Join Now
    Template Updates
  • ATT SVP CLIC
    Best Viral Premium Blogger Templates

    le mari de mehek sharmak dans la vrai vie

    Random Posts

    3/random/post-list

    le mari de mehek sharmak dans la vrai vie

    le vrai nom de mehek sharma

    Qui se cache derrière le personnage de Mehek, cette jeune femme optimiste et brillante ?

    Il s’agit de Samiksha Jaiswal. Elle est née le 2 novembre 1995 en Inde. Après avoir fait ses études au Queens Collège, elle intègre l’Educational Multimedia Research Centre à Indore. Agée de 23 ans, la jeune femme a toujours voulu devenir actrice, et ce, depuis son enfance. Déterminée à réaliser son rêve, elle décide de se rendre à Mumbai.
    le mari de mehek sharmak dans la vrai vie

    le mari de mehek sharmak dans la vrai vie



    L’actrice indienne fait sa première apparition à la télévision en 2016, dans la série ‘Mehek’. Elle interprète le rôle principal de Mehek aux côtés de l’acteur Karan Vohra. Rôle qui lui a permis d’ailleurs d’accroître sa notoriété. Aujourd’hui, Samiksha Jaiswal brille dans la série ‘Bahu Begum’, dans le rôle de Noor. Côté vie privée, la jolie brune serait célibataire.

    A VOTRE AVIS SHAURYA ET MEHEK SONT T'ILS VRAIMENT AMOUREUX DANS LA VRAIE VIE ?

    PAR RAPPORT A LEURS GESTES, LEURS FAÇON DE SE REGARDER MALGRÉ QUE NOTRE BEAU KARAN VOHRA SOIT DÉJÀ MARIE, NOTRE SAMIKSHA ALIAS MEHEK AVAIT AFFIRMER QU'ELLE AVAIT DES SENTIMENTS POUR KARAN (SHAURYA ) MAIS ELLE AVAIT PRECISER QUE KARAN EST DÉJÀ MARIE ET QUE KARAN EST SON CO ACTEUR DANS LA SERIE ET ILS SONT AMIS DANS LA VRAIE VIE .

    Donnez nous votre point de vue ?

    Je pense que, c'est une relation professionnel ! Mais, si Mehek a des sentiments pour Shaurya, Ce que Shaurya aussi a des sentiments pour Mehek! par rapport à leurs façon de jouer

    je veux vraiment qu'ils soient amoureux dans la vraie vie💕💕💕💕 ! Car si nous voyons bien, Mehek (Samiksha) convient énormément à Shaurya (karan)👍👍👍👍. On dirait qu'ils sont vraiment fait pour être ensemble

    C'est bizarre en tout cas. Il y a des scènes la vraiment. Je pense que samiksha a du vraiment en profiter pendant les tournages. Elle se disait pour ce temps la il est à moi.
    Je suis sûre que BELLA VOHRA priait pour que le film finisse vite.😁😁😁

    le mari de mehek sharmak dans la vrai vie

    En ce qui me concerne, je trouve que sur les photos, en tout cas, shaurya était plus heureux aux côtés de Mehek que de sa vraie femme. Il avait un sourire pas comme les autres..... nous tous on aurait aimé mais m'bon....
    En tous cas ils se rapprochent l'un de l'autre plus qu'à la normale moi je ne vais jamais accepté que mon mari soit aussi intime avec une autre femme car c'est du rapprochement que naît l'amour

    C'est juste pour le film. Si mehek rêve dans la vraie vie, son réveil sera fatal car Shaurya est marié et adore sa femme d'un amour plus fort que celui du film. Donc Mehek cherche ton mari ailleurs. Conseil d'une personne qui veut ton bien.

    Vraiment shaurya mérite d’être époux de Mehek dans la vrai vie,la vrai femme de shaurya n’est pas si belle que Mehek 😉😉mais comme on dit on est Marie pas la beauté d’une femme mais s caractère

