Dans La #Saison3 de Gangaa, épisode du 16 Juin 2020.
Tout le monde applaudit en signe d'appréciation. Niru les empêche de partir et voulait profiter d'une opportunité qu'ils pensent tous deux à eux-mêmes. Il leur remet des billets de lune de miel, disant qu'ils partent pour la Suisse le 16 janvier.
Gangaa, épisode du 16 Juin 2020 |
Ganga est assise dehors avec le feu, perdue dans ses pensées. Un flocon de feu pénètre dans son œil, Sagar vient de le souffler. Ganga se lève aussitôt et lui dit de façon ennuyeuse d'aller à Londres, elle peut prendre soin d'elle-même.
https://maquillagehalloween2015.blogspot.com/2020/04/la-mort-de-sagar.html
Sagar murmure à haute voix qu'elle est vraiment têtue, mais il lui ferait avouer son amour. Il demande ce qu'ils devraient faire pour ces billets de lune de miel, en fait il doit se rendre à Londres le 16. Cette décision de mariage était la sienne, et elle devrait décider quoi dire à la famille. Il laisse les billets à Ganga, il se retourne en pensant cette fois qu'elle doit l'empêcher d'aller à Londres.
Le lendemain matin, Amma prévoit de parler à haute voix dès qu'ils sortiront tous les deux. Sagar et Ganga arrivent ensemble, Sagar chuchote qu'ils devraient tout leur dire. Les dames commencent à discuter à haute voix d'une compétition avec Sagar et Ganga. Madhvi dit à Sagar que Pulkit et Supriya pensent qu'ils se considèrent plus sensibles qu'eux-mêmes; mais elle les considère comme matures.
Pulkit et Supriya les défient pour la compétition. Sagar l'appelle enfantin, disant qu'ils sont venus leur parler à tous. Sagar fait signe à Ganga de parler. Ganga accepte la compétition. Chacun se regarde victorieusement, Amma ji décide de la soirée pour la compétition.
Ganga pense qu'elle a besoin de quelque temps, son cœur dit qu'elle obtiendrait son vieux Sagar à travers cette compétition. Dans la salle, la famille discute de son intention de supprimer ainsi les différences entre Sagar et Ganga. Niru assure à Amma ji que ce sera comme ils le pensaient. Sagar demande à Ganga quelle est la nécessité d'accepter le défi.
Gangaa, épisode du 16 Juin 2020
Ganga le qualifie pour le bonheur de la famille.Ils se sont rassemblés dans le hall. Niru annonce les règles du jeu. Niru demande à Ganga et Supriya de suivre les instructions de leur mari et de les atteindre. C’est un défi pour la femme de passer à travers chaque témoignage et d’atteindre son mari. La course commence. Madhvi a les yeux bandés sur les femmes.
Pulkit et Sagar instruisent leur femme avec des pneus. Sagar et Ganga se plaignaient l'un de l'autre. Ils se disputent, Sagar se tourne pour quitter le jeu. Ganga lui enlève son bandeau et se demande pourquoi il n'a pas déjà dit qu'il ne voulait pas jouer. Sagar glisse des pneus. Tout le monde éclate de rire. Ganga raille, elle a fait ce trou pour lui-même. Pulkit va aider Sagar. Niru annonce que Supriya a gagné cela sensiblement.
Dans la pièce, Ganga vient avec la pommade tandis que Sagar se tenait torse nu. Il demande ce qu'elle fait, Ganga lui donne la pommade. Il essaie de l'appliquer sur son dos. Ganga vient le faire pour lui et met la pommade sur son bleu. Sagar sourit en la regardant dans le miroir, mais ne la laisse pas remarquer. Elle se dirige vers la garde-robe, tandis que Sagar porte sa chemise. Ganga discute avec lui du prochain défi.
Ils doivent bien s'entraîner pour la danse. Sagar dit qu'ils réussiront comme aujourd'hui, et il s'en fiche s'ils perdent. Ganga dit que oui, tout le monde les a mis au défi et elle voulait qu'ils gagnent. Sagar pense que c'était beaucoup d'attitude de sa part, puis arrête Ganga demandant quoi faire.
Ganga attache leurs pieds avec un morceau de tissu pour assortir leurs pas les uns avec les autres pour la coordination. Madhvi les regarde s'entraîner ensemble. Ganga se glisse dans les bras de Sagar. Madhvi sourit, pensant que c'est ce qu'ils voulaient; puis se cache. Sagar a été irrité par la pratique et quitte la pièce en souriant. Ganga était contrarié.
