Join Now
    Template Updates
  • ATT SVP CLIC
    Best Viral Premium Blogger Templates

    Épisode Final Mehek épisode du 01 Mai 2020

    Random Posts

    3/random/post-list

     Épisode Final Mehek épisode du 01 Mai 2020

    https://maquillagehalloween2015.blogspot.com/2020/01/en-video-la-fin-de-mehek-en-francais.html
    Donc ils ne nous montre pas le mariage de nandy ?😑ils ne montrent pas aussi les retrouvailles de sonal et son mari avec tante kanta ,shaurya et mehek 😒 donc chacun fait sa vie OK peut être ils ne sont plus de la même famille
    Merci bcp pour nous avoir accimpagné avec tes resumés qui ns salivaient la bouche en avant gout et ns permettaient aussi de nous ratrapper au cas on avait manqué une épisode.
    Maus seulement ne nous abandoned pas continue avec d'autres series aussi qui viendront merci bcp bcp bcp
     Épisode Final Mehek épisode du 01 Mai 2020

     Épisode Final Mehek épisode du 01 Mai 2020


    Dans La Deuxième Partie de Mehek épisode du 01 Mai 2020 (Épisode Final).

    Dans La Deuxième Partie de Mehek épisode du 01 Mai 2020 Épisode Final Mehek épisode du 01 Mai 2020

    Bonne Lecture 😍

    (Final)

    Swetlana rêve qu'elle a été abattue par Mehek. Elle se réveille effrayée. Swetlana dit que je veux y aller. Arush dit mais maman .. Elle dit ne dis pas un mot que tu es un serviteur. Arush dit que cette femme est devenue folle.


    Grand-mère dit que c'est un miracle. ils n'avaient même pas de noms différents. Kanta dit qu'ils sont venus ici pour terminer cette histoire. Grand-mère dit que je me rends compte que Dieu est là pour compter nos péchés. Je ne ferai rien de mal maintenant. shaurya dit que je sais que tu ne nous croiras pas papa. Viens avec nous. Shaurya l'emmène au magasin de leur maison et lui montre les photos.

    Il dit que je suis désolé d'avoir fait cette erreur de te séparer. c'est pourquoi je ne pouvais pas vous séparer. Aide ton père et donne nous la chance de faire partie de votre plan. Mehek dit que nous devons connaître son plan. Nous devons réparer des caméras dans sa maison. Yuvraj dit que je sais comment faire ça.
    Yuvraj et Grand-mère viennent chez swetlana.

    Yuvraj dit que je vous prie d'épouser ma fille. Grand-mère place la caméra à stylet ici et là. Swetlana dit de les renvoyer d'ici.

    Mehek et Shaurya voient dans la vidéo qu'ils partent à l'étranger. Arush dit que maman devrait faire ça? Elle dit oui. ne me posez pas de questions maintenant. Il dit que je ne comprends tout simplement pas. Elle dit de ne pas me dire quoi faire. Elle dit que je dois aller aux États-Unis,
    Mehek arrive devant sa voiture met sa main sur le cou de Swetlaana. Swetlana s'évanouit.

    Mehek et Sweeti vont à leur voiture. Kanta et Yuvraj sont dans la voiture. Shaurya dit que kanta êtes-vous prête ? Elle dit oui. Elle dénoue ses cheveux.

    Arush emmène Swetlana à l'intérieur. elle se réveille et dit que je l'ai vue. Arush dit qui? Swetlana dit qu'elle est ici. arush dit s'il vous plaît de l'eau. Ils entendent un bruit. Swetlana dit qu'elle est ici. elle veut me prendre d'ici. Arush dit qu'elle est morte, elle ne peut pas revenir.
    Kanta dit à Swetlana que vous n'aurez pas la paix. Ma Mehek ne te quittera pas cette fois. Tu ne peux pas courir. Chaque chemin que tu fuis sera arrêté par elle. Arush dit de sortir d'ici. Il appelle des gardes. Kanta dit que la mort est après toi et que tu auras une mort douloureuse. Personne ne peut te sauver. Arush dit que maman se détend. Elle s'épuise.
    Mehek dit à Shaurya où a-t-elle couru? Kanta vient. Mehek lui dit que Swetlana s'est enfuie de la maison. Swetlana vient chez Shaurya. Mehek et Kanta se cachent.
    Swetlana dit que Shaurya est de retour. Shaurya dit qu'elle est morte. Swetlana dit qu'elle va nous tuer tous les deux. Elle ne nous quittera pas. shaurya dit relax tante. Vous êtes bien éduqué. C'est de la superstition.

