Join Now
    Template Updates
  • ATT SVP CLIC
    Best Viral Premium Blogger Templates

    Les Changements du Destin du vendredi 03 Avril 2020

    Random Posts

    3/random/post-list

    Les Changements du Destin du vendredi 03 Avril 2020 :


    Bulbul appelera Purab et lui demandera de venir chez elle, et lui demandera d'être spéciale. Purab dira qu'il est occupé en ce moment et lui apportera deux cadeaux. Bulbul lui ordonnera de venir. Sarla les entendra et lui demandera de ne pas en profiter à tort. Bulbul dira qu'elle lui montre le droit. Sarla lui fera comprendre. Bulbul la serre dans ses bras et dira qu'elle rappellera Purab. Bulbul appellera Purab et lui demandera de terminer son travail et de venir. Purab demandera que tu es Bulbul Arora ? Bulbul dira que je suis ton doux Bulbul. Purab pensera qu'elle est en colère et dira qu'il annulera ses réunions pour y venir. Bulbul dira qu'elle n'est pas contrariée et lui demandera de terminer le travail. Grand-mère, Mitali, Dasi apprécieront la nourriture préparée par les hommes de la maison. Dasi et Mitali feront une blague. Nikhil arrivera et Tanu sera mal à l'aise de le voir. Abhi dira que la
    Les Changements du Destin du vendredi 03 Avril 2020

    Les Changements du Destin du vendredi 03 Avril 2020


    cérémonie est le soir. Nikhil dira qu'il y a un problème et demandera à Abhi de faire l'inauguration. Abhi dira qu'il a une cérémonie à la maison. Nikhil dira que c'est une question d'une heure. Dasi dira que ça n'aura pas l'air bien, si Abhi n'est pas là. Grand-mère parlera du mehendi de bulbul. Nikhil racontera qu'il s'agit d'enfants d'orphelinat et il leur a promis que Rockstar Abhi allait venir. Abhi acceptera les enfants orphelins. Grand-mère dira que nous pouvons le faire pour les enfants. Nikhil invitera tout le monde. Abhi dira que nous irons tous. Tanu refusera de partir et dira qu'elle ne se sent pas bien. Dasi dira que vous devez être fatigué après avoir travaillé dur. Abhi ira apporter une chaise à Nikhil. À l'orphelinat, Abhi viendra saluer les enfants. Les enfants seront heureux de le voir. Le directeur de l'orphelinat dira que ces enfants sont heureux et même préparés pour une chanson en

    votre honneur. On lui demande de couper le ruban avec Pragya et d'inaugurer l'orphelinat. Grand-mère appelle Pragya. Ils ont coupé le ruban ensemble. Tout le monde applaudit pour eux. Nikhil vient chez Abhi alors que tout le monde est occupé à l'orphelinat. Il pense qu'il n'a qu'une heure et demie et laisse tomber un vase par terre. Tanu sort de la pièce et demande qui est-ce? Elle prend le vase et le garde chez lui. Nikhil entre dans sa chambre et ferme la porte. Tanu se retourne et est choqué de le voir. Elle lui demande de partir. Grand-mère et Dasi seront heureuse de voir les enfants de l'orphelinat. Pragya pense que je n'ai pas remarqué que les médias sont ici et se demande ce qui se passera si grand-mère les informe de sa grossesse. Pragya appelle Abhi sur le côté et lui dit que votre vrai travail commence maintenant. Elle lui demande de voir les médias et lui dit que grand-mère pourrait dire aux médias qu'elle est enceinte et qu'ils lui feront part de sa grossesse. Elle dit qu'elle rentre chez elle. Et raconte que Tanu a travaillé dur aujourd'hui et qu'elle doit prendre soin d'elle. Abhi demande ce que je vais dire? Pragya lui demande de manipuler et part. Abhi demande aux enfants de faire la fête.

