Join Now
    Template Updates
  • ATT SVP CLIC
    Best Viral Premium Blogger Templates

    Changements du Destin, épisode du 01 Mai 2020

    Random Posts

    3/random/post-list

    Dans Les Changements du Destin, épisode du 01 Mai 2020.


    Bonne Lecture 😍

    Pragya dit qu'elle ne fait rien de mal et les punit simplement pour leurs erreurs. Elle dit que cela est nécessaire pour leur faire comprendre l'importance de l'argent et qu'ils devraient lui être reconnaissants. Elle lui demande de leur dire que s'ils font à nouveau cette erreur, ils doivent manger cette nourriture dans la rue. Abhi est choqué et dégoûté. Il raconte que je pensais que vous faisiez du théâtre et me dira que vous faites semblant et que vous agissez. Il dit que tu ne peux pas être mon fuggi, car elle sait donner du bonheur et non de la douleur. Il dit que tu es quelqu'un d'autre, et non mon fuggi. Vous avez son visage, mais pas son cœur. Vous avez faim d'argent et elle a faim d'amour. Il dit que ce sera une insulte à son fuggi de la comparer avec elle. Pragya est une douleur et une douleur.
    Changements du Destin, épisode du 01 Mai 2020

    Changements du Destin, épisode du 01 Mai 2020



    Abhi dit que je le regrette vraiment. Il raconte pour qui j'attendais, elle attendait de l'argent et pas moi. Il lui montre des choses et raconte qu'il avait l'habitude de lui parler après qu'elle l'ait quitté. Il montre de la poésie et dit que c'est pour ses fuggi. Pragya lit sa lettre et son message. Il dit que cette lettre était un espoir pour lui qu'elle revienne un jour. Il raconte qu'il a lu cette lettre en plusieurs fois. Il dit que tu m'as fait ton meilleur ami avant de partir, et j'ai fait de ce journal le meilleur ami et j'ai écrit mon cœur.

    Changements du Destin, épisode du 01 Mai 2020

    Il demande pourquoi êtes-vous revenu? Il lui demande de comprendre une chose clairement et lui demande de ne pas le penser faible. Il dit qu'il commencera bientôt à la haïr et que notre histoire se terminera par la haine. Il dit que ma haine sera plus que mon amour. Abhi dit que je n'oublierai jamais mes fuggi et que je l'aimerai toujours. Si elle m'avait dit alors j'aurais nommé mon tout sur son nom. Il dit que je vais me venger de toi alors que tu m'as arraché mon fuggi et mon amour. Il dit que je vais t'arracher ton monde et la défie. Il dit que si je ne le fais pas, mon nom n'est pas Abhishek Mehra. Pragya pleure.
    https://maquillagehalloween2015.blogspot.com/2020/01/en-video-la-fin-de-mehek-en-francais.html?showComment=1588327953534#c6393935061390641929Abhi descendant les escaliers et Aliya demandant ce qui s'est passé dans sa chambre. Tanu demande si tu lui as donné une leçon? Abhi ne pouvait rien dire et part de là. Ils sont perplexes quant à son comportement. Pragya pleure en regardant les choses qu'Abhi lui a montrées. Pendant qu'elle lit le journal et la lettre. Abhi est assis dans un bar et se souvient des paroles de Pragya. Pragya rappelle le discours du cœur d'Abhi. Abhi pense aux mots de Pragya que son nom de marque, Abhi la rockstar est également sous son nom. Il pense que sa Pragya ne peut pas être comme ça et il ne veut pas voir son visage. Elle vient dans la salle de puja et s'assoit en face du temple de la maison. Aliya et Tanu sont curieux de savoir ce que Pragya pourrait faire. Tanu dit que Pragya pourrait pleurer comme avant. Ils voient la lumière éteinte et pensent qu'elle pleure. Aliya dit que nous la gronderons et entrera dans la pièce. Quand ils ne la voient pas dans la chambre, Aliya dit qu'elle doit s'être enfuie d'ici. Tanu est excité et dit maintenant que nous pouvons faire du shopping et que mon mariage peut arriver maintenant. Pragya pleure et dit que tout va de ses mains. Elle dit qu'elle s'éloigne de son amour plutôt que de l'éloigner de ses ennemis.

    Quelqu'un vient là et garde la main sur son épaule. Pragya dit que je ne peux partager ma douleur avec personne et que je veux lui dire la vérité. Elle dit que je fais ça sur vos propos. Même si je remplis mon motif, je ne sais pas si je serai en mesure de le trouver. Elle lui demande de sortir de ce bordel. La personne qui la soutient est révélée et elle n'est autre que grand-mère. Grand-mère la serre dans ses bras et lui demande d'arrêter de pleurer. Elle dit que je suis avec toi. Pragya dit pourquoi tu m'as sauvé ce jour-là. Grand-mère dit que si vous aviez quitté ce monde, alors que serait-il arrivé à moi et à Abhi. Elle dit que trois vies ont été sauvées ce jour-là.

