Join Now
    Template Updates
  • ATT SVP CLIC
    Best Viral Premium Blogger Templates

    Les Changements du Destin du mercredi 29 Avril 2020

    Random Posts

    3/random/post-list

    Les Changements du Destin du mercredi 29 Avril 2020 :


    Abhi pensera que Pragya l'aime beaucoup et peut lui donner sa vie pour lui. Il pensera qu'elle n'est pas avide d'argent, mais pourquoi elle fait ça ? Il pensera que Pragya l'appellera et s'excusera si elle se soucie vraiment de lui. Qu'il attend sa prochaine étape. Abhi s'interrogera sur Pragya et attend son appel téléphonique. Il recevra l'appel de Purab. Purab dira qu'il rentrera chez lui et enquêtera. Il dira qu'il ne sait pas ce qui se passe. Abhi lui demandera de s'enquérir et dira que si Pragya est vraiment à la recherche d'argent, alors il ne veut pas que sa famille y reste. Il dira qu'il ne veut pas que Dadi se sente mal. Dasi dira qu'elle ira à son Pind et demandera que tu n'es pas fâches ? Dadi dira qu'elle est en colère mais ne peut rien faire. Dasi dira que seul Abhi peut la contrôler. Aliya essaiera de chercher des preuves contre Pragya dans sa chambre. Pragya viendra dans la chambre de Dadi et Dasi et leur demandera de dormir tôt la nuit afin qu’elles ne tombent pas malades et ne gaspillent pas d’argent en médicaments. Elle leur demandera d'appeler Abhi et lui demander de rentrer à la maison. Dasi dira qu'elle n'appellera pas et qu'Abhi rentrera à la maison quand il le voudra. Pragya dira que si elles ne le font pas, elle fera quelque chose.
    Les Changements du Destin du mercredi 29 Avril 2020

    Les Changements du Destin du mercredi 29 Avril 2020



    Pragya viendra dans sa chambre et verra Aliya. Elle lui demandera si elle marche en dormant et l'avertit de ne plus entrer dans sa chambre sans sa permission. Aliya dira que c'est la chambre de mon frère et qu'il a besoin de quelque chose. Pragya demandera quoi ?
    Aliya dira qu'Abhi veut entendre de la musique et c'est pourquoi elle est venue prendre un CD de musique. Elle narguera Pragya et dira que la musique sera relaxante pour lui. Pragya lui demandera d'informer Abhi de venir prendre lui même ses affaires, plutôt que d'envoyer ses représentants. Elle la préviendra à nouveau. Elle pensera qu'Aliya est très intelligente et ne restera pas tranquille. Elle pensera comment le ramener à la maison.

    Les Changements du Destin du mercredi 29 Avril 2020


    Tanu viendra voir Abhi et le provoquera à prendre des mesures contre Pragya. Abhi dira qu'il veut voir ce que Pragya fera ? Il dira qu'il vérifiait les intentions de Pragya et lui demandera de garder un œil sur elle. Pragya pensera comment appeler Abhi à la maison. Robin informera Pragya que Purab veut la rencontrer. Pragya lui dira qu'elle ne veut rencontrer personne en ce moment. Ensuite elle pensera que Purab peut l'aider à ramener Abhi à la maison. Robin informera Purab que Pragya ne veut pas le rencontrer. Purab essaiera de la rencontrer. Pragya sortira et lui demandera de faire comprendre à Abhi de rentrer à la maison. Purab dira comment dois-je vous appeler ? Il lui
    https://maquillagehalloween2015.blogspot.com/2020/01/fais-ceci-une-seule-fois-et-tes-cheveux.html
    demandera de l'appeler directement et lui dira qu'Abhi est comme un tigre blessé. Abhi pensera que Pragya ne m'a même pas appelé alors cela signifie qu'elle est venue chercher de l'argent. Pragya pensera contrôler tout le monde et agira de manière stricte, afin qu'ils ne voient pas la vieille Pragya en elle. Finalement Pragya l'appellera et lui dira bonjour, y a-t-il quelqu'un ? Abhi agira en ignorant. Pragya lui dira qu'elle a besoin des détails, sinon elle le conduira au tribunal. Abhi recevra l'appel de Purab. Pragya déconnectera l'appel. Abhi pensera lui donner une leçon. Abhi appellera Purab et demandera si tout va bien ? Purab lui demandera de rentrer chez lui et lui dira que Pragya en fait trop. Qu'elle agit comme une reine. Dasi prendra l'appel et dira à Pragya qu'elle ne veut même pas dépenser un sou pour les médicaments de grand-mère. Purab dira qu'elle a refusé de me rencontrer quand je suis venu à la maison. Abhi dira comment ose-t-elle ? Je rentre à la maison. Il pensera que Pragya n'a pas bien fait et il ne la laissera pas. Tanu demandera à Aliya de partir car elle a du travail. Aliya lui demandera de travailler ou vous ne voulez pas voir Pragya. Tanu dira que son humeur est gâtée. Aliya dira que Pragya a gâché votre cérémonie. Elle lui demandera d'être avec Abhi et se rappellera les paroles de Raj pour avoir de la force et jeter Pragya hors de la maison. Tanu s'excusera et lui demandera si elle a eu quelque chose dans la chambre de Pragya. Aliya racontera que Pragya est entrée dans la pièce et l'a attrapée en flagrant délit. Tanu dira que je pensais qu'elle vous avait donné un bon mot. Aliya dira que cela n'a pas d'importance et lui demandera de penser à quoi faire pour la jeter. Tanu dira que jusqu'à ce qu'elle quitte la maison, qu'elle ne peut pas épouser Abhi.