    Nikhil tient Tanu et dit qu'il ne lui fera rien. Il dit que je veux te toucher, te sentir, etc. Quand je t'ai vu, j'ai été tenté de te voir. Tanu dit que c'est la maison d'Abhi et si quelqu'un vous voit alors Nikhil dira que personne ne viendra comme je les ai renvoyés. Il dit juste toi et moi et la pousse sur le lit. Il essaie de se rapprocher d'elle. Tanu dit qu'elle est la petite amie d'Abhi et dit que vous touchez sa petite amie. Elle menace d'appeler Abhi. Pragya arrive à la maison et espère que Tanu va bien. Aliya est dans sa voiture et pense qu'elle ne peut pas accepter la défaite aussi facilement. Elle ne peut pas laisser Purab et Bulbul se marier. Nikhil dit que je sais que vous ne pouvez pas appeler Abhi comme vous ne pouvez pas parler de nous à Abhi. Il dit que tu ressens aussi pour moi. Il dit que je me souviens de tes souvenirs et que je veux te sentir. Il agit follement et possessif. Pragya pense pourquoi les lumières sont éteintes jusqu'à présent. Elle pense que Bulbul se mariera bientôt, puis elle s'installera ici Tanu. Nikhil demande pourquoi tu ne m'as pas appelé après cette nuit. Il dit que je me réveillais avec l'espoir que tu m'appelleras un jour. Il demande si je vous ai blessé de toute façon et lui demande de se plaindre, de le battre, etc. Il dit que vous avez raison sur moi. Tanu dit de l'oublier, quoi qu'il se soit passé entre nous. Nikhil dit que je ne pouvais pas oublier. Il dit que ce n'était pas une nuit pour nous, mais un début. Tanu dit que c'était sa plus grosse erreur et dit qu'elle ne l'aimait jamais. Nikhil est choqué. Tanu dira que c'était une erreur et ils l'oublieront. Nikhil raconte que ce n'était pas une erreur, mais de l'amour. Il dit que nous étions si proches cette nuit-là et demande si tu ne veux pas vivre chaque nuit comme ça. Tanu dit que je ne t'aime pas, j'étais en colère contre Abhi car j'avais prévu la Saint Valentin avec lui. J'ai bu avec toi et passé la nuit avec toi. Nikhil dit que je me souviens de tout. Une pense est montré, Nikhil et Tanu se réveillent sur le lit, et Tanu lui dit que ce n'était qu'un moment faible et qu'ils l'oublieront comme une erreur. Elle dit qu'elle est amoureuse d'Abhi et ne sait pas comment cette erreur s'est produite. Nikhil lui demande de ne pas dire ça. Tanu dit qu'elle ne peut penser à personne sauf Abhi et lui demande de l'oublier. Nikhil dit que je me souviens de tout et c'est pourquoi je n'ai pas interféré dans votre vie. Je suis allé loin de cette ville, mais je ne peux pas rester loin de toi car je connais la vérité de notre amour qui est avec toi maintenant. Je sais que tu es enceinte. Tanu est choqué. Nikhil dit que tu es enceinte et que le bébé est à moi. Pragya pense que Tanu est dans la cuisine et y va.
    Abhi donnera un chèque au gardien des enfants de l'orphelinat. Dadi l'interroge sur Pragya. Abhi se bat pour une réponse. Il dit que Pragya est rentré chez lui. Grand-mère dit que nous serions partis avec elle. Abhi dit que je lui ai parlé et qu'elle se repose. Grand-mère dit que nous devons aussi y aller. Abhi lui demande également de prendre soin de lui. Dasi dit que quelqu'un brûle jalousement.

    Tanu demande tu l'as perdu? Je ne suis pas enceinte. Nikhil raconte qu'il était là quand elle a fait son test de grossesse. Il dit que je maudissais Dieu en pensant pourquoi il m'a fait te rencontrer. Il dit maintenant que j'ai repris confiance en Dieu. Il dit que mon bébé est responsable de ma perte de confiance et lui demande de dire qu'elle n'est pas enceinte. Tanu accepte qu'elle est enceinte, mais avec l'enfant d'Abhi. Elle dit que vous ne pouvez pas prendre la place d'Abhi et l'avertit de ne pas se mettre en face d'elle, il se repentira toute sa vie. Elle entre dans sa chambre. Nikhil la suit. Bulbul loue sa beauté et interroge le miroir. Elle pense que Purab pensera se marier maintenant elle-même en voyant sa beauté. Elle cherche sa boucle d'oreille et demande à Sarla. Sarla dit que vous avez donné une boucle d'oreille pour réparation. Bulbul dit qu'elle ne veut que cette boucle d'oreille. Sarla montre

