Join Now
    Template Updates
  • ATT SVP CLIC
    Best Viral Premium Blogger Templates

    Gangaa du jeudi 30 Avril 2020

    Random Posts

    3/random/post-list

    Gangaa du jeudi 30 Avril 2020 :


    Ganga discute avec niru de la disparition de Krishna, complètement bouleversée et ébouriffée, tandis que Kashish essaie de la calmer. elle commence à se blâmer pour tout cela, et comment elle n'a pas pu donner une bonne éducation à krishna. il essaie de la calmer et de dire que ce n'est pas de sa faute, car elle a élevé un merveilleux enfant, qui est assez mature. il lui assure que krishna doit être juste autour et qu'il reviendra certainement bientôt à la maison, et qu'elle n'a pas besoin de s'embêter autant. il dira qu'elle a déjà déposé le rapport manquant, et en plus, ils donneront des publicités vidéo, audio et imprimées à la télévision, à la radio et dans les journaux pour la même chose. elle s'y conforme et y consent. Il lui demande de rentrer chez lui, car il doit venir tout de suite, et lui demande de ne pas s'inquiéter. elle s'exécute et part avec du kashish. Sagar recule, tandis que madhavi et krishna
    Gangaa du jeudi 30 Avril 2020

    Gangaa du jeudi 30 Avril 2020 


    continuent de prier. madhavi avance, ne sachant pas qui est krishna. avant qu'elle ne puisse la voir, krishna s'en éloigne, distraite par un rituel, qu'une femme effectue le verrouillage sur un pivot particulier. elle vient et demande quel est le problème. Krishna montre un temple, par une femme, qui raconte un mannat apportant un arbre, sur lequel si une serrure est posée, avec un souhait, alors le seigneur l'accomplit, et elle doit prendre une vieille serrure de sa main et quand son souhait est remplie, elle doit le ramener. elle demande si son souhait sera également exaucé. la femme s'exécute. Krishna demande si quelqu'un prend son verrou. la femme dit que cela garantit l'accomplissement immédiatement, puis dit qu'elle doit retourner la serrure qu'elle a prise quand elle voulait que son souhait soit exaucé. la femme explique tout et krishna demande à la hâte où peut-elle trouver la serrure. la femme lui montre le serrurier. elle se précipite chez le serrurier et lui demande de lui en donner un, même si elle n'a pas assez d'argent, après en avoir bien choisi un. La commerçante est irritée et frustrée alors qu'elle continue de le harceler. elle demande et plaide en citant son importance, mais il la repousse. elle l'appelle un snob, et marmonnant, elle part et s'assoit sur un banc, coutant le changement qu'elle a. pendant ce temps, Sagar arrive dans le même magasin, trouve le commerçant grommelant et demande ce qui s'est passé. il lui montre la fille, le dos tourné vers le magasin, et raconte tout, se plaignant de la façon dont l’éducation des parents a tort. sagar regarde krishna par derrière, inconsciente de son identité. sagar se remet à choisir une serrure pour elle-même. Le commerçant dit que la fille a choisi celui-ci. sagar regarde la fille, toujours de son dos, puis paie pour cela, et un autre, et lui demande de lui donner le verrou. il appelle la fille, après le départ de sagar. elle va précipitamment chez le commerçant, qui lui donne le même cadenas. krishna essaie de donner de l'argent, mais le commerçant montre sagar de derrière, qui a payé pour elle.
    elle décide de le remercier et se précipite après lui, ayant pris la serrure.

    Gangaa du jeudi 30 Avril 2020 

    Pendant ce temps, Sagar marche inconsciemment dans les rues. mais Madhvi le rencontre juste à ce moment-là, et ils arrivent tous les deux à faire le rituel, tandis que sagar sent que quelqu'un l'a appelé. elle le prend de là, quelques secondes avant que krishna n'arrive là-bas. sagar exécute le rituel de verrouillage, tandis que madhavi observe avec tension. une fois qu'ils ont terminé, krishna arrive joyeusement, souhaitant que la personne qui a payé la serrure ait son souhait exaucé. après avoir attaché sa propre serrure, elle commence à chercher la serrure qu'elle doit prendre et se demande laquelle doit-elle prendre. elle ferme les yeux, et comme le destin l’aurait voulu, ses mains tombent sur la serrure de sagar elle-même. elle l'enlève et s'en va. Pendant ce temps, madhavi se souvient que sagar n'a pas obtenu un autre verrou en retour. il est réticent, mais madhavi lui demande de terminer le rituel et l'incite à rentrer. il s'exécute. comme ils reviennent, krishna a fini de prendre sa serrure d'ici là. comme le destin l'exige, sagar ne prend que la serrure de krishna, car ils se tiennent inconsciemment des deux côtés du mur, chacun ignorant la présence de l'autre. ils prennent tous les deux les serrures de l'autre, puis suivent leur propre chemin.
    Krishna est cependant distraite par une petite fille qui parle à sa mère de combien elle lui manque et la supplie de revenir bientôt. elle commence à ressentir émotionnellement le ganga et son inquiétude pour elle. elle décide d'appeler le ganga une fois, et de dire qu'elle va bien, et elle ne devrait pas s'embêter.

