Join Now
    Template Updates
  • ATT SVP CLIC
    Best Viral Premium Blogger Templates

    Ia suite du Ganga du jeudi 02 Avril 2020

    Random Posts

    3/random/post-list

    Ia suite du Ganga du jeudi 02 Avril 2020 ,:


    Sagar et Madhvi se tourneront vers son père, mais il refusera stoïquement. Madhvi lui demandera, et il dira qu'il est le père du marié, et demandera à la place à Maharaj de le faire. il sera très impressionné par cet honneur. Ganga lui demandera trop avec enthousiasme. Il s'exécute alors et le rituel est terminé. Ganga aura de nouveau la tête qui tourne pendant que le prêtre demandera de commencer les phéras. il l'aidera alors à se lever, et les phéras commenceront, tandis que Prabha pensera que bientôt le poison commencera à agir sur eux, et elle verra comment ce mariage culmine. Elle commencera à avoir des nausées, alors que les phères continuent, et elle se sentira groggy. Ensuite c'est au tour de la mariée de venir en avant, pour les rituels restants.
    Ia suite du Ganga du jeudi 02 Avril 2020

    Ia suite du Ganga du jeudi 02 Avril 2020 


    Ganga s'exécute avec stupeur et elle a du mal à marcher. Finalement elle tombera par terre, inconscient. ils seront tous choqués et consternés, tandis que Prabha sourit malicieusement. Tous se précipitent à ses soins, s'occupant d'elle.Tous se précipiteront vers Ganga, alors qu'elle s'effondre sur le sol, tout en prenant les cercles pieux autour du feu. Sagar sera incroyablement tendue pour elle. Prabha sourit malicieusement, mais ensuite elle sera obligée de se demander pourquoi cela n'affecte que Ganga et pas Sagar. ils se précipiteront dans la chambre et appellerint le médecin. Le médecin viendra puis examinera anga, tandis que tous attendent dehors en prévision, en particulier Sagar qui arpente nerveusement. Pendant ce temps, Maharaj se souviendra de son goofup, avec le paan, quand il avait accidentellement renversé de l'eau sur les paans qui avaient été empoisonnés de poison par Prabha plus tôt