Le lendemain matin, Ganga arrive chez Supriya qui était bouleversée sur la table. Supriya discute qu'il y a quelque chose qui ne va pas, Pulkit est très préoccupé par Kashish. Bien que Kashish ait besoin de leur attention, elle mérite également l'attention de son mari. On frappe à la porte, un homme était arrivé avec un sac à dos pour Kashish qu'elle avait laissé dans leur magasin. Kashish vient prendre le paquet à l'intérieur, ne voulant pas partager avec Ganga. Kashish explique qu'il s'agissait de médicaments, mais le paquet est tombé de ses mains. Ganga pense qu'il y a autre chose, mais pourquoi Kashish va-t-elle lui mentir.
Ganga vient trouver Sagar faisant ses valises. Elle dit qu'il est temps au 16e, alors pourquoi part-il. Sagar dit qu'il a accepté la vérité que rien ne va s'améliorer entre eux, il pense à parler à Niru pour lâcher prise sur la réalité.
Précédent: Mise à jour de Gangaa mercredi
Ganga dit qu'il lui-même ne sait pas ce qu'est la vérité. Sagar dit que la vérité est qu'elle ne l'aime plus. Ganga fond en larmes et accepte qu'elle l'aime toujours beaucoup. Elle ne veut pas qu'il la quitte. Sagar lui tient le visage et la serre dans ses bras pendant que Ganga pleure et lui demande de ne pas partir.
Il essuie ses larmes et assure qu'il ne partira nulle part. Elle vient dans le royaume de sa journée à rêver. Sagar faisait toujours ses valises. Il se penche pour prendre quelque chose sous le lit et frappe le coin sur son bleu. Ganga était en colère et demande s'il ne se soucie de personne dans la famille, il devrait bien partir.
Sagar la serre contre lui, disant qu'il sait pourquoi elle est en colère et ce qui est dans son cœur, mais il veut avoir de ses nouvelles. Krishna entre dans la pièce à la recherche de quelque chose. Ganga quitte la pièce, Sagar pense qu'il pousserait Ganga à avouer son amour. Il a le droit de la taquiner
Ganga sort de la pièce lorsqu'elle a le vertige et se voit enfermée dans la pièce sombre sans porte.
Elle avait beaucoup transpiré. Elle ouvre les yeux et essuie la sueur qui tombe sur son visage, inquiète. Kashish vient vers elle et s'excuse de lui avoir menti, car il n'y avait pas de médicaments dans la boîte. Elle était vraiment nerveuse, le paquet avait des serviettes hygiéniques et elle avait oublié dans le magasin. Ganga assure qu'elle n'a pas besoin de s'énerver au moins devant elle. Kashish essuie ses larmes et se compose. Les enfants viennent appeler Ganga pour le prochain tour de compétition.
Niru raconte que les maris devraient tenir leur femme sur l'épaule et placer les boules dans le seau. Sagar tient Ganga, la traitant de grosse. À mi-chemin du match, Ganga a de nouveau le vertige et est tombé. Tout le monde était inquiet. Ganga explique que ses mains ont glissé. Amma ji et Madhvi espéraient que peu importe Pulkit et Supriya gagneraient le match, Ganga et Sagar gagneraient le match de la vie.
Kashish était bouleversé de les regarder tous ensemble. Niru se dirige vers le troisième tour. Ils trouvent des cosmétiques et des articles de maquillage sur la table. Niru explique que les maris auraient les yeux bandés et qu’ils devraient inventer leur femme. Celui qui termine le premier serait le vainqueur. Madhvi se vante de donner cette idée.
Les femmes sont assises, tandis que les hommes ont les yeux bandés. Sagar sent son visage tout en appliquant des cosmétiques. Il a mis le sindoor qui fait pleurer Ganga. Pulkit avait transformé Supriya en farceur. Sagar a été le premier à le faire. Ils rient tous en regardant Supriya, Pulkit tient ses oreilles pour s'excuser. Sagar remarque que Ganga pleurait. Niru annonce que Sagar est un gagnant et accepte qu'il ne l'aurait pas fait. Ganga quitte la pièce.
Ne Manquez Pas Ce Nouvel Épisode