Join Now
    Template Updates
  • ATT SVP CLIC
    Best Viral Premium Blogger Templates

    Mehek du vendredi 01 Mai 2020

    Random Posts

    3/random/post-list

    Mehek du vendredi 01 Mai 2020 :

    https://maquillagehalloween2015.blogspot.com/2020/01/en-video-la-fin-de-mehek-en-francais.html
    Swetlana rêvera qu'elle a été abattue par Mehek, elle se réveillera effrayée. Swetlana dira que je veux y aller. Arush dira mais maman. Elle dira ne dis pas un mot tu n'es qu'un serviteur. Arush dira que cette femme est devenue folle. De l'autre côté, Grand-mère dira que c'est un miracle. Qu'ils n'ont même pas de noms différents. Kanta dira qu'ils sont venus ici pour terminer cette histoire. Grand-mère dira que je me rends compte que Dieu est là pour compter nos péchés. Je ne ferai rien de mal maintenant. Shaurya dira que je sais que tu ne nous croiras pas papa. Viens avec nous. Shaurya
    Mehek du vendredi 01 Mai 2020

    Mehek du vendredi 01 Mai 2020


    l'emmènera au magasin de leur maison et lui montrera les photos. Il dira que je suis désolé d'avoir fait cette erreur de vouloir vous séparer. C'est pourquoi je n'arrivais pas a vous séparer. Aide ton père et donne nous la chance de faire partie de votre plan. Mehek dira que nous devons connaître son plan. Nous devons installer des caméras dans sa maison. Yuvraj dira que je sais comment faire ça. Yuvraj et Grand-mère viendront chez Swetlana. Yuvraj dira que je vous prie d'épouser ma fille. Grand-mère placera la caméra à stylet ici et là. Swetlana dira de les renvoyer de là. Mehek et Shaurya verront dans la vidéo qu'ils partent à l'étranger. Arush dira que maman devrait faire ça ? Elle dira oui, ne me posez pas de questions maintenant. Il dira que je ne comprends tout simplement pas. Elle dira de ne pas me dire quoi faire. Elle dira que je dois aller aux États-Unis, Mehek arrivera devant sa voiture mettra sa main sur le cou de Swetlana. Swetlana s'évanouit. Mehek et Sweeti iront à leur voiture. Kanta et

    Yuvraj étaient dans la voiture. Shaurya dira que Kanta êtes-vous prête ? Elle dira oui. Elle dénouera ses cheveux. Arush emmènera Swetlana à l'intérieur. Elle se réveillera et dira que je l'ai vue. Arush dira qui ? Swetlana dira qu'elle est ici. Arush dira s'il vous plaît de l'eau. Ils entendront un bruit. Swetlana dira qu'elle est ici. Elle veut me prendre d'ici. Arush dira qu'elle est morte, qu'elle ne peut pas revenir.
    Kanta dira à Swetlana que vous n'aurez pas la paix. Ma Mehek ne te quittera pas cette fois. Tu ne peux pas fuir. Chaque chemin que tu prendra pour fuir, sera arrêté par elle. Arush dira de sortir d'ici. Il appellera des gardes. Kanta dira que la mort est après toi et que tu auras une mort douloureuse. Personne ne pourra te sauver. Arush dira que maman se détend. Elle s'épuise. Mehek dira à Shaurya où a-t-elle fui ? Kanta viendra, Mehek lui dira que Swetlana s'est enfuie de la maison. Swetlana viendra chez Shaurya. Mehek et Kanta se cacheront. Swetlana dira que Mehek est de retour. Shaurya dira qu'elle est morte. Swetlana dira qu'elle va nous tuer tous les deux. Elle ne nous laissera pas. Shaurya dira relax tante. Vous êtes bien éduqué. C'est de la superstition. Swetlana verra le voile de Mehek. Mehek le laissera et se cachera. Elle dira que c'est Mehek. Shaurya dira penser logiquement. Tu te sent simplement coupable. Swetlana dira que je te le dis. Elle regardera ça et là. Mehek et Kanta rient dans une pièce. Swetlana dira que vous ne me faites pas confiance comme Arush. Shaurya dira que je n'ai jamais rien vécu de tel. Swetlana dira que je vais emménager chez toi. Je vais te prouver. Elle quitte. Mehek dira que ferons-nous si elle reste dans cette maison. Shaurya dira qu'il vaut mieux qu'elle vive ici. Tu devrais rester dehors. Nous pourrons mieux la surveiller. Yuvraj lui souhaitera la bienvenue dans cette maison. Swetlana dira merci de m'avoir permis de rester ici. Shaurya emmènera Swetlana dans sa chambre. Elle dira qu'il y avait quelqu'un sur le balcon. Shaurya dira que personne n'est ici. De se détendre. Mehek se tiendra dans le balcon. Swetlana la verra et aura peur. Elle sortira et des lumières étincellent. Swetlana frappera à la porte de Shaurya. Il dira que je dors. Mehek viendra après Swetlana. Elle viendra dans le jardin. Mehek dira que vous mourrez. Swetlana dira que je n'ai rien fait. Mehek dira que tu dois payer tes péchés. Personne ne peut te sauver. Mehek tombera. Swetlana dira que c'est tout leur jeu. Ce n'est pas un fantôme. Swetlana prendra le pistolet de Mehek. Shaurya et Kanta viendront aussi. Swetlana dira maintenant que vous mourrez ensemble. Le pistolet était vide. Shaurya rit. Swetlana frappera Kanta et court.

