Join Now
    Template Updates
  • ATT SVP CLIC
    Best Viral Premium Blogger Templates

    Mehek du mercredi 29 Avril 2020

    Random Posts

    3/random/post-list

    Mehek du mercredi 29 Avril 2020 :


    Quand Mehek tombera à cause du coup de feu tiré par Swetlana, Swetlana laissera le pistolet près d'elle et s'enfuit. Mehek criera sauver moi. Est-ce qu'il y a quelq'un ? Kanta la verra. Elle sera étourdie. Kanta emmènera Mehek à l'hôpital. L'infirmière dira que nous ne pensons pas qu'elle peut être sauvée. Le docteur dira d'informer la police. Kanta pleurera. L'infirmière dira de remplir le formulaire. Elle dira s'il vous plaît, sauvez ma fille. Kanta remplira le formulaire. Elle s'évanouit. Shaurya viendra au poste de police et les dénoncera. L'inspecteur dira nous enquêterons après 12 heures. Swetlana viendra au poste de police. Shaurya dira que c'est elle qui a fait ça. Qu'elle sait où est Mehek. Swetlana dira combien de fois me blâmerez vous. Je suis venu ici moi-même. Sharma dira que vous n'étiez pas là, nous y étions tous. Swetlana dira que j'étais avec mon médecin. Allez
    Mehek du mercredi 29 Avril 2020

    Mehek du mercredi 29 Avril 2020


    demander à mon médecin. Sharma dira qu'elle est aussi derrière la mort de Swati. C'edt elle qui a fait tout ce drame. Shaurya et Sharma arriveront à l'hôpital. L'infirmière dira qu'elle est en traitement. Le docteur sortira et dira qu'elle est morte. Shaurya sera hébété. Shaurya viendra auprès de Mehek et dira comment peux tu me laisser seul Mehek ! Tu ne peux pas me quitter. Comment vais-je vivre sans toi. Nous avons parler de tant de choses. Mehek, s'il te plaît, ouvre les yeux. Shaurya se souviendra de ses moments avec les Mehek. Swetlana la verra morte et dira que la fin du chapitre est proche. Sharma pleurera et dira à Swetlana que tu es une sorcière. Tu as tué notre Mahék. Swetlana et Arush partiront. Kanta dira que je veux aller chez ma Mehek, je veux la voir. Swetlana dira que j'ai déjà entendu cette voix quelque part. Arush dira lâche prise. Kanta verra Mehek. Elle criera et pleurera. Swetlana la verra, elle se souviendra de tout. Swetlana se cachera. Kanta verra Shaurya et dira que je savais que tu reviendras je savais que tu étais ici. La police arrivera. Kanta dira à Shaurya pourquoi Mehek ne se réveille pas.

    Mehek du mercredi 29 Avril 2020

    L'infirmière dira que je pense qu'elle est folle. Shaurya dira que je ne te connais pas et je ne veux pas te connaître. Kanta dira qu'est ce que tu dis. C'est Mehek et je suis votre Kanta. Shaurya dira de rester loin de ma Mehek. C'est peut-être une folle et elle a tué Mehek. Kanta dira que tu es fou. Kanta dira écoute. L'inspecteur dira qu'est ce que tu fais. Ils la sortiront. Swetlana dira que Dieu merci, Shaurya ne s'en souvient pas. Cette vieille femme est toujours en vie. L'inspecteur dira que nous devons faire
    https://maquillagehalloween2015.blogspot.com/2020/01/fais-ceci-une-seule-fois-et-tes-cheveux.html
    son autopsie. Sharma pleurera. Il dira que Dieu nous a également pris Mehek. Il ne reste plus rien dans la vie. Shaurya dira que nous devons vivre pour elle. Sharma rentrera à la maison. Sarita dira où est Mehek ? Elle reviendra. Sharma dira que je l'ai envoyée au camp d'entraînement. Elle doit rester là-bas. Sarita dira qu'elle ne m'a pas rencontré avant de partir ? Je vais lui parler. Sharma dira qu'elle ne peut pas parler à tout le monde. Telle est leur règlement. Elle était rentrée à la maison mais tu dormais. Elle pourra te rencontrer plus tard. Si vous l'appelez, elle serait en difficulté. Sarita dira que je l'appellerai d'abord. L'entraîneur dira d'essayer de comprendre. Sarita dira qu'elle est ma fille. Je veux lui parler. Si elle ne prend pas mon appel, je vais y aller et la rencontrer. Shaurya dira que je dois leur parler pour obtenir la permission. Sarita dira d'accord. Plus tard, Les rites de funérailles de Mehek sont en cours. Tout le monde pleure. Sweeti demandera comment cela peut se produire.

    Comment vais-je faire avec tout ça. Rashmi dira que la vie ne s'arrête pas. Ceci est la décision de Dieu. Shaurya regardait. Sharma viendra aussi. Il dira que je suis impardonnable. Je n'ai pas pu sauver ma Mehek. Swetlana et Arush viendront aussi. Shaurya prendra Mehek et mettra son corps sur les bois. Il se remémorera ses moments avec Mehek. Sarita viendra là-bas. Elle criera. elle dira ma Mehek. Shaurya tu as fait ça. Tu as ruiné ma maison. Je n'aurais jamais dû te faire confiance. Vous implorerez la mort. Elle criera et dira Mehek ouvre les yeux. Sharma dira que Mehek nous a quittés. Sarita dira qu'elle ne peut pas me laisser seule. Je veux aussi aller avec elle. Elle dira que j'irai avec elle. Tout le monde pleurait. Shaurya fera les rites et brûlera le corps. Sarita hurlera et pleurera. Arush dira que nous avons gagné maman. Plus tard, Swetlana est assise dans la voiture et voit Mehek à l'arrière. Elle criera. Bonne lecture. 👍
    Give us your opinion
    Open Comments
    avatar
    Admin Welcome to Netralid, if you have anything to ask please via our WhatsApp
    Admin Stress Hi there! Hello, Can I help you?
    :
    Chat with WhatsApp