     Ces deux là sont trop mimi
    Même si ce n'est qu'un film mais on peut voir plus sur leurs regards
    Comme on dit toujours : il y a de l'amour dans l air😊

    qui est le vrai mari de mehek sharma

    Arrêté de dire k c'est samiksha ki avait des sentiments pour xa vs n'en savez rien,c'est peut-être l contraire. Et mm si c'était l cas ki pas personne n p lui en vouloir,arrêtons d'être hypocrites,regarder karan il trop beau c'est un crime d'être oxi sexy😍😍😍😍😍 cmt résister à un mec pareil il ressemble à un dieu grec.pr ma part seul une lesbienne pourrait rester indifférente face à sn charme,il a ts ck'il faut pr faire craké une femme

    se normal il n'y a qu'a le voir dans le série sur le scène romantique ils se rapprocher trop il sont beaucoup trop intime plus que les autre série indien que j'ai vue pour les autre se artificiels mais pour eux se encore plus qu'une scène

    Oft Shaurya est déjà marié, mais une fois pendant le tournage la vraie femme de Shaurya l'avait giflée cause de jalousie,
    Moi je comprends si mehek était tombée vraiment amoureuse de ce dernier vu que c'était sa première série qu'elle a tournée et le début de sa carrière...
    quel est le vrai nom de mehek sharma
    La vidéo joue, Ajay boit du vin et dit à Shaurya que merci, je commençais à être fatigué de ces rituels de mariage, il est déjà saoul et dit que je boirai tellement de vin que je deviendrai un cochon, comme vous le savez dès demain je le serai un cochon pour la vie.

    Shaurya dit que ce mariage est juste, Ajay dit as-tu vu le visage d'une fille que je vais épouser? Shaurya dit que si vous ne l'aimez pas, pourquoi l'épouser? Ajay dit que Mehek est vachement ennuyeuse. Mehek hésite à l'entendre.
    https://telstrawebmail.blogspot.com/2020/06/qui-est-le-vrai-mari-de-mehek-sharma-hd.html
    Ajay dit en vidéo que vous savez pourquoi je me marie? Je vais épouser Mehek pour de l'argent, elle a 2. 5 millions et ce n'est pas moins, une fois que j'aurai son argent, je ferai affaire avec vous, je vous demande de vous obtenir en tant que partenaire commercial,

    je lui donnerai le divorce après deux ans de mariage, puis Mehek peut aller à Sharma dans sa famille.

    Shaurya dit très intelligent, Ajay dit que c'est super intelligent, je suis un mec réel, tu ne sais pas à quel point je suis talentueux, quand Mehek est entré en compétition, j'ai gardé les yeux sur elle, j'ai beaucoup sacrifié pour ce mariage, j'ai eu une liaison avec une autre fille mais je l'ai larguée pour ce mariage, elle était sexy et sexy, elle était anglaise et l'amour était aussi anglais, tu connais son nom? ,

    Mehek est parti, la vidéo se termine.

    Tous en colère regarde Ajay.

    Ajay dit à Shaurya que vous êtes un chien .. Shaurya crie restez dans vos limites. Balwant gifle Ajay, tous en sont satisfaits. Pammi dit vieux êtes-vous devenu fou? Balwant dit soyez dans vos limites sinon je vais vous gifler aussi. Ajay dit que si vous levez la main, vous irez en enfer. Ravi attrape son collier et dit que je ne vous épargnerai pas, vous avez trompé Mehek. Pammi dit que vous allez tous mourir, PD lui demande de partir avec votre terre, je vais vous écraser la tête. Ajay en dit assez.

    Si vous aviez rejeté ma proposition à huis clos, j'aurais peut-être pardonné à vous, mais vous qui avez impliqué ce Shaurya Khanna et qui m'a insulté devant tous les invités, voyez ce que je fais maintenant. Mehek dit que vas-tu faire? dis que vas-tu faire? J'avais tout oublié et j'étais prêt à commencer une nouvelle vie avec toi mais qu'est-ce que tu as fait?

    Ajay Parmar, j’étais prête à vous épouser à cause du respect de ma famille, mais je ne suis pas votre propriété. Vous pouvez m'utiliser pendant deux ans et me jeter ensuite.
    mariage de mehek and shaurya

    sameeksha jaiswal et son mari


    la mort de mehek

    https://telstrawebmail.blogspot.com/2021/05/stalker-portal-player-v60.html



    samiksha jaiswal est elle mariée

    https://webdevelopmentcompany2016.blogspot.com/2021/06/generateur-de-cccam-pour-astra.html

     mehek final


    samiksha jaiswal et son mari

    le mari de mehek sharmak dans la vrai vie

    Give us your opinion
    Open Comments
    avatar
    Admin Welcome to Netralid, if you have anything to ask please via our WhatsApp
    Admin Stress Hi there! Hello, Can I help you?
    :
    Chat with WhatsApp