    Swetlana dira qu'ils essayaient de me faire peur ? Ils mourront à nouveau de mes mains. Swetlana se cachera dans la pelouse. Mehek appellera la police pour la sécurité. Swetlana était caché derrière les plantes. Elle se faufilera dans la maison. Mehek viendra vers Shaurya et dira que tout va bien ? Shaurya dira que nous sommes ensemble tout va bien.
    Swetlana viendra à la cuisine et trouvera un couteau. Dans la chambre, Mehek est allongé sur le canapé et sourit à Shaurya. Shaurya était allongée sur le lit. Swetlana pensera que je vais les tuer et obtenir leur biens alors je serai très loin. Swetlana viendra dans leur chambre et poignardera la personne sur le canapé mais elle verra des oreillers. Elle entendra Mehek lui demander si elle veut réessayer ? Les lumières s'allumeront, Mehek et Shaurya arriveront. Swetlana dira que je vous tuerai tous les deux. Mehek dira que ton diable avait gagné mais qu'il est temps pour toi de perdre. Swetlana était sur le point d'attaquer mais Shaurya et Mehek l'attraperont et la jetteront par terre. Swetlana y verra Kanta et d'autres. Mehek dira que nous vous faisions confiance mais que vous nous avez seulement trompé, que vous nous avez seulement blessé. Kanta la giflera et dira que c'est pour ce que vous avez fait avec Karona, pour avoir fait de ma vie un enfer, pour avoir détruit ma famille. Mehek la giflera et dira que vous avez détruit ma famille et pour ma Kanta qui a dû supporter des années de douleur, vous devez vous rendre. Swetlana pensera non, je ne peux pas perdre. Elle prendra un

    couteau et attrapera Mehek, elle dira à Shaurya que je sais que tu ne peux pas venir et perdre Mehek. Mehek pensera que le péché ne peut plus gagner, aidez-moi. Elle poussera Swetlana loin d'elle. Swetlana essaiera de courir et viendra se défendre. Elle prendra le trident et sera sur le point d'attaquer mais son pied glissera, et elle tombera et le trident volera en l'air et la poignardera. La police y viendra aussi. Tous seront stupéfaits. Swetlana meurt. Kanta regardera la déesse et pleurera. Arush sera arrêté et le corps de Swetlana sera emmené. Tous les membres de la famille seront heureux. Kanta se rappellera du mariage de Shaurya et Mehek. Mehek viendra vers elle et la serrra dans ses bras. Kanta leur dira que seule la chose est moindre, faisons-le.
    Shaurya et Mehek s'assoient au temple pour se marier à nouveau. Tous les membres de la famille seront heureux. Shaurya et Mehek échangeront les guirlandes. Shaurya embrassera Mehek. Tous se réuniront dans la joie et le bonheur avec des rires sans fin. FIN. Bonne lecture. 👍
    Give us your opinion
    Open Comments
    avatar
    Admin Welcome to Netralid, if you have anything to ask please via our WhatsApp
    Admin Stress Hi there! Hello, Can I help you?
    :
    Chat with WhatsApp