    Ia suite du Ganga du jeudi 02 Avril 2020 

    pour éviter d'être grondé pour son erreur, il avait remplacé les paans, par des noraml, évitant inconsciemment le danger que prabha ait mis du ganga et du sagar. Plus tard, Prabha viendra à la cuisine, tandis que Maharaj est occupé de faire semblant de travailler dans la cuisine. Elle l'interrogera sur le paan. Il laissera finalement échapper ce qui s'est passé. Prabha sera déçu. Pendant ce temps, tout le monde attendait que le médecin sorte. quand il le fait, Sagar et sa famille demandent avec impatience si tout va bien. Le médecin les informera que Ganga va bien, tout comme l'enfant. ils seront stupéfaits alors que le médecin annonce que Ganga est enceinte. ils seront tous choqués, y compris Sagar qui etait incapable de comprendre ce qui se passe. ils seront tous déconcertés. Après le départ du médecin, Sagar entre, tandis que les veuves part, Gganga assise sur le lit, impatiente et nerveuse, timide comme une mariée et serait mère, inconsciente du dilemme de Sagar.
    Elle viendra le serrer dans ses bras, alors qu'il se sentait dégoûté et frustré, pendant qu'elle se lamentqit sur son bonheur, pour entamer cette nouvelle phase de leur vie, avec leur propre enfant. Il lui demandera de bien vouloir dire que ce n'est pas vrai. Elle sera déconcertée et dira que cela doit être, comme le médecin l'a dit. il est perplexe et dérouté. elle demande quel est le problème. il dit que quand rien ne s'est passé entre eux, comment cela est-il arrivé ? Elle sera étourdie, et essaiera et lui rappellera la nuit qu'ils ont consommé leur amour. Mais il n'avait aucun souvenir de cette mémoire. Elle est consternée, puis essaiera de trouver des moyens de le faire se souvenir, mais il n'a pas de mémoire, car la dernière chose dont il se souvient s'est assoupie dans un état inconscient. elle demandera comment peut-il même oublier ces beaux moments qu'ils ont de l'autre nuit. lui aussi dira que si cela s'était produit, il lui serait impossible d'oublier de tels souvenirs, mais la vérité est qu'il n'y a pas de souvenirs comme ça. elle rappelle la fête, mais il ne se souvient pas de ce qui s'est passé après cela. il continue de lui présenter son dilemme, alors qu'elle ne sait pas comment réagir.
    https://maquillagehalloween2015.blogspot.com/
    Alors qu'il continue de deviner, incapable de la croire, elle lui demande ce qu'il essaie de dire, qu'elle est enceinte, et s'il n'est pas venu vers elle, alors elle est avec quelqu'un d'autre. il dit qu'il ne le suggère pas, et dit que si quelque chose s'est produit, pourquoi ne s'en souvient-il pas, et si quelque chose ne s'est pas produit, alors comment cela se produit-il.
    il est furieux et demande comment est-ce possible, alors qu'ils se mariaient, et tout était parfait, et maintenant ce problème est survenu. elle demande s'il pense que tout cela est un problème. elle lui demande s'il doute que ce ne soit pas son enfant. il lui demande d'arrêter de poser des questions. elle continue de le harceler, s'il a des doutes sur elle et l'enfant, et frustré, il finit par laisser échapper en disant qu'il a un doute.
    elle est choquée et consternée. elle dit qu'elle a aimé ça. il lui demande d'essayer de comprendre car il ne se souvient de rien et la supplie d'essayer de lui faire se souvenir et de tout comprendre. elle sort, soufflée, tandis qu'il lui crie de l'écouter, mais en vain. Dehors, Ammaji a honte de leur comportement, se lamentant sur la façon dont ils n'auraient pas pu attendre après le mariage, car la consommation avant le mariage n'est pas autorisée dans leur culture. madhvi est tendu et choqué. Ammaji leur demande de se dépêcher avec les rituels, car les invités attendent dehors, et ils doivent étouffer cette affaire maintenant. Pendant ce temps, Ganga sort, tandis que tous la regardent avec tension. elle dit au père de sagar que ce mariage ne peut pas se produire et demande à ammaji d'annuler ce mariage tout de suite. tous sont sous le choc, y compris Sagar. alors qu'elle sort, il est tendu. Ammaji demande quelle est cette folie et leur demande d'arrêter cette fille. madhvi se précipite après elle. le père de sagar lui demande quel est le problème, et il dit qu'il ne sait pas et est tout aussi stupéfait de savoir comment le ganga est tombé enceinte. ils sont assommés dans le silence pour entendre cela venir de sagar. il explique quelle est la position de ganga, mais comment rien de tout cela ne s'est produit, et il ne se souvient de rien. son père lui demande s'il comprend même ce qu'il suggère. Ammaji demande quelle est cette absurdité, alors que les gens attendent et se moquent de l'institution du mariage, où personne n'a la moindre idée de ce qui se passe.

