Join Now
    Template Updates
  • ATT SVP CLIC
    Best Viral Premium Blogger Templates

    Saison2 de Gangaa, épisode du 13 Avril 2020

    Random Posts

    3/random/post-list

    Dans La #Saison2 de Gangaa, épisode du 13 Avril 2020.


    Bonne Lecture ??


    Sagar et Pulkit viennent à Niranjan. Il leur dit qu'il a aimé Rahat une fois, mais il n'a jamais reçu de lettres de sa part. Il ne comprend pas pourquoi Rahat ment à propos de tout cela après des années. Il leur dit que c'était son passé et il ne l'a jamais laissé s'interposer entre lui et leur mère. Il a toujours été loyal dans leur relation. Sagar dit qu'ils lui font confiance.

    Leur mère vient là-bas, la maman de Sagar n’écoute rien. Niranjan allait le lui dire, mais Sagar l'arrête. Sagar et Pulkit gèrent la situation et Pulkit l'éloigne de là. Sagar dit à Niranjan de ne rien dire à sa maman car elle est très sensible et ne pourra pas gérer ça.
    D'autre part, Maharaj demande à Amma pourquoi elle a juré sur leur Dieu et a menti. Il était là quand Rahat est venu. Amma dit qu'elle devait aussi penser à son bahu. Elle peut prendre le péché de mentir sur elle, mais ne peut pas voir sa maison s'effondrer.
    Ganga vient prendre la pancarte de Niranjan sur certains papiers. Niranjan voit la date de naissance de Zoya et pense comment cela est possible. Il se souvient des paroles de Rahat selon lesquelles Zoya est sa fille. Dehors, Ganga montre des papiers d'appel à la haute cour à Sagar et dit qu'elle fera en sorte que Rudra soit punie. Ils ne peuvent pas acheter la justice.

    Sagar dit dans son entêtement et son ego, elle n'est pas en mesure de voir la vérité et elle dit qu'il ne veut pas voir la vérité dans son égoïsme, mais elle s'assurera que la vérité est révélée à tout le monde. Elle part et Rudra arrive. Il dit à Sagar qu'il a rencontré Zoya hier alors qu'elle l'appelait et il a enregistré tout ce dont ils parlaient.
    Il montre la vidéo de confession de Zoya à Sagar. Sagar est stupéfait. Il ne peut pas croire que quelqu'un puisse aller si bas. Elle a également trahi son mari et Ganga soutient une telle femme. Pourquoi ne le ferait-elle pas? Elle est aussi la même.

    Rudra dit qu'il ne sait pas que Ganga sait rien de Zoya. Zoya peut tromper n'importe qui. Ganga est simple, donc elle pense que les autres sont pareils aussi. Elle croyait juste aux histoires de Zoya. Il connaît très bien Ganga et Zoya. Ganga ne soutiendra jamais mal. Sagar dit que si c'est le cas, alors ils doivent arrêter Ganga. Elle va faire appel devant la haute cour. S'ils montrent cette vidéo au tribunal, il sera prouvé que Zoya est une fraude, mais pour l'avoir soutenue, la carrière de Ganga sera gâchée. Sagar appelle Ganga.

    Saison2 de Gangaa, épisode du 13 Avril 2020

    Elle se déconnecte.
    Il continue de l'appeler et elle décroche enfin. Sagar lui demande d’écouter, c’est important. Elle n'est pas prête à écouter et refuse de le rencontrer. Elle éteint son téléphone. Sagar dit que Ganga se crée des dégâts, sans savoir qu'elle soutient les mauvaises personnes. Sagar et Rudra partent chez Ganga.
    Niranjan vient à Amma et dit qu'il veut des réponses.
    Saison2 de Gangaa, épisode du 13 Avril 2020
    Saison2 de Gangaa, épisode du 13 Avril 2020

    Amma dit allez-y. Niranjan montre le certificat de naissance de Ganga et dit qu'il est allé à Londres la même année. Si Zoya est la fille du Dr Sameer, alors comment elle peut naître cette année-là. Amma dit comment elle saurait. Elle veut aller à l'Ashram. Niranjan lui dit de lui répondre. Rahat avait-il raison? Elle cache certainement quelque chose. Amma essaie de l'ignorer, mais il ne la laisse pas partir et demande des réponses.
    Amma dit qu'elle dit la vérité. Rahat n'est jamais venu. Maharaj vient de derrière et dit qu'elle est venue plusieurs fois. Amma demande à Maharaj de fermer, mais il s'excuse et dit la vérité à Niranjan que Rahat est venu plusieurs fois et a également donné des lettres à Amma, mais Amma les a jetées. Niranjan est choqué. Maharaj dit qu'il a 2 lettres à lui et va les chercher.
    Niranjan regarde Amma sous le choc et la colère

    Rudra et Sagar viennent chez Ganga. Seul Zoya est là. Zoya commence son drame pour lui dire quel est le problème. Rudra lui dit d'arrêter son drame, Sagar connaît sa vérité. Il lui montre la vidéo qu'il a enregistrée. Zoya le supplie de supprimer la vidéo et elle s'éloignera de sa vie. S'il montre cette vidéo à tout le monde, Rahat tombera en panne. Rudra dit qu'il ne participera pas à ses discussions maintenant. Lorsqu'elle en a l'occasion, elle saisit le téléphone et supprime les vidéos.
    Cela met Rudra en colère et il l'attrape. Sagar dit à Rudra de ne pas prendre les choses en main. Ganga y vient également. Rudra dit qu'il n'avait que cette vidéo comme preuve de son innocence et qu'elle l'a supprimée. Maintenant, il ne l'épargnera pas. Il prend un couteau et demande à Ganga et Sagar de prendre du recul.

