Join Now
    Template Updates
  • ATT SVP CLIC
    Best Viral Premium Blogger Templates

    serie indienne mehek en francais complet

    Random Posts

    3/random/post-list

    serie indienne mehek en francais complet

    Quand l'amour nous vole un instant, ça donne ça 👇 Vidéo de Mehek à découvrir cette semaine.

    L'effort de Mehek commence à donner ses fruits.

    Quand Shaurya refuse d'aide Mehek à arrêter le mariage de Rohit et Sonal, Mehek refuse aussi de le laisser tranquille. Les deux restent dans le restaurant, enfermés...

    Regardez comment ils s'amusent comme un couple très amoureux en oubliant tout leur malentendu 👇❤

    Mahek se lève. Shaurya demande où allez-vous? Mehek dit que j'ai faim, je vais cuisiner. Shaurya dit que c'est mon restaurant, pas ta cuisine. Mehek dit que ce sont les recettes de ma mère, vous les avez volées, Voleur. Shaurya dit comment oses-tu m'appeler voleur, il essaie de la traîner mais elle le frappe avec plateau.... Shaurya attrape son bras et lui dit de partir, elle dit que je ne vais nulle part. Elle va dans la cuisine et jette des légumes sur lui, Shaurya commence à lui jeter des légumes aussi,... Mehek prend de la pastèque, Shaurya dit: mais ne touche pas à ça Mehek, Shaurya la frappe la tête avec la tomate...

    Regardez ce qui suit...

    Mehek ferme les yeux en prévision d'un baiser, Shaurya ferme les yeux et s'apprête à l'embrasser mais Mehek ouvre les yeux et regarde, elle dit ce que tu faisais? Shaurya dit qu'est-ce que j'ai fait? Mehek dit de ne pas profiter du hasard, commences par accepter cette relation, fais de moi ta femme à part entière, puis embrasses-moi. Shaurya dit que je vais t'embrasser? tu ressembles à une grosse vache, ton visage est comme... Mehek souffle et le repousse mais Shaurya tombe sur elle... Mahek dit: laisse-moi le faire, pourquoi tu es pressé? Es tu effrayé? Shaurya dit; pourquoi aurais-je peur?Mahek dit; tu crains de ne pas accepter avec des mots mais les battements de ton coeur disent tout. Shaurya libère son collier et lui dit d'aller se faire soigner la tête. Il se lève. Mahek se lève aussi.

    Regardez ce qui suit...

    Shaurya voit son pied saigner et dit; tu es un problème et attire toujours le problème...

    Il lui tient le pied et dit; ça va faire un peu mal mais je panse la plaie. Il apporte le dettol et applique sur la blessure. Mehek hurle de douleur. Shaurya dit; ne pleures pas. Mehek dit que je ne pleure pas à cause de la blessure. Écoutes moi et aides mon ami, tu as des relations. Sauves Sonal. Rohit ne devrait pas épouser Sonal, Sonal aime Mohit, ils devraient se marier. Shaurya dit; Mohit? Mehek dit que Sonal et Mohit s'aiment, ils veulent se marier.

    Shaureya dit; quand ma demi-femme est blessée, Est-il autorisé à la porter? Mehek pointe ses chaussures. Il lui donne des chaussures. Mehek les porte. Il dit qu'on peut rentrer à la maison maintenant? Elle dit que tu vas m'emmener chez toi? Il dit ne vis-tu pas là? Allons-y. Shaurya l'aide à se lever et à marcher. Elle ne peut pas marcher. Shaurya la prend dans ses bras...
    Ils rentrent à la maison. Shaurya pose Mehek au lit.

    Regardez la vidéo et n'oubliez pas d'aimer, Commenter et Partager la publication pour plus de super vidéo de vos séries préférées...
    Zindagi Ki Mehek (#Mehek Est la série qui va remplacer la série #Krishi qui prend fin bientôt.

    Zindagi Ki Mehek (Francais: Essence de la vie) est une série télévisée de feuilleton télévisé en hindi, sortie et diffusée le 19 septembre 2016 sur Zee TV. Elle est basée sur "La passion de la cuisine" qui s'accompagne avec une histoire d'amour. Elle a deux saisons et elle compte 505 épisodes (nombre original).
    serie indienne mehek en francais complet
    serie indienne mehek en francais complet

    La série est produite par Parin Media de Saurabh Tewari. La série s'est terminée le 1er septembre 2018 après une série fructueuse de près de 2 ans. Avec comme acteurs principaux Samiksha Jaiswal et Karan Vohra.

    serie indienne mehek en francais complet

    La série Mehek a acommencé sur la chaîne anglo-Bollywood "Zee World" le 7 avril 2019.
    Dans un nouveau développement, Zee World présente la série originale aux côtés d'une nouvelle distribution de Sud-Africaine, connue sous le nom de "La famille Cabella" dont vous voyez sur les images.
    https://maquillagehalloween2015.blogspot.com/2019/12/mehek-sur-zee-magic-en-francais.html
    https://maquillagehalloween2015.blogspot.com/2020/01/la-fin-de-mehek-en-francais.html

    Les épisodes de leur propre voyage se dérouleront aux côtés des plus de 500 épisodes originaux de Zindagi Ki Mehek.

    Zee World présente les acteurs Shonisani Masutha, Kamogelo Mogale, Ndaba Ka Ngwane et Nomava Kibare aux téléspectateurs de Zee World à travers l’Afrique subsaharienne.

    Cela fait de Zee World le premier groupe de télévision international à produire une série sud-africaine aux côtés d'acteurs indiens et de Mehek la première production de Zee World aux acteurs vedettes du continent africain.

    En plus des 505 épisodes originaux de Zindagi Ki Mehek, les téléspectateurs auront droit à 150 épisodes de la distribution sud-africaine. Et maintenant nous auront la chance de la voir sur Zee Magic.
    mehek en français episode 100

    mehek 2019

    mehek final

    zee magic tv en direct en francais


    série indienne zee tv


    mehek resumé

    zee magic en français


    la mort de mehek


    Give us your opinion
    Open Comments
    avatar
    Admin Welcome to Netralid, if you have anything to ask please via our WhatsApp
    Admin Stress Hi there! Hello, Can I help you?
    :
    Chat with WhatsApp