    Un flashback est montré, le docteur vérifie et dit à Pragya qu'elle n'est plus. L'infirmière voit le collier nuptiale de Pragya et demande à une autre infirmière de le déposer dans le comptoir. Grand-mère s'en va et arrive à voir le collier nuptiale. Elle voit le mangalsutra et est informée qu'il appartient au patient mort. Grand-mère insiste pour voir le cadavre et va voir. Elle découvre le tissu de son visage et est choquée de voir Pragya morte. L'infirmière dit que nous avons essayé de la sauver, mais elle est décédée. Grand-mère dit que rien ne peut arriver à mon bahu. Elle demande à Pragya, avez-vous entendu ce qu'elle dit. Elle demande à Pragya de se réveiller et d'arrêter le drame. Elle tient ses oreilles et s'excuse de lui demander de se lever. Elle dit que ma vie est en toi et lui demande de se réveiller pour elle et Abhi. Elle garde la tête sur la poitrine de Pragya pour lui demander de reprendre vie. Pragya bouge ses doigts et reprend vie.

    Grand-mère dit à l'infirmière, avez-vous vu? Je t'ai dit que rien ne pouvait lui arriver. L'infirmière va appeler le médecin. Le médecin vérifie Pragya et dit que c'est un miracle. Je l'ai vu aujourd'hui, cette deuxième naissance est possible aussi dans la même naissance. Il lui demande de se détendre et lui dit qu'elle va bien. L'infirmière dit à grand-mère que Pragya tenait du mangalsutra dans sa main et aime beaucoup son mari. Il semble qu'elle soit revenue à la vie à cause de son mari. Grand-mère est content et appelle au numéro fixe. Aliya prend l'appel et demande où êtes-vous? Grand-mère dit qu'elle est venue à l'hôpital pour prendre le rapport. Aliya pense que grand-mère pourrait l'appeler pour venir la chercher et fait semblant de ne pas l'entendre. Elle déconnecte l'appel. L'infirmière l'informe que Pragya va bien. Grand-mère est assis à côté du lit de Pragya alors qu'elle est inconsciente et dit que nous trouverons un moyen de vous ramener dans la vie d'Abhi. Elle reçoit l'appel d'Abhi.

    Grand-mère remercie le Dieu lorsque Pragya a pris conscience. Elle dit que ma vie allait voir ton état. Pragya essaie de se lever. Grand-mère lui fait boire de l'eau. Elle demande comment cet accident s'est produit? Pragya lui dit quelque chose qui est en sourdine. Grand-mère dit que j'informerai Abhi que tu vas bien. Pragya lui demande de ne pas l'informer et lui dit que tout est fini. Elle raconte qu'Aliya et Tanu le trahissent et lui mentent. Un flashback est montré, Tanu est en train de parler à Nikhil et Pragya en l'entendant. Ensuite, la conversation d'Aliya avec Raj est montrée, et Pragya l'entend. FB se termine. Grand-mère dit que c'était bien qu'Abhi n'ait pas épousé Tanu à cause de vous. Elle dit qu'Abhi a pardonné à Aliya trois fois à cause de moi, et qu'elle fait du mal avec lui. Je vais la punir. Pragya regarde.

    Grand-mère disant qu'elle punira Aliya pour ses erreurs. Elle dit à Pragya que vous ne pouvez pas devenir faible en ce moment et rappelle sa promesse. Un flashback est montré, Pragya dit à grand-mère qu'elle veut dire la vérité à Abhi, et c'est à lui de lui faire confiance ou non. Grand-mère raconte quelle bonne décision? Je pensais avoir bien fait de te marier avec Abhi, mais ça a été ma folie. Elle dit que j'ai besoin d'un bahu qui sera avec Abhi, comme bouclier protecteur, et que tu fuis loin de lui étant faible. Vous ne pouvez pas soutenir votre mari. Pourquoi avez-vous prononcé les vœux de mariage et porté et du collier nuptiale ? Elle dit que quand Abhi a besoin de toi, alors tu le quittes. Pourquoi je t'aurais marié avec toi, car tu as de bonnes valeurs et un cœur pur. Elle dit que tu as quitté Abhi en chemin, tu m'as trahi et pas Aliya et Tanu. Pragya demande pourquoi vous dites cela? Je veux le sortir des griffes d'Aliya et de Tanu. J'ai quitté la maison et je ne peux pas revenir. Je veux le sauver, mais je ne peux rien faire seul.

