Join Now
    Template Updates
  • ATT SVP CLIC
    Best Viral Premium Blogger Templates

    zee magic mehek en francais dernier episode

    Random Posts

    3/random/post-list

    zee magic mehek en francais dernier episode

    mehek en français episode 1
    Zindagi Ki Mehek (#Mehek Est la série qui va remplacer la série #Krishi qui prend fin bientôt.

    Zindagi Ki Mehek (Francais: Essence de la vie) est une série télévisée de feuilleton télévisé en hindi, sortie et diffusée le 19 septembre 2016 sur Zee TV. Elle est basée sur "La passion de la cuisine" qui s'accompagne avec une histoire d'amour. Elle a deux saisons et elle compte 505
    zee magic mehek en francais dernier episode
    zee magic mehek en francais dernier episode
    épisodes (nombre original).

    La série est produite par Parin Media de Saurabh Tewari. La série s'est terminée le 1er septembre 2018 après une série fructueuse de près de 2 ans. Avec comme acteurs principaux Samiksha Jaiswal et Karan Vohra.
    https://telstrawebmail.blogspot.com/2020/07/kumkum-bhagya-final-en-francais-hd.html
    La série Mehek a acommencé sur la chaîne anglo-Bollywood "Zee World" le 7 avril 2019.
    Dans un nouveau développement, Zee World présente la série originale aux côtés d'une nouvelle distribution de Sud-Africaine, connue sous le nom de "La famille Cabella" dont vous voyez sur les images.

    kumkum bhagya saison 7 en français

    zee magic mehek en francais dernier episode

    Les épisodes de leur propre voyage se dérouleront aux côtés des plus de 500 épisodes originaux de Zindagi Ki Mehek.

    Zee World présente les acteurs Shonisani Masutha, Kamogelo Mogale, Ndaba Ka Ngwane et Nomava Kibare aux téléspectateurs de Zee World à travers l’Afrique subsaharienne.

    Cela fait de Zee World le premier groupe de télévision international à produire une série sud-africaine aux côtés d'acteurs indiens et de Mehek la première production de Zee World aux acteurs vedettes du continent africain.

    En plus des 505 épisodes originaux de Zindagi Ki Mehek, les téléspectateurs auront droit à 150 épisodes de la distribution sud-africaine. Et maintenant nous auront la chance de la voir sur Zee Magic.

    samiksha jaiswal et son mari dans la vrai vie

    zee magic en français
    Balwant tousse. Kanta dit: papa ne se sent pas bien. Il dit que je ne supporte pas de voir mes enfants dans cette situation. Kanta dit: Dieu nous aidera.

    Shaurya et Mehek signent les papiers. Swetlana dit sur appel que la véritable explosion est quelque chose que vous n'avez jamais vu auparavant. Le compte à rebours a commencé.

    Shaurya va quelque part. Mehek dit où tu vas? Il dit: au restaurant. Elle dit: dans tout ça? Dis-moi où tu vas? Il montre la puce qu'il a mise dans le sac de Swetlana. Elle dit: je viendrai avec toi. Ou prends la police. Il dit non, tu dois rester ici. Elle dit: non, je viendrai avec toi. Mehek et Shauyra sont en pousse-pousse en route. Il dit que je t'ai demandé de ne pas venir avec moi. Mehek dit que c'est dangereux là-bas. Il dit: tu ne connais pas Swetlana.

    Kanta dit: où sont Shaurya et Mehek? Ils n’ont même rien mangé. Elle dit qu’ils ne sont pas à la maison. Dolly dit qu'ils ne le disent jamais avant de partir. Shaurya et Mehek atteignent l'endroit. Ils entendent des enfants pleurer. Shaurya dit: tu dois me laisser entrer. Il entre et voit un téléphone. Le bruit des enfants en provient. Il dit: Mehek... Elle nous trompait. Kanta appelle Mehek et dit s'il vous plaît sauvez-nous.

    Mehek dit: tout va bien? kanta lui indique l'emplacement. Swetlana dit que si vous avez fini d'être James Bond, venez à cette adresse. Toute ta famille est là. Mehek et Shaurya s'y précipitent.

    zee magic mehek en francais dernier episode

    Swetlana a attaché tout le monde dans une maison. Nehal dit: s'il te plaît, rends-moi mes enfants. Il y a un jouet accroché aux enfants. Suvetlana vient là-bas. Dolly dit: tu es vraiment dégoûtante. Swetlana la gifle. Elle dit à ses hommes de les surveiller et de le lui faire savoir s'il y un mouvement.

