Join Now
    Template Updates
  • ATT SVP CLIC
    Best Viral Premium Blogger Templates

    mehek episode du 22 avril 2020

    Random Posts

    3/random/post-list

    Mehek du mercredi 22 Avril 2020 :

    Mehek du mercredi 22 Avril 2020

    Sweety ira appeler Arish. Shaurya appellera Swetlana et dira que je suis désolé, s'il vous plaît, n'empêchez pas Arish pour ce mariage. Swetlana pensera que les proies sont venues pour se massacré. Swetlana dira que cette proposition est venue à notre porte donc je ne peux pas dire non. Shaurya dira que ma mère aurait dû vous parler mais elle est malade et mon père est hors de chez moi donc je parle. Swetlana dira que mon bonheur est avec Arish et s'il veut épouser Sweety alors je suis heureuse. Shaurya la remerciera et lui demandera s'ils peuvent faire les rituels aujourd'hui ? Elle dira oui, elle mettra fin à l'appel. Sweety embrassera Shaurya et le remerciera. Swetlana dira que je vais verser le sang de Shaurya et Mehek maintenant.
    Mehek du mercredi 22 Avril 2020

    Mehek du mercredi 22 Avril 2020



    Mehek commencera à se préparer pour la fête, elle portera des bijoux et se maquillera. Elle sourit devant un miroir et se rappellera comment Shaurya l'a défendue. Mehek arrivera sous le porche et dira que nous devons y aller. Ils sont prêts, Sarita apportera des cadeaux. Mehek dra que ce n'est pas mon mariage, Sarita dira que c'est comme votre mariage ? Mehek dira quoi ? Swati dira de lui dire. Sarita dira que vous serez mariée maintenant, Rashmi a appelé et veut faire votre rituel avec Shaurya aujourd'hui. Mehek dira quoi ? Elle deviendra heureuse et la serrera dans ses bras. La fête commencera chez Shaurya. Shaurya attendait Mehek. Swati dira ne vous inquiétez pas, elle viendra. Mehek descendra les escaliers. Shaurya la regardera, Shaurya fera signe à Sarita. Shaurya la salue. Sarita dira que j'ai parlé à Rashmi, elle m'a dit de le faire aujourd'hui, je vais tout gérer. Shaurya dira à Mehek que tu est si belle que je peux me marier aujourd'hui. Mehek dira que tu veux une claque? Swetlana vient les féliciter. Shaurya la remercie pour son approbation, Swetlana dit que j'ai tout fait pour le bonheur d'Arish et Sweetii. Elle dira à Mehek que tu es belle. Les rituels d'Arish et Sweeti commencera. Arish pensera quoi faire ? Swetlana regardera Shaurya et Mehek et pensera qu'ils ont moins des jours à vivre. Shaurya donnera une chaîne en or à Arish. Arish obligera Sweeti à porter la bague, tout applaudira. Swati demandera à Mehek d'aller chercher le plateau de rituel. Elle essaiera de prendre le plateau à Mehek mais elle tombera et le feu s'éteint. La robe de Swetlana brûlera,

    mehek episode du 22 avril 2020

    mehek episode du 23 avril 2020

    mehek episode du 24 avril 2020

    Shaurya prendra de l'eau et la versera sur sa robe. Swetlana s'inquiètera. Tous se précipiteront vers elle. Mehek verra une marque de blessure sur le cou de Swetlana. Mehek pensera qu'elle a égratigné la personne cette nuit-là qui a tenté de les tuer. Elle verra la même marque sur le cou de Swetlana et pensera qu'elle a la même marque, pourquoi je pense cela ? Pourquoi Swetlana essaierait-elle de nous tuer ? ai-je tort ? Elle verra Swetlana tendue et tentera de cacher sa blessure au cou à Mehek. Elle pensera que ma marque au cou est visible, et si Mehek la voit ? Alors je serai pris. Shaurya dira à Swati que ce n'était pas votre erreur. Elle dira que la cérémonie de ma sœur n’a pas été détruite à cause de moi. Mehek pensera parler de Swetlana à Shaurya. Swetlana demandera les toilettes. La fille l'emmènera de là. Mehek regardera. Swetlana verra sa marque dans le miroir des toilettes et dira mon Dieu, c'est visible et si Shaurya et Mehek la voient ? J'ai fini. elle se calmera et dira que je réfléchis trop, elle essaiera de se détendre et appliquera du maquillage sur sa marque. Elle pensera que Mehek ne l'aurait pas vu, il y avait beaucoup de gens là-bas donc Mehek ne devait pas l'avoir remarqué. Mehek est dans des pensées profondes. L'entraîneur viendra là-bas. Sarita dira où étiez-vous ? L'entraîneur dira que le prêtre est parti alors j'ai dû arranger un autre prêtre, tout se passera selon l'heure. Il demandera pourquoi tout le monde est triste ? Sarita dira que c'est une triste nouvelle, elle lui dira tout. L'entraîneur dira quoi ? Swati essuiera ses larmes. Le prêtre viendra là-bas. Mehek pensera que ce que j'ai vu était vrai ? Shaurya viendra à Mehek et demandera ce qui s'est passé ? Tu as l'air tendu. Mehek verra la mariée et le marié arriver et dira que nous parlerons plus tard. Sarita demandera à Shaurya et Arish de venir. Elle demandera à Sweeti d'amener Swetlana.

