Join Now
    Template Updates
  • ATT SVP CLIC
    Best Viral Premium Blogger Templates

    Mehek, épisode du 27 Avril 2020

    Random Posts

    3/random/post-list

    Dans La Deuxième Partie de la #Saison2 de Mehek, épisode du 27 Avril 2020.


    Bonne Lecture 😍

    Sajita vient à Shaurya et dit que les deux sont perdus. Il dit que Mehek aurait pu m'appeler. Il cherche son téléphone. Il dit qu'il n'y a pas d'appel du numéro de Mehek. Il n'y a aucun signal. Rashmi dit de ne pas inquiéter sajita. Tout ira bien. Sajita reçoit un appel. Cest Hemlata de leur quartier. Elle dit que j'ai vu mehek assis dans une voiture et elle s'est dirigée vers Tegri. Mehek raconte Shaurya. Sajita dit pourquoi irait-elle là-bas? Shaurya dit que je dois y aller. Nous ne pouvons pas perdre de temps. Il prend le téléphone de Rashmi et s'épuise
    Mehek dit Shaurya? Elle vient chez Baba. Les voyous de Swetlana sont là. Mehek dit shaurya? Shaurya est en route. Il demande aux gens s'ils ont vu Mehek. Shaurya voit un temple et s'arrête. Il dit s'il vous plaît, prenez soin de mehek. Quelqu'un tire dans la direction de Mehek. Elle court et se cache. Mehek voit le baba.
     Mehek, épisode du 27 Avril 2020
     Mehek, épisode du 27 Avril 2020

    La bougie du temple souffle. Un voyou tire à nouveau sur Mehek. L'arme a tiré sur Swati au lieu de Mehek. Elle hurle Mehek .. Elle voit la tasse que swati lui a apportée. Mehek hurle. Elle dit pourquoi tu est venue ici? ouvre les yeux. S'il te plaît .. mehek pleure. Elle crie est là quelqu'un. Un voyou met le feu à l'herbe.
    Le voyou dit à Baba de lâcher prise. Baba dit cette fille? Son jeu est-il terminé? Le voyou dit qu'elle va descendre. Baba dit que je veux la voir de mes propres yeux. Mehek et Swati sont coincés dans le feu. Mehek hurle. Sajita appelle shaurya et lui dit de les retrouver.
    Mehek essaie de sortir de cet endroit et prend swati Mehek porte Swati dans ses bras et emmène à l'hôpital.

    mehek episode 1 en français

    mehek episode 1

    zindagi ki mehek episode 1 en francais

    feuilleton indien ma vie sans elle

    Continue d'appeler le docteur en disant que la vie de sa sœur est en danger. Swati est placé sur une table, le docteur vient et examine Swati. Le docteur hésite à dire à Mehek qui crie qu'elle va remplir les formulaires et informer la police. Le docteur dit à Mehek qu'il est trop tard, Mehek crie et demande à Swati de prendre comme elle a besoin d'elle et maman sera en colère C’est son mariage et elle doit être là. Docteur lui dit que Swati est morte. Mehek tombe en pleurant.

     Mehek, épisode du 27 Avril 2020

    Au KM, l'entraîneur arrive et Shaurya lui demande où il était. L'entraîneur l'informe qu'il suivait Swetlana et à ce moment-là, nous entendons une alarme d'ambulance. Arush et Swetlana atteignent également KM et Swetlana est heureuse d'entendre l'alarme Ambulance. Mehek descend de l'ambulance et Swetlana est choquée car elle s'attendait à ce que Mehek soit morte. Tout le monde continue de regarder Mehek qui est sous le choc et avec une expression vide, le corps couvert de Swati est sorti et Sarita vient là et ouvre le tissu couvrant Swati pendant que tout le monde regarde. Elle voit le visage de Swati et tient son corps et pleure. Interroge Mehek qui ne dit rien.
    Swetlana appelle Baba et lui dit qu'il n'a pas tué celui qui était destiné et Mehek est vivante. Mehek vient là-bas et la qualifie de meurtrière. La police est venue là-bas et a dit à Mehek qu'elle enquêterait sur le meurtre. Shaurya tient Mehek qui hurle. L'entraîneur dit qu'il a été attaqué alors qu'il suivait Swetlana. Swetlana se défend qu'elle n'était pas sur place et demande à la police d'arrêter l'entraîneur alors qu'il la suivait. Elle demande à Mehek ce qu'elle faisait dans cet endroit désert avec sa sœur, qui l'a appelée là-bas.
    Mehek rappelle le message reçu de Shaurya pour atteindre l'endroit et l'informe. Shaurya nie avoir envoyé le message. Mehek lui demande de ne pas mentir. Shaurya dit comment puis-je vous envoyer le message lorsque mon mobile ne fonctionne pas. Shaurya prend son portable et donne la police à vérifier. Arush avertit Shaurya de rester loin de sa maman, de ne pas l'insulter et sa nouvelle famille est bizarre. Il Nie aller de l'avant avec son mariage.
    Shaurya supplie Mehek de penser à tout l'incident. On dirait que Mehek ne le croit pas et pense toujours que Shaurya est celui qui l'a appelée à cet endroit. Elle dit qu'elle fera tout ce qui est nécessaire.
    Les funérailles de Swati se poursuivent et Mehek fait les derniers rites. SHaurya regarde Mehek, suppliant du regard de le croire. Sarita tombe au bûcher et est inconsolable. La police est venue et a remis quelques objets trouvés sur le lieu du crime. Mehek pleure de les voir. Shaurya supplie de l'écouter. Mehek dit amèrement qu'elle a perdu sa sœur mais il n'a perdu personne. Lui dit qu’elle n’épargnera personne qui lui aura enlevé sa sœur et même ceux qui viendront sur son chemin.
    Swetlana est super heureuse que ce qu'elle ait souhaité ne se soit pas produit, mais elle a semé la haine entre Mehek et Shaurya et maintenant il sera facile de les faire tomber. Mehek, le Coach et Sarita viennent à SN et ils se souviennent de tous les moments heureux avec Swati. Mehek apporte de l'eau à Sarita qui n'est pas dans ses sens et continue de pleurer pour sa fille perdue .. Mehek pleure en se souvenant des souvenirs Swati avec elle et en étreignant ses vêtements ..