    Sagar sera frustré et ne saura pas quoi faire. son père se retournera stoïquement et regardera les invités depuis le balcon, attendant les réponses. il descendra les escaliers. Le père de Sagar vient au milieu des invités et, les mains jointes, s'excuse que leur temps a été perdu, mais cite que pour des raisons personnelles, ce mariage ne peut pas se produire aujourd'hui, et s'excuse pour la gêne occasionnée. les invités commencent à parler en silence entre eux, alors qu'ils se dispersent, tandis qu'il se tient gêné et mortifié, la tête baissée. Le père de Sagar s'assoit désolé dans l'allée vide, quand le pulkit arrive et demande pourquoi il a dû dire que le ganga est simplement en colère et doit l'avoir dit avec frustration, et qu'il vaut mieux qu'ils en parlent avec elle. il dira que Ganga ne peut pas dire des choses comme ça avec colère, comme il la connaît, elle se respecte et ne fera pas quelque chose comme ça. Prabha pensera que son plan a échoué, mais le résultat est toujours ce qu'elle souhaitait, et commente. Pendant ce temps, Ganga descend avec la valise, prêt à quitter la maison, tandis que madhvi et d'autres femmes se précipitent après elle, lui demandant de ralentir et de parler, plutôt que d'agir à la hâte. Eenlle est sur le point de sortir, quand ammaji s'arrête et sagar attend derrière elle. elle gifle le ganga serré sur son visage, tandis que tous sont choqués et consternés. le ganga est stupéfait. rudra et ragini sont perturbés. ammaji dit qu'elle a eu tort de lui faire confiance, d'avoir accepté son mariage avec sagar, et lui demande de voir le père de sagar et à quel point ils sont mortifiés et embarrassés à cause d'elle et de son plaisir momentané. elle dit qu'elle s'est vendue et demande si elle a suffisamment apprécié. le ganga est dévasté. Ammaji demandera si elle n'aurait pas pu attendre après le mariage. Ganga dira qu'elle n'a rien fait de tel, et elle ne le regrette pas, car tout ce qu'elle a fait était en plein consentement et sens. Tous seront choqués. Elle dira qu'elle n'a pas peur du fait qu'elle est une mère, mais qu'elle est très heureuse. Ammaji signale aux autres et lui demande d'épouser la personne qui est le père. Ganga regardera Sagar et dira qu'elle ne faisait que ça, mais malheureusement, il ne se souvient de rien et est confus. Prabha comprendra comment Sagar avait pris la boisson en état d'ébriété et sourit méchamment. Devant toute la famille, Pulkit suggère que s'il y a tant de doute, ils peuvent facilement passer un test de paternité pour le vérifier. Avec véhémence Ganga refusera et dira qu'elle ne doit pas donner de preuve pour son authenticité, et quand il n'y a pas de confiance et de croyance, alors quel est l'intérêt d'une relation. Sagar sera bouleversé et choqué, tandis que tous les autres se tendent. Elle prendra sa valise et commencera à partir, quand Sagar la confronte, enragée et furieuse, et lui demandera si elle dit la vérité, alors pourquoi a-t-elle peur.

    Ganga dit qu'elle n'a pas besoin de prouver quoi que ce soit.
    il lui demande alors pourquoi elle se dérobe au test. elle dit qu'elle ne veut pas de confiance conditionnelle. il dit que c'est faux, mais son ego les ruinera un jour, et c'est ce qui l'empêche de dire la vérité. il lui demande de dire la vérité une fois, après quoi il ne dira pas un mot, et qu'il acceptera aussi son enfant. tous sont tendus. Ganga dit que cet enfant ou elle-même a besoin de sa sympathie, car elle peut vivre seule, mais ne pas rester avec un gars qui doute de son caractère. Elle dit qu'il n'a pas seulement brisé sa confiance, mais même le respect qu'elle avait pour lui, et qu'elle ne veut pas que leur enfant, soit dans l'ombre d'un père, qui doute de sa paternité, et en ce qui concerne l'ego, avait c'était si important, alors elle ne lui aurait pas pardonné à chaque fois.
    il est frustré et demande si c'est aussi son erreur, et qu'elle a raison comme toujours. il demande pourquoi elle refuse le test, car alors ils sauront que l'enfant est illégitime. elle lui demande de ne pas oser appeler leur enfant illégitime, car c'est le symbole de leur amour. il demande à qui. elle est consternée. il lui demande de prononcer le nom pour lequel elle l'a trahi. elle dit qu'elle n'a rien d'autre à dire ou à entendre. l'atmosphère entière se tend. Sagar s'en va, tandis que tout le harcèle de s'arrêter et de s'asseoir, et de trouver une solution. Sagar se tendra. Il se précipitera alors vers elle, et viendra vers elle, lui demandant ce qui se passe, et pourquoi a-t-elle dû faire cela, comme tout se passait comme ils le voulaient, alors pourquoi cela a-t-il dû se faufiler. Tous seront tendus. il lui demande de le dire une seule fois, que tout cela n'est qu'un mensonge. il dit que ce n'est qu'un mauvais rêve et la supplie d'arrêter son rêve. ils sont tous dévastés. Ragini sera désemparé.