     Épisode Final Mehek épisode du 01 Mai 2020


    Swetlana voit le voile de Mehek . Mehek le quitte et se cache. Elle dit que c'est mehek. Shaurya dit penser logiquement. Tu te sent simplement coupable. Swetlana dit que je te le dis. Elle regarde ça et là. Mehek et Kanta rient dans une pièce. Swetlana dit que vous ne me faites pas confiance comme Arush. Shaurya dit que je n'ai jamais rien vécu de tel. Swetlana dit que je vais emménager chez toi. Je vais te prouver. Elle quitte.
    https://maquillagehalloween2015.blogspot.com/2020/01/en-video-la-fin-de-mehek-en-francais.html
    Mehek dit que ferons-nous si elle reste dans cette maison. Shaurya dit qu'il vaut mieux qu'elle vive ici. Tu devrais rester dehors. Nous pourrons mieux la surveiller.
    Yuvraj vous souhaite la bienvenue dans cette maison. Kanta dit merci de m'avoir permis de rester ici.
    Shaurya emmène Swetlana dans sa chambre. elle dit qu'il y avait quelqu'un sur le balcon. Shaurya dit que personne n'est ici. Se détendre . Mehek se tient dans le balcon. Swetlana la voit et a peur. elle sort. Des lumières étincellent.
    Swetlana frappe à la porte de Shaurya. Il dit que je dors. mehek vient après swetlana. Elle vient au jardin. Mehek dit que vous mourrez. Swetlana dit que je n'ai rien fait. Mehek dit que tu dois payer tes péchés. Personne ne peut te sauver. Mehek tombe. Swetlana dit que c'est tout leur jeu. Ce n'est pas un fantôme. Swetlana prend le pistolet de Mehek. Shaurya et Kanta viennent aussi. Swetlana dit maintenant que vous mourrez ensemble. Le pistolet est vide. Shaurya rit. Swetlana frappe Kanta et court.https://maquillagehalloween2015.blogspot.com/2020/01/en-video-la-fin-de-mehek-en-francais.html


    Swetlana dit qu'ils essayaient de me faire peur? Ils mourront à nouveau de mes mains. Swetlana se cache dans la pelouse. Mehek appelle la police pour la sécurité. Swetlana est caché derrière les plantes. Elle se faufile dans la maison.
    Mehek vient à Shaurya et dit que tout va bien? Shaurya dit que nous sommes ensemble, tout va bien.
    Swetlana vient à la cuisine et trouve un couteau.
    Dans la chambre, Mehek est allongé sur le canapé et sourit à Shaurya. Shaurya est allongée sur le lit. Swetlana pense que je vais les tuer et obtenir des biens alors je serai très loin. Swetlana vient dans leur chambre et poignarde la personne sur le canapé mais elle voit ses oreillers. Elle entend Mehek lui demander si elle veut réessayer? Les lumières s'allument, Mehek et Shaurya arrivent. Swetlana dit que je vous tuerai tous les deux.
    Mehek dit que ton diable a gagné mais qu'il est temps pour toi de perdre. Swetlana est sur le point d'attaquer mais Shaurya et Mehek l'attrapent et la jettent par terre. Swetlana y voit Kanta et d'autres. Mehek dit que nous vous faisions confiance mais que vous nous avez seulement trompé, que vous nous avez seulement blessé. Kanta la gifle et dit que c'est pour ce que vous avez fait avec Karona, pour avoir fait de ma vie un enfer, pour avoir détruit ma famille. Mehek la gifle et dit que vous avez détruit ma famille et pour ma Kanta qui a dû supporter des années de douleur, vous devez vous rendre. Swetlana pense non, je ne peux pas perdre.
    Elle prend un couteau et attrape Mehek, elle dit à Shaurya que je sais que tu ne peux pas venir et perdre Mehek. Mehek pense que le péché ne peut plus gagner, aidez-moi. Elle pousse Swetlana hors d'elle. Swetlana essaie de courir et vient se détendre. Elle prend le trident et est sur le point d'attaquer mais son pied glisse, elle tombe et le trident tombe en l'air et la poignarde. La police y vient aussi. Tous sont stupéfaits. Swetlana meurt. Kanta regarde la déesse et pleure.
    Aarosh est arrêté et le corps de Swetlana est emmené. Tous les membres de la famille sont heureux. Kanta rappelle le mariage de Shaurya et Mehek. Mehek vient vers elle et la serre dans ses bras. Kanta leur dit que seule la chose est moindre, faisons-le.
    Shaurya et Mehek s'assoient au temple pour se marier à nouveau. Tous les membres de la famille sont heureux. Shaurya et Mehek échangent les guirlandes. Shaurya embrasse Mehek. Tous se réunissent dans la joie et le bonheur avec des rires sans fin.
    Fin de la série Mehek.

    kumkum bhagya finalepisode en francais En vidéo

     meheket son mari dans la vrai vie



    comptenordvpn premium gratuit 2020

    Ne Manquez l'épisode final de Mehek

    Et
    N'oubliez pas d'aimer, Commenter et Partager la publication Pour Plus des mises à jour... Sur vos différentes séries de Zee Magic.

    Même pour cette saison final vous auriez dû avoir pitié pour karan et Norah non en le faisant plaisir d'écrire aussi leur résumé
    Ils me font pitié vous les ignoraient tjrs comme s'ils n'ont jamais fait parti de la série 😭😭🤔
    Give us your opinion
    Open Comments
    avatar
    Admin Welcome to Netralid, if you have anything to ask please via our WhatsApp
    Admin Stress Hi there! Hello, Can I help you?
    :
    Chat with WhatsApp