    Les Changements du Destin du vendredi 03 Avril 2020

    cette boucle d'oreille et elle devient heureuse. Sarla dit que je me souviens de tout. Bulbul la remercie et la serre dans ses bras. Bulbul dit que je t'appellerai et te demanderai, chaque fois que j'oublierai des choses. Sarla lui demande de prendre soin de Purab, tout comme Pragya prend soin d'Abhi. Bulbul dit qu'elle va essayer, et dit qu'elle ne peut pas être grande, désintéressée, parfaite, mature, etc. comme Pragya. Nikhil dit à Tanu qu'il était amoureux pour la toute première fois et lui demande de ne pas lui arracher son bébé. Tanu voit Pragya venir vers eux et se cache avec Nikhil. Elle se demande comment est-elle rentrée à la maison. Pragya s'interroge sur la pièce maîtresse tombée. Tanu embrasse Nikhil pour cacher son visage. Nikhil regarde joyeusement. Pragya vient dans la chambre de Tanu et se demande où est-elle? Elle l'appelle, mais son téléphone est dans sa chambre. Tanu demande à Nikhil de venir avec elle. Pragya pense vérifier sur la terrasse. Abhi demande aux chauffeurs de sortir la voiture et dit qu'ils arriveront à temps. Grand-mère dit que Sarla et sa famille pourraient se sentir mal s'ils nous atteignent, et demande à Abhi d'appeler Sarla. Sarla dit qu'ils arriveront en retard pour la fonction mehendi. Bulbul dit qu'elle n'ira pas en premier car c'est sa fonction mehendi. Sarla obtient une auto et lui demande de venir. Abhi l'appelle. Sarla dit que nous atteindrons dans 30 minutes. Abhi dit que nous sommes sortis pour du travail et que nous arriverons à la maison. Bulbul dit que mon plan sera échoué. Nikhil dit à Tanu qu'il ne partira pas jusqu'à ce qu'elle accepte que le bébé soit à lui. Tanu dit que ce bébé n'est pas le vôtre. Elle dit que c'est le bébé d'Abhi. Nikhil dit que je sais que vous avez fait un test ADN et que le résultat sera bientôt disponible.

    Nikhil dise à Tanu qu'il a fait son test ADN pour connaître la vérité. Tanu demande ce que tu veux? Nikhil dit qu'il ne partira pas jusqu'à ce qu'il apprenne que le bébé est à lui. Tanu dit ok, ce bébé est à toi. Nikhil sourit et dit qu'il est tellement heureux. Il mettra tout à ses pieds. Tanu lui demande d'arrêter de rêver et dit que cet enfant est le vôtre, mais je lui donnerai le nom d'Abhi. Pragya continue de chercher Tanu et se demande où est-elle? Nikhil demande comment Abhi peut accepter quelqu'un d'autre enfant. Tanu dit qu'Abhi m'aime et ne connaissait pas la vérité de bébé. Il me donnera tout le bonheur de la vie. Nikhil demande ce qu'il a, ce que je n'ai pas. Tanu dit que vous gagnez en milliers, mais Abhi gagne en crores. Elle dit que je ne veux pas vivre une vie de classe moyenne. Nikhil dit que j'accepte qu'Abhi soit une grande rockstar, mais il ne peut pas t'aimer plus que moi. Tanu lui demande d'arrêter de la déranger et lui dit qu'elle ne peut pas l'aimer comme elle aime Abhi. Elle lui demande d'aller faire de la famille avec une autre fille.
    Nikhil dit qu'il n'ira nulle part et ne lui fera pas réaliser son amour. Il dit qu'un jour tu viendras à moi et me demandera de t'épouser. Pragya frappe à la porte. Tanu lui demande de partir. Nikhil dit que je ne laisserai rien vous arriver, ni à notre bébé. Elle le pousse à aller et ouvre la porte. Pragya demande pourquoi vous êtes dans cette pièce? Tanu fait des excuses. Pragya dit qu'elle a entendu la voix de quelqu'un et demande qui est-ce? Tanu ne dit personne.