    Gangaa du jeudi 30 Avril 2020 

    Niranjan lui raconte et lui fait écouter la disparition et le reportage manquant qu'il a été diffusé à la radio, puis dit que bientôt il y aura aussi des nouvelles dans les médias, et d'ici peu, krishna sera trouvé. le ganga est tendu même s'ils essaient de la calmer, de la calmer. Pendant que Krishna compose le numéro de ganga, pendant ce temps, le niranjan parle sur un autre téléphone. quand il n'y a aucune information de personne, malgré de telles publicités, le ganga devient agité et impatient, lorsque le téléphone sonne. Krishna se demande si elle devrait parler ou non, comme si le ganga apprenait, elle pourrait juste l'obliger à rester en arrière et à arrêter sa mission. ganga sent instinctivement que son krishna à l'autre bout. elle continue de parler à krishna, lui demandant de prendre la parole et de dire pourquoi elle l'a fait. krishna décide de ne pas parler au ganga, car elle la ramènerait à la maison et ne lui permettrait pas de rencontrer son père. niranjan rappelle le numéro, quand elle est sûre que c'est son ganga. au fur et à mesure que le camarade du BCP décroche, niru apprend qu'une petite fille est venue tout à l'heure. Niranjan lui demande où se trouve le BCP et lui demande de garder la fille, mais il dit que la fille est déjà partie pour la gare routière. avec niru, Ganga part précipitamment demander à kashish de rester chez lui. Pendant ce temps, à l'arrêt de bus, le couple de kidnappeurs découvre que krishna est seul et va chitpur tout seul, demandant à tout le monde des indications. ils décident d'un plan pour la choper. ils lui demandent où elle souhaite aller et si elle a besoin d'aide. elle est sceptique. ils discutent entre eux sur la façon dont ils arriveront tard pour chitpur et devraient y aller. elle est alarmée en entendant le nom du lieu. niru et ganga arrivent et commencent leur recherche à l'arrêt de bus. Krishna leur demandera si elle peut aussi venir. ils obéissent à la hâte, puis posent des questions sur les parents. Krishna répond innocemment, et ils seront amusés, car c'est la configuration parfaite. Le bus pour chitpur arrive et ils s'assoient tous avec krishna. Ganga et Niru continue leur recherche effrénée. Alors que Ganga arrive près du bus de chitpur, elle ne sait pas que krishna est dans le bus pour chitpur avec le couple de kidnappeurs, alors qu'elle est tendue pour la sécurité de sa fille.

    Sagar se précipite pour attraper krishna alors qu'elle s'éloigne dans un état inconscient. il la prend dans les bras et se précipite vers la voiture, où madhavi est perplexe quant à ce qui se passe. elle jette un œil à la fille et est choquée. il demande à madhavi d'appeler Ganga et de lui donner la mise à jour, pendant qu'il la place dans la voiture. madhavi se précipite vers le BCP et appelle le ganga, qui est choqué d'entendre sa voix, madhavi informe que krishna est avec sagar et comment ils la précipitent à l'hôpital. ganga est assommé dans le silence. niru prend le téléphone, puis madhavi l'informe aussi. il prend le nom de l'hôpital. après avoir annulé, il assure au ganga que tout irait bien. Ganga commence à imaginer ce qui aurait pu mal se passer. le niru la calme continuellement.
    Ammaji se souvient des événements récents et se perd et se tend, quand maharaj vient et lui demande de manger quelque chose au moins, mais elle refuse, citant que depuis que sagar et madhavi sont partis, ils se sentent si tristes et seuls. ils déplorent la situation de la maison. Ammaji dit que tout est gâté maintenant et se demande s'il n'y aura plus de bonheur. à ce moment-là, elle trouve juhi qui lance des crises de colère, pour avoir du lait, tout en surpirya se précipitant après elle, pour l'attraper. Ammaji et maharaj commencent à la regarder, comme ils aiment. Elle sourit. maharaj montre comment le seigneur prend de l'un et donne de l'autre, et comment son sourire ramènera le bonheur de la maison. elle demande à juhi pourquoi est-elle irritante pour supriya. juhi dit qu'elle n'aime pas le lait. ammaji commence à imaginer comment elle a fait boire du sagar, et juhi aime aussi cette idée. elle se précipite après supriya. Ammaji déplore ce qui s'est passé et ce qui aurait pu être. Sagar se dépêche de se garer, puis porte Krishna sur ses genoux et court à l'intérieur. madhavi se précipite après lui. Ganga arrive aussi à ce moment-là et lui hurle dessus. sagar et madhavi regardent en arrière. ganga devient fou furieux la suppliant d'ouvrir les yeux. ils la composent et la calment, tandis que le niru vient de derrière et découvre ce qui s'est passé. le niru et le madhavi se précipitent pour obtenir une civière et passer un moment romantique. ils y placèrent rapidement krishna et la firent entrer.
    Ganga demande à Sagar de consulter le médecin, alors qu'il dit qu'ils sont tous là et qu'elle devrait se calmer. niru leur demande de ne pas déranger. le médecin arrive et ils lui demandent précipitamment de l'examiner. sagar et gaga sont désemparés, tandis que le médecin demande l'âge. Ganga raconte comment plus tôt elle s'est évanouie une fois, et il a été diagnostiqué qu'elle avait un trou dans le cœur et était un bébé bleu. Sagar et Madhavi sont choqués d'entendre cela. le médecin décide de la précipiter à l'OT. Ganga devient fou furieux et demande pourquoi, mais Niru la fait reculer alors qu'ils se précipitent à l'intérieur de Krishna. Sagar se souviendra de ce que Ganga avait dit au sujet du père. Il sera choqué par la révélation selon laquelle il est le père, et tout ce qu'il lui a fait subir et comment lui aussi avait le même défaut génétique. Ganga n'est pas autorisé à entrer, pendant elle insiste. Sagar est toujours sous le choc, car on lui dit qu'elle doit être opérée. Ganga est bouleversé, alors qu'elle embrasse Niru et crie son cœur. il la calme en s'assurant que tout ira bien. il la fait asseoir, tandis que la sagar est trop secouée, car elle se souvient comment elle a dû être blessée. il essaie d'aller vers elle. Madhvi l'arrête, mais il passe au ganga et dit ensuite qu'il doit demander quelque chose. niru lui demande de se laisser faire car le ganga est tendu. Sagar dit qu'il est également tendu et lui demande pourquoi elle a dit que Krishna avait la même maladie que son père. le ganga est choqué. sagar lui demande qui est le père de krishna, et elle n'a pas de réponse. il hésite et essaie de demander, tandis que niru demande s'il ne comprend toujours pas, et lui demande de ne pas la déranger, dans cet état, s'il ne peut pas la consoler.

