Join Now
    Template Updates
  • ATT SVP CLIC
    Best Viral Premium Blogger Templates

    Kumkum Bagaya S3 Ép 28

    Random Posts

    3/random/post-list


    Résumé Kumkum Bagaya S3 Ép 28 

    Bonne lecture 😁😁😁
    🥀🥀🥀🥀🥀🥀🥀🥀🥀🥀🥀🥀🥀🥀🥀
    Sarla dit à Pragya qu'elle ne veut pas pas la perdre elle la rappelle que Bulbul est morte 😥 en la sauvant. Elle lui demande de prendre une décision pour Bulbul, Abhi ou pour elle 😏........ Pragya est choquée. Abhi est dans la voiture et pense que c'est son erreur de l'avoir laissée en prison. Il dit que je lui dirai que je suis toujours avec elle. Sarla demande ce que qu'elle a décidé? Pragya dit que je suis prêt à partir avec toi. Elle dit que je prends cette décision pour Abhi et dit que si je suis avec lui, Aaliya et Tanu lui feront du mal. Elle dit que je m'éloigne de lui pour son amélioration.......
     
    Kumkum Bagaya S3 Ép 28

    Kumkum Bagaya S3 Ép 28



    Nikhil et son homme sont en voiture. Il demande à Nikhil de le laisser conduire la voiture. Nikhil dit que cette vengeance est à moi, donc je vais faire ce travail......... Il se souvient qu'Abhi l'avait giflé et dit qu'il devrait tuer Abhi avec Pragya.......

    Kumkum Bagaya S3 Ép 28

    Abhi arrive chez Pragya il sonne à la porte ......... Elles entend quelqu'un frapper à la porte, Sarla l'empêche d'ouvrir la porte. Ils partent par la porte de derrière. Nikhil attend avec impatience que Pragya sorte. Tanu demande à Nikhil s'il a réussi à tuer Pragya. Tanu dit qu'ils étaient dans la maison et je les tuerai une fois qu'ils seront sortis. Tanu lui demande de ne pas tuer Abhi. Nikhil dit que si Pragya est votre ennemi, Abhi est mon ennemi. Je vais le mettre sur liste noire🤨........

    .Abhi dit que j'ai entendu la voix de quelqu'un à l'intérieur mais personne n'ouvre Il demande au voisin de l'aider à casser la porte. Il entre dans la maison et la maison est vide.... Purab se demande pourquoi Sarla est en colère après lui........ Il reçoit l'appel d'Abhi et prend l'appel. Il s'excuse auprès de lui.....il dit qu'il a réalisé qu'il a mal fait les choses il est allé s'excuser mais il n'ya personne...... Purab dit qu'il les a déposé il y'a 20 minutes....... Abhi pense où tu es Nikku….... Purab appel Pragya qui est triste elle dit qu'elles sont à la gare......... Purab dit à Pragya qu'elle n'ira nul part Abhi se souci vraiment de toi... Elle demande à Purab de promettre qu'il sera toujours la pour Abh. Purab lui promet. Pragya lui demande de ne jamais quitter Abhi et de le protéger de Tanu et Aaliya.

    Abhi vient dans la chambre de Pragya et voit le placard ouvert sans vêtements. Il reçoit l'appel de Dadi lui demandant où est-il? Il dit à Dadi qu'il est venu chez Nikita, mais il n'y a personne ici. Il dit qu'il semble qu'ils soient partis quelque part. Dadi demande à Abhi de les arrêter et dit qu'ils sont de notre famille. Notre famille est incomplète sans elle....... Abhi se demande pourquoi grand mère dit qu'il est incomplete sans elle............. Aliya retrouve Tanu et Nikhil et apprend que ce dernier veut aussi tuer Abhi Aliya se met en colère et le gifle.......


    Kumkum Bagaya S3 Ép 28

    Purab appelle Abhi et dit qu'ils sont à la gare de Boriveli....... Sarla demande Pragya d'oublier son mariage avec Abhi..... Abhi arrive à la gare et appelle Nikita. Pragya est surpris de le voir là-bas et descend du train..... Abhi se penche sur ses genoux et lui donne un bouquet. Pragya l'accepte et sourit. Il se lève et la serre dans ses bras........ .Pragya dit que tu es venu… Abhi dit que je te cherche comme un fou, et demande. avez-vous présenté une demande de démission. Il dit que je suis aussi allé au poste de police et à la maison. Purab m'a parlé de vous. Pragya dit pourquoi je reviendrais chez vous pour que vous puissiez encore m'accuser. Ils se disputent..... Pragya dit que je suis un être humain et que j'ai des sentiments. Abhi dit que je sais, et dit que je m'excuserai plus tard. Il dit que vous pourrez vous battre avec moi plus tard. Il lui demande de venir. Pragya demande avec quel droit vous m'emmenez d'ici. Abhi dit avec le même droit, tu es venu dans ma vie, tu fais des boss autour de toi. Pragya lui demande de dire quelle est leur relation. Abhi dit que nous n'avons aucune relation, mais il y a un lien qui ne m'a pas fait dormir toute la nuit. Il lui demande de rentrer à la maison et lui dit qu'il ne laissera pas les coupables. Ils sortent du train. Sarla le gifle fort. Ce n'était juste qu'un rêve 😏😏😏😂😂😂

    Abhi arrive finalement à la gare pour de vrai appel Nikita mais Sarla dit à Pragya que se sont imagition le train 🛤 part

    Abhi reçoit l'appel d'Aaliya il dit qu'il n'a pas rencontré Nikita mais il va régler son compte au comptable... . Aaliya est tendue. Il vient au bureau et gifle le comptable. Il demande pourquoi tu as piégé Nikita. Le comptable dit que vous avez vu les preuves. Abhi dit que je fais confiance à Nikita, mais je ne l'ai pas cru ce jour-là. Il dit qu'ils ont quitté la ville à cause de l'insulte. Il dit que la maman de Nikita pensait que c'était faux et que j'ai perdu un ami. Il lui demande de dire la vérité. Le comptable raconte que la situation a été mise en scène et que tous les contrats, papiers et chèques étaient faux. Il dit qu'elle ne voulait pas que vous signiez les papiers. Le comptable est sur le point de dire le nom d'Aaliya, mais à ce moment-là, elle vient et le gifle à plusieurs reprises l'accusant de complot elle ne le laisse pas parler 🗣.....

    Sarla et Pragya arrive à destination chez son oncle elle confond le vendeur de lait avec Abhi....... Abhi dit à Purab qu'ils iront partout pour rechercher Fuggi (ballon ⚽) Purab dit quoi il dit ballon ⚽ ce mot lui convient plus......... La nuit 🌃 il rêve de Pragya et se réveille en réveil en criant le mot Ballon ⚽ grand mère vient voir........ Etc. Ect.
    Give us your opinion
    Open Comments
    avatar
    Admin Welcome to Netralid, if you have anything to ask please via our WhatsApp
    Admin Stress Hi there! Hello, Can I help you?
    :
    Chat with WhatsApp