    Kanta dit: comment peux-tu faire tout cela à ton fils et à tes petits-enfants. Swetlana dit: il y a une bombe dans cette maison. Kanta dit: tues-moi et laisse-les partir. Elle dit: mon fils s'en fichait quand j'allais en prison, mais avant de mourir, vous verrez vos enfants mourir.

    Karuna dit: s'il te plaît ne fais pas tout cela. Mehek et Shaurya atteignent près de l'endroit. Kanta dit qu'ils sont ici. Swetlana dit: tic toc... Elle allume la bombe. Mehek et Shaurya s'approchent de la maison. Shaurya dit: prends cette propriété mais laisse partir la famille. Elle dit: tu t'inquiéte tellement pour eux? Mehek dit: vous ne pouvez obtenir les papiers que si vous quittez d'abord notre famille. Ses hommes enlèvent Karuna.

    Mehek dit: Maman... Il y a une bombe attachée à sa taille. Swetlana dit: vous l'avez vu? Donnez-moi les papiers. Mehek donne ses papiers. Swetlana s'en va. Shaurya et Mehek cherchent un moyen d'entrer.

    Shaurya et Mehek recherchent tout le monde. Jeevan enlève ses cordes et crie Shaurya s'il vous plaît sauvez-nous. Tout le monde pleure. Le temps de la bombe est épuisé. La maison explose. Swetlana dit à ses hommes : lorsque le feu est éteint, faites-moi savoir que je vous paye. Shaurya et Mehek s'évanouissent après avoir assisté à l'explosion.

    Ils se réveillent et voient la maison en flammes et hurlent. Ils voient un foulard. Mehek dit: tout le monde était dans cette maison. Shaurya essaie de la relever. Mehek pleure et crie pour tout le monde. Il dit s'il te plaît, parle-moi. Elle s'évanouit. Mehek ouvre les yeux. Mehek hurle et dit: tout le monde était là. Nous devons les aider. Notre famille... Il dit: personne n'était là. Shaurya la serre dans ses bras. Mehek crie Ma famille... Elle dit que ça ne peut pas arriver.

    Ils voient des voyous arriver. Shaurya et Mehek courent delà. Les voyous courent après eux et tirent. Mehek et Shaurya partent dans la jungle. Ils se cachent dans un petit fossé. Les voyous partent de là. Mehek dit de qui fuyons-nous? Tout est fini. Il dit que nous nous sommes épargnés pour notre bébé. Ils voient un camion et courent s'y cacher. Ils sont assis dans le camion. Mehek pleure.

    Swetlana appelle ses hommes. Elle dit: tu les as tués? Idiot. Je les tuerai moi-même. Mehek se souvient de ses moments avec sa famille. Elle pleure. Elle dit: comment pouvons-nous perdre tout cela. Pourquoi cela nous est arrivé. Pourquoi Dieu nous fait-il cela? Quel péché avons-nous fait? Shaurya la serre dans ses bras. Mehek dit; personne n'est vivant. Nous devons aussi mourir. Nous ne pouvions sauver personne. Il dit que je ne sais pas. Nous devons nous battre pour notre famille.

    Swetlana tire sur ses voyous. Elle dit que j'aurais dû te tuer aussi. Regardes à l'intérieur si quelqu'un est vivant. Tout le monde est mort.
    Kanta bouge sa main. Elle se lève et essaie de regarder Jeevan. Elle se dit; lève-toi. Elle crie. Elle essaie de réveiller Vicky, Karuna et Nehal. Personne n'ouvre les yeux. Elle crie et pleure. Tous sont mort. Elle dit où sont Mehek et Shaurya? Je dois les retourver. S'il vous plaît, mon Dieu donnez-moi le pouvoir. Elle se faufile.
    Kanta vient vers le bus de Swetlana. Elle s'assoit à l'arrière et se cache. Mehek et Shauyra s'arrêtent à un endroit. Shaurya dit que nous devons chercher de l'aide. Kanta pleure. Elle est cachée dans le bus. Mehek et Shauyra viennent à un coin de vente. Shaurya demande à l'homme un téléphone. Il lui donne le téléphone. Quelqu'un tire Shaurya sur la jambe. Mehek crie;.. Shauyra...

