfants et Kashish ne saura que lorsqu'elle aura les siens. Juhi était ravi d'entendre parler du bébé à venir. Supriya l'emmène dormir.
Dans la pièce, Ganga était allongée avec Krishna sur le lit, se demandant comment elle devait arrêter Sagar. Pulkit vient trouver Supriya assise sans sommeil. Supriya partage avec Pulkit ce qu'elle a dit à Kashish et elle doit être blessée. Pulkit dit qu'il n'a jamais pensé qu'elle a un coin doux pour Kashish. Supriya convient que ce que fait Kashish est difficile, elle n'aurait jamais le courage de sacrifier la façon dont Kashish est. Pulkit remercie Supriya d'avoir si bien géré tout. Supriya se demande ce qu'elle devrait faire maintenant, Pulkit dit qu'elle devrait lui dire pardon et tout irait bien.
Là, Sagar vient dans la pièce et se demande où est Ganga, est-elle bouleversée par ce qu'il a dit à propos de son départ pour Londres. Il vient dans la chambre de Krishna et y trouve Ganga et Krishna endormis, puis passe un baiser volant à Krishna et embrasse la tête de Ganga. Dans le couloir, il pense que si Ganga ne l'arrête pas demain et ne dit pas ce qu'il veut entendre, alors? Doit-il y aller? Il se demande s'il devrait lui dire qu'il ne faisait que l'inquiéter et témoignait de son amour.
Il se promène, confus et décide qu'il ne peut pas aller à Londres. Madhvi vient là-bas et demande ce qui s'est passé. Sagar dit qu'il est juste sans sommeil, Madhvi dit qu'elle est aussi sans sommeil puis lui propose du thé. Sagar allume des feux à l'extérieur, tandis que Madhvi leur prend du thé. Elle demande à Sagar s'il va bien, car il semble tendu. Il nie.
Madhvi dit qu'elle est vraiment tendue, elle s'est battue avec Niru parce qu'il n'a pas de temps pour elle même ici. Sagar en rit, puis lui demande si elle peut rester sans parler à Niru pendant une seule journée. Madhvi sourit, puis s'énerve à l'idée de passer 7 ans sans lui. Elle a réalisé là quelle importance il avait pour elle. La plupart du temps, lorsque les conjoints sont ensemble, ils deviennent une partie vitale l'un de l'autre, leur absence nous rend incomplets; le pense-t-il. Sagar accepte silencieusement, peut-être. Madhvi sourit.
Le lendemain matin, Maharaj ji reçoit un appel et promet de venir le plus tôt possible. Il sait que Ganga est seul, il parlera à la famille et l'informera quand il pourra venir. Sagar pense à placer le ticket sur la table de Ganga. Krishna et Juhi arrivent en courant et frappent Sagar, Krishna lit le billet et interroge Sagar à ce sujet. Elle court derrière avec colère. Sagar accepte de partager avec eux.
Ganga venait de sortir de sa chambre. Sagar dit aux filles qu'il ne va nulle part, il crée ce drame pour Ganga. Krishna pointe vers Ganga juste debout sur la porte. Sagar se redresse aussitôt.
Sagar dit à Krishna et Juhi que l'herbe dans la voiture n'est pas la vraie et emmène-les.
Kashish arrête Pulkit dans le couloir et se tenait avec des jouets en peluche. Elle dit que lorsque leur enfant arrivera, elle ne sera pas là pour le chouchouter.
Elle pensa à faire ça maintenant, et se glissa délibérément dans ses bras. Ganga les regarde de cette façon. Kashish explique qu'elle avait glissé et porte ses jouets en peluche. Pulkit prend les jouets. Ganga demande à Kashish pourquoi elle fait cela, réalise-t-elle quel effet cela aura. Maharaj ji vient informer Ganga qu'elle et Sagar doivent aller au temple, comme l'appel de Niru pour le prochain tour.
En marchant vers le temple, Sagar pense à ce qu'il doit faire si Ganga ne confesse pas que leur relation est la plus grande réalité de leur vie. Il veut seulement une confession, mais si elle dit dans le temple que leur relation ne signifie rien pour elle; il doit partir à coup sûr. Ganga pense pourquoi Sagar la laisse seule, ce mariage ne signifie-t-il rien pour lui? Doit-elle lui dire que ce mariage signifie beaucoup pour elle, et il ne devrait pas y aller?
Elle était sur le point de lui parler quand un voleur vient piller Ganga en lui pressant le cou avec un couteau. Sagar était prêt à tout donner, mais quand le voleur demande la suie du mangal, Ganga nie. Sagar insiste pour qu'elle le donne, mais Ganga soutient que cela lui est vraiment cher, car c'est une identité de leur mariage.
Sagar sourit et dit qu'il n'a jamais pensé à y aller, il voulait seulement entendre d'elle que ce mariage était vrai pour elle; il devait la venger de l'avoir taquiné. il embrasse Ganga, tandis que les deux rient de joie. La famille est venue là-bas, Amma ji dit que c'est ce qu'ils voulaient.
Le voleur rend tous les objets pillés à Niru, Sagar se demande ce que c'est. Niru dit qu'il avait entendu parler de son départ pour Londres, ils ont tous pensé au drame de la compétition. Madhvi les interroge sur le combat comme des enfants. Maharaj ji vient là pour informer Kashish de descendre des escaliers.
À la maison, le médecin observe Kashish. Le médecin confirme si elle est enceinte? Elle remet un kit de test à Kashish pour reconfirmer, car elle ne présente aucun symptôme de grossesse. Kashish remet en question la capacité du médecin à la traiter de menteuse. Elle n'était pas prête à passer un test. Ganga demande à Kashish de passer le test, quand elle a raison. Kashish était réticent et se retourne pour quitter la pièce, Ganga se demande quelle est cette puérilité.
Elle exhorte Kashish à dire la vérité. Kashis dit qu'elle n'est pas enceinte. Tout le monde était brisé et interroge Kashish pour les avoir trahis. Kashish répond à Pulkit qu'elle l'aime beaucoup, elle n'avait pas d'autre option. Elle pensait qu'il n'y avait qu'une seule façon de le récupérer, car il marcherait jusqu'à elle en laissant Supriya.
Pulkit a tendu une main sur Kashish, elle insiste sur lui pour la punir de l'aimer. Pulkit dit qu'il la déteste beaucoup et part dégoûté. Amma ji gronde Kashish pour avoir été un traître. Kashish demande à Amma ji de la laisser rester ici, elle n'a nulle part où aller. Ganga retire sa main, disant qu'elle a toujours été avec elle et qu'elle s'est battue pour elle; mais Kashish a joué avec les émotions de sa famille. Cette fois, elle ne peut rien faire pour Kashish, elle doit quitter cet endroit.
Dans la pièce, Ganga pleurait. Sagar place une main sur son épaule. Il dit que ces larmes sont précieuses et les essuie. Il ne la laissera pas pleurer sans sa permission. Elle sourit, Sagar l'amène au miroir et lui parle d'envisager un bel avenir. Ganga se tourne pour regarder derrière et se rend compte que c'était un rêve de jour. Elle était tout de suite inquiète. Sa tête frappe violemment et est tombée.
Ne Manquez Pas Ce Nouvel Épisode
Et