    Sagar dira qu'il a besoin de savoir et s'assied sur son genou à côté de Ganga, et demande qui est le père. Elle dira qu'il ne le connaît pas, d'où la question n'a pas de pertinence. il dira qu'elle sait, et il veut simplement connaître le nom. Niru et Madhvi seront tendus. Elle dira qu'elle pensait le connaître, mais elle s'est rendu compte qu'elle avait tort et elle ne sait pas. il la supplie de le dire une fois, car c'est important pour lui. Niru dira qu'il n'a pas le droit de demander cela a Ganga. mais Sagar continuera, et avant que Ganga ne puisse répondre, l'infirmière l'emmène pour la signature de certains papiers avant le début de l'opération. Elle s'exécute et s'en va. Sagar est tendu. Plus tard, Madhvi obtient de l'eau pour Niru, qui est lui aussi préoccupé par elle. ils ont tous deux l'OT où elle est opérée. Niru dit qu'il l'aime plus que toute autre chose et sait que Krishna ira bien. elle lui assure

    également la même chose, qu'il y a beaucoup de gens qui prient pour elle, y compris Sagar. NIru sera tendu en entendant ça. À la fin de l'opération, le médecin vient et dit que Krishna est hors de danger maintenant. Ils diront qu'ils ont inséré un stent dans le cœur et qu'elle a été transférée au service de réveil, et qu'ils peuvent la rencontrer là-bas. Ganga se précipite pour partir. il dit ensuite au niru qu'il a besoin de discuter de questions financières et parle de la soudaineté de l'opération, mais une telle opération nécessite beaucoup d'argent. le ganga se retourne tendu et rejoint la conversation. Sagar intervient et dit à Niru qu'ils ne devraient rien arrêter dans le traitement, pour de l'argent, car il paierait pour tout. Ganga nie catégoriquement, affirmant qu'elle est les deux parents de sa fille, elle en assumera donc les frais et personne d'autre. elle dit que krishna n'est pas orpheline et qu'elle peut s'occuper de son propre bébé. elle dit qu’elle peut aussi se débrouiller toute seule, comme le passé, et que la vie de sa krishna n’est le motif de sympathie de personne. Elle demandera au médecin de poursuivre le traitement, car elle devra gérer l'intégralité des dépenses. elle fait face à sagar sévèrement puis s'en va. Niru dit que Ganga est toujours la même qu'elle était, sa fierté et son ego plus que toute autre chose, et demande comment il a oublié qu'elle ne prendra rien en guise de mendicité ou de sympathie, et qu'elle ne s'arrêtera pas tant qu'elle n'aura pas obtenu sa juste part . Sagar l'écoute avec tension, pendant que Niru dit qu'il est fier d'elle. l'écran se fige sur le visage tendu de Sagar. Bonne lecture.
    Give us your opinion
    Open Comments
    avatar
    Admin Welcome to Netralid, if you have anything to ask please via our WhatsApp
    Admin Stress Hi there! Hello, Can I help you?
    :
    Chat with WhatsApp