    Mehek pleure et demande à Swati de revenir. Et pleure plus. Shaurya venu dans sa chambre pense aux paroles de Mehek. Rashmi vient là-bas et le console, il dit à rasmi que je n'ai pas envoyé de message à mehek et Swati est comme ma sœur comment puis-je lui faire du mal. Et comment peut-il convaincre mehek maintenant .. tout est fini maman il la serre dans ses bras et pleure plus ..
    Shaurya pleure et dit que tout est fini. rashmi le serre dans ses bras et dit que tout ira bien. Sweeti brise les choses de colère. Elle dit que tout est fini. Je vais me tuer. Arush a dit qu'il ne m'épouserait pas. Veuillez le ramener. Shaurya dit ne vous inquiétez pas, il reviendra.
    Sajita n’ouvre pas la porte. Mehek dit que je vous en prie, ouvrez la porte. Sharma dit qu'elle n'ouvre pas. Mehek dit pour moi s'il vous plaît, ouvrez la porte. Ils cassent tous les deux la porte. Sajita s'est évanouie à l'intérieur. Mehek la prend et pleure. Shaarma appelle le médecin. Mehek pleure. Sajita ouvre les yeux.
    Swetlana rencontre Shaurya et sweeti. elle dit que tu prendrais quelque chose? Shaurya ne dit rien. Arush vient aussi. Sweeti dit Arush que je ne peux pas vivre sans toi. SHaurya dit s'il vous plaît regardez-la. Elle est comme ça depuis que tu as dit non. Je vous en prie, ne la quittez pas. Ce n'est pas son erreur. Nous allons trouver une solution. Il dit que ferez-vous avec mehek?

    Shaurya dit qu'elle a perdu sa sœur. Arush dit qu'elle va blâmer ma mère? Je n'épouserai pas ta sœur. Sweeti dit Arush, je ne peux pas vivre sans toi. Arush dit que j'en ai fini avec elle. Shaurya le gifle et dit comment osez-vous dire cela à propos de ma sœur. Shaurya et sweeti partent.
    Swetlana dit un travail incroyable à mon fils. Nous les détruirons davantage. Sajita ne mange pas. Mehek essaie de la faire manger. sharma est assise seule dans sa chambre. Mehek vient chez Swetlana et l’étrangle. elle dit que je vais te tuer. Tu as tué ma sœur. Des veilleurs la sortent.
    Arush dit que maman va bien? Mehek vient vers le baba et dit que je vais te tuer. Maintenant, voyez ce que je fais avec vous. Vous êtes avec swetlana. Ses hommes l'arrêtent. Baba dit que quelqu'un proche de vous n'a pas fait ça, Swetlana. Shaurya a fait cela. demandez-lui pourquoi il a fait ça. Mehek dit qu'il ne peut pas faire ça.
    Swetlana rencontre Shaurya et dit que j'essaie de tout réparer. Ne me dis pas que je t'ai rencontré. Nous serons bientôt en famille. elle le serre dans ses bras. Mehek est hébété. Elle dit que Shaurya a fait ça? Il a ruiné ma famille? Il est avec Swetlana. Mehek se souvient de chaque fois qu'il l'empêchait de s'opposer à la swetlana et lui demandait de venir à cet endroit par SMS.
    Sa conscience lui dit d'aller demander ce shaurya. Mehek dit que Shaurya peut le faire. Mehek pleure. Elle dit que je vais découvrir qui a fait ça. Je trouverai tout seul. Swati sera servi avec justice. Mehek pleure. Elle dit pourquoi tu m'as montré ce jour Dieu? Mon partenaire de vie . j'ai perdu ma soeur.

    Ne Manquez pas ce Nouvel épisode
    Et
    N'oubliez pas d'aimer, Commenter et Partager la publication pour plus des mises à jour...
    Give us your opinion
    Open Comments
    avatar
    Admin Welcome to Netralid, if you have anything to ask please via our WhatsApp
    Admin Stress Hi there! Hello, Can I help you?
    :
    Chat with WhatsApp