    Rudra met Zoya dans la voiture et l'emmène quelque part. Rahat le voit et demande à Ganga de faire autre chose qu'il va tuer Zoya. Ganga dit que la police ne sera d'aucune aide après ce qui s'est passé au tribunal. Maintenant, seul le sang sauvera le sang. Sagar court derrière la voiture dans laquelle Rudra conduit Zoya. Sagar pantalon mal et vole un cycle d'un homme de décrochage. Zoya essayait de résister à l'enlèvement, demandant d'arrêter la voiture.

    Niranjan est tombé sur le siège après avoir lu les lettres. Amma pleurait, Niranjan se plaint pourquoi Amma lui a caché une énorme nouvelle. Rahat avait écrit qu'elle était enceinte et voulait le rencontrer; Quand toutes les portes ont été fermées, elle a épousé le Dr Sameer pour obtenir un nom légitime pour son enfant. Amma répond que Rahat n'appartenait pas à leur distribution. Niranjan crie si elle n'a caché une si bonne nouvelle que pour cette affaire, que ce mensonge s'est avéré fructueux. Il se tourne pour partir, mais Amma s'arrête et lui dit de penser en paix aux sentiments de son Bhao. Niranjan l'éloigne et sort.

    Ganga et Rahat viennent pleurer, Ganga était prêt à reprendre leur affaire et à quitter la ville également, mais Niranjan doit la sauver. Rahat pleure qu'il la tuera. Niranjan était sans idée et demande ce qui s'est passé. Ganga qualifie Rudra de prendre Zoya et le tuera. Ganga dit que Rudra a des liens élevés, mais Niranjan a également une approche. Niranjan appelle le commissaire pour trouver une fille que Rudra a emmenée, il emmenait Ganga et Rahat quand Amma interrompt ce que Zoya est pour lui.
    Rahat insiste sur le fait que Zoya est la propre fille de Niranjan. Un aarti thaal est tombé de la main de Madhvi qui s'est tenu derrière et a tout entendu. Ils viennent à la confrontation, elle confirme si ce qu'elle a entendu est vrai.

    Amma insiste sur le fait que cette dame est une menteuse. Madhvi interroge à nouveau Niranjan, si c'est vrai. Niranjan répond oui, Zoya est sa fille. Ganga vient prendre Niranjan. Madhvi prévient que s'il part avec cette dame aujourd'hui, elle rompra toutes ses relations avec lui. Niranjan se tourne pour la regarder sous le choc, et essaie de s'expliquer mais elle interrompt car elle ne veut rien écouter ni comprendre.
    Elle ne sait pas qui est cette femme, si Zoya est sa fille ou non parce qu'elle n'a aucun droit sur son passé. Elle sait seulement qu'aujourd'hui, il est son mari et le père de ses enfants.

    Elle ne se demandera pas pourquoi il a entendu tout cela de sa part, pourquoi elle a été maintenue dans le noir pendant des années; mais si amène son passé entre leur présent d'aujourd'hui, elle ne le supportera pas. Amma oblige Niranjan à réfléchir à nouveau, Niranjan interroge Amma si elle avait réfléchi à deux fois avant de rejeter sa relation avec Rahat. Il se tourne pour partir, mais Madhvi lui rappelle encore s'il part aujourd'hui, leur famille, leur relation et leur foyer prendront fin. Aujourd'hui, il doit choisir n'importe qui, Rahat ou Madhvi.
    https://maquillagehalloween2015.blogspot.com/2020/01/mehek-et-son-mari-dans-la-vrai-vie.html
    Là, Rudra avait attaché Zoya sur la chaise et lui a crié de parler, alors qu'il faisait une vidéo. Zoya avouait son erreur, Sagar vient et délie Zoya. Rudra arrête Sagar alors que Sagar n'était pas prêt à laisser Rudra prendre des lois entre ses mains. Ganga joint ses mains à Madhvi, mais Rahat arrête Ganga en disant qu'ils ne sont pas venus mendier. Niranjan est un père, mais s’il ne peut pas s’acquitter de ses responsabilités, elle repensera qu’il doit avoir une certaine responsabilité.

    Elle dit à Ganga de partir, Niranjan arrête Rahat. Il dit à Madhvi qu'il n'a jamais été déloyal envers sa relation avec elle, il ne s'est jamais tourné vers son passé. Mais en ce moment, il est important pour lui d'aller avec Rahat, il s'agit de la vie d'une fille, il aurait fait la même chose pour n'importe qui. Madhvi est tombé par terre, lorsque Rahat est parti.
    Rudra apporte un couteau et dissuade également de tuer Sagar, s'il avance. Sagar lui propose de le tuer, mais rappelle qu'il est le seul à croire que Rudra est innocent. Il retire le couteau de la main de Rudra et essaie de le calmer. Le couteau est tombé par terre, Zoya a finalement réussi à libérer ses mains. Rudra insiste sur le fait que Zoya est vraiment rusé. Sagar promet de la traîner devant les tribunaux.

    Zoya prend le couteau, éteint la vidéo et leur demande de la laisser partir. Sagar demande le couteau à Zoya, mais elle s'enfuit. Sagar arrête Rudra mais il court derrière elle.

    Dans le mobile de la police, l'inspecteur obtient des informations sur Rudra. Ils regardent Zoya courir vers la voiture, elle s'arrête aussitôt en regardant les mobiles des policiers.

    Ne Manquez pas ce Nouvel épisode
    Et
    Give us your opinion
    Open Comments
    avatar
    Admin Welcome to Netralid, if you have anything to ask please via our WhatsApp
    Admin Stress Hi there! Hello, Can I help you?
    :
    Chat with WhatsApp