    Abhi et sa famille arrivent à la maison, et à ce moment-là, Sarla rejoint également sa famille. Grand-mère les salue et les accueille. Dadi fait l'éloge de Bulbul. Abhi dit qu'elle n'est pas plus belle que Purab. Bulbul le taquine également que Purab aurait été célibataire sans elle. Abhi dit qu'il est une rockstar et aurait eu une bonne fille pour Purab. Grand-mère dit que Bulbul est un sur un million. Pragya sent que quelque chose ne va pas et demande si tu vas bien? Tanu dit qu'elle ne se sent pas bien et c'est pourquoi elle est restée à la maison. Pragya lui demande de s'asseoir et lui fait boire de l'eau. Tanu dit que j'étouffe ici et lui demande de venir avec elle. Pragya voit les chaussures de Nikhil derrière les rideaux et va vérifier. Tanu prie Dieu pour la sauver. Pragya est sur le point de vérifier, mais juste à ce moment-là, Tanu lance le verre pour détourner son attention. Pragya vient vers elle et lui demande de ne pas s'inquiéter. Nikhil s'échappe de là, laissant ses chaussures là-bas. Elle revient et vérifie les rideaux, mais ne trouve que des chaussures. Tanu dit que personne n'est là. Pragya pense que quelqu'un était là. Tanu dit de descendre les escaliers.
    Grand-mère demande à Pragya, pourquoi es-tu rentré chez toi, sans nous en informer? Pragya dit que grand-mère mais Bulbul viendra et parlera au bébé de Pragya, lui demandant à quoi elle ressemble ? Tanu dira que le bébé est petit et ne peut pas vous entendre. Bulbul dit que bébé peut entendre la voix de son parent et demande son petit ami. Tout le monde rit. L'ami de grand-mère dit que Tanu continue de changer de petit ami et demande qui est son petit ami actuel. Tanu est contrarié et pense qu'Aaliya lui donnera une leçon. Elle appelle Aliya, mais son numéro est hors de la zone de couverture. Grand-mère et Dasi bavardent dans la fête. Nikhil vient sans porter ses chaussures. Pragya le regarde avec méfiance. Tanu pense qu'il est idiot, de ne pas porter ses chaussures. Pragya pourrait l'attraper. Elle demande où sont vos chaussures et pourquoi vous trébuchez? Nikhil dit qu'il va très bien. Purab raconte qu'il a rencontré un accident à l'extérieur. Il rentrait chez lui, mais je l'ai appelé ici. Abhi dit que j'appellerai un médecin. Nikhil dit qu'il va bien. Pragya dit à Tanu que Nikhil pourrait être dans la pièce et qu'il se cachait. Tanu dit que ce sont des ordures et lui demande pourquoi il s'y cacherait. Elle lui demande de continuer à réfléchir et part de là. Abhi veut parler à Pragya. Bulbul dit non. Il dit seulement 1 min et lui demande de regarder de l'autre côté. Elle demande ce qui est si important? Il veut l'embrasser? dit ensuite prendre 2 minutes. Elle tourne. Abhi et Pragya se disputent. Abhi dit que ta maman m'a demandé de te le dire. Pragya demande ce qu'a dit Maa? Abhi dit qu'il ne dira rien. Pragya tient son collier et le demandera de lui dire Bulbul dira qu'elle était timide avant, mais demande maintenant plus de baiser. Bulbul dira que vos 2 minutes sont terminées et lui demandera de partir. Abhi dit qu'elle est folle et part. Pragya dit qu'elle partira aussi. Bulbul lui dit de se préparer. Pragya dit qu'elle a juste besoin de changer de vêtements. Ils pourraient la chercher en bas. Bulbul dit que personne ne regarde et la fait asseoir. Elle dit qu'elle va la préparer aujourd'hui. Tout le monde devrait savoir que Pragya est la sœur de Bulbul.

    Épisode à venir : Tanu dira à Nikhil que Pragya doute de lui et lui demandera de partir. Nikhil dira qu'il veut être avec elle. Juste à ce moment, Pragya arrivera et les verra de plus près. Bonne lecture.
    Give us your opinion
    Open Comments
    avatar
    Admin Welcome to Netralid, if you have anything to ask please via our WhatsApp
    Admin Stress Hi there! Hello, Can I help you?
    :
    Chat with WhatsApp