    Grand-mère lui rappelle que Savitri a sauvé son mari de Yamraj et lui dit qu'elle a une force de confiance, d'amour, de mangalsutra, de sindoor que Yamraj n'a pas pu briser. Elle demande si tu n'as pas de force de ou doute de ton amour. Pragya dit que j'aime beaucoup mon mari et fait confiance. Grand-mère lui demande de devenir Savitra et de protéger son mari des ennuis. Elle lui demande de montrer sa victoire et dit que je vais vous montrer le chemin. Elle lui demande de promettre de révéler la vérité de Tanu et Aliya devant Abhi. Pragya demande que dois-je faire? Grand-mère dit que vous devez prendre une nouvelle naissance et devenir moderne. Vous devez tout prendre en main et devenir le nouveau propriétaire de la maison. Pragya est choquée et dit que tout pensera qu'elle est gourmande après l'argent. Grand-mère dit qu'ils seront sous le choc et feront une erreur, leur donnant la chance de les exposer. Pragya dit que nous dirons la vérité à Abhi. Grand-mère dit que nous ne lui dirons pas, mais que nous lui montrerons plutôt la vérité. Pragya dit alors qu'il me détestera. Grand-mère dit qu'une fois Aliya et Tanu exposés, Abhi vous aimera encore plus. Grand-mère lui demande de promettre de ne pas se sentir faible et d'essayer de reculer devant son mobile. Pragya promet devant Dieu. FB se termine.

    Grand-mère demande où est ce feu que j'ai vu dans tes yeux. Vous avez affaibli les paroles de votre mari. Pragya s'excuse. Grand-mère dit que je vais pardonner à une condition et lui demande d'avoir de la force. Elle dit que je veux voir Aliya sur vos traces et voir Tanu hors de la maison. Elle lui demande de ne pas voir la haine d'Abhi et lui dit qu'il est brisé maintenant. Il viendra vers moi et je m'occuperai de lui. Vous pensez juste à votre motif. Je ne peux pas venir me battre, mais je vous soutiendrai de dos. Pragya annonce que le compte à rebours commencera pour Aliya et Tanu. Grand-mère dit bien.

    Raj interroge l'employé sur la journée de Pragya au bureau. Raj le gronde et demande de faire une liste de 10 faux employés. Il est sur le point de saisir son mot de passe, mais il est arrêté par l'employé. Il dit que Pragya a changé le mot de passe de son ordinateur. Raj pense qu'il doit faire quelque chose à Pragya.

    Pragya pense aux paroles de haine d'Abhi et se souvient des paroles de grand-mère lui demandant de ne pas s'affaiblir. Abhi rentre à la maison en état d'ébriété. Pragya est sur le point de toucher son journal, mais Abhi lui demande de ne pas toucher son journal. Abhi dit que vous vous inquiétez peut-être de savoir d'où ai-je pu acheter de l'argent. Il dit qu'il a un grand fan et lui demande de ne pas oublier qu'il est une rockstar inestimable. Il raconte qu'il est allé au pub pour boire du vin, et le propriétaire se révèle être son fan. Il demande mon autographe et j'ai donné mon bracelet. Il devient heureux et déclare du vin gratuit à tout le monde. Il dit que c'est de l'amour. Comment allez-vous comprendre? Gardez juste votre argent avec vous. Il trébuche pendant qu'elle essaie de le tenir. Abhi dit que chaque fois que vous me touchez, j'ai l'impression qu'un meurtrier me touche. Il dit que vous avez tué mon fuggi et lui demande de ne plus toucher à son journal. Il cherche quelque chose et Pragya vous demande ce que vous cherchez. Abhi ne dit rien. Il finit par comprendre et demande à Pragya de dormir car il a besoin de parler à quelqu'un. Il obtient les spécifications de Pragya et commence à lui parler. Il lui demande de ne pas regarder la femme qui se tient loin et loue son fuggi. Il raconte que j'ai raté tes yeux, ton sourire et ta colère. Il lui demande de revenir vers lui et lui demande comment il va rester sans elle. Pragya a les yeux larmoyants.

    À SUIVRE: Abhi fait des spécifications d'usure Pragya. Abhi dit que mon fuggi est de retour et sourit. Il tombe sur le lit.

    Ne Manquez pas ce nouvel épisode
    Et
    Give us your opinion
    Open Comments
    avatar
    Admin Welcome to Netralid, if you have anything to ask please via our WhatsApp
    Admin Stress Hi there! Hello, Can I help you?
    :
    Chat with WhatsApp