    Abhi rentrera dans la maison et pensera choquer Pragya. Il pensera se venger de Pragya pour avoir insulté grand-mère et Purab. Il réfléchir1 d'où aller et prend l'échelle. Il pensera que c'est risqué, mais c'est le moyen d'atteindre la pièce. Pragya pensera qu'elle ne quittera pas son attitude et lui donnera deux réponses sans lui faire du mal. Elle pensera alors à se concentrer sur sa mission et à se préparer à affronter Abhi. Abhi pensera se préparer contre baĺlon et décidera de se venger. Il prendra la pierre dans sa main et grimpera sur l'échelle. Il jettera la pierre après avoir grimpé. Pragya entendra le bruit et demandera quel est ce bruit. Abhi pensera que Pragya sera alerté et entrera silencieusement. Pragya le verra et pensera qu'il est un voleur. Elle commencera à le frapper. Abhi criera. Dasi dira de faire venir Abhi. Je vais lui faire gifler Pragya. Purab dira à grand-mère qu'il semble qu'Abhi soit rentré. Aliya et Tanu rentreront à la maison. Tanu demandera pourquoi vous vous tenez ici. Est-ce que Pragya vous a jeté hors de la maison. Dasi dira de laisser Abhi venir alors il fera danser Pragya sur son air. Aliya dira qu'il sera mieux qu'Abhi vienne. Qu'il enseignera une bonne leçon à Pragya pour ses méfaits. Elle va se rafraîchir. Pragya continuera de le battre avec une verge. Abhi lui demandera

    d'arrêter et dira que je ne suis pas un voleur. Pragya demandera pourquoi je vais arrêter de battre ? Elle dira que je savais que vous étiez à l'intérieur de la couverture et c'est pourquoi vous avez amené la tige pour vous battre comme un sac de boxe. Abhi dira qu'il est venu se venger d'elle. Pragya dira que si vous entrez à nouveau dans ma chambre sans ma permission, je vous battrai après avoir accroché le ventilateur. Abhi sera choqué et demandera qu'est ce que vous avez dit ? Il demandera comment osez-vous ? Il dira que vous avez fait une erreur et excuser vous auprès de grand-mère, Purab, moi et tout les membres de la famille. Pragya dira que vous devriez être comédien et non Rockstar, car votre sens de l'humour est bon. Abhi dira que je vais t'appuyer sur le cou et alors tu sauras ce que je deviendrai. Pragya dira qui vous êtes ? Ça ne vous dérange pas. Abhi demandera pourquoi avez-vous essayé d'arrêter le traitement de ma grand-mère. Pragya dira qu'elle a juste essayé d'économiser son argent. Abhi dira que l'argent est à moi. Pragya dira qu'il semble que vous soyez sous le choc et dira qu'elle décidera où et comment dépenser l'argent. Elle lui demandera de se préparer avec un relevé de crédit. Abhi regarde.

    Pragya demandera à Abhi de préparer son relevé de carte de crédit le matin pour qu'elle puisse le voir. Abhi lui demandera pourquoi vous faites ça. Pragya parlera grossièrement avec lui. Tanu dira à Aliya qu'elle a convaincu Abhi de l'épouser. Aliya dira qu'en fait Pragya l'a convaincu et dira qu'elle a dû le faire à cause de son gain. Elles entendront Abhi et Pragya parler et essaieront d'écouter. Abhi dira que mon Pragya ne peut pas être comme ça. Je ne veux pas la voir cet avatar. Pragya dira que c'est la vérité, même si vous le croyez ou non. Il dira que tu n'es pas mon Pragya. Il lui demandera de faire son test. Il dira que vous êtes le même que celui de Pragya qui est montré. Il se rapprochera d'elle et posera la même question. Abhi lui demandera de lui dire qu'elle s'en fiche quand il se rapprochera d'elle. Il bougera ses cheveux et la touchera sensuellement. Pragya sentifa son contact et fermera les yeux. Abhi lui demandera de dire que son rythme cardiaque ne monte pas avec son toucher. Pragya dira non. Il la retournera vers lui et lui demandera de parle en le regardant dans ses yeux qu'elle ne l'aime pas. Pragya dira que je ne t'aime pas. Il était sur le point de l'embrasser et Pragya sera ému par les émotions. Abhi dira que tu mens ? Tu es ma Pragya que j'aime et qui m'aime. Pragya demandera pourquoi tu t'es arrêté ? Faites ce que vous voulez, je me sens bien. Elle le fera la tenir et lui