    Swetelana dit: cet homme du camion a été envoyé par moi. Shaurya ne supporte pas. Il leur jette du sable dans les yeux. Mehek et Shaurya courent. Ils se cachent à un endroit. Shaurya dit: va t'en d'ici. Elle dit: nous devons être ensemble. Les voyous les recherchent. Ils viennent à Shaurya et Mehek. il dit: votre jeu est terminé. Mehek le frappe sur la tête et ils courent. Swetlana tire Shaurya dans la poitrine.

    Mehek crie de toutes ses forces. Elle lui tire de nouveau dessus. Shaurya tombe.

    Swetlana tire Mehek dans le ventre, tuant le bébé et la poitrine. Elle tombe aussi. Ils meurent tous les deux. Ils se tiennent la main et perdent leur souffle petit à petit en se noyant dans les yeux de l'autre. Ils ont essayé de se dire quelque chose mais n'ont pas pu prononcé les mots... Swetlana expire et parle de sa victoire aux corps de deux amants étendus au sol. Elle sépare leurs mains. Elle dit: votre jeu est terminé. Le mal gagne à la fin de la journée, le mal a gagné contre le bien. J'ai tué la vérité et le bien.

    Mehek dit dans son cœur : même si nous mourons, la vérité l'emportera. Cette guerre et cette histoire ne s'arrêteront pas là, elle n'est pas terminée. En fin de compte, la vérité l'emporte. Tu paieras pour tes péchés. Tu ne peux pas nous séparer. Nous sommes et serons ensemble pour toujours. Ils ferment tous les deux les yeux.

    Shaurya dit dans son cœur : nous mourons mais notre amour vivra pour toujours. Swetlana dit: tout sera sous mon règne maintenant. Ils se tiennent par la main et meurent, expirant leur dernier souffle. Leur vie revient sous leurs yeux. Kanta vient là-bas... Elle dit: Mehek, Shaurya... mais ils sont décédés. Kanta dit: s'il vous plaît, ouvrez les yeux. Elle crie de toutes ses forces. Elle leur dit de se lever. elle crie nooon... Certaines personnes font des funérailles de toute la famille.

    Kanta est seule et les voit tous en larmes. Elle prend leurs cendres et marche dans les rues. Kanta vient au temple et dit: comment pouvez-vous faire cela. Elle sonne follement. Kanta dit: répondez-moi quel péché avons-nous fait? Je veux connaître la réponse. Quel était notre péché? Nous avons fait tout ce que vous aviez demandé. Mais on a perdu. Vous ne pourriez jamais nous soutenir. Elle place son collier dans le temple et s'en va.

    ~La saison 2 RENAISSANCE~ commence.
    "Mehek et Shaurya renaissent".

    Dans une petite ville, une petite fille est assise dans la rue. Un homme boit et dit que la fille ne doit pas naître. Si je retrouve une fille, je tuerai ma femme. Sa femme accouche. La sage femme sort et dit que c'est une fille. Il dit à nouveau à sa femme une fille que je ne la garderai pas cette fois. Il la prend. Elle dit s'il te plait laisse ma fille. Il arrache la fille. Elle dit: s'il vous plaît laissez-le. Vikram sort la petite fille. Il dit qu'il n'y a pas de place pour elle dans ma maison. La mère dit: tu es fou;. Elle est la déesse Lakshmi. Il dit: non. Tu vas dire à la police que la fille est mort née. Elle dit que je ne peux pas faire partie de ton péché. Il laisse la fille sous la pluie.

    Un autre homme riche est hospitalisé. Il y a deux enfants avec lui. Sa femme donne naissance à un garçon. Le médecin dit que ses tests sont en cours.

    La fille aînée de Vikram (Swati) essaie de sauver sa petite Sœur. Il lui jette un verre et la blesse. Il lui dit de rentrer. Elle doit mourir.

    zee magic tv en direct en francais

    serie indienne mehek en francais

    mehek final


    zindagi ki mehek en francais


    zee magic tv en direct en francais mehek

    mehek en français episode 100

    zee magic mehek en francais dernier episode

    la fin de mehek en français


    mehek serie en français

    mehek resumé


    zee magic tv en direct en francais


    mehek en français episode 1

    mehek 2020


    zindagi ki mehek en francais

    Give us your opinion
    Open Comments
    avatar
    Admin Welcome to Netralid, if you have anything to ask please via our WhatsApp
    Admin Stress Hi there! Hello, Can I help you?
    :
    Chat with WhatsApp