Join Now
    Template Updates
  • ATT SVP CLIC
    Best Viral Premium Blogger Templates

    mehek en français nouvelle episode

    Random Posts

    3/random/post-list

    mehek en français nouvelle episode

    Anjali vient en pleurant chez Kharuna. Elle dit: Maman suraj est en prison. Karuna dit: pourquoi? Nehal dit: il jouait ;. Anjali dit: non, il est allé là-bas pour livrer de la nourriture. Mehek et Shaurya l'ont fait arrêter sans raison. Shaurya le déteste sans raison. Karuna dit à Nehal si vous ne pouvez pas respecter anjali, alors vous pouvez quitter cette maison. Elle se rend au poste de police d'Anjali.

    Karuna et Anjali viennent en prison. Karuna dit aux policiers de le libérer. Il dit: madame ce n'est pas possible. Karuna lui dit de le faire. Shaurya dit: cela ne peut pas arriver.
    mehek en français nouvelle episode

    mehek en français nouvelle episode



    Shuarya dit que c'est une infraction non punissable. Karuna dit: honte à toi Shaurya. Comment peux-tu te baisser si bas. Kharuna dit que Mehek est derrière tout cela. Shaurya dit de ne pas blâmer Mahek. Il est fournisseur de la drogue. Il dit à l'inspecteur de ne pas laisser cet homme sortir. Je ne veux pas de lui près de ma sœur. Anjali pleure.

    mehek en français nouvelle episode

    Karuna dit à Anjali de se Calmer. Shaurya dit: tu es ma sœur et je te protègerai quoi qu'il arrive. Anjali embrasse Karuna et pleure.

    Le lendemain matin, Mehek dit: Anjali et Maman pensent trop mal de nous. Il dit: je m'en fiche. Mehek dit: je devrais leur parler une fois. Il dit: cela ne sert à rien. Shaurya se prépare. Il dit: va essayer mais je sais ce qu'ils vont dire. Mehek est en route. Elle dit: je supprimerai tous les malentendus.

    L'inspecteur appelle Mehek et dit: s'il vous plaît venez chez vous avant que nous scellions cette maison. Mehek y voit le bracelet d'Anjali. Elle est choquée. Mehek dit que cela signifie qu'Anjali est venu ici aussi? Elle part.

    Mehek voit le bracelet et dit comment tout cela peut-il arriver? Il y a quelque chose de louche derrière tout ça. Je dois découvrir ce qui se passe. Mehek se souvient de tout. Mehek dit pourquoi je ne pouvais pas voir tout ça? J'ai fait une énorme erreur. Je devrais parler à Shaurya ou devrais-je attendre. Je dois d'abord trouver toute la vérité.

    Shaurya vient à l'endroit où il doit rencontrer l'homme. Mehek l'appelle et me dit que je veux te parler. Il dit: ce travail est très important pour moi. Je ne peux pas parler maintenant. Anjali appelle l'homme et lui dit qu'une fois notre plan réussi, Shuarya sera en cour ou en prison seulement. L'homme dit que Mehek est là pour vous rencontrer.

    L'homme dit à Shaurya que je sais que vous êtes en crise. Voici donc ce que je vous propose. Gardez ce 10.000 roupies en bonus. Votre cabine sera prête en quelques jours. Shaurya dit: je devrais appeler Mehek ou la surprendre? L'homme appelle Anjali et dit: je lui ai donné de l'argent.

    Nehal et Dolly ont rencontré Mehek. Mehek dit: je ne veux pas entrer. Sans la permission de Maman, je ne viendrai pas. Je suis ici pour parler à Maman et Anjali. Dolly dit: Kharuna est allé voir un avocat, nous ne savons pas pourquoi. Elle ne nous dit rien. Anajli descend les escaliers. Anjali dit: bonjour... Mehek. Je suis tellement contente de te voir. Comment vas-tu? Mehek dit: je viens d'arriver. Je veux te parler. S'il vous plaît laissez-moi avec Anajli. Anjali dit: si tu veux parler de suraj, je ne veux pas l'écouter.
    https://maquillagehalloween2015.blogspot.com/2019/12/mehek-sur-zee-magic-en-francais.html
    Mehek lui montre son et dit: je voulais juste te le montrer. N'est-ce pas le tient? Tu es allé rencontrer Suraj avec ça non? Tu l'as rencontré chez moi. Dolly et Nehal sortent aussi. Mehek dit: tu portais cela et tu es allé le rencontrer. Peux-tu me dire comment cela est arrivé là? Cela prouve que tu y es allé. Kharuna di: qu'est-ce qui se passe ici? Anjali commence à pleurer et dit: tu dis que je dansais et buvais avec des hommes là-bas? Mehek dit: je n'ai jamais dit ça. Je demande simplement comment ça s'est trouvé là-bas.

    Karuna dit: que veux-tu Mehek? Pourquoi continues-tu de comploter ces choses? Mehek dit: s'il vous plaît écoutez une fois. Je l'ai trouvé chez moi. Karuna dit: parts d'ici maintenant. Anjali dit: je pensais que tout irait bien. Notre vie va s'arranger. J'ai donné cela à Suraj pour qu'il puisse garder la banque et obtenir un prêt. Je voulais juste l'aider. C'était dans sa poche.