    demandera de ne rien dire à Tanu car elle ne veut pas de tamasha. Abhi sera choqué et dégoûté. Elle se rapprochera de lui et dira qu'elle peut le payer pour se rapprocher d'elle. Abhi dira que vous ne pouvez pas être mon Pragya. Aliya et Tanu entendront tout. Abhi sortira et demandera qu'est ce que tu faisais ici ? Tanu dira que nous étions confuse, comment êtes-vous venus ici ? Abhi dira qu'il fera faire des excuses à Pragya auprès de lui. Il retournera dans la pièce et dira que je vais te jeter hors de la maison si tu plaisantes avec moi. Il sortira et dira à Aliya et Tanu qu'elle n'a rien dit devant moi. Aliya dira que la tigresse est devenue une lampe. Plus tard, Aliya demandera que nous ne puissions pas rester les bras croisés. Abhi dira qu'il s'agit de ma famille et de grand-mère, je ne veux pas faire un pas qui sera mauvais pour tout le monde. Aliya dira que nous ne pouvons pas nous asseoir sans rien faire. Abhi dira qu'elle a tout fait très intelligemment. Il dira que nous découvrirons sa faiblesse et demandera le soutien de tous. Tout le monde dira qu'ils sont avec lui. Abhi demandera le soutien de grand-mère. Grand-mère dira que je suis aussi avec toi. Abhi demandera à tout le monde de dormir et dira que nous commencerons la mission demain. Purab appellera Bulbul et dira qu'il ne croit pas. Il dira que Pragya l'a maltraité et il racontera tout. Bulbul lui demandera de ne pas y aller. Purab dira qu'il ne peut pas laisser Abhi seul. Bulbul dira que je ne peux pas voir Pragya vous insulter. Purab dira que nous avons décidé de lui donner une leçon. Bulbul espèrera que tout ira bien. Abhi arrivera dans la chambre et verra Pragya dormir sur le lit. Pragya dira c'est ma chambre et tout est à moi. Tanu demandera alors où il dormira. Abhi dira que je dormirai ici seulement. Pragya parlera à Tanu et dira que votre futur mari se comporte comme un enfant. Tanu dira qu'Abhi dormira ici seulement. Ils se

     disputeront. Pragya dira tu vas épouser celui qui veut coucher avec quelqu'un d'autre. Elle dira que si vous êtes d'accord avec votre mari qui couche avec quelqu'un d'autre, alors ça va. Tanu prendra Abhi à partir de là. Pragya sourit. Tanu demandera comment pouvez-vous coucher avec elle. Abhi dira que cela signifie que vous ne me faites pas confiance. Il dira qu'elle joue à des jeux d'esprit avec nous, et si nous sommes d'accord, elle pensera que je me suis rendu. Tanu dira que je veux que tu la punisse. Abhi dira de me laisser entrer et de me venger. Tanu dira que si elle vient au lit alors quoi ? Abhi dira que je vais la frapper et la jeter hors du lit. Tanu dira promis, Abhi lui promet et lui donnera cinq salutations. Abhi reviendra dans la chambre et demandera à Pragya de se lever. Elle lui demandera de dormir à côté et lui demandera de ne pas lui reprocher d'avoir abusé. Elle le préviendra de l'envoyer en prison s'il la touche. Abhi dormira sur le lit. Pragya pensera s'il vous plaît retourne toi vers moi. Aujourd'hui nous sommes dans la même pièce. Abhi pensera que c'est son plan de m'envoyer en prison. Il va dormir sur le canapé, pensant qu'il donnera sa leçon le matin. Pragya se lèvera et le verra dormir. Elle le regardera et pensera à le regarder toute la nuit.

    Épisode à venir : Pragya jettera de l'eau sur Abhi. Abhi demandera comment oses-tu ? Et l'accusera d'avoir jeté de l'eau. Bonne lecture.
    Give us your opinion
    Open Comments
    avatar
    Admin Welcome to Netralid, if you have anything to ask please via our WhatsApp
    Admin Stress Hi there! Hello, Can I help you?
    :
    Chat with WhatsApp