    Rudra prendra Ragini à l'intérieur, tandis que Supriya l'aidera. qnQuand Ganga ne répond pas, il lui demande de ne pas s'inquiéter, car ils se marieront aujourd'hui, et qu'il oubliera tout et l'acceptera aussi. Elle sera stupéfaite, alors qu'il essaie de la pousser et de l'emmener dans l'allée. elle refuse de dire qu'elle ne veut pas la base de leur relation, par sympathie. elle dit que la confiance est primordiale, et quand elle n'est pas là, rien d'autre n'a d'importance. il demande comment cela peut-il être, qu'elle l'a aliéné en une seconde. il demandera si elle ne s'est pas sentie mal en dormant avec quelqu'un d'autre. elle lui crie de se taire. il demandera pourquoi elle souffre tellement maintenant, car il dit simplement la vérité. Elle dira que oui, et que ferait-il en connaissant le nom. il sera surpris. Il dira que ça ne servira à rien maintenant, et commence à jeter des choses, soulignant qu'elle est la pécheuse, et pourtant il est prêt à l'accepter, elle et son enfant, et Ganga sera bouleversé. Ganga dira qu'elle ne peut pas croire sa pensée, et que chaque accusation de la sienne lui est bénie. Elle prendra sa valise et commencera à sortir, quand Madhvi l'arrête en disant que Sagar est irrationnelle dans la colère. mais Ganga sera catégorique il ne reste plus rien à dire. Madhvi lui demandera de ne pas parler à la hâte et de tout résoudre. mais le père de Sagar lui demandera de ne pas arrêter Ganga, les choquant tous, comme si elle avait pris sa décision, tant pis. elle commence à sortir, tandis que Sagar lui proclame que si elle sort aujourd'hui, elle ne reviendra jamais. elle s'arrête une seconde, puis sort avec détermination. tous se tendent. Sagar sera dévasté. Les dames de l'ashram prendront également congé. Sagar serre les mains dans les poings, tandis que Madhvi se retourne consterné. Sagar deviendra furieux et frénétique, jetant des choses autour, tandis que tout le monde essaie de le calmer. Pulkit demandera ce qui ne va pas avec lui, et il dira qu'il est devenu fou. les dames seront consternées de le voir ainsi. il s'effondre en larmes qui s'effondrent, tandis que prabha commente qu'ils devraient se calmer. mais ammaji leur demande de laisser sagar évacuer sa colère, sa frustration et sa douleur. Sagar hurle et s'en prend terriblement, alors qu'ils essaient tous de le contrôler. il s'approche et se précipite vers sa chambre. Son père part tous se dispersent les uns après les autres. Ganga regardera bouleversée sur la route, alors qu'elle se souvient des accusations piquantes de sagar et d'ammaji. elle regarde une maison de boue et se souvient de la maison qu'ils avaient construite ensemble. Pendant ce temps, Sagar le voit aussi dans leur maison et est consterné de se souvenir de ces souvenirs avec elle. dans sa frustration, il brise la maison. Ganga se repose sous un arbre, en panne et épuisé, toujours dans un état de choc. il jette toutes sortes de choses et commence à trouver des objets de ganga dans sa garde-robe, chacun lui rappelant la douleur qu’elle aurait souffert. il dit qu'il n'a besoin de rien pour lui rappeler, tandis qu'elle regarde son mehendi,et le nom de Sagar. les deux seront complètement perdus et désemparés. Bonne lecture
    Give us your opinion
    Open Comments
    avatar
    Admin Welcome to Netralid, if you have anything to ask please via our WhatsApp
    Admin Stress Hi there! Hello, Can I help you?
    :
    Chat with WhatsApp