    Kharuna me dit: j'appellerai Shaurya et lui dire ce que fait sa femme. Karuna dit: Mehek est ici pour l'accuser à nouveau Anjali. Shaurya dit: j'écoute. Karuna dit: elle complote tout cela pour éliminer Anjali. Ta femme à franchi toutes les limites. Demandes-lui de rester loin de chez moi. Mehek s'en va. Kharuna embrasse Anjali.
    https://maquillagehalloween2015.blogspot.com/2020/01/regarder-mehek-en-francais.html
    Shaurya dit: tu continues à trouver de nouveaux drames. Mehek dit: que veux-tu dire? Il a dit: laisses-moi à l'écart de tout cela. Mehek dit qu'il s'agit de famille. Nous ne pouvons pas laisser Anjali nous tromper. Shaurya dit qu'elle est innocente. Ne trouve pas de moyen de la blâmer. Empêche-la plutôt de faire une erreur. Arrête tout ça. je sais que tu n'aimes pas Anjali.

    Anjali lui a pris de l'essence. Elle dit: je vais me brûler. Kharuna l'arrête et dit à Anjali qu'est-ce que tu fais. es-tu folle? Anjali dit: je veux mourir. Karuna dit: ils sont tous jaloux de toi. Anjali dit: elle m'a rendu ridicule. Karuna dit: je viens de rencontrer l'avocat. je vais te donner toute cette propriété.

    Mehek est inquiète la nuit. Elle reçoit un appel. C'est Nehal. Mehek dit: qu'est-ce qui s'est passé? Elle dit que rien ne va bien ici. Karuna donne toute la propriété à Anjali. Il y a quelque chose qui ne va pas. je ne fais pas du tout confiance à cette Anjali. Mehek dit: je te parleai plus tard.

    Anjali dit: j'avais été dans un orphelinat et maintenant je serai propriétaire de cette immense propriété. Je suis la reine. Anjali vient au poste de police. Anjali dit: bébé patiente quelques jours de plus. Alors nous vivrons dans notre palais. Nous allons expulser cette vieille femme. Son avocat vient. Elle dit: regarde ce que je vais faire avec ce Mehek et Shaurya. Et Karuna mendiera sur les routes. Une femme vient la gifler. C'est Mehek. Anjali rit et dit oh tu pensais pouvoir m'arrêter avec ça? Pourquoi essayez-vous si fort? Continus à pleurer devant Maman mais elle ne t'écoutera pas.

    Mehek lui montre la vidéo qu'elle a enregistrée d'elle et de Suraj. Anjali est choquéeé. Mehek dit: je montrerai ta réalité à Shaurya et Kharuna.
    Mehek appelle shaurya. Il dit que je suis occupé. Mehek dit comment dire à Shaurya ce qui se passe ici. Le patron de Shauyra le tient occupé. Shaurya ne vérifie pas son téléphone. Mehek lui envoie un SMS et continue de l'appeler.

    Mehek se précipite vers le bureau de Shaurya.

    Anjali est en costume Mehek. Elle heurte Mehek. Elle tombe. Elle crie. Mehek part delà. Anjali dit: où est-elle allée? Je la tuerai. Elle appelle quelqu'un.

    Shaurya est au travail. Anjali lui envoie un texto, je veux te rencontrer. Shaurya lui demande de venir à son bureau. Il reçoit sa lettre d'offre. Anjali appelle le patron de Shaurya et lui dit de veiller à ce que Mehek ne puisse pas parler à Shaurya. Anjali dit: Mehek va ruiner ta vie.

    Mehek dit: j'avais une vidéo. il y a du poison dans ce café. C'est tout le plan d'Anjali. Ces gens ne font qu'un. Anjali arrive. Mehek dit: que fait-elle ici? C'est tout son plan. Shaurya dit: tais-toi. Il la sort et dit de ne pas faire ce gâchis sur mon lieu de travail. Je lui ai demandé de venir ici pour que je puisse lui parler. Mehek dit: s'il te plaît regarde cette vidéo. Tu sauras tout. Il dit: quelle vidéo?
    Anjali vient et dit: quelle vidéo? Shaurya dit qu'il n'y a pas de vidéo. Mehek dit que je vais vérifier. Elle vérifie son téléphone, il n'y a rien. Shaurya dit; assez. Je n'ai pas le temps pour tout ça. Shaurya entre. Anjali dit: tu ne peux pas déjouer mon plan.
    serie indienne mehek en francais

    mehek 2019

    mehek final


    mehek en français episode 100


    zee magic tv en direct en francais

    zee magic en français

    mehek resumé


    mehek 2020


    Give us your opinion
    Open Comments
    avatar
    Admin Welcome to Netralid, if you have anything to ask please via our WhatsApp
    Admin Stress Hi there! Hello, Can I help you?
    :
    Chat with WhatsApp