    Smriti viendra à Swetlana et dira que le rituel a commencé. Swetlana viendra là-bas et pensera que je dois empêcher Mehek et Shaurya de devenir un. Elle fera semblant de s'évanouir. Tous arrêteront le rituel et se précipiteront vers elle. Le docteur l'examinera Swetlana et dira qu'elle ira bien. Swetlana ouvrira les yeux. Arish dira que tu vas bien maman ? Elle dira que je suis désolée à cause de moi, la cérémonie s'est arrêtée. Swati dira que je suis désolé. Shaurya dira que vous faites partie de cette famille, nous ne pouvons faire aucune cérémonie sans vous. Swetlana dira que ça va, allez-y. Arish dira que je resterai ici avec maman. Sweeti dira que je le ferai aussi. Swetlana se souviendra que Baba lui avait demandé d'arrêter cet engagement. Elle dira que je devrai arrêter cet engagement à tout prix. Shaurya dira que cette relation ne prendra pas fin si nous ne nous engageons pas aujourd'hui. Shaurya dira à Mehek pourquoi est tu inquiete ? Ne t'inquiète pas. Tout ira bien. Nous sommes ensemble. Swetlana descendra les escaliers. Elle dira que je vais rentrer chez moi et me reposer. Mes médicaments sont à la maison. Je ne veux plus t'embêter. Swetlana dira que je te laisserai tomber aussi. Mehek et tout le monde partiront avec Swetlana. Shaurya dira ce qui est arrivé à Mehek ? Il dira que Mehek avait l'air vraiment inquiète. Sweeti dira que je sais ce qu'elle traversait. Elle pensait

    aussi comme moi que vous seriez fiancée aujourd'hui. Mais le destin avait d'autres plans. J'ai un plan pour encourager son humeur. Shaurya dira lâche prise. Swetlana dira que Sarita, ça va ? Sarita dira que le destin avait un autre plan. Mehek dira que tout avait l'impression que quelqu'un avait planifié cela. Quelqu'un qui n'aime pas nous voir heureux. Ai-je raison Swetlana ? Elle dira oui. Mehek dira que vous êtes venu à Dehli tôt ce jour-là. Swetlana dira que j'étais coincée là-bas. Mehek dira d'accord. Mehek entrera. Swetlana dira à Sarita que je suis désolé pour aujourd'hui. Mehek dira ne vous inquiétez pas, nous organiserons une autre ceremonie mieux que ça. Elle dira dans son cœur il y a quelque chose qui ne va pas avec cette dame. Mehek appellera Shaurya. Sweeti dira de ne pas décrocher. Nous allons la surprendre. Mehek se souviendra de la femme qui les attaquer. Elle se dira peut-être qu'elle est derrière tout ça. Ou est-ce que je pense trop. Swetlana rentrera à la maison en colère et dira que je vais leur donner la pire mort cette fois. Swati donnera du thé à Sarita. Shaurya et Sweeti rentreront à la maison. Il dira que je peux rencontrer Mehek ? Sarita dira que Mehek est venu. Quelqu'un est ici. Elle regardera Shaurya. Shaurya dira que ce qui s'est passé n'aurait pas dû. Je sais que tu es blessé. Nous pouvons le faire un autre jour. Mais je veux te faire mienne maintenant. Et je n'ai pas besoin d'un rituel pour ça. Il sort la bague et dira que Mehek veux tu m'épouser ? Elle dira

    oui. Shaurya lui fera porter la bague. Mehek s'évanouira. Shaurya dira que ça va ? Elle dira oui. Elle le serrera dans ses bras. Swetlana dira que je ne les laisserai jamais ensemble. Mehek s'évanouit. Sarita dira Mehek, veuillez ouvrir les yeux. Il la prendra et l'emmènera dans la chambre. Baba appellera Swetlana et dira que vous devez les séparer. Arish appellera Sweeti. Elle lui dira qu'ils sont fiancés et que Mehek s'est évanoui. Swetlana dira que nous devrions y aller. Shaurya dira à Sarita qu'elle ira bien. Le docteur dira qu'elle va bien. Était-elle anxieuse ? Elle ne devrait pas avoir de

    stress. Shaurya se souviendra que Mehek voulait lui dire quelque chose. Mehek dira que je vais bien. Sarita dira que tu es ma vie. Swati dira que vous savez à quel point ma mère est inquiète. Sharma dira pourquoi vous vous êtes évanouie. Mehek dira que je me sentais très bizarre. Shaurya la caressera et dira que ça va ? Elle dira que j'avais l'impression que nous avions déjà fait cela auparavant. Shaurya dira dans son cœur que je ressentais la même chose mais je ne peux pas lui dire pour le moment. Swetlana et Arish viendront. Shaurya dira merci d'être venu. Swetlana dira que nous étions si inquiets pour elle. Nous savons que vous seriez inquiet. Nous sommes avec toi. L'infirmière dira que beaucoup de personnes ne peuvent pas rester ici. Swati dira que je resterai ici. Shaurya dira que je le ferai. Elle est ma future femme. Vous allez tous vous reposer. Sariita dira que je veux passer du temps avec elle. Shaurya embrassera son front. Swetlana dira que Mehek se rétablira bientôt. Mehek lui tiendra la main et dira que tout ira bien. Je veux te demander tant de choses. J'apprends aussi. Je veux apprendre la boxe. C'est mon temps de te rembourser. Bonne lecture. 👍

    Give us your opinion
    Open Comments
    avatar
    Admin Welcome to Netralid, if you have anything to ask please via our WhatsApp
    Admin Stress Hi there! Hello, Can I help you?
    :
    Chat with WhatsApp